mimiduchat Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 voilà j'ai eu mes résulats hier, j'ai super bien réussi, je suis bien content et vous souhaite bien des bonnes choses [table][tr][td] [/td][td] http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif[/td][/tr] [tr][td] [/td][td]:scooter: --- :byebye: --- :marteau: --- :angel: --- :party: --- :roi: --- :putes: --- FELICITATIONS[/td][/tr][/table] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 voilà j'ai eu mes résulats hier, j'ai super bien réussi, je suis bien content et vous souhaite bien des bonnes choses félicitations Xr content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 [table][tr][td] [/td][td] http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif[/td][/tr] [tr][td] [/td][td]:scooter: --- :byebye: --- :marteau: --- :angel: --- :party: --- :roi: --- :putes: --- FELICITATIONS[/td][/tr][/table] LOL ba là je peux pas dire mieux que mimi ;D mais BRAVO quand même Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 voilà j'ai eu mes résulats hier, j'ai super bien réussi, je suis bien content et vous souhaite bien des bonnes choses Bravo Man !! C cool tu as bien eu rapidement t resultats ta de la chance Ciao ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Bravo Man !! C cool tu as bien eu rapidement t resultats ta de la chance Ciao ++ Ouaip moi c'est le 9 juillet :-/ alors c'est un peu long quand même..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Ouaip moi c'est le 9 juillet :-/ alors c'est un peu long quand même..... et moi le 3 juillet je c pa ce ke je donnerai pr les avoir avt serieux :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 et moi le 3 juillet je c pa ce ke je donnerai pr les avoir avt serieux :-/ Ouais clair moi aussi :-/ mais bon faut être patient dans la vie....même si on sait qu'on l'aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Ouais clair moi aussi :-/ mais bon faut être patient dans la vie....même si on sait qu'on l'aura je preferes pas trop mavancer moi ct pas le brevet :-X Donc on verra ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Dsl de remonter le topic mais voila je suis content qd mm J'AI EU MON BEP Et ouai voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 moi, mon brevet je lavai avan dy aller: javai 16.3 de moyenne. en plus g u 39/40 en maths . c'estai vraimen tro facile. Sinon cette année g passé mon bac francais et g u 13 a l'écrit et 9 a l'oral . mais bon, c'est que le francais. le plus dur sera l'an prochain pour le bac S option sciences de l'ingénieur. Voila, bonne chance a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Ah ouai o fait jai eu mon BEP avec : 14.07 de moyenne ds le domaine professionnel et 12.87 en general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 moi, mon brevet je lavai avan dy aller: javai 16.3 de moyenne. en plus g u 39/40 en maths . c'estai vraimen tro facile. Sinon cette année g passé mon bac francais et g u 13 a l'écrit et 9 a l'oral . mais bon, c'est que le francais. le plus dur sera l'an prochain pour le bac S option sciences de l'ingénieur. Voila, bonne chance a tous! bravo pour ton bep., blue je captre pas trop BOx3r. Brevet et bac en meme temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 12 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 g passé le brevet ya déja 2 ans. la je passe en terminale S SI. voila pour la petite histoirre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 je me permet de ressortir ce (vieux) topic pour dire un grand merde a tous pour moi le debut du bac est dans...1h :ouin: :adieu: :nul: :boat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bon depuis quil; est redac il remonte les topic ¬_¬ ... moi le 8 et le 11 jai un exam denfer en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Je souhaite bonne chance à tout ceux qui vont passer un ou des exams, personellement je passe le français vendredi et l'oral d'histoire/géo et français le 27. Je vous dit MERDE ! :bye: Modifié le 6 juin 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Merde a tous les examinés J'ai pas d'exams je crois moi (j'espere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 MERDE à tous les concernés et oublier pas de poster ici pour nous dire les résultats ( enfin si vous voulez ) Moi je profite de ma seule année de lycée sans exam' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 10 Juin : Ecrit de Français 16 Juin : Oral de Français Si après la modification de la loi Fillon les TPE restent supprimés, la note de cette année servira a majorer la note de bac d'une des deux matières en question. En plus j'ai eu 19, c'était en SVT / Physique-Chimie et comme je passe en TS ca fera un gros coef et aps mal d'avance Pourvu qu'ils restent supprimés :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Si après la modification de la loi Fillon les TPE restent supprimés, la note de cette année servira a majorer la note de bac d'une des deux matières en question. En plus j'ai eu 19, c'était en SVT / Physique-Chimie et comme je passe en TS ca fera un gros coef et aps mal d'avance Pourvu qu'ils restent supprimés :happycry: <{POST_SNAPBACK}> je crois que tas pas compris exactement le systeme de notation... ca ne majore pas ta note dans les matieres concernées cest une note a part, tu prends les points au dessus de la moyenne, tu les multiplies par 2 et les ajoutes à la somme des points que tu as eu au bac... donc en gros, tu as une note sur environ 760 points (7 ou 9 fois ta note de bac, plus 4 2 fois ta note francais oral, + 2 oi ta note francais ecrit, +3 fois ta philo, + 3 fois lhistoire, langlais, + 3 fois sport et espagnol, + 6 ou 8 fois bio et physique) a ce total tu ajoutes 2 fois les points au dessus de la moyenne que tas eu en TPE donc en gros toi tu as 18/760 pour lintant, il te manque 362 points (sur 760) pour avoir ton bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) je crois que tas pas compris exactement le systeme de notation... ca ne majore pas ta note dans les matieres concernées cest une note a part, tu prends les points au dessus de la moyenne, tu les multiplies par 2 et les ajoutes à la somme des points que tu as eu au bac... donc en gros, tu as une note sur environ 760 points (7 ou 9 fois ta note de bac, plus 4 2 fois ta note francais oral, + 2 oi ta note francais ecrit, +3 fois ta philo, + 3 fois lhistoire, langlais, + 3 fois sport et espagnol, + 6 ou 8 fois bio et physique) a ce total tu ajoutes 2 fois les points au dessus de la moyenne que tas eu en TPE donc en gros toi tu as 18/760 pour lintant, il te manque 362 points (sur 760) pour avoir ton bac <{POST_SNAPBACK}> Ben justement pour ne pas perdre les TPE au moins pour l'année prochaine ils avaient decidé de nous laisser choisir la matière a majoré et non de faire comme d'habitude, c'est à dire de la compter comme une matière à part. Enfin bon ça a le temps de changer :ouin: Modifié le 8 juin 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Alala ce petit bac de francais..... Qu'est ce que j ai pas envie de le passer.... Lol. Moi c 'est écrit le 10 et oral le 21. Je suis sur que pour l'écrit ca va être sur la poésie (le pir!). Ironie de la chose, l'écrit est la même jour que la sortie de SA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 pareil j'passe l'écrit le 10 juin mais l'oral le 16 juin (l'après midi, enfin une "bonne nouvelle" :-/ ) MERDE a vous tous!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 pareil j'passe l'écrit le 10 juin mais l'oral le 16 juin (l'après midi, enfin une "bonne nouvelle" :-/ ) MERDE a vous tous!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi l'oral c'est le 27 à partir de 8h du mat', au moins après j'ai mon après midi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je pense comme rob, ce sera tres certainement sur la poésie... ca fait quelques années que cest pas tombé... bon moi faut vraiment que je 'révise', la philo cest demain et jai toujours rien fait :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés