Aller au contenu

[gta Sa] Gta Sania Andreas


ninjaazuma

Messages recommandés

Ah Ok

Je croyais que tu voulais faire une sorte de combinaison pour une mission "éspionage" ou un truc du genre :ph34r:

Domage, sous Vice city ça aurait été beaucoup plus facile. [comme tu l'as dit]

J'y pense: tu pourais changer le CJ en un piéton ou un autre perso du jeu :rolleyes:

[avec, bien sur, une texture changé auparavent]

 

 

bah ce que je vais faire (grace aux conseils de vico), c'est de créer un autre dff pour le perso et changer son dff (on peux rajouter des vétements dans le jeu, donc pourquoi pas un nouveau corp) lorsqu il est un fantome

 

et aussi, crée un model de Cobra piétons, g essayer de le charger en tant que pieton (load model CJ, create actor CJ, mais ca bug...

 

car il faudra bien mettre son corp qqpart pour qu il le retrouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui c'est vrai :rolleyes: , j'ai oublié qu'en plus il fallais créé son corps :ph34r:

 

hihihi

On peut dire merci à Vico :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai :rolleyes: , j'ai oublié qu'en plus il fallais créé son corps :ph34r:

 

hihihi

On peut dire merci à Vico :frim:

 

 

je travaillais en meme temps sur la mission 13 et 14 , mais cela prend un temps fou!

 

 

donc je vais d'abord finaliser la mission 13 et apres je continuerai avec la mission 14, et j espere l'avoir fini avant demain soir, mais la mission 13 est casiment finit, juste le truc pour refaire la mission et aussi mettre le scénario en place...

ce qui n'est pas grand chose!

 

petit changement, l'attaque de feu se fera avec le coup de poing mais il faudra 30 sec pour "se recharger"

 

 

la mission 14 est donc en suspen... surtout que g des tests a faire sur la combi... le skin du fantome me sembre long et compliqué à faire...j'vais essayer de trouver autre chose, enfin je verrai ce qui est disponible de faire

 

pour faire un petit résumer de la mission 14, c'est... elle reserve juste des mauvaises surprises (pour notre perso)...

il y a deux boss (pour l instant un, Snake) qui sera à battre 3 fois (suffit juste de trouver comment le vaincre) et ses attaques seront différente a chaque phase... (de + en + dangereuse)(surtout la derniere en fait)

 

le 2eme boss, je ne sais pas encore qui (plutot quoi) mettre, ca sera pour sauver un ou plusieurs scientifique(s) mais il y aura un hic apres ... la zone 51 a eu des problemes (j'en dit pas + ...), c juste qu'on n'y aura plus acces... et le pouvoir ne pourra donc pas etre crée... (hihihi)

 

 

bon, je vous dis à demain soir avec j'espere la mission 13, cette mission a déja été testé (c'est la mission dans le bateau) mais je ne l'avai pas finalisé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art de mettre du suspense dans ton post :rolleyes:

 

j'ai hate :ph34r:

Tant que t'as des idée, tout va bien ;)

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art de mettre du suspense dans ton post :rolleyes:

 

j'ai hate :ph34r:

Tant que t'as des idée, tout va bien ;)

 

:bye:

 

 

en +, je viens à l'instant de trouver comment le mod va se terminer...

c'est une bonne chose car je ne savais plus vraiment comment ca allait se terminer... (qui allait mourrir... etc)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpeu pas éditer mais voici la mission 13 1.1 en version finale (juste un truc que j'ai oublié d'enlever mais ca n'a pas d'importance, ca ne change rien)(y'a aussi un texte qui dure 0.5 sec au lieu de 5 sec)

 

 

http://www.sendspace.com/file/1fyd3e

 

 

 

cette mission est difficile

(mais possible, il me restait un tout petit peu de vie...)

(la vie se regenere quand on est un démon (10 sec pour 1 PV))

 

 

n'hésitez pas à essayer, maintenant, je vais pouvoir finaliser la mission 12 (je ne l'ai pas vraiment finit je crois, enfin si on meurt, ca ne recharge pas la mission, je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait et apres je m'occupe de la mission 14 (elle devrait etre dispo le week end prochain...)

 

 

pour la mission 12, il y aura des petits changement, une fois que la voiture sera récupéré, plus besoin de l'amener dans la zone 51, juste à l'endroit indiqué.

plus de marqueur sur la voiture de course et une distance à ne pas dépasser...

 

 

a part ca, rien a changé, j'ai pas encore fini de la finaliser (2 en une nuit ca sera trop beau !) (mais j'y suis plus tres loin maintenant)

et demain, j'sais pas si jcontinu, j'y ai passé des heures aujourd'hui et une petite pause est neccessaire des fois.

 

en tout cas, g hate de finir ce mod!

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je viens juste de finir l'autre et tu revois celle là.

Bon, celle juste avant: faudrait que l'hélicop énemi arrive un peu plus tard [parce que même moi qui connais le chemin et qui sait exactement à quoi m'attendre, j'ai pas réussi du premier coup.

Ou alors mettre envie 1.5 vois 2 fois plus de vie à l'hélicop allié.

 

Faudrait mettre un points sur le radar pour la cabine du capitaine et aussi oublier le garde du corps à la granade [hyper dur :lol: faut l'avoir direct sinon c'est même pas la peine ], faudrait lui mettre le m^me flingue que les autre ou bien un fisil à pompe [ parce que une grenade à la seconde :no: ]

 

 

 

j'aime bien l'idée de l'échelle sur le bateau :yes:

 

Voilà, je test les autres après, dans un moment certainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je viens juste de finir l'autre et tu revois celle là.

Bon, celle juste avant: faudrait que l'hélicop énemi arrive un peu plus tard [parce que même moi qui connais le chemin et qui sait exactement à quoi m'attendre, j'ai pas réussi du premier coup.

Ou alors mettre envie 1.5 vois 2 fois plus de vie à l'hélicop allié.

 

Faudrait mettre un points sur le radar pour la cabine du capitaine et aussi oublier le garde du corps à la granade [hyper dur :lol: faut l'avoir direct sinon c'est même pas la peine ], faudrait lui mettre le m^me flingue que les autre ou bien un fisil à pompe [ parce que une grenade à la seconde :no: ]

 

 

 

j'aime bien l'idée de l'échelle sur le bateau :yes:

 

Voilà, je test les autres après, dans un moment certainement ;)

 

 

 

petites astuces:

pour arriver avant l'hélico, il faut passer par les contenaires du dessus et lancer un cockteil "dans le tas" d'ennemis.

Le garde du corps a un point faible... les cockteils molotov...

 

pour la mission d'apres, pour choper la voiture à l'aimant, faut etre patient et d'attendre une longue route et l'attendre à la fin de la route

 

ensuite, le reste, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'astuce

 

 

Le seul probleme de l'echelle, c'est que c'est iréaliste si on prend un hélico (y'a personne sur le bateau) (j'verrai si je peux les créer avant et les bloquer en l'air et une fois qu'on approche du bateau, des débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, jsuis pas là pour critiquer ['fin peut être que si en fait :lol: ] mais si à chaque missions tu donnes des astuces, ça devient vite "amateur" et ça colle pas avec le reste que je trouve professionnel [flateur :P ]

Et beaucoup de gens trouve ça lourd de recommencer plusieur fois la même missions du début surtout sur un jeu du genre qui est censé être fun avant tout [j'ai su que Les sous sols de la mort 1er du nom étaient très difficile aussi] alors pour plaire à un maximum de monde, vaut mieu revoir la difficultée un peu à la baisse :) .

S'ils veulent un jeu dur, qu'ils s'achètent Opération flashpoint :D .

Après libre à toi de m'écouter ou non :-/ .

 

Et aussi j'oubliais, pour l'attaque feu toutes les 30 seconde: ça fait un peu long pour ce que c'est un 'tit 20 secondes ce serait bien [j'en demande, j'en demande] à moins que pour encore prolonger la durée de vie ou pour rajouté des bonus caché, tu décides de faire des missions ou de caché des bonus afin de racourcir ce temps [tient, j'ai eu une bonne idée :lol: ]

 

Bonne nuit :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire des missions ou de caché des bonus afin de racourcir ce temps [tient, j'ai eu une bonne idée :lol: ]

 

 

 

excellente idée!

en +, ca dois etre facilement faisable!

j'allai de toute facon la réduire (car contre qq1 qui résiste aux flamme, de l'attaquer avec des flammes et qu'on y voit rien, pas pratique!

 

(c'est pour le combat contre Snake (mission 14) que j'ai du augmenter ce temps! (le feu lui fait rien et faut le "battre" en 20 sec (pas + de détails))

 

 

je vais reduire la difficulté, j'vais mettre moins de vie aux ennemis et rajouter celle de l'hélico (+ de temps) (prochainement)

 

et puis, faut un peu de difficulté quand meme... (la vie que j'ai donné a notre perso dans ces 2 missions peut etre soit plus petite ou soit + grande, ca dépend des bonus de vie trouvés (et la vie qui se rajoute automatiquement)( d'aileur j'aimerai retirer ces stats qui augmentent, comme l'apnée, la vie, la faim...)

 

 

 

au final, jpense faire une vingtaine de missions

 

voici à peu pres mes projets, ceci vient sur le coup, elles peuvent changer avec le temps!

 

mission 15 : éliminer la menace

détruire plusieurs puits ou des monstres sortent

 

mission 16 : l'ancienne barraque

armée d'un simple couteau, vous irez récuperer votre ancienne barraque (Los Santos) que vous avez échanger avec un (ancien) paysan

 

mission 17 : liberer Michael

Michael est en prison, vous irez le liberer

 

mission 18 : la forteresse

avec Michael et Jacques, vous irez attaquer une barraque

 

mission 19 : la récuperation de la zone 51

vous l'avez perdu, allez la récuperer

 

mission 20 : sauver les scientifique

Willy et le scientifique qui ont été enlever à nouveau

 

mission 21 : le pouvoir supreme

Un autre scientifique qui donnera le pouvoir d'explosion (résistance au explosions + attaque niv 1)

...

pouvoir de nager + longtemps

...

pouvoir de voler

...

 

ceci ne sont que des idées, y'aura aussi des missions avec Jacques et le capitaine

 

que des idées un peu flou mais j'ai le temps d'y reffléchir (jusqu'a la mission 15 qui est prévu)

la mission 15 ne sera qu'une ballade de santé je pense

peut etre que je vais commencer (essayer) de faire des missions à choix multiple (on choisit avec qui on bosse)

et qui sait, faire plusieurs fin (on verra ...)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé ! j'aimes :ph34r:

Rien que ces mini avant gout, j'aime bien.

mais comme tu dis à la fin, dans le jeu, une fois le mod "fini" faudrais faire des sortent des missions un peu "aléatoire"

Un tel nous appelle ou bien à la zone 51 ya toujours des missions[de défences ...], ou je ne sait quoi.

J'sais pas, jte dit des idée comme ça, mais en fait t'es pas encore à la fin du mod, alors ...

On en reparlera certainement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai que des bonnes nouvelles, voici la progression de la mission 14 :

 

 

ville sans habitant: OK

ville sans éclairage : OK

Script pour voler (héhé) : OK

Changer d'habit : OK

 

 

maintenant, il me reste juste un truc que je ne sais pas encore faire mais on va me l'expliquer.

 

 

puis rajouter du texte car ca manque et trouver le fameux objet pour les ponts pour les bloquer (les barrages) et quelques petits autres détails...

 

apres ca, la démo 1.0 de la mission 14 sera dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi

Voler, ça c'est bien :ph34r:

Rien d'autre à dire :)

 

 

par contre, aujourd hui je n'ai pas une bonne nouvelle, la mission 14 est reporté au week end, j'ai pas reussit à faire un truc!

 

 

en fait, j'ai envie de créer un acteur qui est Cobra (meme skin et vetement) et de le faire mourrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ;)

Je serait patient :yes:

 

Edit: Vico ton site est mort ...

Modifié par Landry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mission 14 est a 99% finit!

 

 

juste des textes à ameliorer et un truc à créer

 

dispo vendredi ;)

 

 

 

pour parler de la difficulté, elle est un peu élevé, en 1er, il ne faut pas tomber dans le vide depuis la tour (un combat sera en haut d'une tour à Los Santos) et un moment, il y aura plusieurs monstres qui défendrons Snake pendant la 3ieme et derniere attaque et ceci est difficile car il y a un temps limite avant la plus grosse attaque de Snake qui nous tue en quelques secondes... (donc faut le battre avant)

 

 

voila, alors à demain

 

(un truc a été rajouté aujourd hui dans la mission qui est pas mal..., Enfin c'est rien de bien interessant)

Et apres cette mission, Snake vous attendra dans le grand stade de Los Santos pour un combat... final! (serez vous assez fort pour le vaincre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100%

 

http://www.sendspace.com/file/p7pvxa

 

Voila, Landry, tu verras que j'ai suivit tes conseils à propos du temps d'attente pour attaquer en feu, plus tu attaques et moins tu attend la prochaine (enfin c'est à base de niveau, plus ton niveau est élévé et moins tu attends (fais 5 attaques de feu et regarde le petit message :clap: )

 

Petites infos:

Le créateur du mod "superman" sera rajouté dans le crédit de fin. (si on peux voler et aussi vite, c'est grace à lui!)

 

cette mission est de difficulté élevé (enfin pas autant, mais c'est faisable) contre Snake, surtout à la 3ieme phase du combat.

 

Apres cette mission, vous aura l'occassion d'aller combattre Snake à tout moment (sauf pendant les missions)

 

je pense faire plusieurs fin, donc des choix à faire...

 

 

bon jeu!

 

c'est tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mission bien glauque :ph34r:

Ya des truc bizard quand même.

Quand on claxonne en voiture, elle s'enflamme :lolol: [balèze]

Quand on vole et qu'on se prend un mur, le jeu crash.

Tous les monstre dans le cimetière, faut surtout pas rester sur place :boxing: [j'ai essayé, malheureusement ... :'( ]

par contre, en haut de la tour, j'ai rien compris, on me dit de "frapper au centre"

j'ai pas trop compris le truc, je me met au milieu et je le tape mais ça lui fait rien, il faut le faire tombé ou autre ?

[parce qu'en attendant je me fait défoncé par ses explosions]

j'ai même essayé de sauté et tout ce que ça a fait c'est me montrer que le respawn n'est pas au point :lol:

Aussi: la nuit est bien trop nuit je trouve.

la plupart des gens ne jouant pas sur luminosité max [d'ailleur je joue a 2 barre du minimum]

et j'ai du tout mettre à fond pour comprendre que j'était suspendu en l'air en train de voler ^^

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on claxonne en voiture, elle s'enflamme :lolol: [balèze]

 

Ca sera vite corrigé

 

Quand on vole et qu'on se prend un mur, le jeu crash.

 

bizarre ca... peut etre parce qu'il va trop vite... (pourtant je m'en suis pris des mur lol)

 

 

 

par contre, en haut de la tour, j'ai rien compris, on me dit de "frapper au centre"

 

Ca c'est le type d'attaque de Snake, il fait une explosion au centre

apres ca sera le feu éternel

et l'ultime attaque de feu

 

il faut le faire tombé ou autre ?

 

faut le "pousser" dans le vide en effet

 

le respawn n'est pas au point :lol:

 

le respawn n'existe pas encore... :blush:

 

 

Aussi: la nuit est bien trop nuit je trouve.

 

vite corrigé (c'est vrai que je voulai faire la ville morte, abandonné sans lumiere...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassure sur tous les points :yes:

Mais l'indication "frappe au centre" j'ai toujours pas compris :eye:

En fait, c'est écrit ce que va fait le Snake ?

Et quand on le tue il revient et fait une autre attaque ?

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassure sur tous les points :yes:

Mais l'indication "frappe au centre" j'ai toujours pas compris :eye:

En fait, c'est écrit ce que va fait le Snake ?

Et quand on le tue il revient et fait une autre attaque ?

:bye:

 

 

 

en fait, c'est Snake qui indique son attaque (pour éviter qu'on aille justement au centre de la tour)

quand on le bat, oui, une autre attaque. (petite indication, pour la battre, il faut le pousser dans le vide)

 

Sa 1ere attaque se situe au centre et juste 1 fois

Sa 2eme attaque est sur le perso avec un délai suffisant pour s'éloigner du point d'impact (5 attaques)

Sa 3eme attaque, vaut mieux le battre avant le temps donné car celle la ne donne aucun temps pour s'éloigner et donc une mort certaine!

 

 

j'vais essayer d'etre plus clair dans les dialogues

 

 

 

peut etre ce soir, la mission que j'ai commencé hier sera dispo, c'est le combat final contre Snake dans le stade (quand tu battras 3 fois Snake et qu'il partira, il te dira qu'il t'attend au stade de LS.)

 

 

c'est de cet endroit qu'il y aura plusieurs fins, bonnes au mauvaise...

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de cet endroit qu'il y aura plusieurs fins, bonnes au mauvaise...

 

 

dans cette missions, 2 mauvaises fins

 

 

 

mission 15 1.0

http://www.sendspace.com/file/alyii8

 

 

Ceci est le dernier combat du mod (sans blague!) c'est juste qu'il variera selon le moment ou on ira

 

 

La, si on y va apres le combat sur la tour (mission 14)

On sera mort quoi qu'il arrive!

 

par Snake ou quelqu'un d'autre...

 

mais ca vaut le coup de tester!

 

(petite aide : le feu et le coup de poing ne sont pas les seules armes qui existent...)

 

 

petite infos : lorsque vous entendrez un grinnnnnnng, c'est que le poing de feu est chargé et qu'il sera opérationnel à la prochaine attaque (c'était pas pratique de ne pas savoir s'il été ou non rechargé)

 

ps: j'ai amélioré le texte sur la tour, j'ai mis un texte comme ca "Sna: Feu, attaque au centre de la tour", comme ca, ca evite de ne pas comprendre les message (c'est vrai que c'était tres ambigue)

 

 

 

edit: sinon, pour annoncer une mauvaise nouvelle, j'ai du mal a compiler les 3 dernieres missions ensemble, le probleme est pas si grave mais je dois comprendre et utiliser un truc que R* utilise et donc, pas simple!

 

sinon utiliser autre chose qui est long et compliqué!

(j'sais pas si vous savez, mais ce que je fais, est hyper compliqué!)

 

 

donc, j'espere que vous appréciez ces 15 missions car la 16ieme va mettre beaucoup de temps à sortir... :'(

 

 

 

edit: j'ai opté pour la 2ieme solution (ne pas utilisé ce que fait R*), j'ai arrangé le "pack" des 11 missions, maintenant, meme si un mesage vous dit que la vie max est augmenté, et bien elle restera tel quel, par contre, pour la faim du perso, pas trouvé, peut etre le stat calories.

 

 

je vais me forcer demain pour retester les 11 missions, va pour env 1h30 de test minimum

(pas sur que g le courage, j'vais faire ca sur plusieurs jours jpense)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici les missions dispo, certaines (les dernieres) ne sont pas entierement finalisé, il faut relancer le jeu en cas d'echec

 

 

missions 01 à 11 2.0

 

http://www.vicolaships.moi.fr/index.php?fi...on&dl_id=20

 

 

mission 12 et 13 1.0 (j'ai remarqué lors de mon dernier apercu de ce script, une petite erreur, je ne sais pas si ca change le jeu, de toutes facon, une fois les 11iere missions testées, j'ajoute toutes les mission en UN seul main.scm)

 

http://www.sendspace.com/file/ij5cs5

 

 

mission 14 1.0

 

http://www.sendspace.com/file/jikfu4

 

 

mission 15 1.0

(mission superbe!)

 

http://www.sendspace.com/file/4opkxw

 

 

 

 

petites infos :

 

il me reste quelques missions à faire, dans ces missions, la mort d'un des personnages changera la fin du mod!

 

par exemple, si vous tuez Jacques, il ne vous tuera pas dans la mission avec le boss Snake, si vous tuez Willy, il ne vous donnera pas d'info sur l'emplacement du dernier scientifique

 

 

il faudra faire dans le bon ordre pour avoir la meilleure fin

 

J'ai pour le moment prévu 7 fins, dont

 

4 mauvaises

1 moyenne

1 bonne

1 meilleur (ou tout se finit bien)

 

 

 

mauvaise = mort de Diablo (ou Cobra)

moyenne = quelqu'un d'important meurt (avec le sacrifique de Snake)

bonne = Snake est tué

meilleur = bah, la meilleure lol, sans commentaire.

 

 

Donc apres le mission 14, refflechissez bien à vos actes car il pourrait y avoir des conséquences!

(ca va aussi etre dur de programmer tout ca...)

 

 

Sinon, que pensez vous de la fin n°1 et n°2 dans la mission 15? (c'est 2 mauvaises fins...)

 

 

 

pour parler des missions:

 

 

détruires des puits ou sortent les monstres

détruire un générateur de puits (la pluie blesse Diablo)

mission ou il faut tuer des flics pour retrouver la liberté

mission ou il faut recuperer notre barraque

mission videos pour découvrir une vérité

attaque du QG d'un ennemi

misson dans biblio sous terre (donc passage sous l'eau)

mission avec ame de Cobra

 

et d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit

car faut aussi faire agir David et Sania... peut etre tout à la fin!

 

 

environ une petite dizaine de missions ...

 

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...