ninjaazuma Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Voila c'est officiel! gace à l'aide de Vicolaships, j'ai réussit a modifier le main.scm! Donc voici mes idées : Notre personnage à appris à nager! (sans commentaire...) il à fait de la chirurgie esthétique et ressemble au perso de gta sa (rien de particulier la dedant!) Dans vice city, à la fin on apprend que Robin (un personnage que je ne décrirai pas l'identité pour ne pas gacher l interet) à signer un acte de vente des iles "Andreas", il l'a vendu à Sania donc les iles s'appellent désormais Sania Andreas, il y a donc une nouvelle propriétaire! On arrive en parachute dans la zone 51, dans cette zone, on discute avec notre nouveau commandant! il nous informe qu'il y a une conférence et que tout les habitant de Sania Andreas doivent etre présent, donc on y va... Dans cette conférence, on apprend des choses monstrueuse! hausse des impots de x10, plus d'electricité a venir, plus de pétrole et plus d'eau...(et peut etre +, manque d'inspiration) la situation est donc dramatique! tout habitant essayant de quitter les iles seont poursuivit et mis à mort (ou si j'ai l'autorisation de mettre la map "alcatraz", je pense que je ferai une mission pour liberer des habitants!) Ce n'est pas tout! des habitants iront boire dans le puit "biohazard" et se transformeront en monstre! il faudra tout faire pour sauver la population! empecher qu'il y ait des coupures de courant, voler aux riches pour donner aux pauvres, se venger en brulant des maison des dirigeants! et bien + Beaucoup de missions contre des hommes(et femmes), pas trop de monstre (un peu quand meme, enfin ce n'est que le début des idées, au final ca se peut qu'il y ait que ca!)) le but de ce mod sera d'essayer de sauver la population! Notre personnage, qui n'est plus le meme, a gagné quelques pouvoir (il se transformera), Snake toujours introuvable! Diablo toujours en vie! Voila, évidement ce ne sont que des idées, je ne sais pas encore comment je vais les programmer dans le main.scm! Toute aide sur n'importe quoi (3d, main, map...) sera la bienvenue! ps: Je ne sais pas si ce topic est bien dans "exposition des créations", y'a rien de fait, juste des idées! mais je voulai juste qu'il soit dans la meme section que pour celui de gta vc! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Ce forum n'est en aucun cas là pour vous apporter de l'aide, il est réservé aux créateurs désireux de présenter leurs créations en développements ou terminées. C'est pourquoi les nouveaux sujet sont soumis à l'approbation des modérateurs donc ne seront visibles que si ils sont approuvés. ..Donc ça ne sert à rien de le poster 50 fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted October 1, 2007 Author Report Share Posted October 1, 2007 ..Donc ça ne sert à rien de le poster 50 fois. oui désolé, je l'avai posté et je voulai le relire et je ne le trouvai pas! donc je l'ai recrée mais c'est bien qu'il en reste juste 1! (j'avai oublié qu'il devait etre validé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_BoSs Posted October 1, 2007 Report Share Posted October 1, 2007 Pour l'idée, je n'ai rien a dire... Tu as fait un bon truc sur vice city et je pense que la aussi tu vas tout déchirer ! :frim: J'espère que tu n'abandonneras pas comme tu l'as fait avec les sous-sols de la mort une fois mais tu t'es ressaisis. Il te reste a former un petit staff de modeleurs/textureurs et de codeurs SCM. Bonne chance et je passerai de temps en temps sur ce topic pour t'encourager si tu abandonnes ! BaderYo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted October 1, 2007 Author Report Share Posted October 1, 2007 (edited) J'avou que ca serait cool qu'il y ait une équipe et que je ne fasse pas tout, tout seul! Déja qu'avec les études, je n'ai pas énormement de temps donc si on est une équipe, le mod avancera plus vite! et les idées seront partagées... merci pour tes futurs encouragements! car etre codeur dans gta sa ca sera loin d'etre simple! d'ailleur jviens de penser à une autre sorte de mission, ceux qui se rebele sur les iles seront abandonné dans le desert et faudra en récuperer dans des missions ! Edited October 1, 2007 by ninjaazuma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted October 2, 2007 Report Share Posted October 2, 2007 J'avou que ca serait cool qu'il y ait une équipe et que je ne fasse pas tout, tout seul! Déja qu'avec les études, je n'ai pas énormement de temps donc si on est une équipe, le mod avancera plus vite! et les idées seront partagées... merci pour tes futurs encouragements! car etre codeur dans gta sa ca sera loin d'etre simple! d'ailleur jviens de penser à une autre sorte de mission, ceux qui se rebele sur les iles seront abandonné dans le desert et faudra en récuperer dans des missions !Je pourrais être interssé mais faut que je finisse le mods en cours (ca va sortir en masse dans pas longtemps) Ce qui serait cool (enfin je trouve) c'est qu'on soit libre de faire ce qu'on veut et qu'il y ai des sortes de stats qui évoluent. Par exemple pour le courant faudrait faire des missions de réparation de génarateurs parce que sinon Diablo attaque les villes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted October 2, 2007 Author Report Share Posted October 2, 2007 Tres bien! j'accepte ton aide! Ouai ca serait pas mal de faire des missions au choix, je verai déja si j'arrive à faire ce que je veux! y'a des centrales un peu partout à San andreas jcrois donc ca sera partout! Apres, a part sauver des personnes dans le desert, empecher le courant d'etre remis (peut etre une sorte de guerre de gang et si la zone est perdu, le courant sera coupé! le seul hic c'est que c'est énormement de boulot de couper le courant dans gta, bcp de textures à changer... Donc je verrai selon la difficulté du projet! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted October 17, 2007 Author Report Share Posted October 17, 2007 La 1ere mission sera bientot disponible: Description: La grande maison de Madd Dog appartient à Cobra (Madd Dog n'existe pas dans le mod, c'est juste pour situer) et le capitaine nous appelle et nous préviens que des scientifiques ont été enlevé et qu'il y en reste un dans la zone 51! On prend l'hydra qui est sur le toit et on y va... Des missiles nous tires dessus si on s'approche trop, pas de panique, on a un parachute! Dans la zone 51, on rencontre 4 ennemis qu'on tuera...,on devra désactiver les missiles pour qu'un hélico puisse chercher le scientifique mais des renforts ennemis arrivent et "protegent" le systeme de désactivation! Une fois désactivé, la porte principal a été fermé par les militaires, on prend le jet pack et on sort par l'autre sortie. Un hunter arrive et nous tire dessus, une fois détruit, le scientifique sort du batiment, rentre dans l'hélico qui s'est posé et l'hélico l'emmene dans une zone sans danger! FIN Il y a un petit changement dans la mission, on ne sort plus avec le jet pack mais ailleurs! http://img181.imageshack.us/img181/3428/zone511ui3.jpg http://img339.imageshack.us/img339/9519/zone513sw2.jpg http://img88.imageshack.us/img88/3184/zone514vv6.jpg http://img85.imageshack.us/img85/7127/zone517jy6.jpg http://img339.imageshack.us/img339/5396/zone518mw7.jpg http://img339.imageshack.us/img339/5627/zone5111hp1.jpg Testez par vous meme! http://www.sendspace.com/file/pu62vf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted October 18, 2007 Report Share Posted October 18, 2007 (edited) Mission réussie ! Elle est cool ta mission ! On s'amuse bien et le militaires sont un peu durs à tuer. Par contre plus d'infos sur nos destinations seraient pas de trop, au début pour désactiver les missiles je savais pas du tout ou aller Très bon travail ! A+ :bye: Edit : A la demande de ninjazumma, fichier uploadé sur mon site Edited October 18, 2007 by Vicolaships Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted October 18, 2007 Author Report Share Posted October 18, 2007 Edit : A la demande de ninjazumma, fichier uploadé sur mon site merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted October 21, 2007 Author Report Share Posted October 21, 2007 voila, la mission 4 est presque finit! j'ai de tres tres bonnes nouvelles! j'ai reussit a trouver le script pour enlever le probleme des iles bloqué et j'ai trouvé comment etre env 3 min sous l'eau! j'ai donc eu une idée! Sania Andreas est la suite des sous sols de la mort mais... il n'y a pas de sous sols! Alors voila! maintenant je ne garde plus la surprise! Cobra a une ame de démon qui ne demande qu'a etre reveillé et que seul les scientifique de la zone 51 ont les connaissances ! le 1ere scientifique (Paul) reveillera le démon et peut etre qu'on aura un pouvoir! (une fois que la zone 51 sera libre) ensuite en trouvant d'autres scientifique, on aura de nouveaux pouvoir! (O2 au max, voler... enfin jcrois que je les aient déja dit) ces pouvoirs permettront d'aller dans une base secrete et accesible que par l'eau(il faudra donc beaucoup de respiration) (une grotte secrete que je vais devoir faire...) pour enfin arrivé aux traitres rencontré dans le 1! Si vous avez fait une mission et que vous souhaitez qu'elle apparaisse dans ce mod! il n'y a aucun probleme! y'aura une bonne dizaine de missions au total!(ptet bien +) j'en ai déja fait 4 (la 4ieme est en finalisation) déja les 4 missions de fait puis, sauver des scientifiques pour : O2 au max resister au feu rerister aux explosions resister aux chutes voler vie au max endurance au max! ..... donc déja 7 missions de +, donc 11 ensuite des missions pour récuperer les armes pistolet uzi fusil a pompe ... lance roquet + sniper on peux facilement dire 16 missions au total! ensuite des missions de sauvetage(sauver des personne abandonné dans le desert), pour gagner du respect, ainsi que empecher le courant d etre coupé, et peut etre d'autres! un moment il faudra emmener Paul à la zone 51 (poursuivit par des tank, hunter...) et puis peut etre des courses mais j'avou je ne sais pas comment m'y prendre, jcroi que c'est avec les path et j'ai pas envi de reprendre des courses ressemblant au jeu! donc jpense pas du tout! plus vous avez de respect et plus vous aurez de personnes qui vous aideront dans la récuperation de la zone 51! plus vous bossez pour celui qui a vos armes et plus vos troupes seront armée jusqu'au dent! on arrive rapidement à 20 missions! en clair! beaucoup de boulot (seul en +) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted October 22, 2007 Report Share Posted October 22, 2007 Hum, un atlantide ! Tres bonne idee, je ferais surrement 3/4 missions, n'hesite pas a demander de l'aide. Une mission: Un train roule vers Los Santos, il faut accrocher le conteneur a laimant de son helico avant quil passe sous le tunnel, on se fait tirer dessus en meme temps, des trucs du genre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted October 22, 2007 Author Report Share Posted October 22, 2007 (edited) Hum, un atlantide ! Tres bonne idee, je ferais surrement 3/4 missions, n'hesite pas a demander de l'aide. Une mission: Un train roule vers Los Santos, il faut accrocher le conteneur a laimant de son helico avant quil passe sous le tunnel, on se fait tirer dessus en meme temps, des trucs du genre... C'est vrai que j'ai pensé a créer une "ville" sous l'eau! je verrai ca au moment voulu! Pour la mission du train, pourquoi pas! ca serai une mission "des fournisseurs" (faut avoir jouer au mod pour savoir qui ils sont et ce qui veulent(dispo plus bas dans ce post)) Le seul hic est que le container ne s'aimente pas tout seul à l'aimant, dans le mod j'ai mis un truc avec "place objet relative to car" (une ligne qui ressemble a ca) pour qu'il soit accroché! mais au lieu d'un container, je peux mettre une voiture! une voiture qu'ils veulent voler car un client leur demande cette caisse pour pas mal d'argent! par contre, pour créer un train, je pense savoir faire (j'ai déja vu cette igne) mais une fois qu'il est crée, y'a pas un risque de collision avec un autre train? et es ce qu'il y a une ligne pour le faire rouler (faut peut etre juste utiliser car drive to ... ou peut etre qu'il y a un truc prévu pour les trains!) Sinon les 4 1ere missions du mod "Sania Andreas" http://www.sendspace.com/file/91cnac j'ai fais quelques test : quand on meurt, on peux refaire la mission (pas de nouvelle partie) quand on échoue on peux refaire la mission (pas de nouvelle partie) il y a une sauvegarde automatique après chaque mission (reussit) il y a normalement aucun bug! si malgré mes test, le jeu bug, merci de me dire comment cela est arrivé pour que j'essaye d'arranger ca! il y a (si mes souvenirs sont bons) plus de 2000 lignes dans le main donc une erreur peu tres vite arriver! pour la mission 5, je la commencerai surement en vacance! si vous avez des idées de missions apres avoir testé ces 4 missions, je suis preneur! Edited October 22, 2007 by ninjaazuma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landry Posted October 28, 2007 Report Share Posted October 28, 2007 Salut ! Tout d'abord bravo pour les mission :clap: [attention mini-spoil dans ce qui va suivre] Elles sont très bonnes (se faire poursuivre par un hunter en patriot dans le desert, c'est vachement trippant :boxing: ) Tu dis "signaler les bug" et bien c'est ce que je vais faire J'ai pas pu faire toutes les missions car j'ai eu un bug : voilà après la mission de réunion des habitant de Sania andreas, un type nous téléphone et dit qu'il a des arme, qu'il faut pas que ça traine etc ... Voilà, je vais cherchez l'arme etc... "mission réussie" :frim: Après, aucun coup de téléphone, mais encore le W sur le radar, j'y vais, et là dans la maison : deux Wills qui m'attendent. Et ils me disent, exactement le même que ce qu'il m'avaient dit la dernière fois. Et je rereçois un coup de téléphone "viens chercher les armes, faut pas que ça traine" J'y vais et là ya tout en double, deux hélicop garé, deux gars qui le vende, deux hélicop avec contenaire accroché. [impossible de refaire la mission car les deux hélicop garé se retourne, et puis j'ai pas envie de refaire 5 fois les même missions] Je mesuis dis que c'était du a une sauvegarde ou autre, donc j'ai tout recomencer, et là c'est tout pareil. (bug et tout) Voilà, c'était un peu long mais je pense que ça aidera a ciblé le bug plus facilement. Donc pour l'instant la première mission est quasi parfaite [peut-être passez de militaire à l'interieur et à l'exterieur dans la base mais bon c'est un détail] Bonne lecture, Salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattew-le-fol Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Très bonne idée , ce serais drôle de pouvoir tuer le fisque ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted October 29, 2007 Author Report Share Posted October 29, 2007 (edited) Salut ! Tout d'abord bravo pour les mission :clap: [attention mini-spoil dans ce qui va suivre] Elles sont très bonnes (se faire poursuivre par un hunter en patriot dans le desert, c'est vachement trippant :boxing: ) Tu dis "signaler les bug" et bien c'est ce que je vais faire J'ai pas pu faire toutes les missions car j'ai eu un bug : voilà après la mission de réunion des habitant de Sania andreas, un type nous téléphone et dit qu'il a des arme, qu'il faut pas que ça traine etc ... Voilà, je vais cherchez l'arme etc... "mission réussie" :frim: Après, aucun coup de téléphone, mais encore le W sur le radar, j'y vais, et là dans la maison : deux Wills qui m'attendent. Et ils me disent, exactement le même que ce qu'il m'avaient dit la dernière fois. Et je rereçois un coup de téléphone "viens chercher les armes, faut pas que ça traine" J'y vais et là ya tout en double, deux hélicop garé, deux gars qui le vende, deux hélicop avec contenaire accroché. [impossible de refaire la mission car les deux hélicop garé se retourne, et puis j'ai pas envie de refaire 5 fois les même missions] Je mesuis dis que c'était du a une sauvegarde ou autre, donc j'ai tout recomencer, et là c'est tout pareil. (bug et tout) Voilà, c'était un peu long mais je pense que ça aidera a ciblé le bug plus facilement. Donc pour l'instant la première mission est quasi parfaite [peut-être passez de militaire à l'interieur et à l'exterieur dans la base mais bon c'est un détail] Bonne lecture, Salut ok merci pour ces infos! c'est surement que vu que la mission ou faut récuperer les armes était la derniere du mod (pour le moment), je n'ai pas fait attention à la fin du script, j'ai du réactiver un label par erreur! ca sera corrigé des que possible! pour + de militaire ... je vais y refflechir... c'est vrai que 12 militaires + 1 chef... c'est peu lol surement à l'exterieur je vais en mettre! s'occuper des militaires dehors, pendant ce temps le hunter arrive et se prépare à canarder... ca sera trippant et flippant lol la j'ai casiment finit la mission 5! la mission 6 bientot mais c'est un peu plus dur! mais je suis un peu bloqué à la mission 5 pour l'histoire du mod par contre, dans un autre forum, il y avait un probleme de texte, tu n'as pas eu de probleme? "dans la 1er missions quand il recoit le coup de téléfone il e parle pas et en dessous ya pas d'ecrit donc je sais pas ce qu'il dit, quand j'arrive pres du scientifique il parle ac des gardes du copr mais ya rien d'ecrit est-ce normale ? " Edited October 29, 2007 by ninjaazuma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landry Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Non aucun problème d'écrit :lolol: Par contre j'ai une autre remarque a faire : [attention reMiniSpoil ] Dans la mission ou il faut allez chercher les armes au dock et qu'il y a un hélicop qui s'enfuit avec le contenaire. Quand l'hélicop l'ache le contenaire un haut d'un "mont de terre" et qu'il y a un gars qui veut pas nous donner les flingue direct Ya un méchant problème physique (environ une fois sur deux ) le contenaire glisse vers le bas du mont de terre fauchant au passage le bonhomme qui pose les questions C'est génant, car une fois a terre , le type meurt, donc ne dit plus rien . C'est pas si grave que ça mais ça peut être génant [surtout qu'il meurt au milieu de la discussion donc, impossible de bouger car c'est une sorte de "cinématique interactive" ] Tu pourais essayer de changer d'endroit, ou de placer un autre objet qui servirer de "calle" Voilà, c'est pas pour t'embetter, je cherche juste a améliorer ton mod qui est déjà exelent [ pour ce que j'ai pu tester hein !? ] Vivement un release sans le bug de la mission en boucle . Salut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted October 30, 2007 Author Report Share Posted October 30, 2007 (edited) re merci pour le post des bugs! ca sera arrangé dans la prochaine version qui contiendra la mission 5 ----------------- Voici donc la mission 5 uniquement http://www.sendspace.com/file/15xt0z je compilerai les 5 missions existante bientot en corrigeant les bugs! Edited October 30, 2007 by badboy Edite tes messages au lieu d'en mettre plusieurs à la suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landry Posted October 30, 2007 Report Share Posted October 30, 2007 (edited) je teste ça tout de suite :boxing: Edit Exelent cher ami ([petite touche d'humour au début et a la fin ]) Vivement la suite et aussi vivement la release avec toutes les missions d'affillé sans bug ([de préférence]) Edited October 30, 2007 by Landry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted October 30, 2007 Author Report Share Posted October 30, 2007 je teste ça tout de suite :boxing: Edit Exelent cher ami ([petite touche d'humour au début et a la fin ]) Vivement la suite et aussi vivement la release avec toutes les missions d'affillé sans bug ([de préférence]) Oué pour l'humour, j'suis partit loin, enfin surtout à la fin, lol pour le début, je ne sais plus ce que j'ai mis bah la, ce soir, je refait, comme tu dis la release des 5 missions pour les bugs, ca m'a l'air d'etre corrigé, j'ai bloqué le contenaire(il n'est plus écrasé), à la fin de la mission du contenaire, on est a la mission 5 et non la 3! si tu trouves d'autres bugs, n'hésites pas! je ferai surement un crédit à la fin avec les participants du mod (vicolaships pour l'aide, Landry en testeur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landry Posted October 31, 2007 Report Share Posted October 31, 2007 (edited) :lolol: c'est pas du tout ce que j'attendais. [pour les credit] mais si ça te fait plaisir Je suis juste là pour t'aider parce que tes mission sont exelentes Et ça m'éttone que je sois presque le seul à en "parler" Je t'attend Allez, bonne nuit. PS: Au fait, pendant les dialogues, Vas-y molo sur les points d'exclamation, on dirait que les gars gueullent tout le temps :yay: Edited October 31, 2007 by Landry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted November 1, 2007 Author Report Share Posted November 1, 2007 Pas énormement de monde en parle mais c'est pas grave! Dans le forum de vico (et le site), y'a vraiment comme une équipe qui se crée, on s'aide entre nous (j'exagere un peu lol), enfin c'est vraiment bien de se sentir encouragé! car pour moi, si je fais ce mod, c'est pas vraiment pour moi, j'adore créer des missions et apres les tester des 100ene de fois (j'exagere encore, enfin y'a beaucoup de test quand meme et la motivation n'y est pas toujours!) bon treve de bavardage! http://www.sendspace.com/file/d7xy4q Et ce qu'il y a dans ce lien: Les 5 missions compilé avec des nouveautées! Ajout de bonus! (coeur, armure) (mission 1 uniquement) Bugs corrigés Texte corrigé (pas partout) Les véhicules acheté (comme le sparrow mission 4) ne disparait plus à la fin de la mission (comme pour le patriot et le hydra (non acheté)) A la mission 2, les habitants ne disparaissent plus à la fin mais sont "libre" Des problemes de textures inéxistante(peut etre sur certains pc pas assez puissant) ont pour certains endroit été corrigé (des fois elles n'apparaissent pas sur les persos et c'est pas pratique pour le voir!) voila, ca doit etre tout! ah oui! à la mission 1, j'ai rajouté des militaires à l'exterieur comme on m'a suggéré! ( donc ils nous occupent pendant que le hunter se rapproche... et tire) (c'est vrai que c'est mieux lol, surtout qu'ils sont placé à la sortie ou y'a le patriot) Donc si certains trucs ne marche pas comme il faut, prévenez moi svp! voila, merci encore Landry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landry Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 (edited) Oui j'ai été voir sur le forum de Vico, ya plus de monde mais bon, je reste ici Comme d'habitude, je teste et je te dis quoi :boxing: Edit Très bon très bon Bon je connaissais déjà les missions mais ça fait plaisir. Pas de bug a signaler (manque de points de santé et d'armure dans la mission 5 peut-être... ) Edited November 1, 2007 by Landry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted November 2, 2007 Author Report Share Posted November 2, 2007 Oui j'ai été voir sur le forum de Vico, ya plus de monde mais bon, je reste ici Comme d'habitude, je teste et je te dis quoi :boxing: Edit Très bon très bon Bon je connaissais déjà les missions mais ça fait plaisir. Pas de bug a signaler (manque de points de santé et d'armure dans la mission 5 peut-être... ) ok, je sais ou je vais en mettre (de la vie!) en m'amusant (enfin plutot en faisant des tests sympa), j'ai trouvé des lignes pour rajouter beaucoup de sans, ca coule pendant au moins 5 seconde! c'est extra! nouveautées à venir (version 1.2) plus de sang! des projecteurs dans la zone 51 une coupure de courant dans la mission 5 (lunette dispo) voila, et la vie dans la mission 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landry Posted November 2, 2007 Report Share Posted November 2, 2007 (edited) Coupure de courant dans le batiment ? ça peut être bien, mais ce sera à l'attaque alors :???: ? J'ai surtout hâte de voir les prochaînes missions avec notre "mini armée" si tu y arrive Au fait, le truc du sang, c'est cool :boxing: Sinon, pour le contenair, je pense que c'est bon, enfin, il me là pas refait. Pareil pour le "clonage des Wills" :lolol: Pour des idées de missions, je suis pas trop inspiré mais bon, je dis un truc, tu me dis si ça te plait À l'aeroport abandonné: Allez chercher des armes en voiture avec Jac (et peut être des allier armé aussi) , monter dans la petite tour ou on passe le permis avec Jac toujours. On trouve 2 kalachnikov, mais on apprend qu'on a été suivi, des militaire arrive de partout [a pied et en Camion] Il faut proteger Jac et soi même pendant un petit moment [pour le plaisir du Gun fight ] Après deux possibilitées =>On repart dans un avion deux places [si ça existe] et on se fait courser par un Hunter et le but c'est de le semer [au bout d'un certain écart, le Hunter Disparait] on se pose a un lieu donné "Mission réussi" Chouette, j'ai gagné un kalach. avec munition illimitées Si ya pas d'avion deux place: =>Tu fais une cinématique qui montre que Jac se barre en voiture/avion avant que le Hunter arrive et que toi tu te démerd* pour le semer [avec ce qu'il ya sur place : avion, hélicop, moto] "Mission réussie" chouette, j'ai gagné une kalach. , un avion/moto/hélicop et peut-être un des allié survivant qui deviendra ton clébard du jour Edited November 2, 2007 by Landry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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