Aller au contenu

[gta Sa] Gta Sania Andreas


ninjaazuma

Messages recommandés

Et bien :o La plupart de tes problèmes je ne les ai pas eu! Chez moi ca marche tres bien et la mission est vraiment cool ;)

 

En fait j'ai tout inventé tout est parfait :) [hihihi, humour :rolleyes: ]

:P J'avoue que j'ai pas une bête niveau PC, mais pour faire tourné GTA il suffit amplement et les BUG je les ai eu pendant les 5 fois ou j'ai fait la mission.

Et puis ya pas que des bug, je dis des amélioration [libre à lui des suivre mes conseil :fff: ]

Pour les Enemi mongol, j'y peut rien, et lui non plus [à moins qu'il y est un mode "passif/défensif/offencif" à réglé dans GTA ]

Mais le plus incohérant [si yavais qu'un truc à corriger ce serait ça] c'est le Bonhomme qui nous tire dessus alors qu'il est censé est ami avec nous ...

La première fois ça me l'a pas fait [peut être qu'il était mort avant]

 

Edit: j'oubli souvent de le dire et je note souvent que le négatif, mais c'est vrai, cete mission est vraiment Cool B)

Modifié par Landry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et merci pour vos tests, je verrai pour le gars qui nous tire dessus, il ne m'a jamais dessus dessus mais je verrai

 

plus tard, car la, cette semaine, pas trop le temps, il y aura une mission (ce n'est qu'une idée) avec le capitaine, devrai je dire, le nouveau capitaine... l'autre s'est fait viré et dans une série de mission secrete, on pourra faire revenir l'autre capitaine, pourquoi, comment... des la partie 2 ;)

 

Donc la mission avec ce nouveau capitaine est d'effacer vos traces de recherche dans le commisaria de Las Venturas, alors si vous avez des idées pour rendre la mission un peu plus difficile (car, pour le moment, il suffira juste d'aller chercher le pc concerné et d'installer le virus informatique...), je pense qu'une fois arrivé, il y a une sorte de braquage et il faut arreter ca...

 

 

Je pense que ca sera l'une des dernieres missions de la partie 1

Peut etre 2 misions en + apres celle la, j'ai encore un peu de place (env 150.000/200.000) et jpeu enlever les details inutiles (ce qui est apres les //)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la mission à pas besoin d'êtes difficile niveau "gunage" :gun:

On doit se faire discret, si tu peut faire en sorte que si on sort un flingue on est cuit... :ph34r:

Mettre des "put*in" de flics avec des desert Eagle histoire de n'avoir quasi aucune chance de s'en sortir si écart il y a. :tank:

J'vois pas trop ou c'est Las venturas, 'fin si mais pas le commisaria en fait...

Mias s'il y a un parking, tu peut faire genre saboter un voiture blindé, un truc qui emmenerer vers une nouvelle mission [genre saboter un tank pour pas être embétté à la mission d'après] ou encore, récupérer le super voiture du copain qu'on avait oublié [super GT ou phoenix :lol: étant donné que la phoenix n'a aucun point de spawm mais qu'elle est bien présente dans le jeu, ce serait mieu la phoenix] donc, c'est un peu "basic" comme fin, mais ce sera : "ramener la voiture à la base étant poursuivi par les flic" [au pire, pour dire de varier, tu met une sphère avec un sorte de checkpoint à un PaY & Spray" ]

J'ai des idée, profite, ça arrive pas souvent :prop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la mission à pas besoin d'êtes difficile niveau "gunage" :gun:

On doit se faire discret, si tu peut faire en sorte que si on sort un flingue on est cuit... :ph34r:

Mettre des "put*in" de flics avec des desert Eagle histoire de n'avoir quasi aucune chance de s'en sortir si écart il y a. :tank:

J'vois pas trop ou c'est Las venturas, 'fin si mais pas le commisaria en fait...

Mias s'il y a un parking, tu peut faire genre saboter un voiture blindé, un truc qui emmenerer vers une nouvelle mission [genre saboter un tank pour pas être embétté à la mission d'après] ou encore, récupérer le super voiture du copain qu'on avait oublié [super GT ou phoenix :lol: étant donné que la phoenix n'a aucun point de spawm mais qu'elle est bien présente dans le jeu, ce serait mieu la phoenix] donc, c'est un peu "basic" comme fin, mais ce sera : "ramener la voiture à la base étant poursuivi par les flic" [au pire, pour dire de varier, tu met une sphère avec un sorte de checkpoint à un PaY & Spray" ]

J'ai des idée, profite, ça arrive pas souvent :prop:

 

 

lol, ton idée me fait passer a Prison Break (un pas encore passé en France), devoir saboter des voitures pour faciliter la fuite

y'a pleins de flics avec des desert eagle que j'ai déja rajouté ;) (c'est clair, c'est radical)

 

Y'a surement un parking, qu'il soit exterieur ou souterrain, ca ira (je mettrai des véhicules de Swat surement)

 

Donc c'est cool, grace a ton idée, ca rajoute une mission!

le sabotage des voitures de police (va savoir comment je vais faire...)

et ensuite le virus informatique a implanter

 

(genre un gars qui nous interdit d'aller dans une zone (si on y va, 3 étoiles... echec de la mission), et il faut faire en sorte qu'il s'en aille, euh, comment... bonne question!

(j'me complique vraiment la vie pour trouver des idées... cette mission ressemblerai trop a celle de "hitman" s'il faut endormir le garde.

 

ou bien, on y va la nuit, y'a quelques gardes qui faut éviter de se faire reperer... donc pas besoin d'avoir la tenu de flic

et le sabotage de voiture inutile... j'ai des choix a faire

 

enfin, la mission du sabotage pourra se faire à la mission hitman...

 

 

qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux faire deux missions.

Une la nuit avec que sabotage informatique [si t'arrive à en fait un mini jeu ce serai bien mais je sait que c'est franchement quasiment impossible au mieux tu fais les "pas de danse" :lol: pour réussir il faut marquer des points :P comme dans les boites]

Bon, je dis n'importe quoi là :) .

Je disais: 1 mission sabotage informatique et virus etc ... ou il faut pas se faire capté et sortir toujours sans se faire capter.

1 autre ou il faut saboter des voitures de flic et voler la voiture d'un copain [tu met genre "2/3 étoiles" pas plus parce que justement, tu viens de saboter les voitures et qu'en plus t'es plus recherché étant donné que t'a posé un virus au commissaria et aussi qu'il faut ramener la voiture pas trop abimé :fff:

Modifié par Landry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux faire deux missions.

Une la nuit avec que sabotage informatique [si t'arrive à en fait un mini jeu ce serai bien mais je sait que c'est franchement quasiment impossible au mieux tu fais les "pas de danse" :lol: pour réussir il faut marquer des points :P comme dans les boites]

Bon, je dis n'importe quoi là :) .

Je disais: 1 mission sabotage informatique et virus etc ... ou il faut pas se faire capté et sortir toujours sans se faire capter.

1 autre ou il faut saboter des voitures de flic et voler la voiture d'un copain [tu met genre "2/3 étoiles" pas plus parce que justement, tu viens de saboter les voitures et qu'en plus t'es plus recherché étant donné que t'a posé un virus au commissaria et aussi qu'il faut ramener la voiture pas trop abimé :fff:

 

 

Le mini jeu... excellente idée, faut juste que je sache le rajouter et le modifier! (pour un certains nombre de points, on gagne...)

Ce mini jeu sera celui ou il faut détruire des vaisseaux (sa sera expliqué que les vaisseaux, seront comme la sécurité et il faut les détruires... (comme Miami Vice, le jeu lol)

 

Une fois le virus implanté et une fois sorti, notre perso et Sweet seront "libre" (plus d'avis de recherche), pour le sabotage des voitures, je vois autre chose, enfin un autre moment, quand Michael sera en prison et qu'il faudra le liberer...

 

t tres inspiré aujourd'hui, merci

 

 

 

 

Donc, résumé (car on pourrait s'y perdre, y'a beaucoup de changement):

Apres la mission 11, notre évasion grace a l'aide de Michael, notre perso et lui sont recherchés (pour évasion et complicité...)

 

 

La mission 12, sera, de mettre le virus informatique

 

Ensuite, en appelant Jacques pour proposer nos services, une mission de vol de drogues sur son gang rival, vous devrez vous rendre à Los Santos pour leur voler de la drogue...

 

 

 

La drogue etant volé, vous en garderez un peu pour rendrez naze les garde de David, il ne manque plus que le camion de livraison et la tenu de livreur, les prochaines missions seront d'endormir les gardes qui veilleront à l'arrivé de David, et, la mission principale est de prendre 3 photos de David à son arrivé à l'aéroport de San Fierro. puis apres, la convocation

 

FIN DE LA PARTIE 1

 

 

La partie 2 commence donc par le vol de voiture, la plus longue, la plus dure... pendant ce temps, votre argent grimpe dans le garage et vous aurez ce qu'il faut pour "payer" le kidnapper.

 

Une fois la voiture volé et suffisament d'argent, vous pourrez activer ou pas la mission en allant sur la sphere au garage, vous appelez le kidnappeur, il vous donne le lieu pour mettre la voiture, un hélico aimant arrive, vous le prenez, un gars du gang auquel vous avez volé la voiture la récupere, avec votre aimant, reprenez la et allez au point de rdv (le gangsta sautera de la voiture une fois en l'air).

 

La voiture "livré", il vous dit ou est Willy, dans une cabane en feu, eteignez le feu et vous irez avec Willy dans la zone 51 pour l'élaboration du... pouvoir de resistance de feu

 

 

 

Apres cette mission, Willy vous dit qu'il a repéré autre scientifique a sauver, (pour le pouvoir de feu, il faudra se transformer en démon pour en profite, et ceci vous sera tres utile car vous combattrez des gars armé de cockteil molotov, mais attention, il ne supportera pas du tout l'eau)

 

Une fois cette mission terminé, et ce scientifique a la base, le pouvoir d'attaque de feu, qui vous sera utile tres rapidement!

 

 

Apres cette mision, un appel d'un des gars du garage pour vous dire de venir, que quelqu'un qui lui a téléphonné veux le voir au garage... vous y aller, vous finnissez (encore) en prison ainsi que Michael (qui a aussi été reconnu)

 

Donc cette fois ci, plus d'évasion possible... et pourtant, un gang tout nouveau viendra liberer notre perso avec du gaz qui "détache" le corps de l'ame pour faire croire qu'il est mort.

L'ame se "reveillera" devant le commisaria de police, cette ame sera que celle du démon Diablo (celle de Cobra sera perdue quelque part...) et donc vous emmenerez cette ame au cimetiere pour reprendre vie... en tant que Diablo, donc attaque de feu, resistance au feu et tres sensible à l'eau!

Au cimetiere, et meme à Los Santos, beaucoup de chose se sont passées, combien de temps s'est t'il passé depuis la 2nd évasion, des monstres ont envahit la ville, la population a fuit, les ponts sont fermés...

Les monstres qui sont en fait les créations de Diablo (dans le 1er mod) attaqueront leur maitre car ils seront sous l'emprise de Snake.

 

A la sortie du cimetiere, un gars du nouveau gang vous emmene à l'endroit ou il a reperé Snake, vous devrez le faire tomber 3x de la tour pour qu'il s'en aille, il vous proposera de le combattre dans un stade pour un combat FINAL

 

mais combat final ne veux pas dire que ca sera la meilleure fin, par ex, l'ame de Cobra sera abandonné et elle mourra...

 

 

A partir d'une mission, le capitaine sera remplacé par un autre...

 

.................

 

maintenant, la mission secrete, je vais etre le moins précis possible pour donner un minimum de précision sur l'endroit ou elle s'enclenche (enfin, plutot comment)

 

 

Un personnage vous emmenera a une ville deserte pour quelque chose, et la, une petite armée de paysans vous attaque, une fois tous mort (avec des micros exterieurs), il vous dit d'aller au bord de la plage pres d'une cabane, personne, sauf 4 autre gars plus resistant viennent vous attaquer, une fois mort, il vous dit d aller à l'aéroport abadonné et vous prendrez le lance flamme, vous tuerez encore quelques gars et le gars vous telephonnera pour vous dire de bruler la moissonneuse bateuse dans le hangar de l'avion.

Vous apprendrez que cette personne n'est pas celle que vous croyez et vous coopererez avec cette personne en ayant la certitude que ce sont ces paysans qui on vendu des produits qui ont rendu aveugle le capitaine

 

Ceci empechera le capitaine d'etre remplacé et donc, des missions différentes

 

apres, ca reprend au missions normale.

 

.....

 

 

 

Voili voila, la partie 3 est pour le moment a cours d'idée, enfin des attaques sur les paysans pour les missions secrete jusqu'a avoir l'antidote(rendre la vue au capitaine), et dans les missions normales, a cours d'idée

 

 

mais déja, le temps de créer tout ca, j'ai bien le temps d'y reffléchir, il va me falloir des mois déja pour tout ca, enfin...

( v= fait, x = non fait)

 

 

11 (évasion avec MC) v

12 (le virus a implanter) x

13 (le vol de drogue)

14 (le camion de livraison) x

15 (l'habit de livreur) x

16 (hitman) x

17 (photos de David ) x

18 (convocation ) v

 

Fin partie 1

 

 

 

partie 2

19 (le vol de la voiture) v

20 (donner la voiture) v

21 (sauver le 2n scientifique) v

22 (la prison et l'évasion 2) v

23 (Le chaos sur LS) v

XX (combat final contre Snake) v

mission secrete : () v

 

Voila, ca fai un post lourd, enfin, voila mes idées... (en esperant que ca ne change pas trop vite!)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mission 12, le virus informatique

 

 

 

Vous etes rechercé par la police et vous devez donc implanter un virus sur un ordinateur dans le commissaria de LV, pour cela, il faudra etre discret et éliminer la sécurité informatique, merci à Landry pour le conseil du jeu.

 

 

http://www.sendspace.com/file/3hjfxt

 

 

Il n'y a pas (encore) le script pour recharger la mission en cas d'echec.

la mission est relativement simple (pour une fois...), rentrer dans le commissaria, trouver l'ordinateur sans se faire reperer (sinon, on vous tire dessus, et interdiction de tuer)), eliminer la sécurité informatique en detruisant des vaisseaux, il faut 10000 pts et un vaisseau donne 1000 pts (ca sera + dure dans la derniere version), ensuite sortir du commissaria, avec autorisation de tuer (pas le choix en fait) et allez dans la zone 51 pour etre en sécurité.

 

 

Je pense que ca sera la derniere mission de la partie 1, le script avec le jeu (go go monkey) prend beaucoup de place et lorsque que je l'aurai assemblé avec la partie 1, ca sera meme peut etre au desus de la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn voilà, j'ai testé :boxing:

C'est pas mal, mais ya encore des truc chiant [forcement :rolleyes: ...]

Impossible d'aller jusqu'à l'ordi discretement ...

J'ai essayé plein de chemin [accroupi bien sur mais aussi en marchant] le premier gars me repère direct [même s'il met 3 plombe à arriver]

Au final, j'ai juste sprinter jusque là bas :P

10000 pts ... facile :frim:

Après, autorisation de tuer, ça sert de le dire, mais en même temps le dire ça fait qu'on est tenté de rester planqué là à faire des headshot infinie [j'ai essayé, c'est vachement long, alors j'ai décidé de sprinter vers l'entrée]

Au fait Fin n°1: il est mort :'( c'est marrant, mais bon, on sent pas l'impression de chaos non plus [j'sais pas si c'est possible de rajouter un objet ou même un gars qui crame en arrière plan ou bien des dèbris]

Voilà, je suis dehors, je me torche:

Fin n°2 : arrêté, c'est marrant, on est tout chauve et en prison :ph34r:

Puis, j'arrive, Go zone 51 et voilà.

j'ai rien trouvé de spécial, pas de bonus ni rien, juste 3 fin [enfin 2 mauvaise et une qu'on voit pas quoi :fff: ]

Ya la fin ou on est en tole les texte il défile en 1 ms chacun :lol:

Et le dialogue 'final' un peu bof "oui j'ai vu" ou un truc du genre ...

En plus, ça correspond pas vraiment [on vient de foutre un virus dans un immense comissaria mais il s'en foute, on esy plus recherché :blink: ...] Je vois pas non plus comment faire autrement [à moins de jamais se faire capté dans le commisaria]

 

Voilà, une mission de plus, j'ai un arrière gout de bof ...je sais pas trop pourquoi...

certainement pour le fait qu'on se fasse forcement capté et qu'après les policier nous oubli par magie.

Je vois pas trop comment y remédier à moins de vraiment bien placer les policier afin de créé un "chemin" ou il serait possible de passer ou encore d'envoyer les flics aux dortoirs :ph34r:

 

Allez, TcHoo' :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le chemin est pourtant simple, y'a juste deux gars à éviter,

celui qui est a l'acceuil, qui est facile a éviter(faut se planquer derriere les grandes poutres), et ensuite, un autre qui fait des vas et viens, suffit d'aller se planquer en avanceant tranquilement...

 

Cependant, si le 1er nous repere illico, je changerai son angle de regard

 

 

pour l'autorisation de tuer, il y a en effet des centaines de policiers, des milliers, voir des milliards... en fait, quand tu en tues un, un autre est recrée, ce qui donne l'impression de l'infini (faut donc partir car a force, plus de munitions, ou plus de vie)

 

je reverrai le texte aussi avec MC, en fait, il a mis un virus pour effacer leur traces de recherche (casier judiciaire, empruntes, photos...), voila pourquoi il n'est plus recherché.

 

 

pour cette missions, il ne faut pas s'occuper des fins, car elles ne sont pas a jour

 

Je reverai la fin 1, peut etre mettre un petit decor avec des émeutes, pour le texte, je mettrai + de temps (j'sais pas pk g mis que 1 ms)

 

 

 

sinon, je ferai en sorte que notre perso à une tenu differente dans le commisaria pour ne pas etre reconnu (genre la tenu de strip qui est noir et le visage est caché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chemin est pourtant simple, y'a juste deux gars à éviter,

celui qui est a l'acceuil, qui est facile a éviter(faut se planquer derriere les grandes poutres), et ensuite, un autre qui fait des vas et viens, suffit d'aller se planquer en avanceant tranquilement...

J'ai bien essayé [ça semblait logique de se cacher derrière les poteau] en vain

 

je reverrai le texte aussi avec MC, en fait, il a mis un virus pour effacer leur traces de recherche (casier judiciaire, empruntes, photos...), voila pourquoi il n'est plus recherché.

Je sais bien mais on vient quand même de se faire voir par des centaine de policiers

 

sinon, je ferai en sorte que notre perso à une tenu differente dans le commisaria pour ne pas etre reconnu (genre la tenu de strip qui est noir et le visage est caché.

Ptètre pas la tenu de strip mais c'est une bonne idée :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien essayé [ça semblait logique de se cacher derrière les poteau] en vain

 

 

Je sais bien mais on vient quand même de se faire voir par des centaine de policiers

 

 

Ptètre pas la tenu de strip mais c'est une bonne idée :ph34r:

 

 

 

Voici les news, la mission commence dans la zone 51, et se finit aussi dans la zone 51

On va chercher notre tank dans notre garage/ascenceur et on va le garer dans le garage du commisaria, on y rentre.

La, le 1er gars ne peux plus nous, voir, il se tourne jamais vers la porte donc peinard, il n'y a aucun risque qui nous voit... (a moins de la faire expres...)

Ensuite, sur le pc, pour le moment rien a changé, mais on gagnera moins de points dans la derniere version

 

 

 

 

Autre nouveautées :

Pour un simple vol de voiture, vous aurez 3 étoiles (vu qu'on est recherché, un simple délit "coute" cher), apres la mission, ca revient à la normale

on ne peux pas entrer dans le commissaria en étant recherché

Lorsqu'on meurt, on a un petit scene de chaos qui se repete sans cesse

Plus de permission de tuer, on doit etre discret a l'allé comme au retour, sauf q'une fois sorti (du commisaria), 6 étoiles de recherche, on recupere le tank, on fonce dans la zone 51 (laissant le tank à l'abandon car il ne peux pas rentrer (a moins qu'il soit possible d'ouvrir la grande grille, svp dites moi oui) et apres on voit MC et les dialogues ont été amélioré

 

voila pour le moment, je dois mettre la recharge de mission en cas d'échec et c finit!

 

 

la difficulté a été assez augmenter, il est difficil de rentrer dans le commissaria car il ne faut pas etre rechercher et avec comme tank comme véhicule, c'est dur d'éviter la collission avec un véhicule, surtout que ca donne 3 étoiles illico !

 

Une fois dans le commissaria, c'est assez simple, en prenant le bon chemin, il faut éviter juste 2 gardes et encore le 1er ne pose pas de probleme!

 

ensuite une fois sorti, avec 6 étoiles, recuperer le tank (ca peu etre dur) et aller dans la zone 51, c'est long et c'est assez dur... mais ceci est la derniere mission de la partie 1 :clap:

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir rentrer avec le tank, il y a un côté à la zone 51 ou il y a 3/4 grillages avec barbelé qu'on peut défoncer, t'as qu'à mettre le checkpoint là :ph34r:

Et tant mieu pour le bonhomme retourné :rolleyes:

Faudra faire un texte qui dit de faire gaffe quand on a le tank avant d'arriver au comissaria parce que sinon, on défonce tout et après on galère pour se retirer les étoiles :tank: .

Par contre, ya un truc tout bête, c'est comme j'ai dit: si on sprint vers le PC, on peut quand même faire le piratage [alors qu'on est sencé se faire tirer dessus], faudrais faire un echec mission si on se fait capter [jsais pas si c'est possible]

 

Libre à toi de faire comme il te plait :yes:

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission dispo des le week end prochain !

 

résumé (bref):

 

départ zone 51, vous allez chercher votre tank dans le garage/ascenceur, vous le garez dans le garage du commissariat et vous entrez dans le batiment, pas le droit au meurtre ni de se faire reperer, et vous devez installer un virus en jouant à un jeu...

une fois installé, vous resortez comme vous etes entré, sans meutre et sans etre découvert.

Une fois dehors, un policier vous voit et appel du renfort, au bout de 5 sec, 6 étoiles (d'ou l'interet du tank), vous recuperez votre tank et vous allez le ranger dans le garage/asenceur mais cette fois ci, les militaires qui seront devant votre garage/ascenceur une fois fermé, attendrons que vous sortiez donc, sous terre, vous prenez un passage secret qui vous amene dans un endroit secret avec un miroir tres spécial qui vous téléportera a l'endroit désiré, donc dans la zone 51.

Apres vous irez voir MC pour lui annoncer la nouvelle, il peu enfin rentrer chez lui !

 

Une mission avec beaucoup de balade en tank (que j'ai un peu réduite), une difficulté a cause des étoiles de recherche qui grimpe tres tres vite, on arrive tres vite à 6 étoiles ! une mission de discrétion (la 2ieme et pas la derniere) avec un petit jeu vidéo ou il faut marquer suffisement de points en détruisant des vaisseaux (qui represente des protections ou anti virus, enfin ce qu'on veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weyh, j'aime mieux de devoir sortir discretos :ph34r:

Pour le jeu, j'en demande encore, mais pour que ça fasse bien, faudrait créé un tite histoire.

genre "mon virus puisse son energie dans la destruction de leur parfeu" je sais que c'est impossible mais ça fait classe :frim:

Au lieu de debarquer et de pas vraiment savoir ce qu'on fait [genre écrire ça dans les petit cadre noir en haut à gauche là :rolleyes: ]

 

:P :bye: bon et long week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week end

et bon jeu

 

 

mission du virus version 1.1

 

 

http://www.sendspace.com/file/43rnc8

 

 

pas besoin de résumé, y'a eu aucun changement depuis mon dernier post ( a part une salle qu'on traverse avec le mirroir déconseillé au - de 18 ans :blink: )

 

Cette mission est difficile car des que vous rentrez dans un véhicule (volé), vous avez 2 étoiles de recherche, et il est impossible de rentrer dans le commissariat en etant recherché

 

et aussi ne pas faire exploser de voiture et d'écraser de piétons, cette mission est entierement avec(contre) des policiers, donc des délits (vol, meutre, destruction) à éviter!

 

s'il y a encore des trucs à arranger, n'hésitez pas, meme si la, c'est proche de la version finale (j'ai fais pas mal de test)

 

Tiens Landry, à l'occassion, dans le jeu fais toi mourrir et regarde la fin n°1, elle est mieux qu'avant!

mais elle sera peut etre améliorer car le ralenti dure un peu trop longtemps

 

 

 

une fois que cette mission sera finie, je regroupe le tout et la partie 1 serafinie :clap:

 

la deuxieme est bien commencé aussi (car les missions comme "la convocation, le vol de voiture, livré la voiture, la mission secrete, sauver le 2nd scientifique ont à force d'etre reculé, seront dans la partie 2 ou 3

 

je pense que c'est uniquement à partir de la partie 3 qu'on sera un démon!

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé vite fait, c'est vachement dur :boxing:

Déjà, on vole une voiture, 2 étoiles direct [même en plein desert <_< ] après avec le tank, c'est presque impossible de rouler sans tuer personne :lol:

En effet, on arrive vite à 6 étoiles et ont sait plus quoi faire avec :-/

ASNAEB [ouh le tricheur]

voilà, on gare le p'tit tank et on rentre dans le commisaria ...

Et là, c'est le drame, yen a de partout :lol:

Je passe le premier qui "tourne" :ph34r:

Deux trois autre qui sont là on sait pas pourquoi, et je crois que je me trompe de chemin [bah oui, nous, on a pas fait les path, alors tout de suite, c'est plus dur]

Hop Mort :-X

Exelent la fin :yes: avec les bonhommes qui pètent, l'avion écrasé en plein milieu et l'autre en train de se crashé [en fait tu l'a fait tourné je crois]

Voilà, j'en ai un peu marre alors j'ai quité pour écrire ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on rentre dans le commisaria ...

Et là, c'est le drame, yen a de partout :lol:

 

 

il y a exactement 9 policiers dans le commissarriat

S'il y en a +, ca doit etre une erreur dans le script (pourtant lors de mon dernier test, y'en avait aucun de trop)

 

 

ceux qui "servent" à rien, bloque des passages, c'est comme si que c'était un mur alors on déduit tres vite le passage a prendre, allez un petit indice, il faut prendre le passage par ou le gars il fait des "vas et viens" (c'est le seul qui se deplace)(et un autre tourne sur lui meme)

 

apres le pc a pirater, sortir du commissariat et remettre le tank dans le garage/ascenceur, en fait tu fais que des demi tours.

 

sinon pour le tank, passe par l'autoroute, y'a aucun piétons et les voitures sont facile a esquiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai compris la route à peu près, c'est juste qu'au bout de deux fois, c'est très difficile, et pour le vol de voiture, tu devrais mettre une seule étoile [comme dans le jeu et encore pas à tous les coups]

parce que même à deux étoiles, les flics te fonce facilement dessus et ils explose automatiquement [maudit tank <_< ] donc direct 3 étoiles donc hélicoptère donc hyper dur à semé [en restant caché dans le parking des flic sans personne aux alentour ni hélicoptère, les étoiles descendaient pas une cahuèt' :ph34r: ]

En fait, le mieu ce serait de faire un point de respawn direct en face du commisaria mais qu'il y est déjà le tank au parking et tout.

parce que mine de rien, ça fait long de revenir à "l'ascenseur" à chaque fois et surtout revenir en tank hyper lent et hyper dangeureux.

Je retest, tu me dis des astuces, en fait à mon dernier essai j'était arrivé au niveau des cassette, 'fin la librairie du commisaria quoi et la j'ai pris la mauvaise route donc 3 coup de desert eagle et hop DEAD :ph34r: [je meurt souvent moi :lol: ]

 

Hop je retest.

Au fait, j'aime bien le dialogue au début ou il explique même si ça devient un peu lourd après 3 fois :yes: [c'est un peu ma faute aussi :fff: ] et il faudrait remettre l'armure et les flingue à l'entré de la base.

 

Edit: Comment t'as fait pour plus avoir d'étoiles ? :blink:

Franchement, je prend un hélicop [celui de la base de surcroit sencé être à moi ] en plein milieu du desert, hop deux étoiles et pas moyen de m'en débarasser, franchement, j'essai de pas tchater mais c'est carrement impossible.

Je suppose que c'est parce que t'as changer le script des étoiles de recherche parce que là, on dirait qu'elles sont permanantes.

Alors j'ai pensé à un truc, faire des endroit "planque" genre le haut d'un parking etc...

En fait c'est en me cachant en haut d'un parking que j'ai eu cette idée [esperont quand même que t'arrive à rétablir l'ancien system de recherche].

Ce serait des endroit un peu partout en ville [particulièrement les parking] qui ferait comme des pay and spay

Avec des icones "étoiles" en haut [genre 2 ou 3] genre là: http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/20375338220080322130514.jpg

Bon, si t'as pas envie de le faire, tu le fais pas, mais moi le galère à mort à me faire lacher par ces flics

 

 

Edit2:: j'ai fini la mission ^_^

Exelente mission, manque un dialogue au début "prend bien ton temps et examine les mouvement des policier avant de te lancer"

j'adore la fin, je sais pas trop ou t'as trouvé la maison avec le mirroir :wacko: mais bon, l'essentiel, c'est que c'est bien.

Juste le problème des 2 étoiles permanantes ...

 

Et aussi, un endroit dans le commisaria, j'ai joué sur la chance, je t'explique: Ou il faut "mettre la disquette" et bien quand on est devant l'ordinateur et tout, ya 2 entrées: une à droite ou ya un flic qui regarde et une autre à gauche ou pas loin ya le flic qui fait ses aller retour et bien celle de droite, quand on est de l'autre côté, on peut pas deviner qu'il y en à un en fait, on passer la grille ['fin les barreaux plutot] mais on peut pas savoir qu'il yen à un qui regarde.

En même temps si on le met de dos comme les autre, on pourra passer, mais là il nous verra mettre la disquette :nul: alors je vois pas trop comment faire là.

peut être un au niveau de la grille mais qui regarde ni vers l'ordinateur, ni vers le couloir: le mur :gap:

ça fera un peu con, mais au moins, ça évite d'enerver le joueur :kamikaze:.

Au pire, je sais pas s'il yen a un concidéré comme objet, mais tu met une affiche ou autre chose ou bien encore, pas de flic mais tu ferme la grille [avec un autre objet grille ou bien un objet ordinateur ou je sais pas moi :yay: tu sais bien y faire toi, moi j'ai jamais touché au jeu aussi loin que toi.

Car à moins d'être hyper doué et hyper méfiant, on se fait prendre au moins une fois.

 

Bilan: très bonne mission, surtout la fin avec le miroir et tout et aussi la fin ou on meurt [par contre, elle tourne en rond celle là, 'fin on revoit les même image et c'est comme ça qu'on voit très bien que l'avion se crash pas vraiment, au pire deux fois et tu fait un fondu noir, mais bon, c'est quand même bien comme ça :yes: ]

Les point noir: L'indice de recherche permanant

Le coup du "une chance sur deux" avec les deux passages

et ça doit être tout.

Modifié par Landry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment je fais, dans la zone 51, je prend le cargobob (s'il n'y est pas, je vole une voiture)

donc 2 étoiles que je retire au pay'n spray.

 

Apres, je fais attention et je prend le tank, aucune étoile ne s'affiche.

je passe par l'autoroute (a contre sens sur l'endroit avec la terre, aucun véhicule et aucun piéton, et je monte vers le nord.

Apres, il reste qu'une toute partie sur la route, pas grand chose, faut juste faire attention, le voila garé. Tu rentres dans le commissariat.

 

la, tu passes derriere le gars au comptoir, et tu prend le chemin de droite et a la prochaine a gauche, il y a un gars qui fait des vas et viens, facile a éviter, le pc est au bout de ce couloir à gauche.

Une fois piraté, c'est le meme chemin, attention au gars au comptoir!

 

apres, tu prend ton tank et tu passes par l'autoroute en tirant derriere toi pour aller tres vite, tu ranges ton tank... la suite, y'a qu'a suivre les spheres et marqueurs, tu n'es plus recherché et il n'y a plus de policier.

 

le plus dur c'est juste pour rentrer dans le commissarriat car il ne faut pas etre recherché et un simple délit mineur donne 2 étoiles

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait presque pareil en fait.

J'ai pris le cargo bob, 2 étoiles direct [même en montant très haut :ph34r: ]

J'ai été au Pay & spray, pris le tank, roulé dans les gravier de l'autoroute, reparti au commisaria, passer derière le tourniqué-man [ :lolol: ], mais là, je suis pas aller direct vers le gars qui fait des aller retour, je suis passer par "l'entrepot" de cassette.

Mais en fait, la première fois, j'avais été direct vers l'ordinateur donc: repéré par le garde, mais on peut pas savoir qu'il est là, malheureusement.

Après, reparti avec le tank, étoiles qui grimpe progressivement, aucun problème avec la police pour le reste du chemin [forcement, en tank ... ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 futures nouveautées :

 

dans la zone 51, apres avoir parlé a MC, on est amené en hélico au garage (gain de temps et pas de recherche)

 

checkpoint au garage /ascenceur (en cas de tank detruit ou reperé, on est remis devant le garage ascenceur avec un tout nouveau tank sans etre recherché) (il faut donc aller au commissarriat comme prévu)

 

et le gars qui "gene" on le verra de dos pres du "tourniquet-man" (et l'autre sera toujours la, de dos pres du pc)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux d'en avoir finit avec cette mission :rolleyes:

 

 

http://www.sendspace.com/file/b0u01w

 

le gars que je parlai c'était celui qu'on voit mal ("ya le flic qui fait ses aller retour et bien celle de droite, quand on est de l'autre côté, on peut pas deviner qu'il y en à un en fait, on passer la grille ['fin les barreaux plutot] mais on peut pas savoir qu'il yen à un qui regarde.")

 

maintenant, y'en a deux dans cette allée, donc c'est totalement bloqué (y'a qu'un seul chemin qui est "libre")

 

Par contre, j'ai fais une derniere modif que je n'ai pas testé (marre des tests...), lorsque tu auras rangé le tank dans le garage, que les militaires sont arrivé :

Vois tu un gars dans le garage (pas la cible mais bien un gars)

vois ton notre tank (je l'ai mis sous terre et j'sais pas s'il est mis trop haut...)

 

voila, je prefere mieux cette mission comme ca, moins de trajet, un checkpoint qui évite de tout refaire à 0. enfin, c'est beaucoup mieux, je l'adore maintenant cette mission.

 

 

autre truc, il est possible qu'il y ait une mission apres celle la, je l'ai incorporer dans la partie 1 et j'ai encore pas mal de place pour recréer 1 mission, voir peut etre 2.

 

 

en parlant de la partie 1, j'ai un soucis que je n'ai jamais eu auparavant, des policiers viennent nous déranger dans la mission avec Willy dans la zone 51, donc ca rend la mission plus difficile et ils n'ont rien a faire la, je pense tout simplement mettre le max de recherche a zéro mais j'vais quand meme chercher pourquoi il y en a maintenant alors qu'avant, j'en avai jamais.

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien remarqué pour le deuxième chemin :ph34r:

Dans le garage c'est encore la cible du perso de vice city et le militaire dit toujours " une simple cible !?" et non, on voit pas le tank.

Je sais que t'en a fini avec cette mission mais j'ai encore quelque remarque NEGATIVE [hihihi ]

Pour l'hélicop qui vient nous chercher:

-Si on passe par l'aération, le script s'enclanche pas [en fait, moi j'ai aps eu de problème mais jme suis dit "jsuis sur qu'il l'a pas mis", et bien j'avais raison :lol: ]

-Le tank est bien trop faible, sur 5 fois que j'ai fait la mission, il a exploser 4 fois !

-comme je l'ai dit: c'est encore la cible [mais bon c'est pas un point négatif, je préfère une cible qu'un gars, histoire de pas trop faire "bad boy"

-Cobra qui dit "c'est un super miroir", enfin, qui le pense, ça fait un peu gamin, ça ferait mieux un "Wowh !"

A par peut être le checkpoint, c'est pas des modif enorme, juste des detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie 1 version 3.0 sera dispo des ce weekend.

Elle regroupe 12 missions.

- l'arrivé à Sania Andreas

- photos de Sania

- sauver le scientifique

- aller le voir dans sa planque

- chercher les armes au port

- avoir voir le chef des voleurs

- la 1ere attaque de la zone 51 avec Michael

- le vol d'un tank

- la derniere attaque de la zone 51

- proteger la zone 51

- aller voir Willy

- inserer un virus informatique

 

Tout ca, c'est officiel et ca ne changera pas!

j'ai fais plusieurs test, corrigé les bugs, améliorer quelques trucs mais il reste encore beaucoup à faire je pense !

 

 

Je commence la partie 2 (j'ai déja quelques missions de faites au début) des la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...