Aller au contenu

[gta Sa] Gta Sania Andreas


ninjaazuma

Messages recommandés

la mission 12 est en cours et elle est tres courte...

 

depuis la zone 51 (c'est la ou se finit la derniere mission), vous devrez acheter le garage à San Fierro...

c'est tout (ceci est pour le déroulement du scénario ce garage)

 

on pourra meme y stocker des véhicules apres dans le garage :frim:

 

J'aime bien ça, et si ça en déroule un paquet de mission ce serait bien :ph34r:

D'ailleur c'est à faire plusieur fois [si possible bien sur] pour avoir le choix de le mission à faire.

Je steste le pack ;) poster juste avant

 

Edit : Je sais pas si t'as testé, mais chez moi la version 2.0 ne fonctionne pas.

Enfin si, elle tout se lance, mais après la petite vidéo d'intro, au lieu d'apparaitre dans l'avion, on apparait en l'air, dans l'underword.

Modifié par Landry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tout se lance, mais après la petite vidéo d'intro, au lieu d'apparaitre dans l'avion, on apparait en l'air, dans l'underword.

 

 

ok merci, je pensai au moins avoir testé la 1ere mission... bizarre, enfin peut etre que j'ai modifier rapido un truc et que j'ai oublié de remettre le truc normal...

 

 

 

ce soir, j'vais essayer de finir (enfin en béta) la mission 12 et vous pourrez la tester...

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la mission 1 de la version 2.0, j'ai trouvé aucune erreur, je ne comprend pas... on apparait bien dans l'avion, vérifie que "int_sf.ipl" soit bien remplacé

 

 

 

sinon la mission 12, au stade encore béta car j'ai quelques trucs encore a modifier...

je précise que dans cette version, la voiture de course ne bouge pas, (c'est pour faciliter les tests), car dans la version finale, il faudra lui courrir apres... (je n'en dit pas +)...

 

pareil pour Willy, il ne mourra pas, je pense faire une sorte de chrono invisble qui le tuera si on ne fait pas ce qu'il faut a temps

 

voila, vous savez juste que cette mission parle de voiture et de Willy.... lol

 

le texte final sera aussi un peu arrangé...

 

 

http://www.sendspace.com/file/qz5k54

 

----------------------------------

 

j'ai remarqué quelques petite erreur quand j'ai retesté (mission 12)

 

ne vous occupez pas de l'extincteur pres de la cabane, il se trouve pres de chalet (en résumé, éloignez vous de la voiture, de tres loin...)

 

 

 

version 1.1, mission 12 nouveautées:

 

extincteur remis à sa place (a coté de la cabanne)

à la fin, Cobra rentre aussi dans l'hélico pour aller dans la zone 51

 

(prochainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca ne marche toujours pas

 

 

y'a deux possibilité, soit tu n'as pas remplacé le fichier french.gxt

soit ton jeu ne comporte pas la langue fr (comme moi) et il faut le mettre en american.gxt et mettre le jeu americain

 

jpense pas que ca vienne de la version, moi j'utilise la 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho Ho Hooo :lolol:

 

La mission est bonne :rolleyes:

Ya l'hélicop qui se prend un peu le batiment dans la face :ph34r: [boire ou conduire il faut choisir :fff: ]

Faudrait une petite vidéo pour l'échat de la maison.

J'ai pas compris, ya un type qui rentre dans la caisse mais la caisse se barre pas :lolol:

En même temps, l'hélicop est dur à manier...

Après, arrivé à la Zone 51, le gars il meurt direct, on sait même pas pourquoi :huh: [ça reste une bonne idée, mais faut une tite mise en scène et aussi écrire "appuies sur tirer pour faire tomber la voiture" parce qu'au début, je suis sorti comme ça en laissant l'hélicop sur la voiture :lol: ]

Puis, avec la voiture... on sait pas trop qu'est ce qu'il se passe, on la laisse là comme ça :fff: l'air de rien, ça m'intrigue.

Ensuite, éteindre le feu, c'est marant ;) , bonne idée.

Le ptit père qui résiste au feu, ça m'a fait rire parce que je croyais qu'il se foutais de moi, il se relève un peu bizarrement, "à la matrix"

Mais bon, t'y peux rien.

voilà, plus rien quelque détails à revoir. [met l'extincteur au niveau du cinéma aussi :yes: ]

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir testé, pour l'hélico qui se prend le batiment dans la face, ca dépend ou t'es placé, si t'es en ville, il se le prend, si t'es dans la campagne, aucun risqe (il apparait au dessus du perso)

 

ensuite pour la voiture qui ne bouge pas, c'est normal

 

je précise que dans cette version, la voiture de course ne bouge pas, (c'est pour faciliter les tests), car dans la version finale, il faudra lui courrir apres... (je n'en dit pas +)...

 

 

pour l'hélico, je ne sais pas comment ca se fait... jvai ptet prendre un simple sparrow

 

pour le gars, je lui metterai + de vie, car il y a 3 gars dans la base qui lui tire dessus

 

 

pour la voiture laissé pres de la cabane, je ferai une chtite vidéo qui montre le gars prendre la voiture

 

 

et pour l'extincteur, petite erreur déja dite

 

ne vous occupez pas de l'extincteur pres de la cabane, il se trouve pres de chalet (en résumé, éloignez vous de la voiture, de tres loin...)

 

Voici la version 1.1 de la mission 12

 

 

http://www.sendspace.com/file/jvyk9m

 

 

ce n'est pas encore la version finale, il reste des trucs à faire pour tout ce qui est l'echec de la mission (voiture hs, perso mort ou arreter...)

 

 

 

par contre je n'ai pas une bonne nouvelle... le mod est momentannément en pause, je suis dessus depuis septembre (jour et nuit casiment tout les jours) donc prendre de petite vacances (de quelques semaines) me remettra en forme pour faire tout les tests qu'il y a a faire, faut compter 1h30 pour finir les 11 missions (si mes souvenirs sont bons) et apres faire des tests de mourrir pour voir si tout disparait et si la mission peut etre relancé ss probleme...

 

travail de fou...

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la pause

La voiture qui bouge pas, j'avais lu ton post mais je l'ai téléchargé qu'après donc j'ai pas relu.

l'extincteur, je savais que t'allais le replacer, c'est juste une remarque.

 

Et l'hélicop qui se prend le batiment, je parle de celui qui vient larguer la voiture :rolleyes:

Je teste ta mission mais j'ai le temps vu que tu fais une pause :P

 

Bonne vacances et Bonne année :cheers:

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la pause

La voiture qui bouge pas, j'avais lu ton post mais je l'ai téléchargé qu'après donc j'ai pas relu.

l'extincteur, je savais que t'allais le replacer, c'est juste une remarque.

 

Et l'hélicop qui se prend le batiment, je parle de celui qui vient larguer la voiture :rolleyes:

Je teste ta mission mais j'ai le temps vu que tu fais une pause :P

 

Bonne vacances et Bonne année :cheers:

 

:bye:

 

 

l'hélico qui se prend dans le batiment, c'est bizarre ca m'est jamais arrivé, j'vais le faire voler + haut donc...

tu me diras ce que tu penses du pouvoir de feu (acquis à la fin de la mission)

 

maintien la touche C (accroupi) 3 secondes pour activer/desactiver le mode feu et coup de poing(en mode feu) pour faire une explosion sur le perso, les flics ne te recherchent pas... (j'vais ptet mettre une étoile quand on est en mode feu)

 

superbe attaque!

tu devrais adorer! (enfin j'espere lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal qu'il n'y ai que le main et le script ?

 

 

euh non, oublié le french.gxt, donc à la fin, il faut voir Willy dans la zone 51 et prendre le passage en face de lui (descendre)et prendre la canette qui donne le pouvoir

 

maintenir 3 sec la touche "c" pour activer/désactiver le mode feu et attaquer pour faire une attaque explosive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ya !

Ce pouvoir est exelent, c'est trop classe !!!!

Franchement, rien que ça, ça mérite d'être un mod à lui tout seul :P

C'est génial génial génial :D

 

Par contre, quand on tape, c'est une explosion de coktail molotov pas de grenade ?

Parce que ça fait pas boum et ça fait "que" cramer.

J'croyais que ça allé être un truc puissant mais nan, tant mieu en fait, parce qu'après, c'est trop facile.

 

Voilà, au fait, l'hélicop se prend pas le garage dans la face, j'ai peu être rêver ou bien ça le fait rarement.

Faudrais mettre quelque bonhomes DANS la base histoire de voir du monde.

J'ai trouver un "secret", un tête de mort, mais n'ayant pas le fichier text, je sais pas ce que ça fait au juste.

 

Encore pour le pouvoir, ce serai classe de pouvoir courir plus vite [pas trop, genre deux fois plus vite] quand on sprint [mais pas forcement pour ce pouvoir là, ça peut être un autre pouvoir qu'on obtient après :lol: parce qu'avec les flames et tout, c'est classe :gun: .

Et il faudrait remplacer l'hélicop, comme tu l'as dit, par un sparrow Parce que c'est très difficile de chopper la voiture [encore ça va] et surtout, très long pour prendre de l'altitude et traverser la ville, le sais que ce sera moins réaliste mais bon, un jeu, c'est surtout pour le fun.

 

Voilà, encore bravo :lololol: pour toute les missions et le pouvoir :D

 

Edit : Ah, j'oubliais, il faudrais faire un mod "à part" un bon moment après la sortie de ton mod, qui regrouperais uniquement les pouvoir pour les fénéant

C'est juste une idée :rolleyes:

 

:bye:

Modifié par Landry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonne année!!!!

 

en effet, c'est une explosion de cockteil molotov, notre perso n'est pas invulnérable aux explosions(pour le moment)... seulement au feu...

plus tard, il resistera aux explosions et l'explosion sera de + en + forte (la, c'est la 1... le max c'est 12)

 

la tete de mort a juste été déplacé(elle sert à rien car elle n'a pas de script, elle est la depuis la mission 01) (c'est celle qui été planqué derrierre tout pleins de porte blindées(pas vraiment blindées en fait)), mais le bonus sera autre chose que l'habilité au silencieu, car pour l'avoir, il faudra soit beaucoup de vie (c'est de l'acide tres puissante) ou bien quand le perso saura voler...(ou le jet pack s'il existe...) donc ca sera loin loin dans les missions (a moin de trouver les bonus de vie, a mes souvenir y'en a un dizaine (ca rajoute 50 de vie) et au fil du jeu, la santé max augmente automatiquement mais j'aimerai retirer ce script "caché" comme le script pour la faim.

 

maintenant que l'ame de démon est reveillé, il y'aura beaucoup de missions de sauvetage de scientifique, les missions avec Willy seront beaucoup contre des monstres et les autres(Jacques, le capitaine (etc...), pour soit de l'argent, des armes... des trucs un peu + réalisme (pour équilibrer un peu le mod, pour que ca plaise +) (car si qq1 deteste le suréalisme et qu'il y a que ca... aucun succes...

 

 

sinon j'ai (j'avais) pour m'amuser mis le script seul du pouvoir de feu pour m'éclater (69 morts par d'autres dans les stats... donc par les flammes) donc c'est possible, mais l'explosion de niveau 12 se fera toutes les 5/10 sec car ca fait bien ramer le jeu d'en faire toutes les sec env (le niv 1, ca passe largement)

 

pour changer l'hélico, jpense que ca n'y changerai rien, c'est l'aimant qui doit changer la maniabilité de l'hélico (au début, j'avai mis sans marqueur mais c'était trop dur...)

 

prochain pouvoir? on verra... (j'sais pas encore) (c'est juste une auto-question, personne me l'a posé)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sinon au niveau 12, tu laisse la même petite explosion toutes les secondes, mais tu augmentes la force de l'explosion quand on tape :boxing:

 

Mais pour la vitesse, faudrait y penser parce que ça serait vraiment fun de courir vite avec des flames derriere [un de mes fantasmes :lol: ]

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sinon au niveau 12, tu laisse la même petite explosion toutes les secondes, mais tu augmentes la force de l'explosion quand on tape :boxing:

 

Mais pour la vitesse, faudrait y penser parce que ça serait vraiment fun de courir vite avec des flames derriere [un de mes fantasmes :lol: ]

:bye:

 

 

courrir + vite, ca sera bien bien plus tard (quoi que...)

 

 

il y a du changement, l'attaque de feu se gagnera mission 13 (mission 12, c'est seulement la résistance)

 

 

 

description du mode feu (avant mission 13):

régénération de 5 pv toutes les 60 sec (c mieux que rien lol)

invulnérable au feu

vulnérable à l'eau (moi fort que l'acide mais quand meme...)

 

apres mission 13

attaque de feu (seulement avec le coup de poing)

 

facilité de revenir en mode normal avec la touche c

 

alors dans un combat pres de l'eau contre des gars armés de lance flammes et cockteil molotov, il faudra faire un choix... (le mieux c'est l'anti feu...)

 

et puis le boss aura 2 armes, le lance flamme et l'extincteur (quand on est normal, le lance flamme; en démon l extincteur)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de projets :lol:

ça me plait, tout me plait.

[j'adore l'idée du boss qui se balade avec un extincteur :P ]

 

Mais tu dis:

il y a du changement, l'attaque de feu se gagnera mission 13 (mission 12, c'est seulement la résistance)

C'est que tu rajoutes une mission pour gagner la resistance ou que tu garde la missions d'origine mais tu change le pouvoir qu'on gagne ?

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de projets :lol:

ça me plait, tout me plait.

[j'adore l'idée du boss qui se balade avec un extincteur :P ]

 

Mais tu dis:

 

C'est que tu rajoutes une mission pour gagner la resistance ou que tu garde la missions d'origine mais tu change le pouvoir qu'on gagne ?

 

:bye:

 

 

ja garde la mission avec Willy (mission 12) qui nous donne la résistance au feu (pour résister au feu, il faut activer le mode feu) et la mission 13, celle ou il faut sauver un autre scientifique sera pour gagner l'attaque de feu.

 

apres on verra, j'sais pas encore si j'fais un démon avec plusieurs particularité (feu, eau ou air) ou bien le démon qui a tout en lui (ptet tropc ompliquer de faire plusieurs mode...)

 

j'suis un peu perdu dans ce que je veux faire la...

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te conseil un démon par pouvoir.

Ou si tu sais pas comment faire: dès qu'on obtient un pouvoir, un démon qui à le même puvoir se manifeste et on doit le battre, histoire de "mériter" le pouvoir, une fois battut, on repart à la quête d'autre pouvoir [donc d'autre démon ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te conseil un démon par pouvoir.

Ou si tu sais pas comment faire: dès qu'on obtient un pouvoir, un démon qui à le même puvoir se manifeste et on doit le battre, histoire de "mériter" le pouvoir, une fois battut, on repart à la quête d'autre pouvoir [donc d'autre démon ]

 

 

c'est ce que je pensai...

c'est le principe de soul reaver 2 d'ailleurs... (par exemple quand il combat une sorte de monstre qui ne craint pas l'eau et quand on aspire son ame, on ne craint plus l'eau) (je me base d'ailleur sur ce super jeu)

 

 

alors le "boss" de la mission 13, ca sera pour courrir sans se fantiguer (pour tout les formes de démon qu'il y aura)

l'endroit est trop petit pour s'écarter suffisament des attaques de flammes. (le démon de feu s'ervira beaucoup pour cette mission...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ok :ph34r:

Soul River je je l'ai eu avec PCjeux, j'ai adoré ce jeux punaise :boxing:

Il est très bon, même si les graphisme [surtout les textures et les polygones visible, pas les effets spéciaux] sont plutôt moche, la physique est pire, et les premier niveau, barbant [tourné en rond dans un chateau ... c'est pas marant :lolol: ] mais le fait de planer, c'est classe, se transformer un démon, c'est classe, tout est classe :frim: , mais j'ai peur de le réinstaller, je sents que je vais être déçu, et puis j'ai un mod à tester moi :lol:

Allez, j'arrête de parler, je laisse la scène à l'artiste...

Modifié par Landry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ok :ph34r:

je laisse la scène à l'artiste...

 

 

 

et la scene est ouverte...

 

 

mission 13, version 1.0, version tres tres démo lol (surtout les fautes d'ortographes lol)

 

http://www.sendspace.com/file/4c7325

 

mais mission quand meme (cette mission ressemble un peu à une des missions de Woozie) sauf qu'il y a quand meme des trucs nouveau...

 

c'est une mission ou au début il faut prendre son temps pour bien tuer les ennemis (y'en a une trentaine...(dont certains innofensif...) et apres courrir comme un malade pour sauver le scientifique...

 

ps: pour la map à remplacer, pas le choix, j'ai modifier la position du bateau de -1.5 en hauteur (vous saurez vite pourquoi...)

 

 

n'oubliez pas, le mode feu permet de resister au feu... un peu pour ça (accroupi pour activer/désactiver) (sinon c'est un mod hyper difficile, voir impossible)

 

 

http://img150.imageshack.us/img150/2506/m13dg1.jpg

 

 

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es chiant :P , j'allais justement dormir, jme suis dit, bon, une dernière fois F5 juste pour voir, et voilà,<< "ninjaazuma" il y à trois minutes >>

Tss :-/ , je teste :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...