Aller au contenu

[gta Sa] Gta Sania Andreas


ninjaazuma

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:frim: C'est bien :clap:

 

Je dis tout ce qui va ou pas à l'arache:

Faudrait un début, les caisses restent locké en l'air, les armes, le placement des gars, l'eau au fond du bateau mais malheuresement, j'ai cru comprendre que tu avait un peu "coulé" le bateau afin qu'il y est de l'eau au fond de la carlingue et tu n'a coulé que la moitié avant, ça fait que quand la porte s'ouvre, on peut pas rentrer [après avoir sauvé le type], et c'est pour ça que les caisses sont en l'air je crois.

Voilà, j'ai pas pu test le reste comment ya un décalage entre l'avant de l'arriere.

 

:ph34r: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frim: C'est bien :clap:

 

Je dis tout ce qui va ou pas à l'arache:

Faudrait un début, les caisses restent locké en l'air, les armes, le placement des gars, l'eau au fond du bateau mais malheuresement, j'ai cru comprendre que tu avait un peu "coulé" le bateau afin qu'il y est de l'eau au fond de la carlingue et tu n'a coulé que la moitié avant, ça fait que quand la porte s'ouvre, on peut pas rentrer [après avoir sauvé le type], et c'est pour ça que les caisses sont en l'air je crois.

Voilà, j'ai pas pu test le reste comment ya un décalage entre l'avant de l'arriere.

 

:ph34r: :bye:

 

 

c'est tres bizarre que les caisses sont bloquées en l'air, peut etre qu'il y a plusieurs trucs dans la map qui ont changé... pourtant j'ai modifier que ca...

par contre, le décallage ca me parait aussi bizarre

 

 

si ca ne te dérange pas, jviens bien que tu mettes des screens du décallage entre l'avant et larriere (je vais tester aussi dans un gta sa normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de "trouver" ou se situe les objets déplacé, ils se sont carrement remplacé dans le gta3.img.... donc va falloir que je teste tous les .ipl (juste par la recherche du modele) et apres ca sera bon ;)

 

 

et voila, normalement c'est bon

 

 

http://www.sendspace.com/file/kbtydf

 

 

j'ai par erreur remplacé le mauvais ipl donc j'ai du tout refaire (voila pourquoi c'était si long...)

ca reste toujours la version 1.0

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :rolleyes:

Je teste

Edit Arg ça bug à la fin dans l'hélicop !

 

Bon c'est très bien, mieu qu'avant [forcement]

Le scientifique à sauver, le "boss" est bien trop simple à tuer !!!

Il ne tire même pas ! [ni au lance fleme ni à l'extincteur en mode feu] et en plus, 3 coup de fusil à pompe sufisent, tu pourais lui mettre environ 2 fois plus de vie]

Faudrais un gars dans le couloir [derriere la porte de la cabine en fait] parce que sinon, ça fait pas "important", faut des gardes proche B)

Après les bonhommes qui arrivent en hélicop :P , exelent, j'ai tout cramé au lance flame :D , direct, en pas 5 secondes n'avait plus.

Un petit problème dans le dialogue avec le scientifique Cob dit un truc genre "Willy me fait confiance" et le scient répond "si Willy vous fait confiance lors c'est réciproque"

C'est pas ce que tu voulais dire, parce quand tu dis que c'est réciproque ça veut dire que Cob fait confiance à Willy, même si ça doit être vrai, je suppose que tu voulais dire "alors moi aussi je vous fais confiance".

Puis dans l'hélicop, à peine envolé que GTA quite ...

Voilà, plus de problème avec les caisses ni rien d'ailleur.

Faudrais une indication l'orsqu'on entre dans la calle genre "Pour ne plus être vulnérable aux flame, active le mode feu, mais attention, tu devients alors vulnérable à l'eau"

Parce qu'au début [je sais c'est con] j'avais pas pensé du tout à activer le mode feu.

Voilà :bye: très bien ;)

Modifié par Landry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :rolleyes:

Je teste

Edit Arg ça bug à la fin dans l'hélicop !

 

Bon c'est très bien, mieu qu'avant [forcement]

Le scientifique à sauver, le "boss" est bien trop simple à tuer !!!

Il ne tire même pas ! [ni au lance fleme ni à l'extincteur en mode feu] et en plus, 3 coup de fusil à pompe sufisent, tu pourais lui mettre environ 2 fois plus de vie]

Faudrais un gars dans le couloir [derriere la porte de la cabine en fait] parce que sinon, ça fait pas "important", faut des gardes proche B)

Après les bonhommes qui arrivent en hélicop :P , exelent, j'ai tout cramé au lance flame :D , direct, en pas 5 secondes n'avait plus.

Un petit problème dans le dialogue avec le scientifique Cob dit un truc genre "Willy me fait confiance" et le scient répond "si Willy vous fait confiance lors c'est réciproque"

C'est pas ce que tu voulais dire, parce quand tu dis que c'est réciproque ça veut dire que Cob fait confiance à Willy, même si ça doit être vrai, je suppose que tu voulais dire "alors moi aussi je vous fais confiance".

Puis dans l'hélicop, à peine envolé que GTA quite ...

Voilà, plus de problème avec les caisses ni rien d'ailleur.

Faudrais une indication l'orsqu'on entre dans la calle genre "Pour ne plus être vulnérable aux flame, active le mode feu, mais attention, tu devients alors vulnérable à l'eau"

Parce qu'au début [je sais c'est con] j'avais pas pensé du tout à activer le mode feu.

Voilà :bye: très bien ;)

 

 

 

pour l'hélico, je verrai ca ce soir, peut etre oublié un truc, pourtant j'avais tout testé... enfin ptet une derniere petite modif qui cause des problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'hélico, je verrai ca ce soir, peut etre oublié un truc, pourtant j'avais tout testé... enfin ptet une derniere petite modif qui cause des problemes

 

 

 

le probleme est simple à corriger

 

 

avec sannybuilder, ouvrez main.scm et faite la recherche de $mav12 (ou $mavm12) et remplacez le par $mav13 (j'avai repris exactement le meme script pour la mission 12 et j'ai pas vu cette valeur (je l'ai modifier au dernier moment)

 

 

c'est si long, car je crée la mission 14, et j'ai un mal fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un souhaite avoir son pseudo dans le crédit de Sania Andreas, j'ai un petit travail...

 

 

voila, j'ai la solution pour les lampes (grace à vous mais j'y arrivai pas a modif le dff)

 

alors voila ce que je vais faire (c'est pas dit que ca fonctionne) donc es ce que quelqu'un peut enlever la lumiere d'une lampe (lamppost par exemple (celle qui se trouve près de la maison de CJ) et m'envoyer le dff (le nommé différent par ex lamppostoff

 

Apres, avec le scm, je remplacerai le model au moment voulu, si ca marche, je le ferai avec toutes les lampes...

 

 

 

merci d'avance (car la, je suis un peu bloqué) surtout pour retirer les piétons mais ca c'est autre chose... (car je le cherche avec le scm et pas facile...) (a moins de fermer tout les ponts, transformer l'eau en acide pour ne rester qu'a Los Santos... (mais bon, s'il y a plus simple...)

 

 

 

 

pour les lampes, j'ai pensé a un truc mais je n'ai pas testé, je m'explique:

si dans le timecyc je rajoute par exemple l'heure 25 (c'est irealiste mais bon) les lampes sont allumé la nuit (je crois que c'est de 21h à 6h ) mais le pas 25h, donc elle seront normalement éteinte, et donc je met des couleurs sombre pour le 25h et c'est réglé

 

maintenant, faut qu'il accepte le 25,

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, plus besoin, j'ai trouvé la solution!

 

les lampes sont éteinte

il fait noir

y'a pas de population

 

 

 

et ca ne bug plus...

 

dans la mission 14, on rencontre Snake... (le gars qui a tué la femme de Cobra)

on sera seul en ville (avec un allié) (enfin seul, il y aura des monstres)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je t'ai pas abandonné :ph34r: , j'ai juste eu un problème de connection, j'aime bien e fait d'être seul avec un copain en ville.

Ce serais bien de mettre plein de montre dans la ville [en temps que piéton offencif par exemple] :frim: même si je pense que c'est impossible.

Mais bon, libre cour à ton imagination :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je t'ai pas abandonné :ph34r: , j'ai juste eu un problème de connection, j'aime bien e fait d'être seul avec un copain en ville.

Ce serais bien de mettre plein de montre dans la ville [en temps que piéton offencif par exemple] :frim: même si je pense que c'est impossible.

Mais bon, libre cour à ton imagination :rolleyes:

 

 

lol, ne t'inquiete pas, vu que je ne pouvai pas éditer, je donnai des news comme ca.

 

le probleme de mettre des piétons, c'est le fait que j'ai mis une densité de piéton de 0, donc y'a juste les perso que je crée

 

le truc que j'ai pas testé (je mod le mod que le week end maintenant(résolution 2008)

c'est de crée un actor et d remove sa ref, avec ses stats, faire qu'il m'attque en tant que pieton, comme ca, je peux créer des milliers de pietons (j'exagere mais on peux en créer bcp)

 

 

la mission 14 n'a pas encore été dévoilé car je veux garder le secret de l'histoire assez longtemps(lol), enfin, c'est juste que des nouveaux personnages se rajoutent déja a ceux qui existe ainsi qu'un nouveau gang...

et puis, toute l'ile de Los Santos a été abandonné par les civils (plus de piétons ni véhicules), il ne reste que des monstres et si on quitte cette ile... l'armée se ramene...

Le gang de Jacques à localisé Snake sur la 1ere ile et on va le rejoindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les secret :lol:

ça promet :yes:

 

 

 

cool ;)

 

Je travaille la mission 14 juste à la suite de la mission 13, donc faut d'abord que je finalise la mission 13 (faire le script pour recharger la mission sans bug) et la mission 14 risque d'etre longue à faire je pense... le plus dur est déja fait, mais le plus long reste à faire! (ptet une idée...)

la mission 14 est un peu le début des probleme pour Cobra... (les vrais pb!)

 

quelqu'un saurait rendre l'habit noir (le truc de strip tease) transparent ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel genre de fantome :lolol: ?

Bah j'essai de faire les deux [je te promet rien mais c'est sur que c'est possible exemple: les lunettes de soleil]

 

Edit: Faut que ça tombe aujourd'hui: mon ordi supporte plus TXD workshop <_< [PC en carton :bangin: ]

 

Je pourais pas te faire la texture aujourd'hui mais je suppose que t'as demandé à d'autre [généreux] qui le feront peut être d'ici là :)

Modifié par Landry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé, du moins, pour le lancement de Workshop.

Par contre, la galère pour faire la texture.

En fait, même avec la combi en latex, CJ est encore en dessous [j'espère que tu me comprend]

Quand CJ enfile la combi en latex, son corps est quand même représenté en dessous.

J'ai fait un test, en mettant un carré transparent sur la combi, et ça fesait un carré ou on voyais sa peau.

Donc, c'est impossible de le rendre transparent par cette methode, au mieu, il sera en caleçon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé, du moins, pour le lancement de Workshop.

Par contre, la galère pour faire la texture.

En fait, même avec la combi en latex, CJ est encore en dessous [j'espère que tu me comprend]

Quand CJ enfile la combi en latex, son corps est quand même représenté en dessous.

J'ai fait un test, en mettant un carré transparent sur la combi, et ça fesait un carré ou on voyais sa peau.

Donc, c'est impossible de le rendre transparent par cette methode, au mieu, il sera en caleçon :lol:

 

 

ok, merci pour cette précieuse information, ca sera beaucoup plus difficile de rendre Cobra fantome, dans vc ct hyper facile car il y avait plusieurs skin, la c'est des vetement c différent.

 

car si on met le corp de Cobra transparent dans le .img, il ne sera plus jamais "visible" (et g pas envie de faire un mode genre "a la mission 14, remplacez ce img puis à la mission 15, mettez l original... ca gacherai tout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé je sais, j'ai pensé à ça aussi, mais ça serait bête.

J'ai juste une idée, j'ai remarqué qu'il y avait plusieur texture pour les differents poids de CJ, immaginont que tu remplace la texture de CJ hyper gros/hyper musclé :ph34r: par une transparente [texture des jambes, du torse et une texture pour une coupe de cheveux]

Et au moment ou t'as besoin de le rendre invisible, tu change la coupe de cheveux en celle "transparente", et tu met CJ hyper gros/hyper musclé.

Voilà, c'est UNE idée.

Sinon, autre idée: retex la combi en latex avec une texture militaire :ph34r: [bien moins complqiué]

 

Voilà

Comme je sais pas trop quelle genre de mission c'est, je sais pas trop ce qu'il faut faire, mais garde le secret jusqu'au bout :lol: , faut pas tout gacher.

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé je sais, j'ai pensé à ça aussi, mais ça serait bête.

J'ai juste une idée, j'ai remarqué qu'il y avait plusieur texture pour les differents poids de CJ, immaginont que tu remplace la texture de CJ hyper gros/hyper musclé :ph34r: par une transparente [texture des jambes, du torse et une texture pour une coupe de cheveux]

Et au moment ou t'as besoin de le rendre invisible, tu change la coupe de cheveux en celle "transparente", et tu met CJ hyper gros/hyper musclé.

Voilà, c'est UNE idée.

Sinon, autre idée: retex la combi en latex avec une texture militaire :ph34r: [bien moins complqiué]

 

Voilà

Comme je sais pas trop quelle genre de mission c'est, je sais pas trop ce qu'il faut faire, mais garde le secret jusqu'au bout :lol: , faut pas tout gacher.

 

:bye:

 

 

 

bah je peu dévoiler le moins important... Cobra aspirera le gas des sous-sol et se transformera en fantome (son ame quittera son corps) et il faudra aller au cimetiere pour retrouver son corps le plus vite possible car l'ame meure

 

 

sinon pas besoin que ca soit la combi, un truc qui recouvre entierement le corps, c ce qu'il me faut (sans lunette ou autre objets...)

 

sinon c pas grave, je mettrai la combi et vu qu'il fé tres noir, le perso se verra un peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ok

Je croyais que tu voulais faire une sorte de combinaison pour une mission "éspionage" ou un truc du genre :ph34r:

Domage, sous Vice city ça aurait été beaucoup plus facile. [comme tu l'as dit]

J'y pense: tu pourais changer le CJ en un piéton ou un autre perso du jeu :rolleyes:

[avec, bien sur, une texture changé auparavent]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...