Aller au contenu

[gta Sa] Gta Sania Andreas


ninjaazuma

Messages recommandés

Voici donc la mission 7

 

 

http://www.sendspace.com/file/6ilhsq

 

 

ps: la mission 7 a ptit probleme et jvien de m'en rendre compte, faut eviter de retourner le tank

 

 

 

 

mission 8 dispo plus tard, elle me résiste lol

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, je viens de la tester, j'adore la mise en scène [comme d'habitude en fait]

C'est très bien fait, dommage que les flic sont programmé pour tiré par raffales de 5 balle [je crois]

ça fait que la voiture met un peu trop de temps a explosé et en réalité les flic aurait arrêté de tiré depuis lgtp :ph34r:

[=> tu devrais mettre moins de vie à la voiture qui apparait]

 

Au début, j'ai pas compris pourquoi on atterie là, surtout que l'objectif est à l'autre bout de la ville et qu'après il faut revenir puis repartir pour las venturas <_<

[c'est un peu long :zzz: ]

tu devrais creer un systeme d'hélicop ou de taxi qui nous téléporte quasi instentanément.

[comme pour la mission d'avant avec l'hélicop sur le toit mais cette fois tu peut faire: pour le premier traget, un hélicop et pour le deuxième, une voiture]

 

Comme ça on a plus qu'a faire le trajet en tank jusqu'au garage [déjà assez long :tank: ]

 

J'ai remarqué que tu rajoute de plus en plus de petit détail comme, si le tank se retourne, la mission est annulé.

Mais ya quelque problème, là aussi : la mission échoue trop facilement, étant donné que la tank se retourne assez facilement et qu'il est tout de même facilement possible de le remmetre sur pied en tiran avec le canon, je trouve embettant de devoir tout recommencer ...

Et aussi un autre problème [pas trop chiant celui là] c'est le message "le tank est mort" [un truc comme ça] qui reste tout le temps après que le tank ce soit retourné.

 

Voilà, c'est tout:

-mettre un temps de disparition du message "le tank est mort"

-retirer des vie à la voiture dans le garage

-annulé la mission uniquement si le tank est explosé [et pas juste s'il balance un peu :lolol: ]

-Mettre une voiture qui nous conduit à la maison du bonhomme dès qu'on sort de l'eau [mini vidéo :frim: ]

-Mettre un hélicop en plein milieu de la sorte de place en face de la maison du bonhomme [encore mini vidéo :frim: ]

-c'est tout :clap:

 

Ecnore bravo, et bon courage pour la suite :prop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, pour le probleme de l'hélico, je l'ai remarqué trôp tard, jvais le corriger

la vie de la voiture aussi (j avai oublié de réduire sa vie)

pour le message, j'avais pas fais attention (en fait, le script du tank, je l'ai mis en tout dernier sans tester, juste s'il était dans l'eau)

on a un hélico (qui se genere tout seul, c'est pour cette raison qu'on apparait loin, c'est pour qu'il apparait) sur le toit de la meme maison, c assez rapide en hélico

 

pour nous ramener, à la maison... on peux aller n importe ou dans l'eau (nord ou Est) mais un hélico qui se ramene au dessus de nous et qui nous ramene, je vais voir ! (ou en placer un sur la plage (en init))

 

 

 

Description mission 8

 

Avec le tank, vous retournez à la zone 51, un flam apparait (c'est le monstre) mais pas de panique, il y a vos alliés qui sont la sur les rochers qui sont pret à faire feu!

 

Une fois le flam n°1 tué, 5 autres apparait!

 

Si le tank est détruit à cette mission, ce n'est pas un echec mais la mission devient tres difficile

 

une fois les derniers flams tués... bah on verra en fait lol, j'sais pas encore!

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :ph34r:

J'ai hate :rolleyes:

 

 

 

Bah peut etre demain (dur dur) ou le week end prochain

 

 

 

Ce soir, j'ai essayé de combiner les missions 6,7 et 8

 

Mais y'a un problème à la mission 7, des fois ca bug quand on est en tank (peut etre quand j'ai modifier le texte ou le main)

jverrai demain

 

Sinon j'ai bien avancé niveau amélioration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les mission 6, 7 et 8 INEDIT! (ces 3 missions, sont pour prendre la mission 51)

(cependant un probleme dans le scénario sur la mission 4, un texte à changer)

Version 1.0

 

 

http://www.sendspace.com/file/kygh9d

(j avai oublié le lien, lol)

 

A vos clavier lol(et souris aussi)

 

 

La mission 1,2,3,4 et 5 vont etre "remanier" niveau main.scm mais pas les missions!

 

 

 

Ce qui fait 8 mission de dispo (+ celle de la voiture a voler vers la mission 12) donc 9!

 

 

Déja 9 mission, trop content lol

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire une liste direct avec des plus et des moins devant des défaults et qualité [T'inquiète pas, ya beaucoup de moins, je suis perfectioniste]

 

1ere mission

 

-manque une arme donné au début

+le trajet est plus long :lol:

-on se demande pourquoi ya un checkpoint, un dialogue devrais dire auparavant un truc comme "sonne chez moi, je t'appelerais sur ton portable"

-l'hélicop est toujours visible en l'air de loin et de moyenement loin mais de tout près il disparet [jet pack :fff: ]

+les bonhommes sont plus divers

+les snipers courent

-pas de voiture sur les côté

-pas de voitures qui lui fonce dedans

-pas de bonhommes sur la route jusque l'eau

-les bonhommes sont toujours aussi serré donc meurent tous d'un coup

+l'hélicop qur la plage qui nous ramène

 

 

2ème mission

 

-hélicop sur le toit difficile à prendre [escalader, tomber, escaader, tombé ... prendre l'hélicop :P ]

+le reste

 

 

3ème mission

 

+les missions ont un lien direct

+le concept des snipers

-le tank a trop peu de vie comparé aux méchants qui boument [rien que pour le premier, je galère, alors quand yen a 6 :ph34r: ]

Après, j'ai pas fait, pas fini la mission car, au bout de 10 fois, ça devient saoulant :angry:

 

 

VOILÀ

 

très bien :clap: , comme d'habitude.

 

Alors ce garage ascenceur ? [hihihi très bonne idée de donner le "truc" dans la mission d'après, ça m'intriguait :yes: ]

En résumé: très bien car les missions ont un lien.

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la mission suivante a un lien aussi:

 

 

La mission (attention, ce ne sont que des idées, il faut déja voir si c'est réalisable!), est d'amener des armes (les armes de notre planques) dans la zone 51, ou bien, un texte disant que Jacques (ou Michael) à ramener nos armes dans la zone 51 puis ensuite ... une attaque massive de militaires! (c'est mieux le texte lol, plus court)

 

Donc notre armée sera postée sur les tours avec des snipers (d'autres seront à pied avec fusil à pompe, pistolet...) (les armes de Cobra) et Cobra devra les ravitailler en munitions, porter la caisse et les amener à coter d'un allié (porter des caisses comme dans les cambriolages)

 

Dans une des prochaines missions... Cobra n'aura plus sa maison :'(

plus d'arme :'(

pas libre :'(

mais pas seul :clap:

 

Il ira meme dans une maison reproduite exactement comme sa maison avec la meme télé, les memes photos (je dis ca juste pour dire qu'il y aura la cinématique ou CJ rentre dans sa maison et pense à sa mere)

 

 

 

Ce soir, j'ai un peu retravaillé les 1eres missions, vu que j'ai changer de techniques à propos du script, ca fait pas mal de choses à faire!

 

Apres, il me faudrait des personnes qui testent, faire expres de mourrir pour voir si la partie se relance sans bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les missions 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8 (ca fais des heures et des heures de travail et recherche)

 

 

http://www.sendspace.com/file/mc1570

 

 

 

Cependant, pas eu le temps de faire des test (essais pour un fonctionnement correct en reussisant et échouant les missions)

donc si un truc se passe bizarement, n'hésitez pas à le signaler!

 

 

petite info:

 

Le mod sera "divisé" en 2 grande parties

la partie sur terre en tant qu'humain (celle ou on fait les missions déja dispo)

une autre partie en tant que Démon (gentil démon lol)

 

une sorte de grotte sera rajouté avec plusieurs obstacles tels que le mur de feu(invulnérable au feu), un long passage d'eau(O2 tres grande), des grilles qui se ferme vite quand on les ouvre(courir vite), des passages surélevé(voler)...

 

Ceci cachera l'usine du virus qu'il faudra détruire.

 

Ce doit etre tout, enfin ceci n'est qu'un projet, une idée... J'sais pas encore si les persos principaux ennemis vont mourrir (Snake, David et Sania)(pour faire une suite) peut etre David qui sait...

 

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mod testé, ca fonctionne parfaitement! Durée env 1h30

 

 

quelques oublies dans :

mission 5 : retirer le texte à la fin et remettre la lumiere

mission 7 : les étoiles de recherches a mettre

recrée les lumieres dans la zone 51 car quand on charge la partie, elle s'en va

retirer les "auto-horraire" à 4h du mat

 

sinon ca marche tres bien, la mission 8 sera amélioré car c'est vrai que ces snipers mettent 3 heures pour tuer un monstres... c'est trop long!

 

 

prochainement...

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je testerais pas ça puisque tu l'as fait :ph34r:

En plus j'ai déjà fait chacune des missions.

J'ai juste remarqué en essayant la première mission, que le hunter tire plus de missiles que d'habitude [peut être juste une idée]

ça devient un poil trop difficile.

D'ailleur je suis mort au premier essais et j'ai remarqué un bug [déjà :lol: ... ] c'est que quand on meurt contre l'hélicop, l'icone du bonhomme qui vend des arme reste sur le radar, le bonhomme est figé en l'air [ça je pense que c'est parce que j'y suis allé en JETPACK] et le Hunter est toujours à nos trousse [je suis d'ailleur Re-mort]

 

j'ai vite abandonné, découragé :-/ , surtout que ces missions, je les ai faites au moins un dizaine de fois :fff: .

Je crois que j'ai rien manqué parce que tu n'as rien ajouté à ce que je sache :) .

 

Voilà, juste pour dire ça. [essaies de prendre en compte mon post precedent ;) .

 

Et ton idée de deux partie, c'est pas mal, de toute façon j'avais jamais réfléchi à ça avant parce que j'étais pas au courant, donc j'ai pas trop d'avie là dessus.

 

Allez, @ plus :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! problemes corrigés, j avai en effet fais 3 erreurs! (des oublies en majoritées)

 

bonus rajoutés!

arme changé pour les militaires!

meilleure résistance!

 

voila, c'est a peu pres tout, et un petit truc, pas cool, que je vous laisserai découvrir (dans la mission 1, zone 51)

 

et bientot, je ferai une mission "intro" ou CJ saute d'un avion(il faudra sauter) et il arrivera sur la terre et va voir qq1 pour acheter la mission ou on commence le mod, on fera un tour avec un plan bien précis (des spheres ou il faudra aller...) puis au final, conclure la vente ... fin de la mission... (mission rapide à faire, j'ai eu plus difficile lol)

 

 

voici la version 1.1 (mission 1 à 8)

 

http://www.sendspace.com/file/4gfak9

 

 

il reste encore des trucs à regler comme enlever l'apnée infinie et reduire l endurance...

Cette version n'as pas de bug à la mission 1 et il y a des nouveautées!

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste et j'édit :ph34r:

 

le mission 1 est définitivement trop difficile et pourtant je suis pas un "causual gamer", j'ai joué a GTA très longtemps et j'y suis encore, mais là, c'est trop difficile.

L'hélicoptère te balance 4 missile à la fois et vise très bien, les militaires à l'exterieur savent eux aussi très bien tirer et t'alligne a 50 mètres comme pour rire.

J'ai même pas réussi a touché au patriot ...

Le seule fois ou j'ai été à moins de 5 mètre, l'hélicop l'a exploser dans ma face et j'ai eu le temps de rien dire.

J'ai juste remarqué que l'aspect general a été amélioré comme la cinématique au début [même si elle y été dans la version précédente] que l'on peut passer.

Cobra a maintenant un costard [j'aimerais bien qu'il ai une "fine" barbe aussi :ph34r: ]

Le fond d'eau dans la base sous le grillage est devenu un fond de poison :wacko: [je suis mort la première fois parce que j'avais pas remarqué que ma vie baissait]

Les "secrets" comme le premier, la vie qui ralonge a été déplacé, l'abilité au silencieux est bien aussi [bien caché :fff: ] le lance roquette en haut dans le faut plafond [c'est assez bizarre ces plaque qui disparaisse quand on tire dessus :???: ]

 

Petit problème [je suppose] c'est écrit "baraque de Madd Dog" au lieu de "Villa de Cobra" , je suppose que c'est dans le TEXT.

 

En résumé, c'est de mieu en mieu mais beaucoup trop difficile, j'eesairais peut être d'ici là, mais tu devrais mettre un Hunter moins balèze, qui tire que deux missile à la fois et un peu moins souvent [je sais pas si t'a modifié ça ... ]

Des militaires a l'exterieur qui ont des petits uzi comme ceux à l'interieur.

Je testerais quand t'auras arrangé tout ça parce là, ça me décourage un peu beaucoup, et je suppose que je suis pas celui qui se décourage le plus rapidement de tous alors les "autres" vont vite abandonner en testant ton mod.

 

 

Modifié par Landry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite aide pour le hunter... une fois sorti de la sortie de l'aération, il faut aller en direction de l'endroit ou est garé, souvent un avion, un camion et patriot, tu verras qu'il y a un batiment ou ton peux monter dessus et passer au dessus du grillage et derriere un patriot que j'ai aussi placé, il y a en fait 2 sortie dont une te permet de sortir sans aucune égratuniure!

 

je changerai leurs armes (ceux de l'exterieur) bientot

j'ai rajouté un bonus de vie aussi, ce qui fait 1 gilet et 2 coeurs dans la zone 51, et le fameux bonus tete de mort qui te rend tres habile pour l'arme (en passant, bravo de l'avoir trouvé!)

 

j'ai en effet remplacé l'eau par de l'acide (ou du poison...) avec le script!

mais je vais arranger pour mieux voir la fumée(le gaz) quand on y est car on l'a voit à peine!

 

 

le hunter est le meme, rien à changé! il est meme lent à venir je trouve à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 Missions sont désormais dispo!

Sania Andreas missions 1 à 9 v1.2

 

la nouvelle mission est en fait la 1ere du jeu

 

http://www.sendspace.com/file/8a4oci

 

 

 

avec quelques legeres améliorations:

hunter immunisé contre les choc (murs)

militaires (tous) avec de simple uzi

le saut en parachute fonctionne à l'infini (j'avai un script ou il fonctionnai qu'une seule fois)

l'endroit avec l'acide, on voit bien "la fumée" (la vie part tres vite!)

il fait tres mauvais temps 24h/24

on a une icone "maison vert" chez Cobra

 

par contre,

les texte de la barraque de madd dog n'a pas encore été changé!

 

 

ca doit etre tout!

le hunter a gardé son arme, une simple mitraillette ne fait vraiment aucun dégat!

 

 

je vous laisse découvrir les détails de la mission 1 "bienvenue à Sania Andreas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mission d'intro est très bien je trouve.

J'aime bien le saut, le chrono et tout :ph34r: .

La première missions est beaucoup mieu comme ça.

Parce que, en connaissant le mod, j'y arrivais pas, alors imagine ceux qui débarquent :rolleyes: , mais bon, c'est réglé.

Moins difficile.

L'acide, dans l'eau, est beaucoup trop puissant, à peine rentré dedans, on est déjà mort.

Même pas le temps de voir que nos pieds fument :lolol:

 

Pour le reste, rien a changé je crois, j'ai pas encore tout testé, j'éditerais :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mission d'intro est très bien je trouve.

J'aime bien le saut, le chrono et tout :ph34r: .

La première missions est beaucoup mieu comme ça.

 

 

 

Oué ca faisait pas mal de temps qu'il fallait que je fasse une mission de l'arrivé de Cobra à Sania Andreas, c'est chose faite!

jsais pas si t'as vu les détails de l'avion, en fait on dirait qu'il bouge mais il reste immobile, le chrono c'étais juste pour rendre plus réaliste (sauter au moment voulu pour apparaitre au dessus de la barraque) (trop tot ou trop tard, c'est l'echec)

 

 

sinon voici la version béta de la mission 10

 

http://www.sendspace.com/file/0iyl44

 

 

Cette mission est la suite des missions "zone 51", à la mission precedente, votre armée "récupèrent" la zone 51, dans cette mission, vous devez la proteger (plus exactement survivre aux attaques aériennes)

 

vous devrez transporter des caisses de munitions pour vos alliés sur les tours pour qu'il vous défendent(lance roquette), au bout de 5 min, il n'y aura plus d'hélico et fin de la mission! d'ici la, faut ravitailler et ne pas mourrir!

petite précision, c'est F pour ramasser les caisses.

 

 

Cette mission sera amélioré pour:

ne pas qu'on sorte de la zone 51

pour ne pas qu'on aille dans le conduit d'aération

et peut etre au niveau du temps et des contenus des caisses (une caisse = 5 roquettes), les caisses sont illimitées!

 

surement finit le weekend prochain et "assemblé" au main principal

 

Au passage, tous les "lance roquette" qui ont été rajoutés sur les tours seront supprimés, ils prennent trop de place pour la mission 10 (et puis ils n'ont pas vraiment d'utilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avion j'ai vu, au bout de la deuxième fois [les vibration et le bruit font leur petit effet :-X ], mais avec les nuage qui avance, on y croirais vraiment.

 

Je teste ta missions :yes:

 

Voilà

 

J'aime bien le concept [comme d'habitude, encore une fois]

ça pourais presque être une version final :boxing:

Mais non :lol: , ça n'en est pas une.

parce qu'il n'y a pas de fin :-/

ni de début ...

 

Le début, bon, on va pas faire de miracle, tu pourais faire une tiote cinématique, qui passe rapidement de tour de tir en tour de tir, qui va jusqu'aux caisses puis qui fini sur l'horrible arrivé d'un Hunter.

 

Il manque, des petits bonhomme ci et là, sur les toit [5-6] qui tirent sur les hunter arrivant, histoire d'avoir un décort.

Il manque aussi des bonus vie/armure pour les Hunter qui se crashent sous nos yeux [mine de rien, en 2 essais, je m'en suis pris trois]

 

Mais surtout, une VRAi fin pas un "mission réussie"

Et hop, victoire, on sait pas trop comment, mais victoire.

Une fin avec, peut être, une cinématique des Sparow allié qui eXtermine ces méchants hunters.

 

En fait, ce serais bien que la base ne soit pas uniquement attaqué par des hunters.

J'aimerais bien [c'est juste mon avi] qu'elle soit attaqué par des hunter+ des bonhommes qui arrivent à pied et en voitures.

mais que nos gars soient là, bien plus nombreux, à les attendre au grillage [sans qu'il gêne] toujours pour l'ambiance.

Qu'on se sente plus de 5 dans la base.

Mais que nous, notre mission c'est de ravitailler en roquettes Point barre.

Et qu'a la fin, des Sea Sparrow arrivent, des tank aussi, et on voi l'enemie se tirer avec le peu de fierté qui leur reste.

 

Je demande des choses ENORME, je sais, mais vraiment, ça se rait classe :D .

Modifié par Landry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avion j'ai vu, au bout de la deuxième fois [les vibration et le bruit font leur petit effet :-X ], mais avec les nuage qui avance, on y croirais vraiment.

 

Je teste ta missions :yes:

 

Voilà

 

J'aime bien le concept [comme d'habitude, encore une fois]

ça pourais presque être une version final :boxing:

Mais non :lol: , ça n'en est pas une.

parce qu'il n'y a pas de fin :-/

ni de début ...

 

Le début, bon, on va pas faire de miracle, tu pourais faire une tiote cinématique, qui passe rapidement de tour de tir en tour de tir, qui va jusqu'aux caisses puis qui fini sur l'horrible arrivé d'un Hunter.

 

Il manque, des petits bonhomme ci et là, sur les toit [5-6] qui tirent sur les hunter arrivant, histoire d'avoir un décort.

Il manque aussi des bonus vie/armure pour les Hunter qui se crashent sous nos yeux [mine de rien, en 2 essais, je m'en suis pris trois]

 

Mais surtout, une VRAi fin pas un "mission réussie"

Et hop, victoire, on sait pas trop comment, mais victoire.

Une fin avec, peut être, une cinématique des Sparow allié qui eXtermine ces méchants hunters.

 

En fait, ce serais bien que la base ne soit pas uniquement attaqué par des hunters.

J'aimerais bien [c'est juste mon avi] qu'elle soit attaqué par des hunter+ des bonhommes qui arrivent à pied et en voitures.

mais que nos gars soient là, bien plus nombreux, à les attendre au grillage [sans qu'il gêne] toujours pour l'ambiance.

Qu'on se sente plus de 5 dans la base.

Mais que nous, notre mission c'est de ravitailler en roquettes Point barre.

Et qu'a la fin, des Sea Sparrow arrivent, des tank aussi, et on voi l'enemie se tirer avec le peu de fierté qui leur reste.

 

Je demande des choses ENORME, je sais, mais vraiment, ça se rait classe :D .

 

 

bonne idée tout ca, je reprend cette mission qu'a partir de vendredi apres midi, tu verras les changements le week end prochain;)

 

 

 

un truc que j'ai pas compris

"Pour l'avion j'ai vu, au bout de la deuxième fois [les vibration et le bruit font leur petit effet :-X ]"

 

ca veux dire qu'il n'y a pas d effet de vibration quand on lance la mission la 1ere fois?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

J'ai testé ton mod, il est super bien pensé et réalisé ! Juste une 'tite remarque : je déteste le surréaliste donc l'âme de démon... <_< Mais bon, je suis pas seul au monde, donc... :rolleyes:

Je trouve un peu embêtant de ne jamais voir le Capitaine (Cap)... On pourrait les voir discuter ensemble au moins au début parce que là, le coup du téléphone... On ne sait rien sur le perso, juste que son nom est Cobra...

 

Sinon, rien à redire, à part qu'il faudrait mettre des paroles, mais apparemment tu y travailles. Continue comme ça ! :clap:

 

P.S. : J'ai remarqué plusieurs fautes d'orthographe (excuse-moi d'être aussi chiant :blush:).

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour l'avion j'ai vu, au bout de la deuxième fois [les vibration et le bruit font leur petit effet :-X ]"

ca veux dire qu'il n'y a pas d effet de vibration quand on lance la mission la 1ere fois?

 

Nan, j'ai vu que l'avion ne bougeait pas "vraiment" qu'à la deuxième fois. :ph34r:

 

Antholintello> c'est vrai que la parti "surréaliste" me plait pas trop non plus, mais dans le mod, pour l'instant, c'est pas très poussé.

Et puis, les sous sols de la mort, à l'origine, c'est des monstre ;)

 

PS: redimmentionnes ta sign ;)

Modifié par Landry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai vu que l'avion ne bougeait pas "vraiment" qu'à la deuxième fois. :ph34r:

 

 

Je vais vérifier le script pour voir qu'es ce qui ne va pas

 

Antholintello> c'est vrai que la parti "surréaliste" me plait pas trop non plus, mais dans le mod, pour l'instant, c'est pas très poussé.

Et puis, les sous sols de la mort, à l'origine, c'est des monstre ;)

 

 

Pour le moment, à part à partir de la mission 7, il y a que des missions "normale" (la 7 et la 9 c'est avec un/des monstre(s)

La mission 10 est une mission normale (tu l'as peut etre testé en béta)

 

 

Sinon pour les fautes, c'est vrai qu'il manque beaucoup d'accents et aussi d'autres fautes, je les corrigeraient plus tard

pour voir le capitaine au début, j'y ai pensé dans une cinématique, ca sera donc rajouté dans la version 1.3 avec 10 missions dispo (dispo ce week end ou pendant les vacs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier le script pour voir qu'es ce qui ne va pas

 

T'as toujours pas compris :lolol:

En fait, les vibrations sont toujours là, mais comme tu l'as dis, en réalité, la cabine de l'avion ne bouge pas vraiment dans le ciel.

Et c'est seulement quand j'ai fait la mission pour le deuxième fois que j'ai remarqué que l'avion était immobile dans le ciel, elle n'avance pas mais ne fait que vibrer.

[dieu que c'est difficile :lol: ]

 

En gros: TOUT VA BIEN

Aucun problème.

Modifié par Landry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...