ninjaazuma Posted November 30, 2007 Author Report Share Posted November 30, 2007 la mission sera composé de plusieurs checkpoint (point de "sauvegarde") le 1er sera une fois la voiture en haut du mt Chiliad et prise par l'hélico le 2ieme sera une fois dans le train le 3ieme sera une fois arrivé au port en bateau La mission avec une difficulté extreme donc ces checkpoint permettra de recommencer à partir d'un point précis et non toute la mission! voila, la je travaille le script à partir du checkpoint du train cette sera est la plus difficile (niveau script) que j'aurai fait! car ca prend trop de temps pour une mission Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landry Posted November 30, 2007 Report Share Posted November 30, 2007 (edited) Youhou :lolol: Ya plus qu'à [désolé, rien de plus constructif à dire ] Edited November 30, 2007 by Landry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted December 1, 2007 Author Report Share Posted December 1, 2007 Youhou :lolol: Ya plus qu'à [désolé, rien de plus constructif à dire ] Ne t'inquiete pas, ca m'encourage, la preuve : http://www.sendspace.com/file/m1sovg c'est (encore) la 1ere partie d'une mission encore non determiné dans l'histoire du jeu, mais cette fois ci, c'est encore plus dur lol! des hélicos qui lance des rocquets (ils sont plus dangereux que les hunters) ont été rajouté (et juste un coeur de vie... ca sera arranger ) mais il y a deux endroit de checkpoint! par contre, les armes elles, ne reviennent pas (simple question de temps...) (mais pas les munitions, c'est pas comme une sauvegarde qui reprend à l'endroit ou vous étiez mais ca charge la mission comme si que c'était le début d'une mission en cas de mort ou arrestation avant d'avoir été en haut du mt Chiliad, il faut se rapprocher de l'endroit ou est la voiture pur faire apparaitre le marker! Le jeu à été testé en fonctionnement sans mourrir (sauf la partie apres le train qui a beaucoup été testé) la partie 2 de cette mission arrivera plus tard (ainsi donc la mission complete) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted December 1, 2007 Author Report Share Posted December 1, 2007 Sinon en projet, la mission intro, celle ou Cobra sautera d'un avion et arrive sur la 1ere ile, il dois trouver un logement donc il va voir quelqu'un pour acheter la grande mission de la mission 1 Apres peut etre une visite ou bien directement la mission accompli Et puis des petites idées tel que Cobra cloné qui attaque des civils et faut les arreter avant que les gens ne respectent plus Cobra Le démon de Cobra aura plusieurs vulnérabilitées, il sera vulnérable à l'eau (comme les vampires qui pour eux l'eau est comme l'acide) Je pense mettre dans une salle avec de l'eau avec un niveau tres tres faible (pour ne pas que le boss ne noit) un boss qui une fois vaincu on gagne l'aptitude à aller dans l'eau en démon! (ceci est pour les connaisseurs de ce super jeu, une "copie" de soul reaver) Et puis d'autres boss qui ont des aptitudes (a voler) qui rendra Cobra de plus en plus fort et résistant! Voila, si vous avez des idées, une envie que votre mission soit crée, donner un maximum de détail et si l'idée est bonne et réalisable, elle sera en préparation! Si vous etes doué à 3dsmax ou autres programme pour créer des maps (batiments), j'aurai besoin de votre aide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landry Posted December 1, 2007 Report Share Posted December 1, 2007 (edited) J'adore ton idée d'avoir un modz "soul reaver" [j'ai adoré ce jeu, mais bon c'est un peu chiant à force] Pouvoir marcher sous l'eau c'est fort. Ya plus qu'à ce que tu lui rajoute des ailes qui lui permettent de planer [rêvons un peu] bon je teste Edit : :#%$: trop difficile, beaucoup trop. Monter en haut du mon Chialliad est déjà hyper dur, mais le pire, c'est en bateau. le chauffeur se barre des fois, du bateau, comme ça quand ça lui chante :angel: Après, le bateau n'as pas assez de vie, il lui en faudrais 10 fois plus [sans exagéré :boat: ] Les p'tit gars aux lance roquettes sont trop nombreux et bien trop résistant [au vue du flingue qu'on a, on s'attend à ce qu'ils meurent facilement, mais là ... Surtout que, je sais pas si ce sont les hélicop à roquettes ou des gars sur la côte mais à un endroit, on est bombardé de partout [genre une roquette par seconde pendant 10 secondes après je sais pas je meurt [je tape pas assez vite le code de santé :fff: ] Je préférerais autant que le bateau soit invincible, qu'il y ai quelque bonhommes au lance roquettes et quelque bonhommes au AK47 juste pour faire le décort, et des voitures de polices garé sur les côtes. derriere les bonhommes [pour que ça boum :guns3: ] Le problème de l'hélicop aimant qui prend pas la voiture est réglé :police: Tu devrais mettre quelque chose pour descendre le mont chiliad, un jetpack, monster truck ... [le parachute, c'est chiant c'est qu'il se met en position seulement après une longue chute, et le mont n'est pas assez haut.] Désolé, rien a dire d'autre, je suis pas allé plus loin, j'ai recommencé trop de fois et j'en ai un peu marre :gap: Bonsoir :afro: Edited December 1, 2007 by Landry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted December 1, 2007 Author Report Share Posted December 1, 2007 (edited) J'adore ton idée d'avoir un modz "soul reaver" [j'ai adoré ce jeu, mais bon c'est un peu chiant à force] Pouvoir marcher sous l'eau c'est fort. Ya plus qu'à ce que tu lui rajoute des ailes qui lui permettent de planer [rêvons un peu] bon je teste Edit : :#%$: trop difficile, beaucoup trop. Monter en haut du mon Chialliad est déjà hyper dur, mais le pire, c'est en bateau. le chauffeur se barre des fois, du bateau, comme ça quand ça lui chante :angel: Après, le bateau n'as pas assez de vie, il lui en faudrais 10 fois plus [sans exagéré :boat: ] Les p'tit gars aux lance roquettes sont trop nombreux et bien trop résistant [au vue du flingue qu'on a, on s'attend à ce qu'ils meurent facilement, mais là ... Surtout que, je sais pas si ce sont les hélicop à roquettes ou des gars sur la côte mais à un endroit, on est bombardé de partout [genre une roquette par seconde pendant 10 secondes après je sais pas je meurt [je tape pas assez vite le code de santé :fff: ] Je préférerais autant que le bateau soit invincible, qu'il y ai quelque bonhommes au lance roquettes et quelque bonhommes au AK47 juste pour faire le décort, et des voitures de polices garé sur les côtes. derriere les bonhommes [pour que ça boum :guns3: ] Le problème de l'hélicop aimant qui prend pas la voiture est réglé :police: Tu devrais mettre quelque chose pour descendre le mont chiliad, un jetpack, monster truck ... [le parachute, c'est chiant c'est qu'il se met en position seulement après une longue chute, et le mont n'est pas assez haut.] Désolé, rien a dire d'autre, je suis pas allé plus loin, j'ai recommencé trop de fois et j'en ai un peu marre :gap: Bonsoir :afro: oui lol, c'est vrai que c'est dur... Petit conseil pour descendre du mt chiliad, c'est de voler une voiture de police et de foncer dans le vide... Pour les gars armé de lance roquette, j'ai augmenter la vie du bateau et réduit celle des militaires apres, c'est un peu plus simple sinon pour soul reaver, je n'avai pas pensé à marcher sous l'eau, ca peux etre possible mais pour le moment je ne voit pas l'utilité, je verrai au fil du temps essaye cette version qui est beaucoup mieux et j'ai d'ailleur corrigé quelques trucs (c'est la mission complete, mais bon, je ne l'ai pas encore finalisé (quelques modifs sur les bonus de vie et dans le parking (et puis des textes à mettre) petite précision, une fois arrivé en bateau apres le "combat" contre les seasparrows, il faut aller vers le nord et prendre la moto(facultatif) Apres le saut en parachute du sparrow, il faut se planquer dans la zone 51(le plus "bas" possible car des hunters arrivent et nous tirent dessus et faut donc se planquer pendant que nos alliés s'en occupent. http://www.sendspace.com/file/iemtj6 voili voila Edited December 2, 2007 by ninjaazuma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landry Posted December 2, 2007 Report Share Posted December 2, 2007 HoHoho :clap: J'ai tester, j'ai vu, je vais commenter. C'est très bon, c'est enfin "possible" à faire mais c'est mou par moment. Les petit gars au lance rocket: très très bon :boxing: pas trop de vie : nikel Le conducteur [dans la première partie en bateau] a toujours l'air d'avoir bu une fois de trop mais bon ... tant qu'il arrive à destination Manque quelque bateau qui nous suivent [j'ai cru en remarquer un ou deux de loin] Ce serait bien s'il y en avait beaucoup plus [histoire de pas trop s'ennuyer] et aussi de mettre des voiture derriere les gars sur le côtes. [patriot ou sentinel ou sabre]. Après, en buggy, rien a dire. [j'aime pas trop le gars qui une fois marché sur le marqueur, se téléporte direct sur le train mais bon, je suppose que c'est compliqué de faire une vidéo et de l'intégrer dans le jeu alors je dirais rien ] Le trajet sur le train a été supprimé, je me suis dit que c'est nul, mais au final, il y a plusieur autre trajet en bateau et hélicop, donc on en a bien assez. Puis, encore en bateau. Mieu que le premier trajet [les sea sparrow :boxing: ] , le chauffeur à l'air de savoir un peu mieu ou il va, manque toujours de bateau qui nous suivent à toute vitesse. Encore après, en moto, je pense que tu n'as pas elargi ton checkpoint car les bonhomes sont resté figé en l'air et j'ai du faire demi tour [pourtant je suis resté à peu près dans le canal]. Dans le parking, faut trouver un moyen de faire descendre CJ de la moto à l'entré du parking pour que ça soit plus marant de tuer les gars à chaque étage,mais t'as pas mis de voiture derriere les bonhommes et t'as pas varier leur position et nombres :'( . Domage, ça serai plus jouissif. Dans le sea sparrow, j'adore les hunter qui nous suivent, yen a tellement :gun: . Saut en parachute [avec le mod saut de l'ange de vico ] Attérissage dans la base totalement ouverte , du moins, je crois [ça fait plaisir :tank: ] Après, j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé, un disaine de hunter endommagé se sont crashé tout a 5 seconde d'intervale sur la base [peut être ceux que j'avais tué 1 kilomètre au dessus qui essayaient de me suivrent] En tout cas c'était bien marant, je m'en suis sorti sans égratignures et pour une fin de mission, c'était bien marrant :lololol: J'entre dans la base par la grille d'aeration, je vais jusque la grande porte "mission accomplie" HOUHRA :clap: Bilan: mission bien marrant mais trop molle sur le début, un peu buggé aussi [checkpoint trop petit ... ] mais très bonne au final. Bien joué :bangin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted December 3, 2007 Author Report Share Posted December 3, 2007 Manque quelque bateau qui nous suivent [j'ai cru en remarquer un ou deux de loin] J'en ai en effet mis un seul Après, en buggy, rien a dire. [j'aime pas trop le gars qui une fois marché sur le marqueur, se téléporte direct sur le train Je mettrai 2 sphere, une a coté des rails et une sur le train Le trajet sur le train a été supprimé Oui, le trajet était déja trop long, et ennuyant Mieu que le premier trajet [les sea sparrow :boxing: ] , le chauffeur à l'air de savoir un peu mieu ou il va, manque toujours de bateau qui nous suivent à toute vitesse. Les seasparrows et hélicos de police nous occupent bien, mais j'vais voir pour en rajouter Encore après, en moto, je pense que tu n'as pas elargi ton checkpoint car les bonhomes sont resté figé en l'air et j'ai du faire demi tour [pourtant je suis resté à peu près dans le canal]. Je prend note Dans le parking, faut trouver un moyen de faire descendre CJ de la moto à l'entré du parking pour que ça soit plus marant de tuer les gars à chaque étage,mais t'as pas mis de voiture derriere les bonhommes et t'as pas varier leur position et nombres :'( . La moto été juste pour aller + vite, je vais peut etre remettre la moisoneuse bateuse puis élargir le checkpoint Saut en parachute [avec le mod saut de l'ange de vico ] c'est un saut normal, lol, pas repris d'un mod sans l'autorisation de vico Attérissage dans la base totalement ouverte , du moins, je crois [ça fait plaisir :tank: ] A ce moment, la base nous appartient Après, j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé, un disaine de hunter endommagé se sont crashé tout a 5 seconde d'intervale sur la base [peut être ceux que j'avais tué 1 kilomètre au dessus qui essayaient de me suivrent] J'ai fais détruire les hélicos trop vite... normalement des alliés leur tirent dessus et s'ils sont trop lent, c'est le script qui s'en occupent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landry Posted December 3, 2007 Report Share Posted December 3, 2007 Quand je parle du mod saut de l'ange, je sais que tu ne l'as pas inclu, c'est juste une remarque Pour la moissoneuse, c'est une bonne idée car ça nous empêchera de rentrer dans le tunel avec :frim: Après, il manque le scenario hein ! Parce que pour l'instant, ça tire, ça tire, oui, mais qui tire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted December 3, 2007 Author Report Share Posted December 3, 2007 Quand je parle du mod saut de l'ange, je sais que tu ne l'as pas inclu, c'est juste une remarque Pour la moissoneuse, c'est une bonne idée car ça nous empêchera de rentrer dans le tunel avec :frim: Après, il manque le scenario hein ! Parce que pour l'instant, ça tire, ça tire, oui, mais qui tire ? Ouai, il manque le scénario... en fait je ne sais pas encore quand(plutot à quel moment) l'inclure au jeu (jvé po trop en dire... j'ai pas envie de gacher la surprise) et qui nous pourchasse (ptet une idée sur le coup) tout ce que je peu dire est que dans la prochaine mission, on voit notre capitaine et il nous demande d'aller voir(Sweet) Michael car il fait parti d'un gang et qu'il à des troupes, apres cette rencontre, j'hésite! peut etre mettre cette mission + tard et faire comme prévu apres. On rencontrera apres 2 (enfin 3) personnages clé du jeu et à partir de ce moment, des choses spéciales vont se passer! (ca met l'eau à la bouche, lol) Je vais inclure les cinématique en changeant les sous titres (ca fait bizarre des fois), ca donnera + vie au mod vivement les vacs que je commence! (enfin je commencerai avant mé j'aurai po progressé!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landry Posted December 4, 2007 Report Share Posted December 4, 2007 T'as raison, vivement les vacances, mais moi, c'est pour sortir de ce lycée ... Un peu marre là Bon courage alors ... pour le mod [réfléchi bien au scenar, c'est important je trouve :frim: ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted December 4, 2007 Author Report Share Posted December 4, 2007 (edited) [réfléchi bien au scenar, c'est important je trouve :frim: ] Oué, j'y pense énormement (j'ai mis 2h à me décider ce soir pour le scénario, et j'ai trouvé: Apres l'attaque de Jacques, il vous demande d'aller chez un de ses allié, qui est un gangster (Sweet) qui s'appelle Michael et avec ses troupes, vous allez attaquer la zone 51. Une fois en "possession", je pense mettre une icone pour acheter le garage (à San Fierro si je me souviens), et une fois en "possession", je met une sphere pour activer la mission "vol de voiture" Apres bah... surprise lol (je sais déja quoi mettre ) donc la mission du vol de la voiture sera la mission 7 Et...(suspence lol) je mettrai aussi une mission ou il faut aller chercher le scientifique pour le mettre en sécurité(zone 51), mais je me dit que d'etre poursuivit encore par des hélicos (comme à la mission 1 et 7) donc ca fait trop répétitif... trop lourd! donc soit je le met à la mission 15(j dis ca au pif), soit je trouve autre chose! Et puis faut que je trouve des endroits ou mettre les autres scientifiques! (stade de foot+boss, bateau, aéroport, vianderie(lol), ferme...) (j'sais pas encore combien il y en aura) Et apres j'vais essayer de faire en sorte de mettre plusieurs "lieux de mission" pour pouvoir faire la mission avec le perso de notre choix (pour le début, c'est un ordre construit mais apres entre sauver les scientiques, aider Jacques et autres...) Edited December 4, 2007 by ninjaazuma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landry Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Et apres j'vais essayer de faire en sorte de mettre plusieurs "lieux de mission" pour pouvoir faire la mission avec le perso de notre choix (pour le début, c'est un ordre construit mais apres entre sauver les scientiques, aider Jacques et autres...) Très très bonne idée J'y pensais justement, ce serait très bien. Il faudrais faire une sorte de plan dur papier Jacques michael et un autre Plusieur sous fifre de michael et de l'autre qui te donnent des missions Un grand boss, des petit boss et des gars encore en dessous qui sont lié entre eux et qui te donne des mission indépendante qui changera des truc dans la ville/le gang/l'arsenal/comportement de CJ [tu parlais de super pouvoir ] [des changements dans la ville seraient exelent ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted December 5, 2007 Author Report Share Posted December 5, 2007 Très très bonne idée J'y pensais justement, ce serait très bien. Il faudrais faire une sorte de plan dur papier Jacques michael et un autre Plusieur sous fifre de michael et de l'autre qui te donnent des missions Un grand boss, des petit boss et des gars encore en dessous qui sont lié entre eux et qui te donne des mission indépendante qui changera des truc dans la ville/le gang/l'arsenal/comportement de CJ [tu parlais de super pouvoir ] [des changements dans la ville seraient exelent ] Tu viens de me donner une idée (pouquoi j'y ai pas pensé plus tot lol) avec imgtools, je vais changer la lettre des icones W pour Willy (existe déja) C pour capitaine J pour Jacques... Il y aura en effet un grand boss (Snake) qui donnera des ordres au petits boss (...) puis encore à d'autres inférieurs... peut etre des sous fifres comme tu dis) Pour les super pouvoir, il y en aura (enfin super... apnée tres bonne, résistance au feu, voler...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landry Posted December 5, 2007 Report Share Posted December 5, 2007 Dieu me bénisse Hihihi. Pour les super pouvoir, je sais que c'est pas "super super" mais bon, c'est déjà bien Moi je dis, un bon jeu de progression, c'est un jeu qu'on aime pas recommencer, parce que mine de rien, petit à petit, on se construit son bonhomme, et recommencer, c'est comme tout démolir . Voilà ma philosophie du jour :lolol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted December 5, 2007 Author Report Share Posted December 5, 2007 (edited) J'ai trouvé des skins interessant (de Spawn) et j'ai demandé l autorisation de les mettre dans mon mod Autre chose, la version 1.4 qui sortira dans pas mal de temps (avec la mission 6) aura, lorsque l'on sauvegarde, des titres différents pour chaque sauvegarde(si la mission est différente)(j'ai trouvé la ligne du script) et aussi le titre au début de chaque mission (comme dans le jeu), et je pense (car faudra bien que je le fasse tot ou tard, des icones de sauvegardes. J'en mettrai surement plusieurs sur chaque ile pour éviter les déplacement long et inutile! Sinon, la mission de la voiture à voler sera reporté bien plus tard, surement la mission 8, 9 ou 10(maxi lol) (enfin normalement) pour les news, c'est tout! je garde le secret du scénario lol Edited December 5, 2007 by ninjaazuma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landry Posted December 6, 2007 Report Share Posted December 6, 2007 Pour le scenario, je préfère encore le découvrir en testant Ton mod commence a aboutir niveau présentation et c'est très bien :yes: Bon courage pour la suite :bye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted December 6, 2007 Author Report Share Posted December 6, 2007 (edited) Pour le scenario, je préfère encore le découvrir en testant Ton mod commence a aboutir niveau présentation et c'est très bien :yes: Bon courage pour la suite :bye: Merci, la je suis sur la mission 6, dans cette mission, il n'y aura rien de difficile à faire! je la travaile ce soir 4h dessus et demain soir encore, ca devrai faire l'affaire pour la terminer (8/10 heures) edit: mission 6 finit a 95% Dispo ce weekend! Cette mission est un clin d'oeil au sous sols de la mort 1(enfin ca reprend 1 élément important du 1er, les monstres lol), oups, j'en ai trop dit Je pense la finir vendredi soir et l'heberger samedi (c'est une mission facile et rapide à faire) En fait, il me reste juste à faire ce que je fais toujours apres chaque mission, faire en sorte de recharger la mission en cas d'echec... (et aussi les textes à créer et rajouter) Autre bonne nouvelle, suite au message pour demander l'autorisation d'utiliser un skin, voici la réponse: The textures were by Kraxxus & Myself you have my permission just give credit to both of us for what you use please... (= Ces textures sont de Kraxxus et Myself, tu as ma permission de l'utiliser dans ton mod mais donne notre nom dans le crédit stp)(a peu pres ca lol) Voila, donc pour le moment, dans le crédit j'ai : Créateur: ninjaazuma Testeur : Landry Aides: Landry, Vicolaships Skins: Kraxxus & Myself (skin du démon de Cobra) Voila :clap: Vous pouvez y faire parti (va falloir que je trouve comment on fait le crédit lol) Edited December 7, 2007 by ninjaazuma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landry Posted December 7, 2007 Report Share Posted December 7, 2007 Cool :lolol: C'est bien ça [pour l'Anglais, j'avais compris hein] Par contre "Myself" c'est son pseudo ? Parce que je suppose que tu sais ce que ça veux dire [moi même] et ça prête à confusion. Mais bon ... Pour les monstre, n'ayant pas joué aux sous sol de la mort premier du nom, je vais tout juste avoir le plaisir de découvrir ça ce week end :boxing: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted December 7, 2007 Author Report Share Posted December 7, 2007 (edited) Cool :lolol: C'est bien ça [pour l'Anglais, j'avais compris hein] Par contre "Myself" c'est son pseudo ? Parce que je suppose que tu sais ce que ça veux dire [moi même] et ça prête à confusion. Mais bon ... Pour les monstre, n'ayant pas joué aux sous sol de la mort premier du nom, je vais tout juste avoir le plaisir de découvrir ça ce week end :boxing: En effet, je lui ai demandé confirmation, c'est pas son speudo, c'est un autre... Sinon la mission 6 est en bonne voie, je crois meme quelle est casiment finie! juste le truc pour recharger la mission (encore ca) elle sera dispo ce soir jpense EDIT: Et oui, elle est dispo ce soir! http://www.sendspace.com/file/n1u5vn NEWS: la mission de la voiture à voler (qu'es ce que j'en parle de cette mission, lol) sera surement la mission 11, peut etre + Edited December 7, 2007 by ninjaazuma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landry Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Trop tard pour tester :lolol: J'editerais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted December 8, 2007 Author Report Share Posted December 8, 2007 Trop tard pour tester :lolol: J'editerais ok, la mission 7,8 et 9 vont suivre tres vite, car c'est la meme structure dans le main et y'a juste quelques trucs qui changent! J'ai d'ailleur bien avancé la mission 7 Cette mission est toute petite niveau création (un tank a été crée et quelques policiers) La mission 8, pareil, 1 tank et quelques modif, la 9 c aussi quelques modifs (ces modifs peuvent quand meme prendre du temps!) Sinon j'ai fais le crédit avec comme speudo ninjaazuma, Landry, Vicolaships et les 2 skinners du démon de Cobra (ca fait pas beaucoup de monde) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landry Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 Ouhlà. Ta mission est difficille . Je ne ferais pas de commentaire sur la qualité tu le sais, c'est bien. [t'as changé le nom de CJ en Cobra dans toutes les vidéo et même dans les minitutoriaux genre "pour empêcher Cobra de monter en voiture [...]" c'est génial] Pour les problèmes: L'hélicop qui vient nous cherché est déjà visible en train de voler au dessus de la maison mais ses hélices ne tournent pas. Je vois pas pourquoi, l'hélicop devrait être posé sur le toit de la maison mais bon ... Après, je suggère de bien laisser le temps a l'hélicop de prendre un peu de hauteur et d'avancer sur 100 mètres puis, faire le fondu en noir et nous respawmer à l'endroit du conflit. Le conflit, parlont en. Les bonhommes sont très nombreux, j'adore [c'est rare et même inédit dans GTAsa ], mais tu à fait des grappes de bonhommes tous semblable par grappe, c'est dommage, tu airais pus mélanger les 3 types de gangsta par grappes pour avoir moins l'impression d'une guerre de clone. les sniper avancent tout doucement, c'est un peu trop long [et même un peu trop beaucoup] et on a surtout l'impression qu'ils se baladent, alors que s'ils couraient ça ferait plus déterminé [et aussi, ce sont tous les même ] Faudrais mettres des voiture de gang sur les côté [je sais que je demande toujours le même] pour montrer que les bonhommes sont pas arrivé là par la magie du jeu vidéo et peu être un autre hélicop posé aussi. La mise en scène est très bien sinon :clap: , une sorte de tornade et BOUM Le méchant monstre est hyper balèze, et réduit l'armé en un rien de temps, c'est dommage, j'aurais aimé qu'il y ai des survivant, je serais toi, j'étalerais plus les bonhommes sur la carte et j'en mettrais jusqu'à l'eau. Parce que, la seul étendu d'eau est assez loin et c'est chiant de mener le gars jusque là bas tout seul. Vaut mieu mettre moins de gars au début et en mettre sur le chemin menant à l'eau [ainsi qu'un immense checkpoints les défrizant ] Si tu sait faire, tu peux aussi mettre des gagsta qui fonce sur le méchant en voiture. Voilà, je sais que je demande beaucoup,mais bon je t'oblige pas à tous faire :boxing: Salut :bye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaazuma Posted December 8, 2007 Author Report Share Posted December 8, 2007 Ouhlà. Ta mission est difficille . Je ne ferais pas de commentaire sur la qualité tu le sais, c'est bien. [t'as changé le nom de CJ en Cobra dans toutes les vidéo et même dans les minitutoriaux genre "pour empêcher Cobra de monter en voiture [...]" c'est génial] Pour les problèmes: L'hélicop qui vient nous cherché est déjà visible en train de voler au dessus de la maison mais ses hélices ne tournent pas. Je vois pas pourquoi, l'hélicop devrait être posé sur le toit de la maison mais bon ... Après, je suggère de bien laisser le temps a l'hélicop de prendre un peu de hauteur et d'avancer sur 100 mètres puis, faire le fondu en noir et nous respawmer à l'endroit du conflit. Le conflit, parlont en. Les bonhommes sont très nombreux, j'adore [c'est rare et même inédit dans GTAsa ], mais tu à fait des grappes de bonhommes tous semblable par grappe, c'est dommage, tu airais pus mélanger les 3 types de gangsta par grappes pour avoir moins l'impression d'une guerre de clone. les sniper avancent tout doucement, c'est un peu trop long [et même un peu trop beaucoup] et on a surtout l'impression qu'ils se baladent, alors que s'ils couraient ça ferait plus déterminé [et aussi, ce sont tous les même ] Faudrais mettres des voiture de gang sur les côté [je sais que je demande toujours le même] pour montrer que les bonhommes sont pas arrivé là par la magie du jeu vidéo et peu être un autre hélicop posé aussi. La mise en scène est très bien sinon :clap: , une sorte de tornade et BOUM Le méchant monstre est hyper balèze, et réduit l'armé en un rien de temps, c'est dommage, j'aurais aimé qu'il y ai des survivant, je serais toi, j'étalerais plus les bonhommes sur la carte et j'en mettrais jusqu'à l'eau. Parce que, la seul étendu d'eau est assez loin et c'est chiant de mener le gars jusque là bas tout seul. Vaut mieu mettre moins de gars au début et en mettre sur le chemin menant à l'eau [ainsi qu'un immense checkpoints les défrizant ] Si tu sait faire, tu peux aussi mettre des gagsta qui fonce sur le méchant en voiture. Voilà, je sais que je demande beaucoup,mais bon je t'oblige pas à tous faire :boxing: Salut :bye: Bah pour l'hélico, j'ai fais expres de le mettre à cette position, en fait je ne savais pas trop ou le mettre Pour les 100m, c vrai que ca ferai mieux le mélange, pourquoi pas! pour qu'ils courent, ok c faisable ! pour les véhicules aussi, peut etre meme quelques camions plutot (2/3) Pour les survivant, y'a MC (Michael Call) et Cobra. (t'inquiete pas, il y aura d'autres guerre de la zone 51, la 8 et la 9!) des gagsta qui fonce : ok pour les gars en chemin, pourquoi pas, faut que je voit qu'elle est la limite d'acteur a créer mission 7 dispo ce soir (ou dans la journée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landry Posted December 8, 2007 Report Share Posted December 8, 2007 (edited) j'aime bien le fait que tu sois receptif J'attend ce soir :frim: [tu serais pas comment changer de pseudo visible ?] Edited December 8, 2007 by Landry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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