Aller au contenu

[gta Sa] Gta Sania Andreas


ninjaazuma

Messages recommandés

T'as toujours pas compris :lolol:

En fait, les vibrations sont toujours là, mais comme tu l'as dis, en réalité, la cabine de l'avion ne bouge pas vraiment dans le ciel.

Et c'est seulement quand j'ai fait la mission pour le deuxième fois que j'ai remarqué que l'avion était immobile dans le ciel, elle n'avance pas mais ne fait que vibrer.

[dieu que c'est difficile :lol: ]

 

En gros: TOUT VA BIEN

Aucun problème.

 

 

Ah ok (c'est que j'avai fait le script "vite fait") mais par contre, je n'ai pas testé que si on meurt (on oubli d'ouvrir le parachute) l'hélico vibre toujours, enfin je crois que si!

 

 

pour la mission 10, j'ai rajouté des troupes au sol! (coté adverse et allié)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La mission 10 a pas mal de changement, troupes au sols, hunters qui survolent la zone et qui se font carnarder (à répétition)

des troupes aux sols qui en attaques d'autres au sol, des cadavres au sol.

Les tireurs au roquette commence avec 2 roquettes, chaque caisse contient 2 roquettes, il faut survivre un peu moins de 3 min!

 

 

on n'est plus 5 dans la base mais une bonne vingtaine (5 hunters, env 10 tireurs roquette, 5 alliés au sols, 10 ennmis au sols, 1 tank...

 

 

Dispo j'espere ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :ph34r:

Mets les tireur au sol allié presque invincible pour que ça n'arrête pas de tiré au bout de 10 seconde. :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :ph34r:

Mets les tireur au sol allié presque invincible pour que ça n'arrête pas de tiré au bout de 10 seconde. :frim:

 

 

ouai, ils sont invulnérable à tout, les ennemis eux ont vie limité (de toute facon, on n'a pas trop le temps de visiter le decor...)

 

ca tire sans arret, ca explose tout le temps, ton radar à tout le temps de icones rouge de missileS (tu sais jamais au bruit des missiles si c'est celui de tes alliés ou ceux des hunters)...

 

La en fait, il me reste juste le début et la fin à faire...

ptet que jle mettrai avant la fin finale! (demain soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'"est bien eh !

J'adore cette mission :ph34r:

ça tire de partout etc...

Tu dis que la mission semble interminable, mais franchement, je l'ai trouvé très rapide à faire, c'est dommage.

Note que la fin est très bien, les armes qui apparaissent et tout.

Faudrait juste ouvrir les grilles :rolleyes: et aussi, éviter que les tourelle anti avion nous tirent encore dessus :lolol:

Bon c'est tout :clap:

 

Pour ta nouvelle mission, dsl pas d'idée, en vacances, mon cervaux est mort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'"est bien eh !

J'adore cette mission :ph34r:

ça tire de partout etc...

Tu dis que la mission semble interminable, mais franchement, je l'ai trouvé très rapide à faire, c'est dommage.

Note que la fin est très bien, les armes qui apparaissent et tout.

Faudrait juste ouvrir les grilles :rolleyes: et aussi, éviter que les tourelle anti avion nous tirent encore dessus :lolol:

Bon c'est tout :clap:

 

Pour ta nouvelle mission, dsl pas d'idée, en vacances, mon cervaux est mort :lol:

 

 

la mission 11 est le vol de la voiture.

Willy s'est fait enlever par un paysan et demande 1.000.000$ (prix de la prime pour avoir retrouver Willy) mais au final, il demande une grande maison et une voiture de course... au bout de plusieurs appels, il appelle Jacques qu'il sait ou trouver une voiture à voler...

 

J'vais voir si jpeu ouvrir les grilles... et les tourelles (normalement elles le sont bien avant...)

 

 

ps: (j'ai fait une erreur, c'est la mission 11, pas 12(dans mon précédent mesage...), enfin si tu n'as pas d'autres idées pour amélorer la mission 10, je la compile avec le main principal :frim:

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je vais essayer de faire le main principal avec les 11 missions!

la mission 11 est celle me qui me pose problème car j'dois la finaliser et ca bug un endroit... enfin ca a l'air d'etre arrangé!

 

 

apres ca, c'est parti pour une longue serie de test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je vais essayer de faire le main principal avec les 11 missions!

la mission 11 est celle me qui me pose problème car j'dois la finaliser et ca bug un endroit... enfin ca a l'air d'etre arrangé!

 

 

apres ca, c'est parti pour une longue serie de test...

 

Wé, les tests :clap: !!!

[hihihi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se finalise... enfin les tests sont pour le moment bon mais j'suis qu'a la mission avec Willy et sa planque, apres voir si tout se passe bien jusqu'a la mission 11, puis reprendre chaque sauvegarde et faire expres de perdre pour voir si ca se passe comme prévu

 

dispo peut etre ce soir (si l'ordi est libre) ou demain (si encore l'ordi est libre)

dispo avec les sauvegardes aussi ;) (enfin si je ne change rien, la flemme de tout refaire...)

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

missions 01 à 11 (sans les sauvegardes :'( )

 

 

http://www.sendspace.com/file/01iiu7

 

 

 

(*=tres facile, ** facile, *** normal, **** difficile, ***** tres difficile)

 

mission 1 : l'arrivé à Sania Andreas *

mission 2 : sauver un scientifique (Willy) ***

mission 3 : convocation pour des habitants *

mission 4 : la planque de Willy (aller le voir) *

mission 5 : chercher des armes **

mission 6 : proteger Jacques ****

mission 7 : la guerre de la zone 51 ***

mission 8 : voler un tank pour la guerre ****

mission 9 : la guerre de la zone 51 (2) ***

mission 10 : ravitailler les alliés pour protection ****

mission 11 : l'enlevement de Willy (voler voiture de course) *****

 

 

Résumé tres rapide du 1er

Cobra est un agent secret, lors de la nuit de noces, sa femme se fait tuer par une voituré piégé par Snake.

Snake, un collegue de Cobra, psychopathe et son frere (David) et soeur (Sania) ont plusieurs iles dont chacun la population est esclave, ils souffrent, ect..., seule quelques iles ne souffre pas, celles qui appartient à Robin, un autre membre de la famille, qui lui est gentil.

 

La mauvaise famille essaya d'éliminer Robin pour avoir la succession de toutes ses iles, ils créerent un virus qui devait normalement tuer Robin, mais cela le rendit plus fort, ca créa un démon(Diablo par son nom dans le mod)! (il emprissona David et Sania, Snake a reussit à s'enfuir) (au fil du jeu, Cobra, sans savoir qu'ils sont vraiment, libera David et Sania)

 

A la fin du mod, Cobra rencontre Robin dans le monde des mort puis apres en retournant dans le monde des vivants, rencontra Diablo vivant lui expliquant qu'il a du leguer les iles de Robin s'il voulait survivre, Cobra comme Diablo souhaite la mort de Snake, l'ame de Diablo entra dans le corp de Cobra, ceci libera Robin du monde des morts.

 

A ce moment la, il nous explique la vérité (dite plus haut) et que Cobra doit à tout prix arreter la mauvaise famille.

 

 

 

Dans le mod Sania Andreas (jpeux expliquer le titre, Sania est le prénom de la méchante et Andreas, son nom),

Objectif: détruire l'usine de virus pour proteger la population

 

On n'est pas tout de suite un démon, il faut reveiller cette ame que seul un scientifique peut faire (Willy).

donc tout d'abord, il faudra le sauver (il connait beaucoup de chose sur la chimie et donc il sait comment créer un virus pour rendre esclave la population(le but est d'empecher ca)), ensuite récuperer son "labo" (zone 51), le retrouver (il se fera enlever par un paysan), puis enfin l'emener dans la zone 51.

 

d'autres missions comme récuperer nos armes ou proteger/tuer quelqu'un.

une fois le démon reveillé, il faudra trouver les autres scientifiques qui eux aussi ont été enlever pour apprendre d'autres pouvoirs. un peu de trahison pour accompagner le tout (jpense que ca sera avant la mission 15)

j'espere atteindre au moins 20 missions (ce qui est fort possible)

 

voila pour les news fraiche :frim:

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend pas une réponse d'ici peu parce que ce sont les fêtes et en plus, il y a beaucoup de mission à tester :rolleyes:

[ton histoire est compliqué :lol: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! J'en suit rendu à "Va voir le boss" ! Elles sont trop bien tes missions, continu comme ca, j'ai uploadé sur mon site.

 

Je me suit permit d'ajouter un petit lisez-moi et de faciliter l'installation ;)

http://www.vicolaships.moi.fr/index.php?fi...on&dl_id=20

 

PS: Plutôt que de modifier les IPLs tu devrais intégrer ca au main ! Et pour timyec.dat c'est indispensable de modifier ? Tu peux bloquer la meteo ingame via le SCM si ca sert à ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

WaaaWouuu, tu gère gars pour faire des missions, chapeau! :D

 

Bon, ma question est la suivante...

 

Si j'installe ces missions qui m'ont l'air sublimes, cela aura t'il une interférence sur SAMP?

 

Merci ^^

 

 

merci pour vos messages.

 

par contre, lors de mon 1er test, la mission "va voir notre boss" ne buggai pas, la maintenant ca bug quand on rentre dans le batiment... jpense savoir d'ou ca peu venir (pas assez de "remove_actor" et donc trop d'actor chargé, donc bug...

 

j'vais essayer d'arranger ca aujourd'hui mais j'ai pleins d'autres trucs à faire aujourd'hui car c les fetes!

 

 

le timecyc, c'est pour une plus belle méteo, ca n'a rien à voir pour bloquer le temps

 

le probleme des objects au lieu du IPL, c'est que si tu les détruits, ils ne réapparaissent plus, et s'il sont crée, tu sauvegardes puis tu charges la partie, l'objet aura disparut...

 

 

Pour SAMP (sa multiplayer je pense...) je ne sais pas, j'suis pas un expert car je ne l'utilise pas mais j'pense pas que ca soit compatible, vaut mieux demander l'avis d'un expert!

 

 

merci de l'avoir uploadé, pas de problème pour le "lisez moi"

 

a propos du "lisez moi"

 

"1. Copiez les 2 dossiers "data" et "text" dans le dossier "/GTA San Andreas/"

 

c'est plutot il faut copier les fichiers(french, script...) dans les dossiers correspondant a celui du winrar, faut pas remplacer les dossiers

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon...^^

 

Comment on attrape le lance missile/ bazooka? :'(

 

 

pour qu'elle mission?

Si c'est le vendeur de la mission 1, faut appuyer sur Y pour l'acheter

 

sinon pour prendre un objet comme dans les cambriolages, c'est F mais il faut que l'objet soit prévu pour(liftable)

 

 

a propos des objets qui disparaisent..., je viens de penser qu'il existe la ligne "keep object memory' (un truc du genre), je pense que ca pourra regler le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh beau temps ? Pour l'instant moi il pleut 24h/24

 

Sinon plus j'avance plus j'aime ton mod :) La tornade et la baston est pas mal du tout. Le truc que j'aime le moins dans ton mod c'est que les phases à pied/en véhicule sont parfois trop longues, de l'action un peu plus condensée serait cool :ph34r: Genre amener le tank à l'autre bout de la carte c'est un peu chiant surtout qu'il finni par exploser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a certains endroit ou c'est long, maintenant je vais essayer de réduire ou directement téléporter le perso pres du lieu de la mission...

 

 

il pleut 24h/24 mais j'vais ptet retirer cette idée... (car es hélicos ennemis sont ralenti)

 

sinon j'ai beaucoup de trucs à améliorer et c'est long et difficile...

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mission ou on doit ravitailler les bazzoka en munition, tu peux laisser la pluit, je trouve que ça fait plus "on est dans la merde jusqu'au cou", pour le reste, c'est chiant à la longue ...

 

:lol: JOYEUX NOËL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mission ou on doit ravitailler les bazzoka en munition, tu peux laisser la pluit, je trouve que ça fait plus "on est dans la merde jusqu'au cou", pour le reste, c'est chiant à la longue ...

 

:lol: JOYEUX NOËL :lol:

 

 

ok c'est ce que je vais faire, c'est clair que la guerre sous la pluie, ca fait vraiment bien (avec le bruit des orages qui se mélangent aux explosions)

 

le je travaillle la version 1.1

 

joyeux noel aussi

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sania Andreas version 2.0 (j'sais plus trop ou j'en suis donc le 2.0 facilite tout...)

 

de nombreuse petites modifications(armes, bonus, vie, temps) (pas encore de test complet jusqu'a la mission 11)

 

http://www.sendspace.com/file/s6qh9a

Modifié par ninjaazuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mission 12 est en cours et elle est tres courte...

 

depuis la zone 51 (c'est la ou se finit la derniere mission), vous devrez acheter le garage à San Fierro...

c'est tout (ceci est pour le déroulement du scénario ce garage)

 

on pourra meme y stocker des véhicules apres dans le garage :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...