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[mod] (gta3) Liberty City Stories 2


LetyranFreezer

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bon deja pour repondre a la deuxieme question, je compte garder les noms d'origine :frim: . Ensuite le fait que le Fiaggio Abe affiche "FIAGGIO missing" lorsqu 'on rentre dedans vient du fait que j'ai oublier de lui créer une ligne dans les fichiers GXT (fichiers langue).donc par default, il affiche le nom de la ligne que j'ai assigner dans default.ide et il rajoute missing; ca le fait avec le Ghost lorsque l'on choisit un autre langue que français. Neanmoins je trouve le nom proposé pour le Fiaggio sympatique :D , a voir!!!! :)

Modifié par benracer85
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bon deja pour repondre a la deuxieme question, je compte garder les noms d'origine :frim: . Ensuite le fait que le Fiaggio Abe affiche "FIAGGIO missing" lorsqu 'on rentre dedans vient du fait que j'ai oublier de lui créer une ligne dans les fichiers GXT (fichiers langue).donc par default, il affiche le nom de la ligne que j'ai assigner dans default.ide et il rajoute missing; ca le fait avec le Ghost lorsque l'on choisit un autre langue que français. Neanmoins je trouve le nom proposé pour le Fiaggio sympatique :D , a voir!!!! :)

 

D'accord, j'ai compris. Mais dans ce cas, petite rectification : si tu veux garder les noms d'origine, c'es "Faggio" et non "Fiaggo" qu'il faut mettre. ;)

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  • 2 semaines après...

bon des nouvelles du mod.

je viens de finir la version final de L'idaho et de plus elle posséde le moteur de voiture de San andrèas ainsi que ces roues. dèsolé je n'est pas d'image pour vous montrer le rendu!!! :rolleyes:

de plus je lançais ce message pour demander de l'aide.

d'abord j'aimmerai demander si quelqu'un serrai interreser pour finir de mettre la carte du radar en couleurs; si oui me contacter pour plus d'infos!!!cela me permettera de finir les voitures le plus vite possible.

de deux j'aimmerai demander a ceux qui possede GTA San andrèas sur PC et qui peuvent lire sa carte de me dire, si c'est possible, le nom des Dff et Txd qui correspondent aux objets suivants:

-la gare ferroviaire de San fierros

-la pemière scène de l'intro du jeu

-l'interrieur du Marco Bistro

-le dépot ferroviaire de marchandise qui se trouve près du port de Los Santos

-un passage a niveau

-des èlèments de voies-->lignes droites, courbes.

ces éléments sont important ca ils vont me servir pour faire les intèrrieurs et Mainland. :lol:

de plus j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment rajouter de nouveux objets de dècor dans GTA III, car je voudrais pourvoir mettre les nouveaux èlèments de décors qui sont prèts. :blush:

voila a plus!!!

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et bien tout simplement je prend l'un des Dff de San Andrèas ou il n'y a que une roue(wheel(..).dff) ainsi que le dff ou il n'y a que le moteur de base des voitures de SA(sengine.dff); comme j'ai Zmodeler 1 et 2, j'ai donc convertit les dff de GTA San Andrèas pour GTA III et je les ajoutés sur l'Idaho de GTA III. ;)

voila sinon toujours personne pour m'aider!!!

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des bonnes nouvelles du mod; :lol:

j'ai enfin trouver comment ajouter mes nouveaux éléments de dècors sur la carte de GTA III et j'ai pus ainsi rajouter mon fameux panneau. :D

http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/4c186e139c5d981349bc7249c589166e.jpg

je doit bien sur attendre mes nouveaux fichiers col pour les autres élément de décor que j'ai terminé et qu'il faut ajouter.

sinon voici le rendu de la Idaho: :frim:

http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/6b035e611f5921c6398082d8db558642.jpg

je pense sortir une petite beta entre Noël et le nouvel An!!!

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La voiture de police est super (elle ressemble presque à celle de GTA IV ! lol).

Par contre, j'aime pô les roues de l'Idaho...

 

Le panneau ça fait bizarre : on a l'imprerssion que c'est un panneau autoroutier trop enfoncé dans le sol ! Le faire en plus petit serait plus réaliste, mais c'est déjà bien.

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merci pour tes imprèssions, ca me permet d'avoir un autre point de vue!!!

bon d'abord pour la Idaho, j'ai mis ces roues la car c'était celles qui resemblaient le plus à la roue jante classic de GTA III; mais il est vrai que comme j'aime pas la texture du pneu d'origine appliqué sur cette roue, je pense la changer par la version GTA III.

en ce qui s'agit du panneau, bon c'est sur qu'il fait bizzare mais je tennais a signaler que la taille des deux panneaux est d'origine. de plus il serra le seul a avoir cette allure , puisque les autres panneaux de ce type qui serront dans Mainland aurront la structure de ceux que l'on peut voit à Portland; mais si je dois le refaire, pourquoi pas, à voir!!!

d'ailleurs, je te tennais a signaler que la beta qui sortirai aurra une petite partie de la carte du radar en couleurs; en fait cela me permettra de savoir si vous aimez la nouvelle version ou pas pour me permettre de la continuer.

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NEWS 45:

voici la nouvelle beta du mod GTA Worst City; lien ci-dessous:

http://www.megaupload.com/?d=M7QFO6C1

cette beta contient la version final du tunnel d'accès, la première partie des routes de Mainland, un groupe d'immemble complet.

des imges du rendu de Mainland

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2205833871_small_1.jpg seul le coté gauche a le fichier colision solide

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2205838779_small_1.jpg

voila bon jeu!!!

Modifié par benracer85
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salut, il y a un bug qui n'arrive peut-être qu'a moi, je ne peut pas lancer le jeu!!!!, sa bug à la fin du chargement et je vien juste de réinstaller GTA3. ca me le fait meme si je fait nouvelle partie. il y aurait pas quelque chose que j'ai fait de pas correct dans l'installation? il n'avait pas de readme alors j'ai tout copier dans le dossier de gta3.........

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bon alors c'est bien ce que je pensai, apparement lorsque j'ai mis ma beta sur ma clè USB j'ai oublier de vèrifier si le fichier vehicles.col était à jour; de plus comme je n'est pas accès a mon PC avant ce Week-end voici les instructions pour pouvoir refaire fonctionner GTAIII:

remettez le main.scm original de GTA III et ensuite suprimé dans default.ide la ligne qui conserne le Mesa!!!

je m'en suis aperçu lorsque je l'ai installé sur le PC de LetyranFreezer que le fichier col du Mesa était manquant!! :bangin:

après suivi ces instructions vous pourrez de nouveau jouer a GTA III et même charger les sauvegardes 100% dispo sur les sites GTA.

je resoue ce petit problème rapidement et j'èviterai de sauter des ètapes à l'avenir!!!

 

Modifié par benracer85
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  • 2 semaines après...

NEWS 46:

voila la nouvelle beta corrigé avec deux petit bonus;

-la version final du Dodo

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2224081663_small_1.jpg

-la version final du Linerunner

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2224088811_small_1.jpg

le lien:

http://www.megaupload.com/fr/?d=SSLDACUE

voila et dèsolé pour le bug de la dernière version.

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Vu la sortie de GTA IV, essaie de mettre les badges de certaines marques : Par exemple, pour le Linerunner, comme il y a une sorte de "vide" en haut de la calandre, met un petit badge montrant la marque ! (J'imagine que ça ne doit pas être une mince affaire toutefois.).

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d'après ce que tu viens de dire j'ai comparé le Linerunner de GTA III et celui de GTA SA et tu a raison il manque le petit bagde en haut de la calandre; il s'agit en fait d'un simple losange. d'ailleurs si tu a remarquer on ne peut distinguer dans GTA III que deux bagdes diffèrents, l'un qui est le fameux losange et l'autre est un texture avec le logo très base qualité "Ford" avec le nom du modèle ,"Fasta".

ces ajouts de bagdes ètait prèvus sur certains comme sur la Kuruma en lui ajoutant en plus une grille d'aération devant. de plus je devais apporté quelques corrections à certains vèhicules finis donc ta remarque tombe a pic.

Modifié par benracer85
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Merci, mais justement, pour rebondir sur ta remarque : Si tu envisages de rajouter des badges supplémentaires, ou mettre le nom des marques de voitures (comme dans GTA IV où Landstalker, par exemple, est devenu "Dudreary Landstalker"). Fais-moi signe, j'ai quelques petites idées à te proposer...

 

Sinon, encore bravo pour ce travail de longue haleine ! Bon courage.

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  • 2 semaines après...

et bin ecoute merci pour ta proposition je vais y rèflèchir. :lol:

sinon voici quelques vèhicules que je vient de finir:

-La Kuruma avec la grille de sa texture qui n'a pas été appliquée et ainsi que l'ajout du badge qui se trouve sur le taxi ;)

http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/88a85f3f4c0aa88a8566baaacb716c7c.jpg

-La Yardie Lobo avec des jantes Lowrider

http://images4.hiboox.com/vignettes/0409/11207cc9c6dcd6b97600c0e14eb7d096.jpg

- une version beta du vèhicule qui remplacera dèfinitivement le "Borgnine"; il s'agit en fait de la stretch mis en longueur normale( j'ai pas encore trouvé de nom!!!)

http://images1.hiboox.com/vignettes/0409/793640400306593ea89f66f5453d2333.jpg

ètant donné que la photo est un peu sombre je l'a referait avec la version finale. en fait je me suis aperçu que la stretch n'avait pas de version dèrivé et comme j'ai remplacer le cabbie, il fallait que je remplace le Borgnine par une voiture autre que le Bikle 76!!! :rolleyes:

voila sinon je compte m'attaquer au 4x4 et finir les voitures de gangs!!! ;)

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Super idée la stretch raccourcie, mais elle est un peu trop "haute" : les suspensions sont à revoir, mais à mon avis, ce n'est qu"une question de handling.

 

P.S : Puisque tu ne trouves pas de nom pour la stretch raccourcie, appelle-là : la "Lybris Exellence". (Juste une idée au cas où ça t'intéressait ^^).

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et bin ecoute, je touve ton idèe exellente et pour les suspensions tu a deviné , sa viens du handling!!!

par contre j'ai oublier de le signaler, mais je pense remplacer le Mesa par le Rancher car il fait plus 4x4 urbain quite à le remplacer par une version 3 portes du Landstalker.

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Si tu trouves mon idée de changer les noms des voitures bonne, donne moi, par MP, une liste des véhicules présents dans ton mod (+ leur photo si possible) et je te ferai des propositions de changements de noms...

 

Encore une fois bon courage !

Modifié par Morgan Merryweather
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  • 2 semaines après...

bon me voici au nouvelles avec les véhicules que j'ai fini: :lol:

- la Leone Sentinel

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2289874479_small_1.jpg

- le Hoods Rumpo XL

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2289873291_small_1.jpg

- la Yakuza Stinger

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2289999241_small_1.jpg

il me reste donc qu'en voiture de gangs le Cartel Cruiser et étant donné que c'est un 4x4, ca va me permettre de commencer cette catègorie de vèhicule (et de corriger le Bobcat).

"Morgan", si on nomme la strech raccourcie "Lybris Exellence" ,qu'est que tu propoes comme nom complet pour la Stretch (.... Stretch)??? ;)

sinon a part ça, j'ai remplacer le Mesa par le Rancher qui correspond mieux à l'environnement de Liberty City. :frim: d'ailleurs je tenais a signaler que j'ai commencer une nouvelle vidèo du mod!!! :D

Modifié par benracer85
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Pour ta Stretch, tu peux l'appeler Lybris Excellence Limo.

 

Petites propositions de noms pour les voitures présentées :

 

Leone Sentinel : "Mafia" Eyson Executive. (La Sentinel normale s'appelerait alors : "Eyson Executive").

Hoods Rumpo XL : "Hoods" Derechef Entreprenor. (Le Rumpo normal s'appelerait alors : "Derechef Entreprenor").

Yakuza Stinger : "Yakuza" Arrows Vitesse. (La Stinger normale s'appelerait alors : "Arrows Vitesse".

 

Pour finir, quelques idées de noms de marque :

 

Lybris (Voitures de luxe) ; Eyson ; Derechef ; Arrows ; Bolchev (camions et vieux véhicules) ; CM (Chemical Motors).

Modifié par Morgan Merryweather
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