Aller au contenu

[mod] (gta3) Liberty City Stories 2


LetyranFreezer

Messages recommandés

oui apparement d'autres joueurs m'ont en fait la remarque!!!! <_<

c'est que j'ai sans doute oublier de mettre un fichier modifié car chez moi ça marche impécable!!!

bon je vais faire une petite mise à jour avec une surprise que voici:

http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/hq3dqxzk.jpg

bon j'y vai et j'éditerai pour mettre le lien.

EDIT:

voici la mise à jour qui se nomme patch 1.5:

http://www.driveway.com/o7x1n7n8j4

le jeu ne devrai plus crashé après ça!!!

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci br je vais tester ça tout de suite .

 

bon encore un pb jai mis ton patch le jeu se lance mais ya rien qui s'affiche je tombe sur le bureau en résolution 640 x 480 ...

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrai preciser les etapes pour je puisse mieux serner le problème car d'après ce que tu viens de me dire,le jeu se lance et s'arrète d'un coup pour te mettre windows en 640x480.

par contre je pensai a quelle chose:

-est-ce que tu a installé le patch 1.1 de gta III ???

-ton gta III est'il une reédition(boite tranparente)???jeu neuf koi!!!

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gta je l'ai acheté en suisse il est dans une grosse boite mais c'est une version 1.1 . je vais reinstaller le jeux puis reinstaller le mod .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! jai traduit le readme anglais que vous aviez fourni parce que c'était pas tyres beau SANS être méchant bien sur... :blush:

 

le voici:

 

GTA liberty City Stories II Mod beta 1.4:

-----------------------------------------

 

Authors:

------------

Leader and Dff+Txd from GTA Vice City Game: Letyranfreezer

Modding, Texturing, Beta-testing: Benracer85

GhostTown Map: Poussi_Pousse

 

Don't Forget: The "Rhino" from the GTA San Andreas Game: Skybh

 

Informations:

------------

This mod is available in all languages of the original GTA3 game!!!

If you start a new game and you see that Eightball (The Black Guy) is Tired, quit the game completely and restart it.

 

How to Install:

-----------

1. Replace all original game files by the ones included in this ZIP file using Copy/Paste

CAUTION!!! Don't forget ANYTHING or the game will freeze and you'll have to reinstall the game correctly!!!

 

2. Delete TXD.img and TXD.dir in GTA3/Models

 

3. Start a new game (don't use a saved game because it will freeze!!)

 

4. Enjoy the game!!!

 

N.B.: If you get any problem, just visit the GTA Macreators forum for E-Mail adresses or MSNs!!

 

 

(English Version By: Jeuvouzèdemouah)

 

Ne me remerciez pas... MAIS OUI FAITES LE VOYONS!! Bien sur il y a des droits d'auteurs la dessus, je veux que tu marque mon nom sur ce readme stp!

 

Bon a +

Votre Friend, Jeuvouzèdemouah :frim:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin ecoute pas de probleme, grace à ton aide je vais pouvoir recopier ce que tu a mis et en plus sa tombe bien on aurrai bien besoin d'un traducteur anglophone. ;)

j'ai qu'une chose a dire: "bienvenue dans l'equipe!!!" :clap: :clap:

par contre et ça je veux bien que tu me le traduise ce que vais dire:

"Avant d'installer, il faut que votre GTA III n'ai aucun mod d'installer et qu'il soit en version 1.1"

voila et au fait sa crash chez toi aussi ou pas le mod??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin ecoute pas de probleme, grace à ton aide je vais pouvoir recopier ce que tu a mis et en plus sa tombe bien on aurrai bien besoin d'un traducteur anglophone. ;)

j'ai qu'une chose a dire: "bienvenue dans l'equipe!!!" :clap: :clap:

par contre et ça je veux bien que tu me le traduise ce que vais dire:

"Avant d'installer, il faut que votre GTA III n'ai aucun mod d'installer et qu'il soit en version 1.1"

voila et au fait sa crash chez toi aussi ou pas le mod??? :rolleyes:

 

Merci beaucoup je suis super heureux de faire partie de cette équipe ! J'accepte le rôle de traducteur avec joie!!

 

je commence maintenant:

"Before the installation, your GTAIII game must be original, without any mod installed, and the version of the game have to be 1.1 ."

 

Et pour ce qui est du test, pour moi, il n'est pas concluent... il bogue au 7/8 du loading du début...

 

J'ai aussi une petite question: J'ai deux versions du jeu, toutes deux 1.1. Mais une est avec le CD, l'autre avec un patch no-CD. Est-ce que sa importe dans l'installation de ton mod?

 

Bon à + Votre ami Jeuvouzèdemouah :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est du test, pour moi, il n'est pas concluent... il bogue au 7/8 du loading du début...

 

J'ai aussi une petite question: J'ai deux versions du jeu, toutes deux 1.1. Mais une est avec le CD, l'autre avec un patch no-CD. Est-ce que sa importe dans l'installation de ton mod?

personellement, mon gta III est en version 1.1 avec le bood patch et il fonctionne très bien donc sa ne viens pas de la!!!ouf!!! :lol:

et de plus c'est bien ce que je pensais, c'est lorque qu'il veut charger le main.scm que ça buge. Chez moi, le seul truc qui peut met faire au 7/8, c'est mettre 30s de plus à charger!!!! :fff:

je vais te passer une sauvegarde du mod pour savoir si ce bug viens seuleument lorsque tu veux faire "nouvelle partie" et tu me dirras si ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement, mon gta III est en version 1.1 avec le bood patch et il fonctionne très bien donc sa ne viens pas de la!!!ouf!!! :lol:

et de plus c'est bien ce que je pensais, c'est lorque qu'il veut charger le main.scm que ça buge. Chez moi, le seul truc qui peut met faire au 7/8, c'est mettre 30s de plus à charger!!!! :fff:

je vais te passer une sauvegarde du mod pour savoir si ce bug viens seuleument lorsque tu veux faire "nouvelle partie" et tu me dirras si ça fonctionne.

 

Moi ce qu'il fait c'est quil fait un son de windows (Douh!) et me met un 'unhandled exception..". À chaque fois je réinstalle ton mod et je recommence. Peut-être qu'avec ta sauvegarde on trouvera le probleme...

Bon, moi j'y vais! À+ Votre ami, Jeuvouzèdemouah :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS 34:

après une erreur de manip de ma part, j'ai dit reinstaller le mod a partir de la beta que j'avais fait et j'ai rencontrer les mêmes problèmes que les autres. <_<

En fait je me suis aperçu que certains du dossier data n'était pas à jour. :-X :fff:

je suis entrain de tout corriger même au niveau de mes voitures comme la Manana et j'espere pouvoir en même temps pouvoir amèliorer encore mon Dodo.(j'ai donc recommencer a zero!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je fais un mod avec Benracer85, qui s'appelle Liberty City Stories 2. Dans ce mod tu incarne Toni Cipriani 5 mois après les évennement de Gta3. Dans ce mod il y'aura:

-Un nouveau player: Toni Cipriani de Gta3, donc

-Des nouveaux véhicules comme le Bagagiste, ou le Maverick

-De nouvelles possibilités

-De nouvelles missions...

 

Salut les ptit potes! Bon... BenRacer, j'ai tout essayé avec votre mod, ca bug toujours. jai essayé avec ton save, même résultat: Bug au 7/8 du loading de la partie.

 

Si tout marche chez toi, pourquoi ne pas le mettre sur le net en entier? Ce n'est pas une violation de copyright, nest-ce pas? T'as qu'a enlever des fichiers pour que le jeu ne marche pas apres, puis nous allons les rajouter nous meme au tien apres qu'on l'aie downloadé. Entouka, on se reparle...A+

 

Votre ami, Jeuvouzèdemouah :frim:

Modifié par jeuvouzèdemouah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je vien de lire les poste depuis le debut, et bin pour le handling de la freeway je veut bien faire se que je peut mais fodra que tu mexiple plus en detail se que tu veu parce que j'ai pa tout compris (je suis lent) et si jamais t'a dautre handling à faire je veut bien m'e chargé (mais je sui pas sure de réussir).

Sinon pour se que disait jeuvouzèdemouah sur les copyright ces vrais que se n'est pas ilégal étant donné que se que tu mais en téléchargement est inutilisable tel-quel (il faut possedé le jeu), mais si jamais il est possible de trouver les éléments menquant (dans d'autre mods) il se peut que sa guelle sur les créateur.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la je viens de tout corriger et avant d'envoyer une beta (qui ne bugerra pas cette fois!!! :rolleyes: ), je suis en train d'avancer pour le menu et autres textures ainsi que qu'un essai qui va permettre de mettre la roue avant du Dodo vraiment au milieu!!! ;)

Pour le handling des motos, je t'explique batriq, quand j'ai convertie le handling de Vice City vers GTA III, je met que les chiffres dont les designations sont communes(sa va de "A" à "ac"), le flag de la "Bf Injection" pour qu'il puisse aller sur les motos sans ouvrir de portes imaginaires.

Le problème c'est que ce handing rend la moto plus rapide et moins mainable. Il me faudrai en fait un handing qui me permetterai de les rendent assez mainable tout en mettant une vitesse realiste par rappport au jeu.

voila je croix que j'ai tout dit!!!

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS 35:

voici la nouvelle beta 1.6; elle ne devrai plus bugé:

 

http://rapidshare.com/files/109270719/GTA_LCS_II_B_ta1.6.zip

 

 

batriq, en se qui s'agit du handling pour les motos, voici deja ceux qui vont nous interreser pour le crèer:

-"Bf Injection" de GTA III:

BFINJECT 800.0 2.0 3.5 1.5 0.0 0.0 0.0 80 0.90 0.8 0.48 4 170.0 35.0 R P 6.1 0.45 0 30.0 2.0 0.08 0.38 1.0 15000 0.33 -0.07 0.5 A118 2 2

il faudra garder le flag "ad"(A118) pour que le personnage rentre comme dans cette voiture. ;)

-"Freeway" de Vice City:

FREEWAY 800.0 1.1 2.2 1.5 0.0 0.1 0.0 103 1.2 0.82 0.51 4 190.0 40.0 R P 10.0 0.55 0 35.0 0.65 0.20 0.3 0.24 10000 0.09 -0.11 0.55 0.0 10103 1 1

voila j'espere que sa va pouvoir t'aider!!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS 35:

voici la nouvelle beta 1.6; elle ne devrai plus bugé:

 

http://rapidshare.com/files/109270719/GTA_LCS_II_B_ta1.6.zip

 

 

 

ATTENTION!!! Rapidshare commence a nous tomber sur les nerfs!

Quand vous devez écrire le code de confirmation, vous devez trouver les lettres/chiffres qui ont un chat comme image en arriere!! (CEST DIFFICILEE!!!)

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dèsolé j'avais pas le choix, driveway n'accepttai plus de fichiers provenant de ma PC :( , donc obligé de mettre la beta sur rapidshare.

Sinon ta pu la telecharger et voir si elle fonctionne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut br

je viens de faire la premiere mission et il ya un bug sur la kuruma il faudra que tu reduit la taille de la barre de suspension avant .

sinon c'est pas mal les nouvelles reflections et les nouvelles voitures et jantes faudra que je finisse le jeux .

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut br

je viens de faire la premiere mission et il ya un bug sur la kuruma il faudra que tu reduit la taille de la barre de suspension avant .

sinon c'est pas mal les nouvelles reflections et les nouvelles voitures et jantes faudra que je finisse le jeux .

alors ça je me suis aperçu que sa viens du handling d'origine du jeu donc sa ne viens pas de moi!!!! :yes:

neansmoins tu a raison de le souligner, sa peut etre une améliration a apporter au jeu!!! ;)

EDIT:

en parlant d'amélioration, voici la vouvelle interface actuellement en WIP et donc vous pouver en decouvrir quelques parties

http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/kh89yhef.jpg

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici quelques images ...

jai remarqué un bug sur la moto il faut que tu déplace le dummy de passager sur le l'autre selle ( faudra en creer une :ph34r: )

http://img245.imageshack.us/img245/9074/bugdummybp9.th.jpg

Sympa la nouvelle manana !!!

http://img182.imageshack.us/img182/5990/39393551ty7.th.jpg

Jaime bien le nouveau helico

http://img155.imageshack.us/img155/2545/choperws1.th.jpg

CRAMMEZ BATARDS !!!!

http://img155.imageshack.us/img155/766/feuxzw5.th.jpg

je m'étais mis au défit daller jusqua la planque sans enlever les étoiles par contre je sais pas quesque ta foutu sur les normals de la voiture de police br .

http://img141.imageshack.us/img141/7209/planquexf1.th.jpg

Petit joueur

http://img141.imageshack.us/img141/498/petitgo3.th.jpg

 

jattends la suite continue comme ca !!

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici quelques images ...

jai remarqué un bug sur la moto il faut que tu déplace le dummy de passager sur le l'autre selle ( faudra en creer une :ph34r: )

http://img245.imageshack.us/img245/9074/bugdummybp9.th.jpg

alors pour ça il faudrai crèer un IFP qui pourrais etre assigner aux motos si c'est possible!!! :blush:

je m'étais mis au défit daller jusqua la planque sans enlever les étoiles par contre je sais pas quesque ta foutu sur les normals de la voiture de police br .

Alors sa vient pas de moi car les Dff des voitures de police sont d'origine de GTA III Ultimate!!!

 

 

Vous auriez pas besoin d'un coup de IFP pour vos motos ? Parce que rajouter des motos dans GTA III c'est cool, avec les animations, c'est mieux :D

Après je suis pas certain que KAM's script gère les IFPs pour GTA III. Contactez moi par MP si vous voulez un coup de pouce ;)

A ça OUI!!!on accepte donc ton coup de main avec plaisir!!!!! :D

ca va grandement avancer le jeu!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tousse!

 

Je vais faire plus que de traduire le francais en anglais, je vais tenir les archives de ce super mod. Je suis en plein archivage de tout ce que vous avez ajouté au jeu. Je vais tout marquer en suivant la progression globale. S'il y a des erreurs, vous avez qu'à rectifier.

 

En passant, super mod! J'ai pu le faire marcher enfin!

 

à+ Votre ami, Jeuvouzèdemouah :frim:

 

EDIT

 

Me revoilou! Bon j'ai fini la compilation des modifications, ce qui mettra le mod en valeur.

T'as qu'a créér un fichier texte, et l'inclure dans ta béta...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grand Theft Auto Liberty City Stories II

 

--------------------------------------Contenu du mod----------------------------

 

--->Véhicules Modifiés

 

-Nouveau Hélico de police

-Borginne: "Bikle 76"

-Corpse: "Romero" de VC qui serra renommer "Hearse"

-Deaddodo: "Réel Deaddodo"

-Dodo: "Réel Dodo" (grandes ailes)

-Enforcer: "Enforcer LCS"

-Escape: "CityNews Maverick"

-FBIcar: "F.B.I. Cruiser"

-Flatbed: "Flatbed" de VC (objets en arrière)

-Firetruck: "Firetruck LCS"

-Manana: "Manana LCS"

-Panlantic: "New Panlantic" qui sera nommé "Panlantic Van"(couleur blanc et noir)

-Perennial: "Regina" de VC

-Police: "Police" de la bêta 1.01 de GTA III Ultimate

-Taxi: "Taxi LCS" -> pare-choc jaune, noir ou gris

-Tank de GTA San Andreas

-Nouveau Métro avec passagers

-Nouveaux autobus (vitres transparentes et passagers)

-Nouveau Rumpo des HOODS

-Ghost Modifié

-Predator remplacé par celui de SA

-Stretch (limousine) avec toit ouvrant

-Le van des Triades avec cargaisons à l'intérieur

-Yankee avec cargaisons et noms de marques.

 

---Véhicules ajoutés:

 

-Baggagiste

-Forreli Excess (FBIcar de GTA III)

-Bus Scolaire

-Camion-citerne

-City news Van

-Panto

-Luton

-Cruiser

-Angel (moto)

-Freeway (moto)

 

--->Objets Modifiés

 

-Panneaux modifiés

-Phare accessible

-Gilet Pare-balle (icone remplacé par un gilet)

-Chrome de San Andreas

-M16 remplacé par celui de VC

-Roues DODO changé pour celles Learjet

-Nouveau menus et pages de chargements

-Nouvelles Jantes

-Nouvelle Interface --- Bientôt !

 

Compilation des modifications: Jeuvouzèdemouah - 23/04/08

Modifié par jeuvouzèdemouah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ecoute je veux bien te laisser tenir les archives mais bon la ta fait des erreurs dans la compilation des modifications et les voici:

--> Véhicules modifiés:

-Escape: "Maverick"

-Mule: "Luton" avec cargaisons et une nouvelle marque.

-Ghost: il n'a subi aucune modif!!!! :fff:

 

---> Nouveaux Véhicules

il n'y a pas le Bus scolaire, le camion-citerne("AM"), la "Forrelli Excess", la "Panto" et le "Luton" remplace le "Mule".

 

---> Objets Modifiés

-le M16 est remplacé par celui de VC ; c'est pas faux sauf qu'il s'agit du M4.

-Nouvelle Interface --- Bientôt !

en parlant de l'interface la voici a 90%:

http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/khamzand.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/yrmwbve6.jpg

les lettres LCD apparaissent aussi lorque vous changer d'ile (bienvenue à ....). Il ne me reste en fait plus qu'a changer l'icone de certaines armes et de certains bonus (Vie, armure, Argent). ;)

voila j'aimerrai avoir votre avis!!!!! :blush:

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...