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[mod] (gta3) Liberty City Stories 2


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pour ceux qui croirait que le mod est mort il n'en est rien et même il avance mais pas forcement à grand pas. Voici donc ce que vous avez loupé depuis le temps.

-Infernus

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2678621124_small_1.jpg http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2678625218_small_1.jpg

 

-Beamer Sentinel

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2755034166_small_1.jpg http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2755042422_small_1.jpg

 

- Leone Sentinel

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2755504496_small_1.jpg

 

- Elegant (remplace le Buggy)

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2769143986_small_1.jpg

 

-Humvee Patriot

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2792907529_small_1.jpg http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2792910079_small_1.jpg

 

Au niveau de la carte, la partie Est de Mainland là où se trouve le transformateur est presque fini et j'ai par ailleurs fini la route d'accés à l'observatoire aujourd'hui même. Il me reste en fait de ce coté de la carte (observatoire) à faire une sorte de parking et aussi des escaliers ainsi que refaire l'observatoire en lui même. voici donc quelques images pour en témoigner.

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2780868932_small_1.jpg http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/cbc31aafbb520820928df6b65cfb5c31.jpg

j'ai aussi durant ce temps corriger quelques défauts de la carte et voici ci-dessous le cargo de portland auquel il était impossible de monter dessus

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2790134846_small_1.jpg

Pour ceux qui le savent, je suis aussi inscrit sur GTAForums.com et donc j'ai mis depuis environ une semaine un page du mod sur GTAgarage.com . Il s'agit en plus de la dernière beta du mod et non de la béta vrac. vous trouverez dans celles quelques nouveautées dont une surprise. sans plus tarder, voici le lien de la page.

Page GTAgarage.com

Pour Information le HUD est en train d'ètre modifié car celui prèsente sur les photos ne le fait pas trop.

Voila donc n'hésité pas!!! wink.gif

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  • 5 months later...
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un petit up de ce sujet pour dire que le mod est toujours d'actualité avec quelques nouveautés depuis la dernières fois et même plusieurs. il ya des véhicules refaite te bien sûr des nouveaux éléments de carte rajouté et Mainland dont Ghostown qui se complète. je vous laisse admirer les images dont certaines date d'y a un moment mais qui n'ont pas de changement depuis.

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2814779472_small_1.jpghttp://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2814781804_small_1.jpg

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2824416080_small_3.jpghttp://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2824421982_small_2.jpg

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2825427754_small_1.jpghttp://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2842637458_small_1.jpg

 

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2867138502_small_1.jpghttp://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2867143576_small_1.jpg

 

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2867145042_small_1.jpghttp://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2867147554_small_1.jpg

 

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2875850034_small_2.jpghttp://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2912650377_small_1.jpg

 

Et maintenant place au vidéos:

-le rendu de la carte coté Portland et de Mainland Ouest:

Youtube Vidéo MAP WIP

 

-le rendu de la carte coté Ghostown:

Youtube vidéo Mainland WIP

 

Et enfin et surtout la bêta 4.2 sortit il y a quand même un bon moment mais dont je n'avais pas diffusé le lien sur ce forum:

http://www.megaupload.com/?d=QCGJY7A4

voila et surtout désolé pour le triple post mais le peu voir l'inactivité du sujet font que j'ai mis que maintenant cette mise à jour.

Et avant de partir, bon jeu!!!

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  • 2 months later...

Et bien merci de ton soutien mais le mod est actuellement en stand-by!!!

le temps de trouver une autre personne qui possède 3dsmax et qui puisse me convertir des fichiers dff en col; car la personne qui me le fait ne me donne plus de nouvelle depuis deux à trois mois. dry.gif

Aussi fasse a un crash majeur sur la Zone du State de Stauton Island, les deux paths piétons on été abandonnés et le pire c'est que j'avais trouvé un truc pour faire circuler les voitures aussi.sad.gif

j'ai aussi besoin d'un moddeur du fichier main.scm et quelqu'un pour m'aider pour la carte autrement dit un moddeur dff pour pourvoir corrigé et rendre plus beau mes fichiers.rolleyes.gif(mais par dessus tout faire avancer le mod plus vite)

Enfin bref n'hésiter à poster votre candidature j'y répondrai.

donc je récapitule:

*URGENT: Recherche un moddeur main.scm pour créer le prologue.

*URGENT: Recherche quelqu'n possédant 3dsmax pour me créer les fichiers col.

*Normal: Recherche un moddeur dff GTA III

 

voila.

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si tu à le filtre pour lire et convertir en fichiers GTA III, alors je dis OUI.laugh.gif

En fait 3DSmax (ou Gmax si sa fonctionne) est indispensable pour convertir du Dff GTA III en fichier collision GTA III. Car pour Zm1, il faut acheter le filtre. rolleyes.gif

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  • 5 months later...

J'espère que le mod n'est pas tombé dans l'abime de l'inachevée et qui le réstera.

Si tu a encore le courage de continué le mod je veut bien y apporté ma contribution aussi infimme soit elle car je fais de la 3d depuis 2 mois sur blender, je peut faire des model 3D et te les convertir en ".dff", mais je n'ai pas trouvée le moyen de convertir en ".col" avec un logiciel autre que 3dsMax . Mais je ne l'ai malheureusement pas.

 

J'espère une réponse rapide et positive de ta part.

 

 

 

Cordialement Goan62

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alors malheureusement pour toi à force qu'on me prenne pour un con j'ai décidé il y a plusieurs moi d’arrêter officiellement le modding même si officieusement j'en fait quasiment plus et le mod est maintenant dans un coin en attente depuis un long moment. Néanmoins si tu sais faire des modèles 3d surtout niveau carte ce que je cherche, je veux bien reprendre du service mais par contre il ne faut pas me lâcher en cours de route si qui à été trop souvent le cas.

je te laisse réfléchir à ça et on reparle.

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alors malheureusement pour toi à force qu'on me prenne pour un con j'ai décidé il y a plusieurs moi d'arrêter officiellement le modding même si officieusement j'en fait quasiment plus et le mod est maintenant dans un coin en attente depuis un long moment. Néanmoins si tu sais faire des modèles 3d surtout niveau carte ce que je cherche, je veux bien reprendre du service mais par contre il ne faut pas me lâcher en cours de route si qui à été trop souvent le cas.

je te laisse réfléchir à ça et on reparle.

 

Oui je préfère justement faire des modèles map et ne t'inquiète pas je ne compte pas lâché de si tôt. Le seul inconvéniant de mon aide c'est qu'il faut finir mon rodage sur blender que je n'ai que 2 mois d'expérience donc je te promet pas la perfection

Edited by goan62
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et bien écoute pas de problème. je te laisse finir ton rodage; recontacte moi quand tu te sentira prêt. en fait sur le mod il y aura surtout une partie de la carte de Mainland à refaire car c'est pour que je puisse mettre les paths qui je l'espère ne devraient pas faire buger le jeu mais bon pour l’instant j'en suis pas là.

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ok par contre en ce moment, je ne suis pas là la semaine et de plus je part en PAE pendant tout le mois de mai. j’aurai néanmoins les weekend de libre. et pour information le dernier lien que j'ai laisser doit être la version jeu modifié en entier et non uniquement les fichiers concerner. wink.gifen fin bref désolé pour cette réponse tardive mais il est vrai que je vais plus trop sur ce forum.rolleyes.gif

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et bien voici une image de ce qu'il y a à faire avec quelques explications:http://free0.hiboox.com/images/1711/43e53cabdb51d1b4b9bd59d7084c4e29.jpg

 

tout d'abord et surtout si c'est possible il faudrait refaire au propre les parties de la carte déjà faite car les faces qui dépasse, mal placée ou manquante ça ne le fait pas trop.rolleyes.gif

Ensuite il faudrait finir la carte en comblant le vide qui reste et que tu peux voir. j'ai mis un code couleur pour de dire en gros ce que sa doit donner.

Donc n'hésite pas à télécharger la dernière bêta pour avoir les modèles et surtout bonne chance.

 

 

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En se moment je travail un peut a l'aveuglette par ce que j'ai toujours pas réussis a faire marché le script pour import/export de dff sur blender même après 2 jours d'un combat acharné a utilisé mon meilleur ami (google) je te tient au courant quand j'arrive a l'utiliser.

 

 

Edit : j'ai réussis a la faire marché juste ma vieille version qui avait du mal avec les script pour le mod.

 

J'ai commencé par simple dans portland la route derrière l'hôpital qui va jusqua port il y a un bout de route qui avait une bosse qui parait iréel et qui est trés génant (j'ai perdu plus mission a cause d'elle).

Je vais m'attaqué au bout de route de mainland icomplet.

Edited by goan62
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bon voila je viens aux nouvelles pour savoir où tu en est et surtout si tu avais des photos de l'avancement.rolleyes.gif

Edited by benracer85
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  • 2 weeks later...

bon alors désolé pour la réponse tardive mais je te l'est dit je suis plus trop sur Macréators. enfin bref le coup de l'objets qui n'a pas de lumière t'en fait pas c'est normal moi sa me le fait aussi même avec les voitures en fait il faut remettre le lightnig sur les objets avant de le 'exporter mais ça... j'ai jamais su le faire.

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