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[mod] (gta3) Liberty City Stories 2


LetyranFreezer

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et bin deja, je te signale que le remplacement de la "Angel" par le "Mesa" , ne serra que temporraire puisque qu'il remplacera au final le "Baggagiste"; la "Angel" serra donc de retour un fois Mainland fini!!!

de plus on ne peux rajouter que cinq voitures, donc le choix est vite fait!!! :rolleyes: neanmoins, on pense rajouter un ou deux bateaux et si c'est possible un dirigeable non pilotable. :blush:

il faut que je fasse quelques test pour voir si cela est possible de rajouter des lignes de trains; ainsi il serra possible de créer une ligne qui fasse tout le tour de la carte avec bien sur une station a Mainland!!! ;)

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bon deja d'une j'ai une mauvaise nouvelle, j'avais tenter avec l'aide de Jimbo 390 de mettre des fichiers collision solides sur les fichiers 3d qui constitue la scène d'intro de GTA III...

 

malheureusement cela n'a pas fonctionner car j'ai eu droit a une erreur a 50% du chargement :ouin: donc pour cette zone il faudra refaire avec nos propres dffs; dommage moi qui voulais utiliser ceux deja prèsent, c'est foutu!!! <_< :'(

neanmoins voici la lsite des Id entre 151 et 159 auquel nous avons assigné un vèhicule:

-151(car): "Buggy";

-152(car): "Baggagiste" qui sera remplacer definitement par le "Mesa";

-153(boat): on pense mettre le "Dinghy";

-154(Plane/car): le fameux ID qui fait voler comme les vèhicules de catègorie Plane;

-155(boat): a voir;

-156(car): "Angel" qui est temporaiment remplacer par le "Mesa";

-157(car): "Freeway";

-158(car): "GTA III Maibastu Monstrosity";

-159(plane): la on ne mettra rien!!!

voila et la je suis toujours en train de voir pour les nouvelles lignes de train!!! ;)

Modifié par benracer85
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quelques nouvelles du mod:

 

Afin d'augmenter encore plus la variété de vèhicules, j'avais decider de crèer des versions dèrivées de ceux existant que l'on verra soit uniquement garès soit uniquement animés dans les cinèmatiques. Neanmoins pour ceux qui le desiront, des versions pilotable de ces vèhicules seront disponibles dans un Pack que je vais crèer. bon voici ceux deja crèer et les futurs a venir:

-LCPD Patrol: WIP-> 45%

http://images0.hiboox.com/vignettes/4108/1309a2043076e450fb2c1964da9f354f.jpg

on pourra la voir uniquement dans les cinèmatiques!!!

-Mule GTA IV version GTA III: WIP->100%

http://images4.hiboox.com/vignettes/4108/a16999fbc5f5681fd42046d29a07ab47.jpg

uniquement garé!!!

-Ambul Caisse: WIP-> 90%

http://images2.hiboox.com/vignettes/4108/32f1c4a1b91b5f6b4fbf64e68ad59e5b.jpg

uniquement garé!!! on dirait le Mule d'origine de GTA III!!! ;)

-Ambul Towtruck: WIP-> 35%

http://images0.hiboox.com/vignettes/4108/6247c24341622d7d91d0bb70f6b3788b.jpg

on remarquera qu'il s'agit d'une autre version derivé de l'Ambulance de GTA III; cette version serra uniquement garé au niveau des garages avec leur logo réspectif.(ex: près du garage de Joey Leone).

d'ailleurs si vous avez bien remarqué, les versions presentées sont celles pilotables!!! :D

 

sinon, part ça, je suis en train de faire une version moteur 3d avec la Diablo et les roues tuning de San Andrèas; voici actuellement ou elle en est!!!

http://images1.hiboox.com/vignettes/4108/ef67242b12e705a7d6691158fba10d92.jpg

voila c'est tout pour les infos, a plus!!!

 

 

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  • 2 semaines après...

et bin deja merci!!! :lol:

en se qui s'agit de la LCPD patrol, je l'ai presque fini et je compte faire la version taxi de la Kuruma!!! ;)

pour la diablo 1.1, il ne me reste juste a trouvé les bonnes jantes et je l'ai fini!!! (normalement ces projets devraient être fini cette semaine. :) )

pour la prochaine beta , il y a aurra ce que j'ai oublier de mettre dans le prècedente (fichier col correct des tunnels :fff: ) et la dispostion final des ID 151 à 159 cités précédement. il y aurra donc de nouveaux vèhicules et un nouveau main.scm!!!

bon voila a plus pour de prochaines infos.

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  • 2 semaines après...

bon et voici quelques nouvelles du mod...

j'ai fini il ya deja plusieurs jours la version final de la LCPD Patrol ainsi que les versions finales des motos que voici:

http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/db399fb2b8780b859243b120c1f1cc2e.jpg (remplace la LCPD ruiser pour montrer le rendu :lol: )

http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/fd9b747925b3764d0c08b3895ca56e48.jpg (la Angel rend pareille ;) )

au niveau de la Diablo, comme je n'arrive toujours pas ma decider quelle jante mettre, j'ai decider de vous montrer celle que j'aivait voulu mettre dessus et vous direz ce que vous en penser;

http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/f54297c2f55204570a6f0007ad476395.jpg http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/23171c83415cd99da2799cc92a34b1bb.jpg

http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/bbb0af9f25f93ac2d80ee92d7a83a3b0.jpg

en se qui s'agit du test pour la nouvelle ligne de train, comme j'ai encore quelques problemes a rèsoudre notament au niveau de Ked car c'est le logiciel que j'utilise pour voir les coordonnées a mettrent.

au niveau des IDs, je viens de m'apercevoir que l'on doit obligatoirement utiliser les handling des bateux deja prèsent pour les deux qu' on peut rajouter car sinon ça bug!!!voila part ça, comme je n'aurai plus internet pour un periode d'environ 10 jours, je ne pourrais donc consulter de suite vos commentaires.

allez a plus pour de prochaines infos.

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quelques nouvelles du mod...

je viens de finir il y a plusieurs jours la disposition finale des vèhicules :D et dont voici la liste:

151: Buggy

152: Mesa

153: Jetmax

154: (Rien)

155: Reefup (Reefer de SA renommé)

156: GTA III Angel

157: GTA III Freeway

158: GTA III Maibastu Monstrosity

159: (rien)

pour ceux qui se demande a quoi va servir le Reefup, et bien il va s'agir d'une flotte de ce bateau qu'il faudra detruire lors d'une mission!!! ;)

pour le Mesa ètant donné que je peux utilisé le Handling du Train sans que ça bug, il aurra donc son propre handling. :lol:

Sinon en ce moment, je suis en train de refaire l'observatoire en une version très rèaliste. D'ailleurs en parlant de rèalisme, je pense retexturer le depot de Atlantic Quays en changer le nom de "Turtle Eads" par "BellyUp" car ce depot appartient aux Triads!!!

voila, a plus pour de prochaines infos!!!!

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voici une commentaire que j'ai trouvé interresant sur le forum GTAforums.com auquel je suis aussi inscrit et voici ce qu'il pense actuellement du mod:

-version original:

"I'm realy glad to see updates cuz I like your mod http://media.gtanet.com/gtaforums/images/html/emoticons/icon14.gif And I have some things to say http://media.gtanet.com/gtaforums/images/html/emoticons/biggrin.gif Motorbykes don't looks well in III (I agree, sometimes it's funny to do some tricks but they are not compatible with game styte ,especially because of engine limit, IMHO). Other thing I don't like it's disgusting Novy model, if you don't wanna fix it and replace in cutscenes, will be better to leave default Claude model."

-version traduite:

Je suis vraiment heureux de voir les mises à jour. J'aime votre mod et j'ai des choses à dire, les Motos ne ressemble en rien dans GTAIII (je suis d'accord, parfois c'est amusant de faire des trucs, mais ils ne sont pas compatibles avec styte jeu, en particulier parce que moteur de limite, IMHO). Autre chose que je n'aime pas ça dégoûtant Novy comme player, si vous ne voulez pas le réparer et remplacer dans les cinématiques, il sera préférable de laisser le modèle de Claude par défaut.

j'ai donc remis après ce commentaire le player de Claude Speed. :)

en se qui s'agit des motos, est ce que vous penser qui serrai mieux de ne pas en mettre du moins des versions pilotables??? :-/

j' avais penser donc remplacer une des motos, la Angel, par un Piaggio Ape que je renommera Fiaggio Abe. cela je pense augmentera une peu le rèalisme et aussi donnera un semblant d'explications de par quoi furent remplacer les scooters de livraisons.

sinon voici les vèhicules que j'ai fini hier:

-le Panlantic Van

http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/3e0569f4d3722c988d6d3abfa305cd03.jpg

-La Diablo Stallion

http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/be443dd736145e9ed8ba1eb8f2f4d879.jpg

voila mais avant j'aimerrai vous poser une question; est-ce que vous trouvez bien que le mod possede des motos??? :blush:

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Je pense que les motos onts largement leur place dans le jeu, certe, ça colle pas vraiment à l'ambiance, d'ailleurs, dans New York, je pence qu'on voit de la grosse moto de "voyage" avec des compartiment sur la roue arriere et une fois de temps en temps un groupe de Biker qui se balade mais j'pense aussi qu'il y a des moto genre le PCJ600 de mec qui se la pète.

Si t'en met pas en circulation [même si je pense que c'est une mauvaise idée], fait une consession et des endroit bien placer pour en trouver assez facilement.

Si t'en met pas en circulation, ça fera pas nouveau, ou du moins pas tant qu'avec des motos.

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et bien merci pour vos commentaires, ca va me permettre de prendre une decision. :D

en fait je suis confronté entre ceux qui veulent des motos et ceux qui n'en veulent pas (surtout sur GTAforums.com).

afin de respecter les deux parties comme cités précédement, j'aivais penser remplacer la Angel étant donné que les Bikers ont quittés Liberty City depuis le temps, par un Piaggio Ape version plus GTA III. j'aimmerai avoir votre idée la dessus et d'ailleurs voici grossierement ce qu'il donnera:

http://3e.img.v4.skyrock.net/3eb/benracer85/pics/2139277499_1.jpg

(il s'agit d'un montage rapide fait avec le Rumpo et le Mule!!! B) )

pour les motos ,je compte recupéré celle de San Andréas en plus de celle de Vice City pour les mettre dans des conccésionnaires mais uniquement garées. ^_^

donc j'ai une question a vous posée, est-ce que vous penser que remplacer la Angel par un Piaggio Ape est une bonne idée??? :blush:

Modifié par benracer85
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A propos du personnage qui remplace Claude Speed, apparemment plusieurs personnes n'ont pas l'air de l'apprécier, donc j'aimerais savoir quel personnage voudriez vous voir à la place de Claude entre :

- Toni Cipriani

- Carl Johnson

- Une fille

- Autre (qui vous voulez)

 

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Je pense que les gens n'apprécient pas parce que dans les cinématiques, ce sera toujours Claude Speed qui apparaîtra (en me basant sur le message en anglais écrit plus haut).

Bref, il n'y a aucun intérêt à remplacer Claude si les cinématiques conservent Claude !

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Alors la, permet moi de te corriger!!! <_<

si tu change ton player par un autre perso du jeu, ce serra ce perso qui apparaitera dans les cinématiques. le seul bug que tu pourra noté pour certaines cinématiques, c'est que ton personnage aurra la tète de Claude Speed si tu ne modifie pas le fichier qui contient la tête du player. de plus il y a trois Habits différents du player original , Claude Speed, qui sont la version avec le fusil a pompe, le costume Prison et le costume normal. donc il est possible dans GTA III après modification de choisir son player; ainsi on avait decider de le modifier d'abord par Toni Cipriani mais la version d'origine du fichier 3d de ce personnage ne le permettait pas de le mettre en tant que player. c'est pourquoi on l'avait d'abord remplacer par le Dff de Tanner et ensuite de Novy , l'un des trois persos cachés a moitié supprimés.

après cela je reppose la même question que LetyranFreezer:

" quel personnage voudriez vous voir à la place de Claude Speed ?"

- Toni Cipriani

- Carl Johnson

- Une fille

- Autre (qui vous voulez)

voila j'espere que vous y reponderez!!! :blush:

sinon voici la version beta du Fiaggio Abe:

http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/d8d7bead166158dbda52a002ae937071.jpg http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/e72eba062a94d7b75b1ea8bb56163d5c.jpg

 

 

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après cela je reppose la même question que LetyranFreezer:

" quel personnage voudriez vous voir à la place de Claude Speed ?"

- Toni Cipriani

- Carl Johnson

- Une fille

- Autre (qui vous voulez)

voila j'espere que vous y reponderez!!! :blush:

sinon voici la version beta du Fiaggio Abe:

http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/d8d7bead166158dbda52a002ae937071.jpg http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/e72eba062a94d7b75b1ea8bb56163d5c.jpg

 

Content de voir que des moddeurs s'intéressent toujours à GTA 3 ;)

 

Pour le perso, le mieux serait Niko Bellic mais après je ne sais pas si c'est possible. Une fille ca changerait aussi, d'autant que Claude est muet donc pas de problème pour la voix :)

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moi je prpose une mission pour le mod :

faire le tour de la ville a différents points (bureau de vote) et de fausser les votes pour l' élection du leader du parti socialiste.

 

le résultat de la mission serait d' avoir le plaisir de voir une cinématique montrant le PS voler en éclat , avec procés à la clef et ridiculisation des différents protagonistes ^^

 

bien sur je rigole , mais ça serait bien marrant :D

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moi je prpose une mission pour le mod :

faire le tour de la ville a différents points (bureau de vote) et de fausser les votes pour l' élection du leader du parti socialiste.

 

le résultat de la mission serait d' avoir le plaisir de voir une cinématique montrant le PS voler en éclat , avec procés à la clef et ridiculisation des différents protagonistes ^^

 

bien sur je rigole , mais ça serait bien marrant :D

 

... ou pas. <_<

 

Sinon, mettre une fille ça ferait assez bizarre...Je propose de garder Claude Speed.

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bon en tout cas, cela ne permet pas de prendre une decision!!!

nenamoins je tenai a signaler qu' en ce moment je suis en train de faire le radar en couleur; donc une fois que j'aurrais fini ça, je pense diffuser une nouvelle beta du mod. comme je suis encore qu'aux premières textures(actuellment la 18 sur 63), je vais laisser encore du temps de reflexion pour ceux qui s'interrent au mod et ainsi qu'il puisse repondre à la question posé par LetyranFreezer et moi-même.

voila a plus

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Vraiment sympa comme voiture! :lol:

Sinon je suis d'avis de garder Claude Speed en faisant quelque "l'amélioration" peut être?

(quoique une fille pourrait etre original... <_< )

Modifié par LuDo the maad!
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