Aller au contenu

Election Présidentielle


kyro

Election présidentielle 2007, second tour  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Si Royal avait été élue je serais pas allez dans la rue faire chier les autres,qu'ils en fassent de même,la France à parlé (surtout avec le si peu d'abstention encore,on peut pas dire que ce soit un vote volé!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ceci dit on fait avec depuis quelques temps déja ....

 

bon espérons qu' il yaura de la vaseline pour tout le monde de façons à ce que cela passe le mieux possible , ou alors mieux espérons que ce petit gars me fera changer d' avis sur la droite ...

boh, tu sais, comme je disais à des potes tout à l'heure, je vais investir dans l'industrie de la vaseline, ça va être un secteur en plein boum pendant 5 ans...

 

sinon juste pour ceux qui espère que ce sera le candidat du changement...

réfléchissez deux seconde à son gouvernement :

1er ministre : fillon (qui a tout de même fait descendre des millions d'étudiants dans les rues, et un an après, rebelotte avec les salariés...)

les autres ministres : de robien, borloo, MAM, douste blazy....que des gens nouveaux dans la scène politique dis donc, on les a eu pendant 5 ans -_-

 

donc bon croire au candidat du changement c'est une grosse aberration...plus de la moitié de ses ministres auront été ministres lors du second mandat de chirac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boh, tu sais, comme je disais à des potes tout à l'heure, je vais investir dans l'industrie de la vaseline, ça va être un secteur en plein boum pendant 5 ans...

 

sinon juste pour ceux qui espère que ce sera le candidat du changement...

réfléchissez deux seconde à son gouvernement :

1er ministre : fillon (qui a tout de même fait descendre des millions d'étudiants dans les rues, et un an après, rebelotte avec les salariés...)

les autres ministres : de robien, borloo, MAM, douste blazy....que des gens nouveaux dans la scène politique dis donc, on les a eu pendant 5 ans -_-

 

donc bon croire au candidat du changement c'est une grosse aberration...plus de la moitié de ses ministres auront été ministres lors du second mandat de chirac...

Je voulais le dire mais tu m'as devancé.

Nan mais faut pas chercher, les français en ont marre de cet Etat qu'ont a depuis 5 ans et ils élisent celui qui va remettre le même gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon au fait sTuD'X, désolé de revenir sur un sujet qui a eu lieu quelques jours en arrière, mais tu disais que t'étais à fond pour les radars automatiques ? tu renierais donc ton ancien pseudo (qui, pour ceux qui ne le savent pas, était Fou de Vite$$e, alial F2V ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boh, tu sais, comme je disais à des potes tout à l'heure, je vais investir dans l'industrie de la vaseline, ça va être un secteur en plein boum pendant 5 ans...

 

sinon juste pour ceux qui espère que ce sera le candidat du changement...

réfléchissez deux seconde à son gouvernement :

1er ministre : fillon (qui a tout de même fait descendre des millions d'étudiants dans les rues, et un an après, rebelotte avec les salariés...)

les autres ministres : de robien, borloo, MAM, douste blazy....que des gens nouveaux dans la scène politique dis donc, on les a eu pendant 5 ans -_-

 

donc bon croire au candidat du changement c'est une grosse aberration...plus de la moitié de ses ministres auront été ministres lors du second mandat de chirac...

Raffarin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on en dise il a été élu, moi je respecte le choix des francais, même si je n'approuve vraiment pas certaines (une grande majorité en fait) idées de M. Sarkozy et que je regrette de ne pas encore être en age de voter.

De toutes les facons, je n'approuvais pas non plus certaines idées de Mme Royal (notamment en ce qui concerne les finances de l'état).

Il manquait peut-etre un 3e candidat à ce second tour quoique dans le fond il ne doit pas enormément différer des 2 autres.

Sur ce bonne soirée à tous et bon quinquénat. Ah et souhaitons tout de même bonne chance au nouveau président il en aura besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon espérons qu' il yaura de la vaseline pour tout le monde

 

m en faut un container.....

 

ce soir c est la victoire des patrons, et des bourgeois...

 

bonjour, vous etes sarkozistes, vous etes contents? je passe la parole a charles, paul antoine et sixtine, 15 ans, sarkozistes à chemise rayée et pull en alpaga sur les épaules

 

monde de merde....

 

 

ps:j aime bien les mots que les journalistes emploient sur l election de sarkozy:"intronisation", sâcre"..... on m avait pas prévenu qu on était devenus une monarchie?!

 

edit:marshall law, content de ton nouvel avatar? mettre un avatar politique, c est quand meme le comble..... sarko etant le "descendant" de chirac, pourquoi est ce que tu n avais pas la photo de chirac en avatar avant? :rolleyes:

Modifié par LAMERguezmasquee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Sarkozy me fait penser à Napoléon, déjà par la taille et puis surtout par ce besoin de pouvoir. Tout ce qui l'intéresse c'est le pouvoir, on l'a bien vu lorsqu'il a été en même temps ministre de l'intérieur et président de l'UMP.

Et puis pour les incultes ou ceux qui ne connaissent pas l'histoire, les plus grands rois ou empereur sont ceux qui ont créer le plus de misère. Louis XIV avec 9 millions de français à son sacre et 6 millions à sa mort, et Napoléon qui pour moi a été un précurseur de Hitler, car son but premier était bien de dominer toute l'Europe ainsi que la Russie afin de pouvoir mettre à bas la Grande Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m en faut un container.....

On se fait livrer un cargo entier?

 

ce soir c est la victoire des patrons, et des bourgeois...

monde de merde....

ps:j aime bien les mots que les journalistes emploient sur l election de sarkozy:"intronisation", sâcre"..... on m avait pas prévenu qu on était devenus une monarchie?!

Pas mieux, quand je disais que les français sont cons, mais en fait il sont soit aveugle, cons, facho ou les 3 à la fois. Ou macho, "vais pas me laisser gouverner par une bonne femme quand même!"

 

Depuis le temps que les journalistes roulent pour Sarko ils ont du se jouir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon au fait sTuD'X, désolé de revenir sur un sujet qui a eu lieu quelques jours en arrière, mais tu disais que t'étais à fond pour les radars automatiques ? tu renierais donc ton ancien pseudo (qui, pour ceux qui ne le savent pas, était Fou de Vite$$e, alial F2V ;))

 

mdrr,pour l'instant je fais pas trop d'excès de vitesse a vélo,ca gère :)

 

PS/ Brezho,c'est moche de dire ça,c'est pas parce qu'on pense pas pareil que vous qu'on est aveugle,cons,fashos ou encore machos,on a pas la même vision des choses c'est tout,mais ne tombons pas dans l'extremiste,tout les musulmans ne sont pas kamikazes :)

Modifié par sTuD'X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu renierais donc ton ancien pseudo (qui, pour ceux qui ne le savent pas, était Fou de Vite$$e, alial F2V ;))

 

lol moi, je m'en souviens: quand il a changé son pseudo, il m'a fallu 2 semaines pour me rendre compte que cétait lui :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait livrer un cargo entier?

 

ouais pas con.... on pourra en revendre a 60.000.000 de francais qui vont en avoir bien besoin :)

en plus, on fondera une entreprise pour en revendre.... avec sarkozy, on devrait pouvoir faire travailler des ouvriers dans notre société pour pas un rond, exonéré de charge pour pouvoir les exploiter (du coup hop hop on en vendra un peu a nos employés de la vaseline, ils en auront besoin)

 

 

 

edit pour studx: je précise que je ne juge pas les gens comme toi, qui apparemment a réfléchi ton adhésion a la démarche de sarkozy (je pense que tu te trompes, mais bon...), mais plutot ceux qui comme des moutons, ont l air completement "aveuglés" par sarkozy et son discours de répression et -je trouve- de haine....

Modifié par LAMERguezmasquee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr,pour l'instant je fais pas trop d'excès de vitesse a vélo,ca gère :)

 

PS/ Brezho,c'est moche de dire ça,c'est pas parce qu'on pense pas pareil que vous qu'on est aveugle,cons,fashos ou encore machos,on a pas la même vision des choses c'est tout,mais ne tombons pas dans l'extremiste,tout les musulmans ne sont pas kamikazes :)

Je ne remets pas en cause tes croyances, ni celle de qui que ce soit, mais Sarko fait énormement de démagogie, et dit ce que les gens veulent entendre pour être élu. C'est pour ça que j'ai dit ça.

 

Tu peux très bien croire des choses différentes que les miennes, c'est juste que croire que sarko les incarne c'est vraiment se gourer.

 

Enfin, je pense que beaucoup d'électeurs de Sarko auront des lendemains qui déchantent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous fous??!!

 

L'éléction présidentielle n'est pas le seul levier démocratique dont disposent nos institutions. On remet ça et massivement à gauche pour le 10 juin SVP. Et si vous voulez de la rigueur... Vous allez me faire le plaisir de voter aussi nombreux qu'aujourd'hui!

 

De toute façon, ce que ne comprennent pas les electeurs de droite, c'est qu'à gauche, on est tellement progressiste, que même si notre candidat avait été élu, on l'aurait surveiller et on était prêt à gueuler à la moindre connerie. A droite c'est des moutons, il croient que c'est l'éléction qui fait tout. Et non c'est le peuple, qui doit toujours garder la bride courte sur ses représentants.(en ce sens je rejoint mighty)

 

On en prend pas pour 5ans, c'est Sarkozy qui va devoir nous supporter pendant 5ans!!! Restez motivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause tes croyances, ni celle de qui que ce soit, mais Sarko fait énormement de démagogie, et dit ce que les gens veulent entendre pour être élu. C'est pour ça que j'ai dit ça.

 

Tu peux très bien croire des choses différentes que les miennes, c'est juste que croire que sarko les incarne c'est vraiment se gourer.

 

Enfin, je pense que beaucoup d'électeurs de Sarko auront des lendemains qui déchantent...

 

Je penses justement que c'est la que tu fais erreur ;) Sarko ne dis pas ce qui fait plaisir a entendre (racailles,karsher etc) il hesite pas a se mouiller et ca lui a causer du tord. Royal par exemple qui dit un jour aucune régularisation massive,et quelques jours plus tard alors que le grand père s'est fait arreter devant l'école,change subitement d'avis et dit que les parents,ainsi que les grand parents pourront obtenir des papiers,elle profite de la situation pour se mettre en poche les électeurs du moment.

 

M'enfin on va refaire un débat du second tour,c'est finit ..tel a été le choix des Francais,nous verront bien dans 5ans(ou avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable... les jeunes sarkozystes qui écoutent les cadavres de la variété française complétement bourrés les pieds dans l'eau de la fontaine

 

C'est de la super com...

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...