Aller au contenu

Election Présidentielle


kyro

Election présidentielle 2007, second tour  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Exactement , ces pas parceque des branleur de 10 - 16 ans brule des caisses pour faire chier le monde que forcement ils on raison ! Regarde pour le cpe , des gamins de 6 ans geulai a ba le cpe il savai que dalle , alors si vous vous juger sur des gamins de 6 ans ces pas la politique qui faut parler mes les couleurs et l'alphabet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:blink: 5 voitures cramés, des vitines saccagés, bastons militant/CRS...mais on va le monde....

 

edit :(dans ma belle ville...)

Ca c'est tout ce qu'il y a de plus normal (enfin euh), ce sont ce qu'on appelle les Casseurs, les mecs qui profitent des grands rassemblements de populations pour foutre la merde partout.

 

Ca aurait été Ségo d'élue, les casseurs auraient aussi foutus la merde.

 

Un autre exemple, si on avait gagné la Coupe du monde de foot, y aurait eu aussi les Casseurs...

 

Ca a rien a voir avec la politique, c'est juste des gros foutezurs de merde comme y en a tout le temps pendant les manifestations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore rien fait, on est déçu qu'il ait gagné... Ben je suis désolé, même si je comprend la décéption puisque je la partage, il faut céder à la colère, mais pas à la violence.

 

Chez moi,la Haute-Garonne est habituellement un bastion de gauche(même en 2002 au premier tour, on avait mis Jospin en tête loin devant Chirac et Lepen à 13% son plus haut score dans la région). Paradoxalement, la ville de Toulouse, le chef-lieu, est systématiquement à droite pour les municipales, mais avec nos petits gars du Mirail qui se sont mobilisés(89% pour Ségolène dans ces quartiers, et la ville à un score de 57% pour Ségo), on risque fort de basculer enfin à gauche. Moi, je voudrais donc tiré mon chapeau à tous les mecs et les filles qui s'emmerdent à longueur de temps dans leurs citées, car grâce à leur effort civique on va voir un vrai progrés de la gauche dans de nombreuses grandes villes aux elections locales. Et merci à Sarkozy d'avoir secoué leur conscience citoyenne et politique. C'est un éléctrochoc politique ce gars, et en conséquence, gare aux mouvement de convulsion auxquel on assiste. Protestez mais ne détruisez pas vos forces, ne perdez pas vos droits civiques si précieux, car nous en auront tous très vite besoin, pour triompher plus tard et reconquérir aprés demain, ce que demain Sarkozy nous volera, et ce donner un véritable élan pour affronter sereinement l'avenir.

 

Rendez-vous aux prochaines échéances, 2007 n'est que la première d'une série de 4 années d'éléctions. 4 ans pour tout refaire.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que demain Sarkozy nous volera, et ce donner un véritable élan pour affronter sereinement l'avenir.

 

Elle et bonne celle la , ce que sarokzy nous volera , hum ... Ok on ses fai couillé ac les radar , mais ces pas un raison pour dire quil va nous voler , tes voyant ? Non donc tu ne ses pas ce qui va se passer . Toujours se fonder sur des prejuger , regarder ce qui va arrive et apres ouvre la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben votre décéption elle est lourde <_<

T'es un vrai prix Nobel toi :lolol:

 

MisterCookies:

Si tu avais lu son programme tu comprendrais ce que je veux dire... Il faut croire qu'il n'ya qu'a gauche que l'on sait lire un programme.

 

 

Suppréssion de la limite de temps de travail(48heures par semaine aujourd'hui)

Suppréssion d'une partie des droit à la retraite.

Précarisation du travail(contrat unique et possibilité de viré l'employé sans raison et sans préavis)

Abaissement du Bouclier fiscal, plus d'impot pour les pauvres, moins pour les riches

Augmentation de la TVA à 25%

 

A moins que tu fasse partie de la haute, tu perd. Sans compter les aberation de sa politique économique et social qui fera augmenter le chômage.

Bien sûr il y aura la mise en place de politique de l'emploi qui viserons surtout à faire baisser le chiffre des demandeurs mais qui augmentera a pauvreté. Il y aura donc moins de ressource pour l'impot(puisque la part des plus pauvres dans celui ci est plus grande) et ceux ci augmenterons.

 

Au final, la fin des retraites, la fin des aides chomages et du retour à l'emploi, des mesures incitatives pour que les entrprises favorisent les heures sup et virent du personnel, un impot qui augmentera, un pouvoir d'achat qui baissera ou stagnera, un service publique à l'abandon, moins de flics, plus d'insécurité, une éducation nationale ne remplissant plus son rôle, des médias qui seront sous contrôle, une politique qui cherche des coupables à ses échecs dans la population... Que des annoncent faites pendant la campagnes...

 

Il suffisait de lire entre les lignes... Franchement les radars si c'est out ce qui t'intérèsse, alors que c'est la seule chose que ce gouvernement ai fait d'utile pour l'avenir.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas non plus que je suis un as de la politique mais que des 18-22ans se permettent de critiquer les 53% des français et ceux pour qui ils ont voté alors qu'ils n'ont même pas d'éxperience politique, eh ben je fait juste un petit rappel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un peu de detente :

 

 

 

http://www.humour.com/pieges/envoi.asp?id=...iyohzvijS430511

 

--------------------

 

:rolleyes:

 

Allors sa dort , ma petite blague a pas plus :unsure: Ho alle relever vous va vous avez l'habitude

:lolol:

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les radars si c'est out ce qui t'intérèsse, alors que c'est la seule chose que ce gouvernement ai fait d'utile pour l'avenir.

 

Tu trouve que de mettre des radars partout ses quelque chose pour l'avenir ? tu trouve que payer + de 100 € pour avoir depasser une limite de vitesse ces pour l'avenir ? Quand on est conducteur on maitrise son vehicule ou alors on conduit pas , alors escuse moi mais quand j'entend des pove con qui insulte un mec car il mais la vie en danger de gens justen en depassant la limite de 3 km/h faut pas abuser non plus , encore en mettre quelque un dans les zone a risque genre devant les ecole ou autoroute ou ia bcp de circulation ok mais mettre sa dans un patelin pomer ses bien pour se faire du fric !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve que de mettre des radars partout ses quelque chose pour l'avenir ? tu trouve que payer + de 100 € pour avoir depasser une limite de vitesse ces pour l'avenir ? Quand on est conducteur on maitrise son vehicule ou alors on conduit pas , alors escuse moi mais quand j'entend des pove con qui insulte un mec car il mais la vie en danger de gens justen en depassant la limite de 3 km/h faut pas abuser non plus , encore en mettre quelque un dans les zone a risque genre devant les ecole ou autoroute ou ia bcp de circulation ok mais mettre sa dans un patelin pomer ses bien pour se faire du fric !

 

Arrete de dire des conneries,si les gens limite leur vitesse car ils ont peur de se faire enlever des points,ou de payer une amende,c'est une très bonne chose,car cela sauve des vies,tu dépasses la limite tu paye,c'est normal (alors je vois le philosophe qu'est Mightytyphoon qui me dira,mais qui a dit qu'on devait rouler a 130km/h et pourquoi pas 180km/h),ben je pense que pour le bien des gens qui prennent la route pour un moyen de transport et pas pour un circuit ou un jeux vidéo c'est important de se dire qu'on a de moins en moins de chance de crever sans le demander parce qu'un connard se croit dans F&F ;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve que de mettre des radars partout ses quelque chose pour l'avenir ? tu trouve que payer + de 100 € pour avoir depasser une limite de vitesse ces pour l'avenir ? Quand on est conducteur on maitrise son vehicule ou alors on conduit pas , alors escuse moi mais quand j'entend des pove con qui insulte un mec car il mais la vie en danger de gens justen en depassant la limite de 3 km/h faut pas abuser non plus , encore en mettre quelque un dans les zone a risque genre devant les ecole ou autoroute ou ia bcp de circulation ok mais mettre sa dans un patelin pomer ses bien pour se faire du fric !

ah bah nan c'est la démocratie on baisse son froc et on paie...

 

et s'il vous plait arretez de dire que le peuple francais a décidé et blablabla... perso vu les gens qui d'habitude restent chez eux comme des blaireaux et votent pas, bah on se serait passé de leurs voix

Le point positif c'est qu'ils apprendront un nouveau mot : libéralisme car je dois dire que certaines personnes que j'ai rencontré votaient pour Sarkozy sans savoir pourquoi, à la tete ou alors, une femme justement, qui trouvait qu'une femme devait pas diriger un pays donc qu'il fallait voter Sarkozy...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah nan c'est la démocratie on baisse son froc et on paie...

 

et s'il vous plait arretez de dire que le peuple francais a décidé et blablabla... perso vu les gens qui d'habitude restent chez eux comme des blaireaux et votent pas, bah on se serait passé de leurs voix

Le point positif c'est qu'ils apprendront un nouveau mot : libéralisme car je dois dire que certaines personnes que j'ai rencontré votaient pour Sarkozy sans savoir pourquoi, à la tete ou alors, une femme justement, qui trouvait qu'une femme devait pas diriger un pays donc qu'il fallait voter Sarkozy...

 

et combien on voté Sego sans savoir pourquoi? alala laisse moi rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IEt merci à Sarkozy d'avoir secoué leur conscience citoyenne et politique. C'est un éléctrochoc politique ce gars, et en conséquence, gare aux mouvement de convulsion auxquel on assiste. Protestez mais ne détruisez pas vos forces, ne perdez pas vos droits civiques si précieux, car nous en auront tous très vite besoin, pour triompher plus tard et reconquérir aprés demain, ce que demain Sarkozy nous volera, et ce donner un véritable élan pour affronter sereinement l'avenir.

On dirait un message de propagande :clap: , bon arretez de vous engueulez ca sert à rien il est élu à moin de faire un coup d'état , vous pourrez rien .

 

sTuD'X : Les gens si ils votent pour choisir un candidat c'est qu'il est d'accord avec ses idéés ne va pas dire que ceux qui ont voté Ségolène l'ont sans savoir pourquoi .

 

Les riches tels que jonny hallyday vont profiter de la victoire de sarko pour avoir un baisse des impôts , et les personnes comme ceux ont voté pour sarko qui n'ont va voter pour sarko vont avoir une semaine de taff plus chargé , l'augmentation de la TVA .

Ce qui veut dire que , que si les gens payent moins pour payer plus (indirectement) ca va jamais rembourser la dette française :rolleyes: :fff: .

 

Maintenant ce makake de sarko est élu on va voir ce qu'il feras de la france qui va tomber carrément mais n'allez pas pleurer après :rolleyes: .

Si vous regardez bien il ya que des petits bourgeois qui votés , je vous laisse reflechir la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me résoudre à ton point de vue Ryder. on verra bien ce qu'il adviendra

 

après tout dans les sables mouvants, plus on s'agite plus on s'enfonce. C'est pareil pour les débats.

 

Ok c'est partie remise pour les legislatives mais apparemment les sondages font les résultats donc pour les legislatives c'est déjà mal parti...

 

Au fait STuD'x t'as pas peur de partir en Iran ?

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens si ils votent pour choisir un candidat c'est qu'il est d'accord avec ses idéés ne va pas dire que ceux qui ont voté Ségolène l'ont sans savoir pourquoi .

Et les gogoles sur TF1 qui disaient qu'ils votaient pour ségolène, pas pour ses idées juste que le deuxième candidat c'est M'Sarkozy ! Ecrit pas nimporte quoi non plus ;)

Modifié par Marshall Law
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas non plus que je suis un as de la politique mais que des 18-22ans se permettent de critiquer les 53% des français et ceux pour qui ils ont voté alors qu'ils n'ont même pas d'éxperience politique, eh ben je fait juste un petit rappel...

heu

je crois qu'il y avait quelque chose comme 3 millions de nouveaux votants cette année, et me dis pas qu'il y a eu en 2 ans 3 millions de nouveaux majeurs (ce qui devrait vouloir dire 3 millions de 18-20 ans, ce qui représenterait 5% de la population...)

il y a également eu beaucoup de gens qui n'ont jamais voté avant, et qui ont 50 balais passés hein, faut pas croire

 

donc dire que des jeunes de 18-22 ans n'ont aucune expérience politique comparé aux vieux, c'est pas totalement vrai (d'ailleurs tu vois je suis parmi ceux que tu cibles, j'ai 18 ans (enfin pour quelques dizaines d'heures seulement encore) et je parie que ça va t'étonner si je te dis que ça fait 12 ans que je suis la politique ? depuis les élections de 95...)

 

(tiens d'ailleurs, que tu sois sarkozyste, ça ne m'étonne guère avec tes propos, tu catégorises les jeunes comme des ptits cons qui n'y comprennent rien à la politique =))

 

PS : avant que stud'x ou vitalic ne me tombent dessus, il y a de l'ironie dans ma dernière phrase, je sais bien que je catégorise les sarkozystes en disant ça, et c'est fait exprès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve que de mettre des radars partout ses quelque chose pour l'avenir ? tu trouve que payer + de 100 € pour avoir depasser une limite de vitesse ces pour l'avenir ? Quand on est conducteur on maitrise son vehicule ou alors on conduit pas , alors escuse moi mais quand j'entend des pove con qui insulte un mec car il mais la vie en danger de gens justen en depassant la limite de 3 km/h faut pas abuser non plus , encore en mettre quelque un dans les zone a risque genre devant les ecole ou autoroute ou ia bcp de circulation ok mais mettre sa dans un patelin pomer ses bien pour se faire du fric !

Tes propos sont proprement scandaleux.

 

Si on t'écoute, sur les autoroutes il faut mettre des radars, alors que les statistiques montrent que ce sont les routes les plus sûres, et les habitants des petit patelin peuvent bien se faire écraser parce qu'un merdeux croit qu'il maitrise son véhicule... Apprend d'abord à conduire et après on en reparlera si tu veux.

 

Il y a en France un problème avec la sécurité routière, et le gouvernment à eu le courage de mettre en place une politique de grande ampleur, afin d'endiguer ce phénomène. Je suis de gauche, et je trouve que, si cette politique est encore à poursuivre, c'est tout de même à mettre au crédit de ce gouvernement.

 

Je trouve que payer ses crimes est normal, c'est un thème de la campagne écoulée, et mettre la vie d'autrui en danger est un crime.

 

Selon toi, un type qui paye pas son billet est une crapule et un profiteur, mais un mec qui tue toute une famille est un as du volant à célébrer comme une idole que seul les cons insulte? Ou alors tu veux une réforme de l'éxamen du permis de conduire, car aujourd'hui, le test ne permet pas de savoir qui maitrise et qui ne maitrise pas son véhicule. En l'abscence de cette réforme, je prend les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aime bien le : Oais segolene ses une femme faut lui laisser une chance , Une femme ok , mais pourquoii elle ! Vous aller me traiter de macho comme quand on vote le pen on se fesai traite de raciste , Chacun son droit de vote je voit pas pourquoi je voterai une femme debile et pourquoi je voterai un mec qui sen met plein les poche

 

Basta

 

Ps : Payer ces crime ces une chose , mais foutre des radars partout pour avoir du pognon sans est une autre , quand tu voit les flic se cacher dans les buisson ou deriere les paneaux tu va pas me dire que ses pour la securite faut areter de prendre les gens pour des cons

Modifié par Mister Cookies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tranche d'age, tout le monde sait que les gens visés par Sarkozy lors de sa campagne étaient les Vieux...

mwé, et beaucoup savent que les jeunes ont voté en masse sarkozy

 

 

sinon pour les radars, c'est une très bonne chose (même s'ils ne sont pas placés aux bons endroits), mais il faut absolument revoir le système d'amendes en classes (il faut que ce soit plus nivelé que ça ne l'est, il me semble qu'il y a que 3 paliers actuellement (0-20, 20-30,30-40 (pis au dessus) si je me souviens bien, et entre 0 et 20 ya une différence de taille :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire flasher a 123km/h alors que la limite est à 120km/h c'est franchement con, faudrait quand même une marge...

pas de bol, il y a pas de 120... :lolol:

 

Et en plus il y a une marge(10%), le gars qui vous explique qu'il etait à 113 et s'est fait flasher à une limite 110, prend les gens pour des cons.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...