Aller au contenu

Election Présidentielle


kyro

Election présidentielle 2007, second tour  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Non mais réfléchi...ça n'a rien avoir ton exemple, c'est vraiment l'exeption à la regle, je pense que sTuD'X ( corrige moi si je me trompe) parle le loi de liberté d'expression et de conviction, trouve tu normal que supporter un candidat peut devenir tabou ? Que parce que les personnes ne sont pas de cet avis, ils ont le droit de manifester sans respecter le choix des autres ? si Sarko passe et que ça pète, c'est totalemnet contraire aux principes de la Republique et du libre choix.La majorité va parler, un point c'est tout ! Et pour la loi sur les Juifs, c'est tout à fait normal que les personnes aient transgréssé cette loi...les gens sont humains, pas totalement idiots et cruels...(heu....pas tous hein ! ).

Et je ne vois vraiment pas en quoi le fait de ne pas passer au dessus des loi et de les respecter , pas juste pour soi mais aussi en fonction de autres , est "immature" .Je pense meme le contraire, ce prendre pour quelqun qui est au dessus des tous, des autres et des loi....ça c'est un acte immature...

:-/

Non ! Toi réfléchis !! Pourquoi ca aurait rien à voir ? Pourquoi les exceptions sont connues et reconnues de tous ? Pourquoi il a fallu plusieurs dizaines d'années pour reconnaitre que l'homosexualité n'est pas une maladie ?? Pourquoi des lois que tout le monde accepte sans broncher sont justes, sachant qu'on est à peu près tous éduqués/programmés par nos propres parents pour qu'elles soient respectées et possèdent une valeur morale.

Là si je te dis que la loi punissant les criminels est nulle tu vas me dire illico "mais t'es fou, réfléchis" mais pourquoi ? Pourquoi n'aurait-on pas le droit de tuer son voisin ? C'est tellement entré dans nos cerveaux que ca nous parait évident. Mais les criminels n'ont pas été assez éduqués et donc dérapent par rapport à notre vision qui devrait etre uniformisée mais qu'il est impossible d'imposer à tout le monde car tout le monde est différent. Et justement la démocratie c'est croire que tout le monde est pareil... ce qui est faux

 

c'est immature parce qu'on ne réfléchit pas à leur sens ! On te sors une règle et tu l'acceptes sans réfléchir

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais réfléchi...ça n'a rien avoir ton exemple, c'est vraiment l'exeption à la regle, je pense que sTuD'X ( corrige moi si je me trompe) parle le loi de liberté d'expression et de conviction, trouve tu normal que supporter un candidat peut devenir tabou ? Que parce que les personnes ne sont pas de cet avis, ils ont le droit de manifester sans respecter le choix des autres ? si Sarko passe et que ça pète, c'est totalemnet contraire aux principes de la Republique et du libre choix.La majorité va parler, un point c'est tout ! Et pour la loi sur les Juifs, c'est tout à fait normal que les personnes aient transgréssé cette loi...les gens sont humains, pas totalement idiots et cruels...(heu....pas tous hein ! ).

Et je ne vois vraiment pas en quoi le fait de ne pas passer au dessus des loi et de les respecter , pas juste pour soi mais aussi en fonction de autres , est "immature" .Je pense meme le contraire, ce prendre pour quelqun qui est au dessus des tous, des autres et des loi....ça c'est un acte immature...

:-/

 

C'est tout à fait ce que je dis,si les banlieues s'enflamme ce soir (parce que Sarko aurait été élu) je suis désolé,mais pour l'instant on ne peut pas lui reprocher d'avoir fait passer tel ou tel loi sans le consentement des Francais,donc ce que les manifestants feraient seraient totalement en contradiction avec ce qu'ils prônent

 

Chacun sa vision des choses,si toi tu es restés a la vision du collège ou ca fait de toi un "caid" car tu fais le con,ben n'essaye pas d'évoluer,les grandes lois sont là depuis très longtemps (ne pas tuer son voisin,voler etc ca date pas d'hier!),qu'elles te plaisent ou non,devenir adulte c'est aussi respecter ces lois et faire en sorte que les générations que nous allons créer suivent l'exemple.

 

c'est immature parce qu'on ne réfléchit pas à leur sens ! On te sors une règle et tu l'acceptes sans réfléchir

 

C'est faux,il y a des règles qui tombent sous le sens voilà tout.

Modifié par sTuD'X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me bars bientot ce pays , quelle cadavre ce sarko ca va chier <_< <_< <_< :#%$: :#%$: :#%$:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ce que je dis,si les banlieues s'enflamme ce soir (parce que Sarko aurait été élu) je suis désolé,mais pour l'instant on ne peut pas lui reprocher d'avoir fait passer tel ou tel loi sans le consentement des Francais,donc ce que les manifestants feraient seraient totalement en contradiction avec ce qu'ils prônent

 

Chacun sa vision des choses,si toi tu es restés a la vision du collège ou ca fait de toi un "caid" car tu fais le con,ben n'essaye pas d'évoluer,les grandes lois sont là depuis très longtemps (ne pas tuer son voisin,voler etc ca date pas d'hier!),qu'elles te plaisent ou non,devenir adulte c'est aussi respecter ces lois et faire en sorte que les générations que nous allons créer suivent l'exemple.

C'est faux,il y a des règles qui tombent sous le sens voilà tout.

Pourquoi ce serait faux ? Sur quoi tu te bases ?

 

Si vous n'arrivez pas à remettre en question quoique ce soit parce que "ca tombe sous le sens" (le sens de quoi ? va pas croire que ce que tu penses c'est toi qui le penses vraiment) eh bien je ne peux rien pour vous. D'ailleurs je m'en fout. Vous vivrez votre vie en suivant le flot du peuple et du sens commun. L'avis de la foule sera le votre et les nouvelles lois seront appliquées par vous en premier. Tu seras à l'armée, on te donneras des ordres, tu les executeras sans te poser de question...

 

Le désert des Tartares ca c'est un bon livre à lire. C'est l'histoire d'un type qui est envoyé dans un fort pour guetter l'arrivée d'envahisseur tartares qui ne viendront jamais. Il y va à 20 ans et il y meurt. Il a toute sa vie pour désobéir à cette ordre et il est dans le calme pour se poser énormément de questions mais bizarrement il reste là dedans et y creve, pour rien, parce que la société lui a dit d'y aller.

 

Bah votre vie ce sera exactement ca, vous vivrez votre vie et sans le sentir passer vous arriverez à 30/40/50/60/70/80/90 ans et vous trimerez dur pour la société, pour vos retraites dont vous toucherez que dalle et ca vous paraitra normal quand vous serez vieux de travailler bénévolement pour la société qui vous aura apporté quoi ??

 

Vous me faites bien marrer, un peu de lecture vous ferait du bien : 1984, le meilleur des mondes, Farenheit 451, la caverne (la république) de Platon...

 

Mais bon après tout, si la vie vous est plus douce en réfléchissant pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais 2 personnes , l'un un anarchiste convaincu ( gauchau ) , l'autre pro sarko , le 1er a traité le 2nd de Facho :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dieux lui padonne <_< . Maintenant la plupart des flics seront ripoux <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait faux ? Sur quoi tu te bases ?

 

Si vous n'arrivez pas à remettre en question quoique ce soit parce que "ca tombe sous le sens" (le sens de quoi ? va pas croire que ce que tu penses c'est toi qui le penses vraiment) eh bien je ne peux rien pour vous. D'ailleurs je m'en fout. Vous vivrez votre vie en suivant le flot du peuple et du sens commun. L'avis de la foule sera le votre et les nouvelles lois seront appliquées par vous en premier. Tu seras à l'armée, on te donneras des ordres, tu les executeras sans te poser de question...

 

Le désert des Tartares ca c'est un bon livre à lire. C'est l'histoire d'un type qui est envoyé dans un fort pour guetter l'arrivée d'envahisseur tartares qui ne viendront jamais. Il y va à 20 ans et il y meurt. Il a toute sa vie pour désobéir à cette ordre et il est dans le calme pour se poser énormément de questions mais bizarrement il reste là dedans et y creve, pour rien, parce que la société lui a dit d'y aller.

 

Bah votre vie ce sera exactement ca, vous vivrez votre vie et sans le sentir passer vous arriverez à 30/40/50/60/70/80/90 ans et vous trimerez dur pour la société, pour vos retraites dont vous toucherez que dalle et ca vous paraitra normal quand vous serez vieux de travailler bénévolement pour la société qui vous aura apporté quoi ??

 

Vous me faites bien marrer, un peu de lecture vous ferait du bien : 1984, le meilleur des mondes, Farenheit 451, la caverne (la république) de Platon...

 

Mais bon après tout, si la vie vous est plus douce en réfléchissant pas...

 

Tout d'abord BRAVO SARKO !

Pour te répondre,c'est faux le fait qu'on ne cherche pas a comprendre pourquoi tel ou tel chose est comme ça.

Si tu je t'écoutes autant remettre en question la langue Francaise (pourquoi les lettress sont comme ça,ou comme ci) .. Ya des choses toutes simple avec lesquelles tu née,ne va pas me dire que tu te demandes pourquoi on a pas le droit de tuer son voisin?Pourquoi on a pas le droit de voler? ces des choses fondamentales qu'on ne peut pas remettre en question,c'est tout.

 

Après nous verrons bien ce que donneront ces 5 ans,il faut tester pour connaitre.

Alors bon quinquéna a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord BRAVO SARKO !

Pour te répondre,c'est faux le fait qu'on ne cherche pas a comprendre pourquoi tel ou tel chose est comme ça.

Si tu je t'écoutes autant remettre en question la langue Francaise (pourquoi les lettress sont comme ça,ou comme ci) .. Ya des choses toutes simple avec lesquelles tu née,ne va pas me dire que tu te demandes pourquoi on a pas le droit de tuer son voisin?Pourquoi on a pas le droit de voler? ces des choses fondamentales qu'on ne peut pas remettre en question,c'est tout.

 

Après nous verrons bien ce que donneront ces 5 ans,il faut tester pour connaitre.

Alors bon quinquéna a tous :)

eh oui pourquoi ne pas remettre en question la langue francaise ? Non mais tu crois quoi ? Pourquoi les expressions qui sonnent bien paraissent naturelles justement parce qu'en francais elles passent bien ?

 

"Tout vient à point qui sait attendre / pierre qui roule n'amasse pas mousse / Travailler plus pour gagner plus / ca sert à rien de chercher des oignons dans un champ de poireaux"

 

ca sonne bien et par ce fait ca nous trahi. Juste parce que ca parait naturel dans la sonorité de la langue francaise ca nous parait naturel dans le sens meme. Alors que des fois, et c'est ce que sarko dit, il faut se bouger le cul pour obtenir quelquechose... donc tout vient à point qui sait attendre fonctionne plus ^^ alors que ca paraissait naturel, admis, vérifié, empaqueté, pesé et approuvé.

 

Tu vois c'etait pas si dur de remettre en cause la langue francaise dans notre facon de penser. Pour ce qui est de sa syntaxe, sa grammaire et son vocabulaire, ca n'a rien de philosophique et d'inexplicable, c'est historique.

 

Mais te casse pas trop la tete "il y a des choses toutes simples avec lesquelles tu nais, c'est des choses fondamentales qu'on ne peut pas remettre en question c'est tout"

 

Descartes : "Je peux douter de tout sauf de mon esprit qui doute à cet instant" : je préfère ce que dis Descartes à ce que tu dis, c'est une voie plus compliquée et peut-etre plus enrichissante que celle du "c'est comme ca, c'est tout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir faire avec, que ca vous plaise, ou non

ceci dit on fait avec depuis quelques temps déja ....

 

bon espérons qu' il yaura de la vaseline pour tout le monde de façons à ce que cela passe le mieux possible , ou alors mieux espérons que ce petit gars me fera changer d' avis sur la droite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit on fait avec depuis quelques temps déja ....

 

bon espérons qu' il yaura de la vaseline pour tout le monde de façons à ce que cela passe le mieux possible , ou alors mieux espérons que ce petit gars me fera changer d' avis sur la droite ...

moi j'espere qu'il va crever la gueule ouverte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, grand blocus devant les collèges et lycées. Youpi.

C'était ironique ou pas ? parce que bon ça sert à rien de faire des blocus, il a été élu démocratiquement, sans pression ou coup d'état, c'est le choix de 53% des français, on ne peut pas aller à l'encontre de ça. Tout le monde ne peut pas être content de toute façon, mais c'est la démocratie et il faut la respecter, même si je l'accorde, ça fait mal au cul. :/

 

C'était bof ça.

Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...