Aller au contenu

Election Présidentielle


kyro

Election présidentielle 2007, second tour  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

arrête de me piquer mes idées merguez :o

t inquiete tu pourras devenir notre associé :frim:

 

j aime bien ton expression brezho "des lendemains qui déchantent", je ne te savais pas si poete :clap:

 

Pitoyable... les jeunes sarkozystes qui écoutent les cadavres de la variété française

ca me choque cette phrase :-X

Modifié par LAMERguezmasquee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

intention de votes pour le premier tour des législative :

35 ump

30 ps

15 md

8 fn

3 lcr-lo

2 pc

2 mpf

 

j'ai pas eu le temps de noter pour les verts, je crois 2 ou 3 (et il manque donc 2 ou 3 % :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarko président des "bobo", en voyant les "jeunesses sarkosistes" devant mon écran je comprends mieux ....

ouais , désolé , je rentre pas dans le cadre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me choque cette phrase :-X

Jeunes Sarkozystes?

 

Ouais c'est une figure de style... c'est vrai que pendant cette campagne on a eu des association etrange comme l'exile d'hallyday et la fuite des cerveau, Besson le Sarkozyste de gauche; en fait il fallait comprendre que Sarkozy a fait écouté du Hallyday a Besson et Allegre pour faire fuir leur cerveau.

 

 

Besson, allegre et tout les autres, on aura votre peau! :boxing:

 

A noter, la jeunesse Sarkoziste ressemble bien a des fils d'ouvrier smicard... du 16°

 

Être jeune et écouter du mireille Mathieu, est ce bien raisonnable? Ils ont plus honte d'être de droite, mais c'était pas le plus ridicule

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent sarko/napoléon (que j'appellerai napko dorénavant)

ça m'a fait penser à l'avatar d'un ancien pote, le voici :

http://stefino21.free.fr/napko.png

 

sinon oui moi aussi le nombre de jeunes ayant voté sarko me fait peur :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable... les jeunes sarkozystes qui écoutent les cadavres de la variété française complétement bourrés les pieds dans l'eau de la fontaine

 

C'est de la super com...

Arrete de piquer mes répliques :lolol: :lol: :P . Sarkosy devrait porter plainte à ses parents il est moche , il ferais mieux de ce suicider ca feras du bien à son entourage :ph34r: .

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS/ Brezho,c'est moche de dire ça,c'est pas parce qu'on pense pas pareil que vous qu'on est aveugle,cons,fashos ou encore machos,on a pas la même vision des choses c'est tout,mais ne tombons pas dans l'extremiste,tout les musulmans ne sont pas kamikazes :)

s'il te plait ! Tu peux pas dire que Gilbert Montagnié n'est pas aveugle ! (nom de nom j'attendais qu'il tombe de scène mais il restait à sautiller sur place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besson, allegre et tout les autres, on aura votre peau! :boxing:

 

Ouais, dézinguez-le! Ca soulagera le cinéma...

 

 

 

 

Sinon, un truc qui m'a fait froid dans le dos, c'était tous ces gens qui gueulaient la marseillaise en brandissant le poing.

 

Il ne leur manquaient plus que les chemises noires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent sarko/napoléon (que j'appellerai napko dorénavant)

ça m'a fait penser à l'avatar d'un ancien pote, le voici :

http://stefino21.free.fr/napko.png

 

sinon oui moi aussi le nombre de jeunes ayant voté sarko me fait peur :s

appélle le "Naboléon" plutot :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais certainement passer pour un con ... :blush:

 

Je suis pas allez voter, pour une seule et unique raison, je trouve hallucinant le fait qu'on aille voté pour des promesses. Aucun des candidats présent ( et passé...) n'a pus faire la preuve qu'il n'y aura plus de magouille financiere ou autres...

 

BIENVENUE DANS LA MONARCHIE DEMOCRATIQUE

 

Pour autant que je me rappel : "Le président est élu par et pour le peuple français..."

 

he bin c'est loupé de tous les cotés :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, dézinguez-le! Ca soulagera le cinéma...

lol je crois pas qu'il parle de luc besson hein

mais plutôt d'éric besson, qui était président du PS jusqu'à janvier et qui a lâché le PS pcq la campagne menée ne lui plaisait pas, et il s'est dirigé vers sarkozy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh xiorxorn remet ta si belle Ferrari :drool:

J'ai cherché une image de jaurès en Ferrari... j'ai pas trouvé. Je suis en mode "Militant acharné"

 

En plus Jaurès avec dessous "Vendeur de Kebab" on croirait un meeting de Sarkozy ou le 20 heure de TF1

 

Besson, euh oui eric, et allègre, le mamouth pas le "tueur en série" toulousain

 

 

Aye aye aye!!

 

Chez moi des helicos tournent dans le ciel en balayant le sol avec leur projo. De temps en temps ils lâchent une grenade lacrymo,et au loin on voit sélevé des fumées noires... poubelles en flammes!

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca commence sérieusement à me les cassé, fasciste, franchement excellente ta blague :clap: je rigole si dans 5ans la France est mieu qu'aujourd'hui et que vos conneries de dictacture n'a pas eu lieu !

 

Aufaite pour les vampires d'hier .::\ Lord of Trance /::. n'a rien avoir avec mon avatar, c'est le nom d'un mix de Tiësto ( meilleur Dj de techno/trance... ) ! Donc avant de dire nimporte quoi comme dab... :frim:

Et si j'aurais voulu mettre France à la place de Trance, je l'aurais mis ... ;)

Modifié par Marshall Law
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez-eu vent de ça ?

et de ça

 

moi non plus sur TF1, ils le cachent... ils ont d'ailleurs rien montré des émeutes qu'il y a eu... la propagande commence ? ^^

 

aller un petit résumé en images

 

incidents

quelques lycées bloqués

 

350 voitures incendiées, 270 personnes interpellées et 30 policiers blessés, de Paris à Marseille, le récit en images d'une nuit de violences.

 

si ils en parlent pas ce soir, c'est clair l'info est manipulée !

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: 5 voitures cramés, des vitines saccagés, bastons militant/CRS...mais on va le monde....

 

edit :(dans ma belle ville...)

Le pire c'est que c'est abrutis n'ont même pas voté ca se trouve !

 

De plus je vois pas pourquoi faire cela ! C'est la démocratie, on vote et puis voila quoi !

P'être que pour certain M'Sarkozy n'est pas bien, d'accord, mais faut pas en rajouté ! Entre S&S c'est quand même Sarkozy le mieu franchement.

Ségolène n'est pas faite pour être présidente, ca se voit direct...

 

Mais carrément jusqu'a brûlé des voitures ! Un ptit coup de raid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est abrutis n'ont même pas voté ca se trouve !

 

De plus je vois pas pourquoi faire cela ! C'est la démocratie, on vote et puis voila quoi !

P'être que pour certain M'Sarkozy n'est pas bien, d'accord, mais faut pas en rajouté ! Entre S&S c'est quand même Sarkozy le mieu franchement.

Ségolène n'est pas faite pour être présidente, ca se voit direct...

Franchement on peut en dire autant de Sarkozy : petit, avec des tics et nerveux... il marche comme une merde. J'avais pas attaqué de ce coté là encore mais il a pas de classe, il ressemble à rien. Donc niveau image du président, lui ou Ségolène...

 

Ce qui te gène c'est peut-etre que Ségolène ne peut pas être président mais présidente

 

Sinon je l'ai dit et je le répète, c'est pas parce que la masse a décidé quelquechose qu'on doit la fermer et etre d'accord, d'autant que 46% n'est pas d'accord justement : donc meme si l'autre idéologie est minoritaire, elle est presque égale : imagine 46% de la France qui empeche l'autre partie de tourner...

 

Galilée a dit que la Terre était ronde... il s'est fait brûler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on peut en dire autant de Sarkozy : petit, avec des tics et nerveux... il marche comme une merde. J'avais pas attaqué de ce coté là encore mais il a pas de classe, il ressemble à rien. Donc niveau image du président, lui ou Ségolène...

 

Ce qui te gène c'est peut-etre que Ségolène ne peut pas être président mais présidente

 

Heu... :blink: , on le regarde bien de la même façon ? il marche mal, il n'a pas de classe ? tu tiens ça d'où ? c'est ton avis personel mais je comprend pas là, c'est nul comme remarque...Je ne te dirais pas ce que je pense de Segolène de ce coté là car je trouve ça totalement ridicule de juger sur leur "démarche" ...

Et même si la question ne m'est pas adressée ( :) ) , moi je ne suis pas contre Segolène car c'est une femme....mais en fonction de son programme.

Et d'ailleurs, pourquoi il y a eu tout ce remu ménage sur le faite qu'une femme se présente aux elections...depuis des années , il y a deja des femmes candidates .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous croyez tous, bande de mauvais perdants, que vous avez plus d'éxperience politique qu'un homme de 52 ans qui vient d'être élu Président de la République de France ?

 

Wow...

 

Allez vous présentez aux prochaines éléctions si vous vous croyez aussi forts que ça, on va bien se marrer...

 

Moi personellement j'aurais pas autant fait la gueule et critiqué si c'était Ségolène qui avait été élue, enfin bon, vive le respect quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...