Aller au contenu

Election Présidentielle


kyro

Election présidentielle 2007, second tour  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

leur musique de merde...je n'écoute pas de rap mais je dirais qu'une chose "chacun ses goûts"

sinon, on n'a pas le droit de critiquer quelqu'un dans une chanson ? la liberté d'expression a été abolie ? :blink: (ou peut être as tu juste vu les récentes censures sur la presse...)

 

moi je dirais dangereux par son arrogance, sa catégorisation de tout et n'importe quoi, sa démagogie, ses propos (pédophilie/dépression), son programme économique qui n'est pas si bon que ça pour la France et bon nombre de citoyens, etc.

 

Personellement je trouve que Royal etait bien plus arrogante :/ Certes ces propos sur la pédophilie etait surement pas bien tenus,je le reconnais. Par contre je trouve que son programme économique est très bon,bien meilleur que celui de Royal.

Comme tu dis pour la musique,chacun ses gouts,je pense que c'est un peu pareil pour la politique et je pense que peu de personnes changeront d'avis,les convictions de chacun ne changent pas comme ça.

 

Je comprends que vous soyez déçu parce que votre candidat et vos idées ne se sont pas imposées,mais c'est pas en manifestant,ou en faisant des blocus que ca va changer,a la gauche de convaincre dans 5 ans si Sarko à déçu,en attendant laissez le faire ses preuves,chacun a droit a sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends que vous soyez déçu parce que votre candidat et vos idées ne se sont pas imposées,mais c'est pas en manifestant,ou en faisant des blocus que ca va changer,a la gauche de convaincre dans 5 ans si Sarko à déçu,en attendant laissez le faire ses preuves,chacun a droit a sa chance.

Comment changer l'opinion avec monsieur Sarkozy (tu regarderas c'est dans son 1er discours après avoir été élu)

 

Sarko : "Ma première pensée va à Madame Royal"

ump-istes : "OUUUUUUUUUHHHHH !!!!!!!!"

Sarko : "non non il faut la respecter et respecter les 46% d'electeurs qui ont voté à gauche"

ump-istes : "OUAI BRAVO !!!!"

 

comme quoi c'est facile...

 

sinon comme je l'ai déjà dit les débats d'opinion c'est comme les hold-up : personne ne bouge. Donc le mieux est d'attendre, attendre que mister Sarkozy entreprenne ses réformes dont je ne voudrais pas (franchement qui veut d'une TVA à 25% ?) et je manifesterai voila.

 

Sinon je suis content qu'on ai pu avoir un débat sarkozystes/royalistes ^^ et que ca ce soit bien passé. C'est juste dommage qu'une partie de la population n'ait pas voulu privilégier le social à l'économie. En plus général c'est le problème de l'Europe. Il n'existe pas d'Europe sociale. Rien n'est fait pour le peuple en Europe, ca parle que chiffres. Le peuple francais a voulu d'une France identique, où il n'y a que les riches qui seront contents mais ceux qui bossent dur tous les jours seront écrasés par les impots et il n'existera aucune dimension sociale et humaine. Et là vous ne pouvez pas me contredire, ce sont des faits, c'est au programme si j'ose dire et c'est bien indiqué, si vous n'avez pas lu le programme évidemment vous pouvez encore dire "nan c'est pas vrai" mais pourtant c'est bien la vérité.

 

Et c'est ainsi qu'en voulant que les assistés ne le soient plus le peuple francais fut mis au travail, les riches se frottant les mains, les "artistes" qui voulaient en finir avec le FISC revinrent en France et Sarkozy vécut heureux et eu beaucoup d'enfants... (ok j'ai zappé l'Iran ains que quelques crises sociales et politiques mais on les sentira passer)

Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment changer l'opinion avec monsieur Sarkozy (tu regarderas c'est dans son 1er discours après avoir été élu)

 

Sarko : "Ma première pensée va à Madame Royal"

ump-istes : "OUUUUUUUUUHHHHH !!!!!!!!"

Sarko : "non non il faut la respecter et respecter les 46% d'electeurs qui ont voté à gauche"

ump-istes : "OUAI BRAVO !!!!"

 

comme quoi c'est facile...

[...]

merci de me répéter :o ^^

 

sinon un truc qui m'a quand même choqué : sa petite retraite à malte dans un yacht à 200 000€ la semaine, offert par bolloré...

 

qu'il se repose, soit, mais bon se faire offrir 3 jours comme ça quand il dit être le président de tous les français ça fait bizarre :/

 

ensuite, la date..."la france tu l'aimes ou tu la quittes"...il l'aime pas assez pour y rester pour la commémoration de l'armistice de 1945 bordel ??? (ah oui je me trompe, il est petit fils de collabo, ça le fait plus chier qu'autre chose qu'en france on fête cette armistice -_- (ironie inside))

je trouve ça honteux que pour ces commémorations le nouveau président se casse pépère à l'étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me répéter :o ^^

 

sinon un truc qui m'a quand même choqué : sa petite retraite à malte dans un yacht à 200 000€ la semaine, offert par bolloré...

 

qu'il se repose, soit, mais bon se faire offrir 3 jours comme ça quand il dit être le président de tous les français ça fait bizarre :/

 

ensuite, la date..."la france tu l'aimes ou tu la quittes"...il l'aime pas assez pour y rester pour la commémoration de l'armistice de 1945 bordel ??? (ah oui je me trompe, il est petit fils de collabo, ça le fait plus chier qu'autre chose qu'en france on fête cette armistice -_- (ironie inside))

je trouve ça honteux que pour ces commémorations le nouveau président se casse pépère à l'étranger...

L'important, c'est que le contribuable ne paie pas ses dépenses somptuaires. C'est Bolloré qui régale. Certes, quand on sait que le dernier cadeaux qu'on lui a fait est un appart sur l'île de la jatte par le promotteur qui a décroché les contrats sur Neuilly... Il n'y a pas de petit profit.

 

Mais au fait? Les flics qui le protègent, c'est Bolloré qui les paye et qui couvre leurs déplacements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerais bien avoir la réponse à cette question................. <_<

 

en même temps,que ce soit Sarko ou n'importe quel autre président,ya toujours eu et yaura toujours une garde rapproché,donc stop les polémiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces beaux des dires des choses sur Sarko ... <_< Nan ces vraie quoi , Ces le nouvo president okay mais ses pas pour sa qu'il a pas le droit avant de passer un petit moment avec sa famille il et boure de tune tant mieux pour lui il en profite . Incroyable sa , etre president sa veut dire qu'il a pas le droit de passer un moment ac ses gosse et sa femme ? Justement il donne l'exemple , je prefere netement un president qui sofre des vacance dans une ile ac ses momes plutot qu'un president qui soccupe pas de ses gosse ni de sa femme et qui fout que dalle .

 

Faut savoir ce que vous voulez ! Sarko est passer point barre on attend de voir ce qu'il fait au ieu de dire du mal de lui .

Incroyable sa toujours deblaterer la . Ces lui ques passer vous changerer rien ! Alors autant essayer de comprendre au lieu de se renfermer la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces beaux des dires des choses sur Sarko ... <_< Nan ces vraie quoi , Ces le nouvo president okay mais ses pas pour sa qu'il a pas le droit avant de passer un petit moment avec sa famille il et boure de tune tant mieux pour lui il en profite . Incroyable sa , etre president sa veut dire qu'il a pas le droit de passer un moment ac ses gosse et sa femme ? Justement il donne l'exemple , je prefere netement un president qui sofre des vacance dans une ile ac ses momes plutot qu'un president qui soccupe pas de ses gosse ni de sa femme et qui fout que dalle .

 

Faut savoir ce que vous voulez ! Sarko est passer point barre on attend de voir ce qu'il fait au ieu de dire du mal de lui .

Incroyable sa toujours deblaterer la . Ces lui ques passer vous changerer rien ! Alors autant essayer de comprendre au lieu de se renfermer la

 

Il passe 3 jours de vacances pour se remttre de la campagne, un des ses amis lui offre un sejour en bateai, et hop on dit, qui a payer? le contribuable ? c'est immorale qu'il s'offre des vacances...et tout et tout, faut arréter, le mec va servir la France pendant 5 ans, il n'a pas encore le fonction de président, mais il n'a pas droit de prendre 3 jours de détentes...là je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe 3 jours de vacances pour se remttre de la campagne, un des ses amis lui offre un sejour en bateai, et hop on dit, qui a payer? le contribuable ? c'est immorale qu'il s'offre des vacances...et tout et tout, faut arréter, le mec va servir la France pendant 5 ans, il n'a pas encore le fonction de président, mais il n'a pas droit de prendre 3 jours de détentes...là je comprend pas.

Vous êtes lamantables!

 

Vous regardez la télé trop souvent! et sans comprendre en plus, du coup vous lisez nos message de travers. Relisez mon post SVP.

 

Que Sarkozy prenne des vacances est normal! Personne ne le remet en cause ni ne le critique.

 

Que Sarkozy ait des amis riche, même si on peut s'intérroger sur l'imparcialité que lui confère ces amitiés, personne ne le lui reproche. En effet il n'est pas encore en fonction donc pas de procès d'intention.

 

Que Sarkozy se fasse offrir le voyage par son ami est très bien car ce n'est pas l'Etat qui le paye.

 

Mais il nous dit que celà ne coute rien... hors je me pose la question de l'armmada de flic qui l'accompagne. Qui paye leurs déplacements?

 

Si c'est Bolloré(groupe de presse préssentie pour le rachat de TF1), tant mieux mais je suis surpris que des fonctionnaires de l'état soient financé par un particulier, ça ressemble à une milice. Passons.

 

Si c'est l'Etat qui régale, alors nos impots participent à financer l'escapade de Sarkozy!

 

Quoi qu'il en soit, il affirme que ça ne coute pas un sou, mais ne précise rien sur cette question!

 

Il est facile de déclarer pendant la campagne:

"moi je suis à l'usine pendant que d'autres sont dans un grand hotel parisien"(28/04/07), alors que le soir de l'éléction on dort dans un palace, on se déplace en jet privé, on séjourne sur un Yacht. Même si ça ne nous coute rien(comme l'hotel de Bayrou et Royal), il a construit sa campagne sur sa modéstie et sa proximité au peuple, et il affiche un train de vie de Star. C'est pas top, mais certes pas répréhensible à part d'un point de vue moral.

 

Pour résumer, rien à foutre qu'il soit en vacances, il peut faire ce qu'il veut, mais le staff de flic est parti avec quel sous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe 3 jours de vacances pour se remttre de la campagne, un des ses amis lui offre un sejour en bateai, et hop on dit, qui a payer? le contribuable ? c'est immorale qu'il s'offre des vacances...et tout et tout, faut arréter, le mec va servir la France pendant 5 ans, il n'a pas encore le fonction de président, mais il n'a pas droit de prendre 3 jours de détentes...là je comprend pas.

Moi je trouve ca abérant qu'on ai le droit de critiquer ca. Est-tu conscient que des vacances il en à 10x moins que toi ? Est-tu conscient du travail qu'il doit fournir ?

Et le pire, c'est que les médias ont le culo de le critiquer alors qu'ils n'ont RIEN à faire à le filmer ou autre. C'est SA vie privée, quelqu'un que vous apprécier vous invite, vous y aller n'est-ce pas ? Alors pourquoi LUI n'aurait il pas le droit.

 

Après qu'il fasse ca pendant ca présidence, ok ce serait abérant mais là je vois vraiment pas le problème... Je trouve franchement ridicule que les médias n'aient rien d'autre à fouttre que de filmer l'avion décoller...

 

Enfin bref, ca montre bien la mentalité des Francais, on veut, mais surtout on ne donne rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois xiorxorn même toi tu as été un peu amolli par la télé j'ai l'impression ^^

Il peut prendre des vacances c'est vrai, un peu au-dessus de la moyenne pourquoi pas ? Mais là ce sont des vacances de milliardaires. Meme un gagnant du loto se permettrait pas...

 

Les gardes du corps sont surement pris en charge par l'argent de l'Etat mais bon ca doit représenter quoi ? 20 000€ pour 3 jours, c'est pas énorme.

 

Quand on va dans les usines (et tu l'as dit d'ailleurs dans ton post) et qu'on dit qu'on se sent proche etc... et qu'après hop on va à Malte mais pas n'importe comment ! Sur un bateau de méga-supra-bourge, preté par un gros riche qui, meme si il n'est pas à gauche, connait très bien le principe du donnant/donnant = gagnant/gagnant...

Je pense pas que, juste parce que c'est un pote, il lui prete un bateau à + de 100 000€ la semaine

 

Si il n'avait pas été élu, il aurait pas eu son bateau, pourquoi ? parce qu'il n'aurait rien pu faire pour Bolloré. C'est le milieu des affaires, tout investissement rapporte tot ou tard.

 

Il y a un ministre qui a du démissionné après des vacances pareilles et un président qui a eu des vacances semblables mais qui se les ai offertes après son mandat. Donc à la télé quand ils font "mais non c'est normaaaaal il prend des vacances" moi je dis non non et non c'est pas normal du tout et j'en ai marre qu'on prenne les francais pour des cons.

Se foutre aussi ouvertement de notre gueule et dire "mais non rhoooo !!! aller aller laissez les riches profiter de votre argent, allez jouer aux billes !! T'as vu ca Cecillia, ils sont chiants, ils m'ont élu alors ils me laissent tranquille ! Toute facon je m'en fous de leur avis"

 

Et enfin comme l'a dit stefinou, identité nationale et blablabla on pourrait croire que mister sarkozy était fier de son pays et qu'il avait un quelconque interet pour l'armistice de la 2nde GM... Et non ! Vous vous etes fait couillonner ^^ Il s'en fout de l'armistice, il prefere bronzer sur un paquebot (j'appelle pas ca un yacht, vu la taille).

 

Mais dites vous bien une chose, les médias avaient tout interet à ce que Sarkozy passe et ce sont eux qui forment l'opinion...

J'ai regardé l'emission de Ruquier hier, les chroniqueurs ont méchamment critiqué Sarkozy et aujourd'hui paf d'un coup ils l'encensent en parlant des photos qu'il y a dans les magazines (oh il est mignon, il est beau, il est determiné).

Y'a pas un problème ? Un changement pareil dans leur discours c'est normal ? Pourquoi après une émission où ils se sont bien moqué de lui il y a de la part de chaque chroniqueur un mot gentil ? Une sorte d'excuse ? Parce que leur émission va sauter si ils critiquent trop Sarko ?

 

enfin... ca sent pas bon du tout et ne soyez pas aveugles voyons ! Des vacances pareilles les gars oh ! Je sais pas comment vous faire prendre conscience d'un truc aussi évident ! Ca n'a rien de normal quoique jean pierre pernault en dise !!

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes lamantables!

 

Vous regardez la télé trop souvent! et sans comprendre en plus, du coup vous lisez nos message de travers. Relisez mon post SVP.

 

Heu ...xiorxorn, mon post n'est pas en rapport avec le tien :) , enfin je veut dire je ne t'ai pas repondu, je n'ai meme pas lu celui que tu as apparament ecrit sur ce sujet ! Enfin bref, moi je donnais juste mon point de vu sur les critiques que les gens font sur ce fameux sejour !

 

Moi je trouve ca abérant qu'on ai le droit de critiquer ca. Est-tu conscient que des vacances il en à 10x moins que toi ? Est-tu conscient du travail qu'il doit fournir ?

Enfin bref, ca montre bien la mentalité des Francais, on veut, mais surtout on ne donne rien.

 

Vico, je ne critique pas moi ! relit mon post, je critique la façon dont les gens jugent ce sejour! Je suis evidamment conscient que le travail qu'il va fournir va etre dur et qu'il a " 10 x moins de vacances que nous..." c'est un peu le but de mon post de montrer que les gens qui veulent le descendre saute sur tout et n'importe quoi..

 

Voila le point est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reproduction des mouches en élevage, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reproduction des mouches en élevage, vous en pensez quoi ?

sympatoche surtout si l' élevage se trouve à distance raisonnable de chez moi :)

 

pour la reproduction , je m' inquiéte pas à la fréquence ou je les flingues et à la vitesse ou elles rappliquent pour me faire ch.... a se bouffer mes carreaux de la façons la moins dicréte possible <_< (bzzzz paf bzzzz )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme de mouche désigne principalement des insectes volants, ayant une paire d'ailes et classés parmi l'ordre des diptères, avec les moustiques, tipule et autres moucherons. Les mouches sont les diptères du sous-ordre des brachycères et de l'infra-ordre des muscomorphes ou de l'ancienne dénomination des cyclorrhaphes.

 

Elles ont un corps cylindrique en tonnelet, avec une tête ayant une grande liberté de mouvement.

 

Une caractéristique des mouches est la veine médiane des ailes (M1+2 ou quatrième longue veine de l'aile) montre une courbure prononcée vers le haut.

Modifié par LAMERguezmasquee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme de mouche désigne principalement des insectes volants, ayant une paire d'ailes et classés parmi l'ordre des diptères, avec les moustiques, tipule et autres moucherons. Les mouches sont les diptères du sous-ordre des brachycères et de l'infra-ordre des muscomorphes ou de l'ancienne dénomination des cyclorrhaphes.

 

Elles ont un corps cylindrique en tonnelet, avec une tête ayant une grande liberté de mouvement.

 

Une caractéristique des mouches est la veine médiane des ailes (M1+2 ou quatrième longue veine de l'aile) montre une courbure prononcée vers le haut.

Intéressant...

C'est sensé critiquer Sarko, vous pensez que c'est une mouche...

Bon sang, finalement vous avez assez souffert de cette éléction, faut ptet aller voir un psy...

 

Non mais jdéconne XD,

Bin moi cque j'en pense de l'élevage des mouches : Complètement inutile, y a déjà assez de mouches comme ça qui nous font chier pendant les barbecs sur la terrasse en été...

(Qu'est-ce que ça fout là ça, l'élevage des mouches :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Qu'est-ce que ça fout là ça, l'élevage des mouches :blink: )

 

Nan juste pour signifier qu'on s'en fiche des vacances à Sarko... tout comme on s'en fichait de voir Chirac en slip pendant ses vacances, ou Mitterrand et sa liaison avec Dalida, Charles de Gaulle avec la bonne du Comte De Ma Cuillère.

 

Certains l'ont compris dans ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben évidemment on s'en fiche, c'est la vie privée des gens, on n'est pas sensé se fourrer là d'dans.

Après on va dire "Et les médias, alors ?" Ben les médias ils ont jamais obéit a qui que ce soit, la preuve, on leur dit d'arrêter d'aller dans les pays dangereux comme l'Irak, et ben y a toujours des cons qui y vont pour cherche le scoop, résultat : Ces journalistes sont pris en otage et font trembler la France... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on leur dit d'arrêter d'aller dans les pays dangereux comme l'Irak, et ben y a toujours des cons qui y vont pour cherche le scoop, résultat : Ces journalistes sont pris en otage et font trembler la France... <_<

Comme si ils avaient le choix... :rolleyes:

 

vous etes bien naif meussieur <_<

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...