Aller au contenu

Election Présidentielle


kyro

Election présidentielle 2007, second tour  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Comme si ils avaient le choix... :rolleyes:

T'es en train de dire qu'ils préfèrent garder leur boulot tout en sachant qu'ils vont probablement crever ou être pris en otage s'ils vont là-bas plutôt que de refuser et de peut-être être viré, être au chomage mais être en vie ?

Nom de dieu, être attaché à son boulot à ce point faut le faire...

Modifié par Meussieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'es en train de dire qu'ils préfèrent garder leur boulot tout en sachant qu'ils vont probablement crever ou être pris en otage s'ils vont là-bas plutôt que de refuser et de peut-être être viré, être au chomage mais être en vie ?

Nom de dieu, être attaché à son boulot à ce point faut le faire...

 

Attends,quand tu deviens journaliste c'est pas pour faire des reportages sur les moutons en Auvergne(yen a certains),mais pas quand tu deviens un "gros" journaliste.Alors allez chercher le scoop c'est ce qui fais l'interêt de leur boulot (enfin c'est ma vision des choses),je préfère risquer ma peau et vivre une aventure nouvelle,et peut être gravir les échelons dans mon métier,que d'allez me foutre les pieds dans la boue pour filmer un agriculteur et des moutons en pleine campagne (quel scoop!).

 

Sinon je pense que la polémique sur son voyage est franchement puérile,le mec prend 3jours de repos (qui ne coutent rien au contribuable,sauf les agents de police,mais bon qu'ils soient a Malte ou a Paris ils sont payés),après une campagne très longue (Ségo aurait fait la même chose),et pour ensuite gouverner le pays,et essayer de bien le faire,donc bon faut arreter de blamer pour rien(je parle pas pour ce forum mais pour les emissions de tele qui n'arretent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois Meussieur, c'est pas tant que sa vie privée m'intéresse ou me dérange, mais c'est qu'il loupe une fête nationale de cette importance bordel ! je comprend pas que ça choque pas plus que ça l'opinion publique -_-

c'est un symbole de notre république (si on peut dire), il nous a tellement bassiné avec le "respecter les valeurs de la république" qu'il aurait DU être là, c'est tout

 

sinon un truc qui te fera plaisir Meussieur : tu sais ce qui se dit sur l'absence de Cecilia Sarkozy toute la journée du 6 mai ? en fait elle aurait pas été aperçue jusqu'à 22-23 h pcq elle était avec son mec aux Etats Unis, et devant le battage médiatique qu'a fait son absence aux côtés de son mari (toutes les 5 minutes les présentateurs "pas de nouvelle de cecilia") les équipes de sarkozy auraient décidé de la faire revenir "de force" en avion privé

ça expliquerait pourquoi elle s'en battait les couilles de ce qu'il disait, et pourquoi il était obligé de la tirer par la main pour qu'elle le suive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois Meussieur, c'est pas tant que sa vie privée m'intéresse ou me dérange, mais c'est qu'il loupe une fête nationale de cette importance bordel ! je comprend pas que ça choque pas plus que ça l'opinion publique -_-

c'est un symbole de notre république (si on peut dire), il nous a tellement bassiné avec le "respecter les valeurs de la république" qu'il aurait DU être là, c'est tout

 

sinon un truc qui te fera plaisir Meussieur : tu sais ce qui se dit sur l'absence de Cecilia Sarkozy toute la journée du 6 mai ? en fait elle aurait pas été aperçue jusqu'à 22-23 h pcq elle était avec son mec aux Etats Unis, et devant le battage médiatique qu'a fait son absence aux côtés de son mari (toutes les 5 minutes les présentateurs "pas de nouvelle de cecilia") les équipes de sarkozy auraient décidé de la faire revenir "de force" en avion privé

ça expliquerait pourquoi elle s'en battait les couilles de ce qu'il disait, et pourquoi il était obligé de la tirer par la main pour qu'elle le suive :P

Et il peut pas feter cet evenement à l'étranger ? C'est interdit ?

Juste pour dire, il est pas encore président, il le sera le 16 mai.

 

Sinon mdr l'histoire de Cecilia :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas interdit, mais me dit pas qu'il l'a fait sur son yacht, ce serait de la pure hypocrisie

 

quoi qu'en fait avec la milice qu'il y avait, il a dû se faire son défilé grandeur nature : la traversée de la chambre pour lui équivaut à la descente des champs élysées pour chirac. une dizaine de flics contre des milliers de militaires. Tout ça c'est proportionnel à la taille, moi je dis :P

 

nan mais sincèrement, l'armistice, tu rends hommage à tes soldats, tu vas pas le faire sur un yacht alors qu'ils sont enterrés sur le territoire français -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitite métaphore:

 

la france c est votre entreprise, sarkozy, c est votre patron. votre patron (sarkozy pour ceux qui auraient pas capté) vous dit: "y a plus d argent dans les caisses, donc vous allez travailler plus, gagner la meme chose, je vais repousser la date de votre départ en retraite, et augmenter vos impots, parcequ il faut faire des sacrifices pour votre entreprise! bon je vous laisse, je vais aller sur le yacht d un de mes amis milliardaires boire une coupette de champagne, je l ai quand meme bien mérité ;)"

 

qui peut affirmer que dans le cadre d une entreprise, un patron faisant ca ne se ferait pas conspuer?? (35 points au scrabble) qui sur ce forum dirait de ce patron "il a bien raison d en profiter avec ses amis milliardaires, alors qu il me demande de me serrer la ceinture, moi je vais rentrer dans mon 40 m2 et faire chauffer ma boite de cassoulet, mon patron est le meilleur :)"?

 

résumé:effectivement il n a rien fait d interdit, mais ca n empeche pas d etre choqué, et si vous ne l etes pas, tant mieux pour vous, la vie doit etre plus simple.............

edit:et je précise que j aurais fait les memes réflexions si ca avait été segolene royale, bayrou, ou quique ce soit, ce n est pas un probleme de personne, mais bien un probleme de "respect" d apres moi.

Modifié par LAMERguezmasquee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitite métaphore:

 

la france c est votre entreprise, sarkozy, c est votre patron. votre patron (sarkozy pour ceux qui auraient pas capté) vous dit: "y a plus d argent dans les caisses, donc vous allez travailler plus, gagner la meme chose, je vais repousser la date de votre départ en retraite, et augmenter vos impots, parcequ il faut faire des sacrifices pour votre entreprise! bon je vous laisse, je vais aller sur le yacht d un de mes amis milliardaires boire une coupette de champagne, je l ai quand meme bien mérité ;)"

 

qui peut affirmer que dans le cadre d une entreprise, un patron faisant ca ne se ferait pas conspuer?? (35 points au scrabble) qui sur ce forum dirait de ce patron "il a bien raison d en profiter avec ses amis milliardaires, alors qu il me demande de me serrer la ceinture, moi je vais rentrer dans mon 40 m2 et faire chauffer ma boite de cassoulet, mon patron est le meilleur :)"?

 

résumé:effectivement il n a rien fait d interdit, mais ca n empeche pas d etre choqué, et si vous ne l etes pas, tant mieux pour vous, la vie doit etre plus simple.............

edit:et je précise que j aurais fait les memes réflexions si ca avait été segolene royale, bayrou, ou quique ce soit, ce n est pas un probleme de personne, mais bien un probleme de "respect" d apres moi.

oui voila et quand on dit "rhooo c'est normal pfff" ca m'enerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça sur un site :

 

 

Il y a un mois, j'ai changé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée maintenant_vous_allez_vraiment_en_chier 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur.

 

Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée.

 

De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant l'exécution de celle-ci.

 

Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus.

 

De plus, des programmes occultes (virus ?) nommés Folie Furieuse 4.6, Démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.

 

Je n'arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très embêtant, surtout quand j'essaye d'exécuter l'application Joie_de_vivre 8.2.

 

Par ailleurs, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus.

 

D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d'applications telles que t'as_tes_papiers 6.0 et allez_zou_charter_bamako version 3.4 liées à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs.

 

J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais avant, mais cela a l'air très compliqué.

 

Que faire ?

 

Un utilisateur démoralisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord ac meussieur pour les medias , Okay le mec il a bosser tout sa vie pour devenir media , Mais je ces pas mais si on me propose daller faire des photo d'un groupe d'alkaida , je suis pas sucidiaire non plus je refuse , faut faire son boulot mais faut pas etre con non plus , tu ces que tu va te faire defoncer ou pris en otage et toi ti va ? Faut pas pousser

 

Edit : Avec les conneries des media on doit libere des Terroristes ...

 

Et de deux sarkozy n"est pas encore president alors il fait ce qu'il veut ( Et ia pas de Mais il va etre ... Non non )

 

Voila je voulais mettre sa au clair car Se mettre a 3 Sur meussieur c'est pas super fair play . :ph34r:

Modifié par Mister Cookies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord ac meussieur pour les medias , Okay le mec il a bosser tout sa vie pour devenir media , Mais je ces pas mais si on me propose daller faire des photo d'un groupe d'alkaida , je suis pas sucidiaire non plus je refuse , faut faire son boulot mais faut pas etre con non plus , tu ces que tu va te faire defoncer ou pris en otage et toi ti va ? Faut pas pousser

 

Edit : Avec les conneries des media on doit libere des Terroristes ...

 

Et de deux sarkozy n"est pas encore president alors il fait ce qu'il veut ( Et ia pas de Mais il va etre ... Non non )

 

Voila je voulais mettre sa au clair car Se mettre a 3 Sur meussieur c'est pas super fair play . :ph34r:

écoutez c'est un faux débat puisque vous voyez bien qu'ils le font donc c'est pas la peine de dire "oh non moi je le ferai pas".

Je vois pas bien du coup où est le problème. D'ailleurs Meussieur, le fait justement que ca te paraisse impossible que quelqu'un veuille aller là-bas ne remet pas en cause le fait que tu penses que les journalistes ne sont pas manipulés ? C'est vrai si personne ne veut y aller c'est qu'il y en a qui sont obligés. Et donc que les médias manipulent et sont manipulés.

 

En plus ça sert à associer les pays musulmans au danger, donc c'est les méchants. Les médias font ainsi une sorte de double boucle : en voulant rapporter l'information comme quoi il y a des violences dans ces pays, les journalistes européens se font prendre en otage et donc de ce fait montrent encore mieux qu'il y a des violences et des dangers...

Modifié par Mightytyphoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je voulais mettre sa au clair car Se mettre a 3 Sur meussieur c'est pas super fair play . :ph34r:

je crois qu on s est pas compris, ici c est un debat, a aucun moment on attaque quique ce soit, meussieur a donné son avis, on donne le nôtre, pas d animosité :) et puis c est quand meme sympa de pouvoir discuter alors qu on est d avis opposés, sans heurts, non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf ce que je viens de lire :

même si vous ne diffusez pas ce message, ce qui sera sans doute le cas, j'ai appris hier par une amie magistrat sur Paris que Cecilia Sarkosy aurai déposé récemment une main courante dans un commisariat pour violences conjugales à l'encontre du petit Nicolas. Je sais, ça pu un peu mais si c'est vrai, c'est une bombe et surtout ce gars ne doit donc pas arriver au pouvoir!!! Alors des infos????

 

bon je ne connais pas l'état des choses, mais si c'est vrai, et bah ça alors :x

 

faudrait qu'on puisse voir les mains courantes déposées, mais maintenant si c'est vrai, aucun doute qu'il fera disparaitre ça :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf ce que je viens de lire :

bon je ne connais pas l'état des choses, mais si c'est vrai, et bah ça alors :x

 

faudrait qu'on puisse voir les mains courantes déposées, mais maintenant si c'est vrai, aucun doute qu'il fera disparaitre ça :x

Attention!

 

Les mains courantes ne préservent ni des mains balladeuses ni des mains lourdes.

 

PS: J'ai trouvé pour qui voté le 10 Juin; pour moi ce sera Catherine Lemorton.

Vous aussi commencez à y réfléchir.

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es trompé de post merguez ?

Attention!

 

Les mains courantes ne préservent ni des mains balladeuses ni des mains lourdes.

 

PS: J'ai trouvé pour qui voté le 10 Juin; pour moi ce sera Catherine Lemorton.

Vous aussi commencez à y réfléchir.

moi ce sera ptet elle :

http://www.juliettequinten.com/

mais bon je pense que son âge va la décrédibiliser :/

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla, je me suis trompé, je voulais mettre ce message dans le topic vampires (il faut dire non a la drogue :ph34r: )

lol pas grave on le garde , tu viendras voir ce post à chaque fois que l' envie te reprendras de dire oui à la drogue ptdr :lolol:

 

petite citation :

"selon nicolas sarkosy le préservatif représentera desormais la droite .

il estime que le préservatif représente au mieu l'image de l'ump .

en effet le préservatif tolére l'inflation, vide les bourses ralentit la production,

détruit les générations à venir et surtout protége les glands.

enfin il donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser!!!."

 

c' est de l' humour hein me jeter pas de pavé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je relance ce sujet pour parler de deux choses

 

la rumeur comme quoi les sarkozy seraient déjà séparés enflent de jour en jour à l'étranger (parait que les anglais disent même qu'ils auraient déjà divorcé xD)

je vous laisse lire cet article (le premier lien sous google, j'ai même pas cherché plus loin) :

http://news.independent.co.uk/europe/article2483842.ece

si jamais vous voulez un peu d'aide sur la traduction, n'hésitez pas à demander ;)

 

sinon parlons politique...

l'investiture officielle de sarkozy à l'élysée...bon ce serait bien qu'il évite de fermer tout paris pour sa petite mascarade :o les champs élysées fermés, ça a neutralisé tous les 15-16-17-7-8ème arrondissement de paris, et les flics bloquaient des rues jusque dans le 12ème xD (bon ça c'était pour une manif anti sarkozy mais bon ^^)

sinon là je viens de revoir les images (je l'avais regardé en cours, mais prof oblige, pas possible de tout voir ^^), après son discours et tout, il caresse le visage de sa femme, elle tourne la tête et le regarde pas à un instant...ça confirmerait ce que disent les anglais :x

 

sinon, la première réforme de sarkozy : les droits de successions...

actuellement, sont exonérés 75 000€ pour le conjoint et 50 000€ par enfant héritant, et s'il n'y a pas d'enfants qui héritent, 35 000 par petit enfant (au maximum tout ça)

seront prochainement exonérés : 200 000€ au maximum

donc, pour une famille comprenant un couple et deux enfants, ça fait actuellement 175 000€ exonérés, donc on y gagne "que" 25 000€ (d'exonération)

après là où ça devient vraiment intéressant, c'est pour les couples sans enfants (pacsés, homosexuels, etc.)

mais au final pour les plus pauvre, et pour les familles nombreuses, il n'y a pas réellement d'intérêt au nouveau format proposé par sarkozy (et pour la majorité des gens (couple avec 2 enfants) ça change pas véritablement grand chose :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je relance ce sujet pour parler de deux choses

 

la rumeur comme quoi les sarkozy seraient déjà séparés enflent de jour en jour à l'étranger (parait que les anglais disent même qu'ils auraient déjà divorcé xD)

je vous laisse lire cet article (le premier lien sous google, j'ai même pas cherché plus loin) :

http://news.independent.co.uk/europe/article2483842.ece

si jamais vous voulez un peu d'aide sur la traduction, n'hésitez pas à demander ;)

 

Hé bien, il ne faut pas avoir une vie super remplie pour s'interesser à ce genre de choses.

 

sinon, la première réforme de sarkozy : les droits de successions...

actuellement, sont exonérés 75 000€ pour le conjoint et 50 000€ par enfant héritant, et s'il n'y a pas d'enfants qui héritent, 35 000 par petit enfant (au maximum tout ça)

seront prochainement exonérés : 200 000€ au maximum

donc, pour une famille comprenant un couple et deux enfants, ça fait actuellement 175 000€ exonérés, donc on y gagne "que" 25 000€ (d'exonération)

après là où ça devient vraiment intéressant, c'est pour les couples sans enfants (pacsés, homosexuels, etc.)

mais au final pour les plus pauvre, et pour les familles nombreuses, il n'y a pas réellement d'intérêt au nouveau format proposé par sarkozy (et pour la majorité des gens (couple avec 2 enfants) ça change pas véritablement grand chose :x

 

C'est abominable. Ce qu'il faudrait proposer serait de partager équitablement les héritages avec tous les Français. Parce que c'est sûr il n'y a que le pognon dans la vie, les morts on s'en cogne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas qu'on ne puisse pas s'intéresser à la vie de son président, m'enfin...qu'ils divorcent ou pas, que ça aille bien entre eux ou non, je m'en contre bat, mais qu'il le cache comme ça en essayant de tout nier, franchement, oui, ça me fait chier de pas avoir un président sincère =)

 

(au passage si vous matez les infos, on voit qu'à plusieurs moments elle détourne le regard ^^)

 

et sinon, ce que j'ai omis dtaleur, les journaux anglais disent qu'ils auraient déjà divorcé et qu'ils auraient un contrat leur interdisant d'en parler, pour leur image.

 

PS : ne t'en fais pas pour ma vie, elle est déjà bien remplie (même trop) et toi, tu t'ennuies pas trop ? :rolleyes:

 

edit : j'ai pas compris ta remarque sur les morts...je ne dis pas que seul l'argent importe, mais c'est quand même le principal cheval de bataille des partisans de sarkozy (non, toi je sais bien que non...:rolleyes:)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on sen tape qu'il soit divorcer,homo,sado-maso ou quoi ... jlui demande pas de me dire si il met des combinaison de cuir avec sa femme,et si ils se fouettent,jlui demande de regler les problèmes de la France... et jpense que c'est la même chose pour tout le monde.

 

Tant qu'a la fermeture de certaines rues de Paris (jsuis pas Parisien(dieu soit loué),et je n'y suis jamais allez,donc je n'y connait rien),mais je pense que c'était la même chose quand Chirac est arrivé en 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relis moi, je m'en contrebats qu'il soit divorcé ou quoique ce soit, mais tout ce qu'il m'intéresse c'est qu'il soit honnête...et pour l'instant on peut pas dire qu'il ait été des plus honnêtes...

 

après pour les rues de paris, oui chirac a fait ça, mais pas un jour de départ en week end, et il avait pas neutralisé les champs élysées, la grande armée, le périph' et la A1 xD

 

enfin bref je vois que je rapporte juste une anecdote comme ça mais que je m'attarde plus sur sa première proposition (enfin application), et que vous vous prenez la tête tout seul sur l'anecdote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...