Aller au contenu

[gta3][mod] GtaIII-ultimate


Poussi_Pousse

Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:blush: :blush:

j'ai oublier de dire que tu mette le Bip de recul pour que ca fasse un plus realiste au buldozer(plutôt le tracto-pelle) et a la pelleteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi cette video?

c le mod de poussi-pousse, les voiture de police sont bleu, on parle dearkel

est surtout de katalina de gta sanandreas, le radar est en couleur :blink:

il s'agit d'une video montrant les screens de la BETA de GTA III (le jeu avant sa sortie)avec des explications aux passages.

ce n'est donc pa la video du mod.

On remarquera d'ailleurs aux passages, sur cette video, des explications qui pourront servir a "Poussi_Pousse"pour son mod; c'est même d'aillleurs pour ca qu' on mis le lien. :D

voila en esperant qu'elle te sera utile pour la suite, bonne continuation!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je comprend bien:

1:la map de staunton island devais être plus gande.

2:le radar devais être bleu.

3:les voitures de police devais corespondre a celle de new york (nypd).

4:a 0m.41 seconde (pour le repérage) on voie aussi que les taxi on changé est si je ne me trompe pas il coresponde aussi a ceut de la video d'annonce de gta4.

5:si je comprend bien il devais y avoir des bus d'ecole avec des enfants dedand a 0m.56 seconde on en apercois un mais je n'est pas su dire s'il il y avais des enfants dedand.

6:ily aurrait aussi une mission de bus mais la encore je n'est pas bien compris, je suis pas du tout biling.

7:ya aussi beaucoup plus de soleil(c'est vrais sa dans le jeu finale y fait toujour moche,a bon temps bone humeur :frim: ).

8:on peut aussi apercevoir un élico bleu dans le ciel a 1m.24 seconde est si ''R'' penssait en metre dans la vertion final ou alor metre des patrouille de police aériene?

9:petite note on voit un himmeuble blanc a 1m31 seconde.

10:on voit ecrit assi qu'il aurraut du y avoir une école.

11:il parle aussi de l'aéroport francis a 1m52 seconde mais regarder vous méme j'ai rien compris a pard qu'il aurait du y avoir un lien entre l'aéroport est staunton.

12:a 1m58 la sa devien interessant en effet il comence a parler de darkel est sa peut etre utile pour les missions.

13:a 2m 27s la j'en suis sur on voir gostown avec de circulation est des passant est la voiture a bien du y ariver, mois je dit que les tunnel été opperationnel.

14:les nom des voitures on eux aussi été changer.

15:on voie a la fin un endrois que je n'est jammais vue dans le jeux, ou alors je ne le reconnais pas.

16:on parle aussi des nom du hero a la fin.

 

Est voila tous sa pour dire tout ce qui devais etre dans ce fameux gta 3, mais si on voie a un moment gostown avec des gens est des voitures est suremant les tunnels qui marchais pour quoi les avoir suprimer puisqu'il était déja fais. :blink:

Modifié par batriq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: :blush:

j'ai oublier de dire que tu mette le Bip de recul pour que ca fasse un plus realiste au buldozer(plutôt le tracto-pelle) et a la pelleteuse.

 

Eh ouais, mais comment on fait ? :unsure:

 

Hé!!!!!!!!Poussi Pousse!!!!!

J' ignore si tu la deja vu , mais cette video dont le lien est si dessous montre les images de la beta de GTA III:

http://www.youtube.com/watch?v=Q22MLmToC8g

elle peut etre utile sur certaines choses pour ton mod.

 

Non, je ne connaissais pas cette vidéo !

Le radar bleu : c'est long à faire mais ça peut se faire.

L'hélico de la police : c'est quoi son nom ?

Les enfants : c'est mieux qu'ils aient été supprimé

 

 

il s'agit d'une video montrant les screens de la BETA de GTA III (le jeu avant sa sortie)avec des explications aux passages.

ce n'est donc pa la video du mod.

On remarquera d'ailleurs aux passages, sur cette video, des explications qui pourront servir a "Poussi_Pousse"pour son mod; c'est même d'aillleurs pour ca qu' on mis le lien. :D

voila en esperant qu'elle te sera utile pour la suite, bonne continuation!!!!!!!!!!! ;)

 

oui, merci, je vais utiliser cette vidéo.

je pensais sortir une beta 1.1 aujourd'hui mais ce sera peut etre demain pour mettre tout ça dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hélico de police , son nom est "Chopper"!!!! :)

D'ailleurs, si tu a remarquer sur la video, l'hélico était a l'origne blanc comme celui de l'aeroport.

En plus celui-ci a garder ces textures d'origine lors de la sortie du jeu, donc je te raconte pa l'incohérence.

On parle aussi de Darkel et de ses missions; en fait les rodéos étaient des missions de Darkel a l'origine.

Par contre, on remarquera que la tourrelle du camion de pompier a été retiré, il faudra donc la remettre.

A aussi, deux véhicules ont été suprimés lors de la version final; il y a le van avec l'avant allongé dont le nom est" Buton" et une petite voiture rose(sur la photo) a cinq portes dont le nom est "Pando".

voila, je croix que j'ai bien resumé certaines chose qui pourront être utile!!!! ;)

P.S: tu peux deja sortir une beta 1.1 et le reste tu le mettra dans la beta 1.2; enfin c'est toi qui voit!!!!!!!!

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement l'hélico passe bien dans l'environnement, je pense que je vais laisser la couleur.

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/gta3u26.JPG

 

j'ai fait la MAJ du radar : tout bleu ! et le viseur remis à l'état de celui de la beta.

 

Pour le Buton et Pando il me faudrait les modéles ou une image car je ne les vois pas.

 

Lisez bien le lisez-moi !

beta 1.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'essaye de suite.

pour le "Buton" et la "Pando", on les voit a la position 00.40(première apparition du "Buton")sinon commence a regarder la video a la position 02.31 tu va voir les deux véhicules.

EDIT:

bugs trouvés sur la beta:

-il s'agit de l'observatoire: il est au dessus du sol et on passe a travers.

-toujours vers l'observatoire, on passe a travers les antennes.

Sinon le mod est trop bien et a ce stade, je n'est pa encore trouver la Corpse, ni le MM.

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer que l'observatoir floter a 1m du sol

sinon les veicules comme le monster ou la moto son pas la est le dodo a des petites ailes.

petit detaille la ville fantome alias gostown, sont vrais nom c'est mainland,c'est marquer sur les paneaux notament celui avant le pont levan

Modifié par batriq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact "Gosht town" est en en realité "Mainland" et apparemment, comme tu dit, il n'a pa encore rajouter les véhicules.

A part-ca le mod est tip-top, "Mainland" est enfin afficher sur le radar.

Merci Poussi_Pousse, pour cette beta, malgré les petits bugs, elle est a télécharger asbolument!!!!!!!!!

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact "Gosht town" est en en realité "Mainland" et apparemment, comme tu dit, il n'a pa encore rajouter les véhicules.

A part-ca le mod est tip-top, "Mainland" est enfin afficher sur le radar.

Merci Poussi_Pousse, pour cette beta, malgré les petits bugs, elle est a télécharger asbolument!!!!!!!!!

 

eh eh non pas de véhicules on va dire demain ok ?

bon, pour les panneaux c'est fait, et pour l'observatoire, ben je vais voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh eh non pas de véhicules on va dire demain ok ?

 

tu pense resortir une beta bientôt? pense alore au petit veicules dans l'aéroport jore bagage est aussi a l'île d'alcatraz

est au ghost surtout au ghost pour faire plaisir a benracer85 :D

Modifié par batriq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense resortir une beta bientôt? pense alore au petit veicules dans l'aéroport jore bagage est aussi a l'île d'alcatraz

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/peni.JPG

 

Je vous dévoile l'ile d'alcatraz ! enfin, le pénitencier ! :rolleyes: tiré de la map de la beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense resortir une beta bientôt? pense alore au petit veicules dans l'aéroport jore bagage est aussi a l'île d'alcatraz

est au ghost surtout au ghost pour faire plaisir a benracer85 :D

Et la Corpse aussi!!!!t'a oublier!!!

Sinon en ce qui s'agit de la map, le penitencier est bien a Portland. Comme il s'agit de la map de la BETA de GTA III; je me demande pourquoi il ne l'on pa mis dans la version final.

tient au fait, il y aurra combien de véhicules suplementaires sans compter le Ghost et la Corpse en tout???

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c'est que se doit etre soulent de lire sa mais mainland sans veicules qui circule ou piéton sa reste gostown.

tu ne pourait pas essayer de metre sa sous une beta prochaine :unsure:

quand au monstrolite tu pourait le metre dans un peti térain de cross aménager dans la fôret?

est remetra-tu les taxi de ny, est les deux veicule suprimé comme c montré dans la video?

est pour finir le handling du dodo n'est pas térible prend plutot sa:DODO 22500.0 2.5 7.7 2.9 0.0 1.0 0.0 85 0.55 0.5 0.46 5 260.0 26.0 4 D 10.0 0.45 0 27.0 1.2 0.05 0.30 0.03 25000 0.47 -0.17 0.5 8000 0 1

sa c le handling du deadodo remixer un peut pour qu'il soit compatible dodo!

sa est les longue ailes sa donnent le vrais veicules cacher.

il est aussi plus solide pour qu'il puissent repartir apré s'aitre cracher.

Modifié par batriq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compter les véhicules suplementaires que tu va mettre et voici ce que cela donne:

-moto*

-MM***

-Baggae**

-Pelleteuse""

-Buldozer""

-Buton***

-Pando***

Cela fait deja 7 véhicules.

donc pour le dernier qu'on pourrai mettre, un helico pilotable.

il en existe deja un qui remplace le DODO, donc a mettre en t' en que nouveau véhicule et qui a été créer par un certain Jififi .

OU sinon tu en fait un a roues en te basant sur les hélico de GTA III voir faire celui qui est sur l'image ci-desous:

http://www.vielsalm.be/IMG/jpg/helico_dauphin.jpg

On aurra donc en tout 10 véhicules suplémentaires dont les deux cachés:

-Corpse***

-Ghost

* véhicule créé pour GTAIII et a spawner chez les Gangs.

** véhicule d'origine de Vice city.

*** véhicules a spawner a Ghost town(Mainland).

""véhicules créés pour Vice City et a spawner au chantier.

P.S: il faudrai que tu mette des gens dans le metro pour faire plus réaliste!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par benracer85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour le dernier qu'on pourrai mettre, un helico pilotable.

il en existe deja un qui remplace le DODO, donc a mettre en t' en que nouveau véhicule et qui a été créer par un certain Jififi .

tien je les jammais vue cette helico sur est pourtant j'ai passer des nuit a assayer de trouver un moyer de voler dans gta 3 quand je savais pas encor me servir du dodo.

 

sinon j'ai déja vue une moto qui pencher dans les tournans mais elle était trop mal faite yavais méme des polygones en dehor du model, mais tu peut toujour te basais la desu pour ta moto.

 

j'ai aussi remarque l'on passais a travers les barils a l'entrè du tunnel cote shoreside.

 

est je c'est pu sque je voulais mettre!

j'ai aussi remarquer que le ghost n'avais pas de handling http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/bar.JPG

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/bar.JPG c'est bien sa le ghost pasque pour me marrer j'ai renplacer le speeder par le ghost?

quand au path c'est vraiment pas possible?

 

 

 

derniere nouvelle je croi avoir comprie pourquoi on ne peut pas spawner le deadodo!

 

gta 3 n'est pas cencer avoir d'avion est dans default.IDE il est mie ceci:141, deaddodo, deaddodo, plane, DEADDODO, DODO, ignore, 1, 7, 0, -1

peut etre qu'avec sa:141, deaddodo, deaddodo, car, DEADDODO, DODO, ignore, 1, 7, 0, -1

est il faut assi changer le handling alors prend celui la:DEADODO 22500.0 2.5 7.7 2.9 0.0 1.0 0.0 85 0.55 0.5 0.46 5 260.0 26.0 4 D 10.0 0.45 0 27.0 1.2 0.05 0.30 0.03 25000 0.47 -0.17 0.5 8000 0 1

fait des teste mais sa peut marcher

Modifié par batriq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[CITATION(benracer85 @ 21/04/2007, 19:08) http://forum.macreators.com/style_images/1/post_snapback.gif :blush: :blush:

j'ai oublier de dire que tu mette le Bip de recul pour que ca fasse un plus realiste au buldozer(plutôt le tracto-pelle) et a la pelleteuse.]

Eh ouais, mais comment on fait ? :unsure:

je croix que j'ai trouver pour qu' il y est le bip de recul.

En fait tout va se jouer dans le fichier /data/default.ide

comme le Buldozer remplace le trashmaster et qu 'on va le mettre en t'en que nouveau véhicule tu devra te servir de cette ligne la:

98, trash, trash, car, TRASH, TRASHM, big, 10, 7, 0, 165, 1.06

ce qui doit donner a peu près ceci:

 

154, dozer, dozer, car, TRASH, DOZER, big, 10, 7, 0, 165, 1.06

 

en fait comme le Trashmaster a le bip de recul, normalement le dozer devra l'avoir aussi.

 

Essaie et dit-nous si ca marche!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croix que j'ai trouver pour qu' il y est le bip de recul.

En fait tout va se jouer dans le fichier /data/default.ide

comme le Buldozer remplace le trashmaster et qu 'on va le mettre en t'en que nouveau véhicule tu devra te servir de cette ligne la:

98, trash, trash, car, TRASH, TRASHM, big, 10, 7, 0, 165, 1.06

ce qui doit donner a peu près ceci:

 

154, dozer, dozer, car, TRASH, DOZER, big, 10, 7, 0, 165, 1.06

 

en fait comme le Trashmaster a le bip de recul, normalement le dozer devra l'avoir aussi.

 

Essaie et dit-nous si ca marche!!!!

 

 

ouai c'est vrais que le bip c le detaille qui tue mais fausrais pas qui soit trop haut ou trop bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croix que j'ai trouver pour qu' il y est le bip de recul.

En fait tout va se jouer dans le fichier /data/default.ide

comme le Buldozer remplace le trashmaster et qu 'on va le mettre en t'en que nouveau véhicule tu devra te servir de cette ligne la:

98, trash, trash, car, TRASH, TRASHM, big, 10, 7, 0, 165, 1.06

ce qui doit donner a peu près ceci:

 

154, dozer, dozer, car, TRASH, DOZER, big, 10, 7, 0, 165, 1.06

 

en fait comme le Trashmaster a le bip de recul, normalement le dozer devra l'avoir aussi.

 

Essaie et dit-nous si ca marche!!!!

 

 

Si tu prend le patriot :

 

96, patriot, patriot, car, PATRIOT, PATRIOT, special, 10, 7, 0, 165, 0.9

 

il a les même ligne et pas le bip de recul. (le 0.9 c'est la taille des roues)

 

j'édite et je vois ça avec le handling

 

edit : non ça marche pas avec le handling

 

edit : ça marche pas non plus avec le special ou car.

je pense que ça vient des sons tout simplement.

 

edit : toujours pas trouvé d'où ça venait !

 

voilà des screens du pénitencier sinon et la map final de gta gta 3 ultimate je pense :

 

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/previe2.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/previe.jpg

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je resumerai sa en un mot:

WAHOOUUUU!!!!!!!!!!!! :fff: :fff: :clap: :clap:

Elle est magnifique la carte, par contre je croix que tu devrai faire un chemin qui ammene au penitencier.

 

Sinon j'atte de voir le rendu In-Game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on poura visiter le pénitencier? :blush: avec par exemple des avies de recherche a notre nom ou celui de darkel ? est une petite foto est une prime ?

 

 

 

ps: c'est peut etre mon imajination mais j'ai une peut l'imprétion d'ecrie dans le vent

Modifié par batriq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...