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[gta3][mod] GtaIII-ultimate


Poussi_Pousse

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non je ne crois pas je pense que tu tes fais avoir par des texture differentes, mais poussi pousse peut s'en servir por mettre les nom d'origines :blush:

si ta remarquer, il manque des véhicules car il y en a qu'on été rajouté comme le linerunner. Et pour le Luton, je pense que comme sa devai être le seul van du jeu a ce moment là; il a dut être supprimé et remplacer par le Yankee et le Mule; le Triads et le MrWongs étant des versions dérivés du Mule.

Donc si je fais bien le liste des nom d'origines des véhicules sa doit donner ceci:

. nom d'origine/nom dans le jeu final

. Ariant/Manana

. Aster/MoonBeam

. Beamer/Sentinel

. Dyablo/Infernus

. Esparanto/Idaho

. Hachura/Esperanto

. Hum Vee/Patriot

. Maurice/Perenial

. Rocket/Cheetah

. Sentinal/Kuruma

. Shark/Banchee

. Space/Blista

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  • 2 semaines après...
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Par contre, je viens d' y penser, je me suis amuser a mettre des palles réel a l'hèlico de police de GTA III et aussi a l'avion pour que sa fasse plus rèaliste. ^_^

voici ce que cela donne pour le Chopper:

http://benracer85.skyblog.com/pics/925708424.jpg

et la pour le Dodo:

http://benracer85.skyblog.com/pics/926384984_small.jpg

désolé, mais je ne les pas texturés!!!! :blush:

Alors Poussi_Pousse, s'a t'intèresse!!! ;)

Modifié par benracer85
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non je ne crois pas je pense que tu tes fais avoir par des texture differentes, mais poussi pousse peut s'en servir por mettre les nom d'origines :blush:

est peut etre les textures d'origine;

 

Ben là, je dois dire que les véhicules de la beta sont quand même assez moche par rapport à ceux qu'il y a dans le jeu ! Donc les remettre en place rendrait le jeu plus "carton".

 

si ta remarquer, il manque des véhicules car il y en a qu'on été rajouté comme le linerunner. Et pour le Luton, je pense que comme sa devai être le seul van du jeu a ce moment là; il a dut être supprimé et remplacer par le Yankee et le Mule; le Triads et le MrWongs étant des versions dérivés du Mule.

Donc si je fais bien le liste des nom d'origines des véhicules sa doit donner ceci:

. nom d'origine/nom dans le jeu final

. Ariant/Manana

. Aster/MoonBeam

. Beamer/Sentinel

. Dyablo/Infernus

. Esparanto/Idaho

. Hachura/Esperanto

. Hum Vee/Patriot

. Maurice/Perenial

. Rocket/Cheetah

. Sentinal/Kuruma

. Shark/Banchee

. Space/Blista

 

ça fait quand même légé comme véhicule, heureusement que rockstar en à rajouté ! Je changerais les noms des véhicules si vous voulez.

 

Par contre, je viens d' y penser, je me suis amuser a mettre des palles réel a l'hèlico de police de GTA III et aussi a l'avion pour que sa fasse plus rèaliste. ^_^

voici ce que cela donne pour le Chopper:

http://benracer85.skyblog.com/pics/925708424.jpg

et la pour le Dodo:

http://benracer85.skyblog.com/pics/926384984_small.jpg

désolé, mais je ne les pas texturés!!!! :blush:

Alors Poussi_Pousse, s'a t'intèresse!!! ;)

 

Je me demande bien comment tu as fait ça !

Je veux bien voir comment ça rend.

 

 

***

 

Bon, sinon voilà les news :

 

conformément à la vidéo, voici le nouveau taxi !

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/news/taxi.jpg

 

... le nouveau firetruk !

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/news/firetruk.jpg

 

L' accès au pénitencier

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/news/entrance0.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/news/entrance.jpg

 

Le bateau dans les cales du pénitencier :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/news/ghost.jpg

 

Et un véhicule test qui trainait dans le coin !

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/news/fredzaza.jpg

 

 

Alors, il me reste :

 

-les missions (j'ai trouvé une âme charitable qui veut bien m'en faire une ou deux mais j'ai pas trop d'idée ...)

-modéliser le panto et le buton.

-intégrer les véhicules manquants. (pelleteuse, buldo et MM sont OK)

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Pour le rendu du Dodo et du Chopper, voici ce que cela donne.

-le Dodo:

http://benracer85.skyblog.com/pics/935649414.jpg

les vraies ailes et l'hélice viennent du Deaddodo.

-le Chopper:

http://benracer85.skyblog.com/pics/935643918_small.jpg

les vraies hélices sont celles du hélipolice qui est un élément de décor.

Par contre, la version "vraies hélices" du Chopper, je te la deconseille car cela créer un bug au niveau du chargement lorsque tu meurs et que tu doit revenir a la vie; en fait il fige.

Voila sinon, j'ai atte d'essayer ta beta et tes screens me donne l'eau a la bouche!!!!

A aussi pour les sénarios des missions, tu peux utiliser ceux que je t'ai proposer.

Modifié par benracer85
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Poussi Pousse, juste une chose que l'on a oublié et qu'on a vue en regardant la vidéo de la Beta. Si tu as remarquer la nuit, le métro de la Beta à l'intérieur allumé, hors dans la version finale il n'y est pas. Voiçi des screens pour le prouver:

http://benracer85.skyblog.com/pics/945714766_small.jpg

http://benracer85.skyblog.com/pics/945729626_small.jpg

A aussi il faudrai que tu mette des gens dans le métro car il fait vide.

http://benracer85.skyblog.com/pics/945737838_small.jpg

voila c'est tout sinon je suis pressé d'avoir ta Beta

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Tu viens de me faire penser a une chose, j'ai corriger certaines erreurs dans mon GTA III qui n'on pa été citées:

http://benracer85.skyblog.com/pics/948242884_small.jpg

ceci est la version élément de dècor du Chopper et qui se nomme Helipolice.

On remarquera que la texture correspond au premier Chopper de la bèta de GTA III et qui était tout blanc.

voici donc ce que cela donne après correction:

http://benracer85.skyblog.com/pics/948249626_small.jpg

en prenant la capture qui va suivre, j'ai remarquer une grosse erreur, saurrez-vous la trouver???

http://benracer85.skyblog.com/pics/948362126_small.jpg

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lol la version beta de gtaIII était largement supérieur à la version actuelle , le jeu était 10 plus detaillé ! si tu met des piétions dans le métro ils seront figés

il suffit d'importer un ped puis le mettre dans le hierarchie et exporter avec une modification du txd .

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en prenant la capture qui va suivre, j'ai remarquer une grosse erreur, saurrez-vous la trouver???

http://benracer85.skyblog.com/pics/948362126_small.jpg

Bon apparement personne n'a trouver donc voici la reponce en image:

http://benracer85.skyblog.com/pics/955097676.jpg

voici le CityNews Van, la texturation n'est pas fini.

s 'il t'interresse pour le mod, contacte-moi!!!!

Modifié par benracer85
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  • 2 semaines après...

bon sa fait un baille que personne n'a ecrit alors je me lance!

je vais passer pour un imbécile mais toujour rien compris a cette ereur :blink:

wouai le metro avec les lumieres rendrais le jeu plus vivant! c'est un plus.

les réele pale du dodo font vaiment bien par rapor au cercle grisatre est mobile que ''R'' a mis. :clap:

excuse-moi jojo337 mais après rèfléxion je crois qu'il y a éfectivement des différence très infime!

ho la la! manifique taxi!

dite-moi sa se dit pénitentiary pénitencié en anglais ou c'est un mot complétement inventé?

stop wakitain!!! lol, j'ai peut-etre trouver un site avec des video intérésante pour t'on mod! eféctivement sur la premiere video on vois la cheetah a portland alors qu'il n'y en a pas dans cette partit de la ville dans la vertion finale! va la dessus est regarde les videos! : http://www.rockstargames.com/grandtheftauto3/flash/main.html

j'en suis sur ce sont les texture de veicules montré par jojo337 ! c'est surement un bonne source d'info!

est en plus dans la deuxième video on voit un voiture de flic bleu!!! c'est surment des video de la beta,que des video de la beta!!!!!!!

 

edit: un autre petit truc les voitures vont au moin deux fois plus vite que dans la vertion finale car le saut executer dans la derniere video est iréalisable avec nimporte quel voiture dans la vertion finale(en tout cas sans code)

Modifié par batriq
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  • 1 mois après...
Salut,

Je vous présente le nouveau mod des stutios PousseCompagnY :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/gta3u.gif

 

 

Voici la description du mod :

 

- finir la map de staunton island dans gta3

- créer par la suite la ville fantome et la finir en prenant les batiments préexistant

- ajouter des circuits piétons/voitures

- changer de place les paquets cachés/ saut unique

- (creer de nouvelle missions)

 

voilà la nouvelle map (trés aproximatif pour l'instant):

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/map.jpg

 

Et son avancement réel :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/prev.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/prev1.jpg

 

Remarques :

 

Je compte rester dans la logique gta3, c'est à dire garder les textures basiques du jeu, les low poly du jeu et les bugs du jeu :lolol: .

Mon but étant de faire une fin à ma maniére de ce terrible jeu.

Si vous voulez un mod qui change les voitures et les textures du jeu ça existe déjà, ce n'est pas mon problème. :D

 

voilà, donc un mod sans aucune trace de poussecompagny que du rockstar...

 

Dites moi ce que vous en pensez (si vous jouez encore à ce jeu mytique ou pas d'ailleur ).

Allo moi c'est jeuvouzèdemouah et je veux vous aider (comme le nom l'indique. Comme le message que j'ai envoyé par hotmail à poussi_pousse, j'ai une info pour les paths des piétons. J'ai trouvé par google un modifieur de paths pouir GAT:VC et je me suis dit qu'on pourrait se baser sur ce paths modifier pour en créér un pour GTA3. je te l'ai envoyé hier dans ton hotmail, poussi. Si tu las pas redemnade le moi. Bon, comme je disé, j'ai des infos qui sont traduites de l'anglais (je suis presque bilingue, je px vous aider pour trouver des choses anglaises et vous traduire). Alors voila la citation:

"it's impossible to change my editor to a GTA3 path editor.becouse the method that GTA3 uses for path are compeletly different from VC. indeed in GTA3 we need a DFF Analyzer to associate path nodes with the surface of DFFs. each DFF has it's own Axis in 3d Space"

ce qui vx dire:

C'est impossible de changer mon éditeur de GTA:VC pour un éditeur de paths pour GTA3 parce que la méthode que GTA3 utilise pour les paths est complètement différente de celle de VC. En fait, pour GTA3, nous avons besoin d'un analiseur de DFF pour associer les noeuds des paths avec la surface des DFF. Chaque DFF a son propres Axe(Axis) dans l'univers 3D.

 

Espérons que sa vous aidera! Par contre, je serais utile pour les traductions et la googlisation(recherche net) mais peu pour la modélisation et tout et tout.

 

Bravo pour votre travail remarquable, qui mérite d'etre remarqué. Poussi_pousse 4 life, et tous ses coéquipiers!! :bye:

 

Note derniere minute: site de la citation et tout l'info + le download du path modifier:

http://www.gtaforums.com/index.php?act=Pri...23&t=119256

Modifié par jeuvouzèdemouah
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Allo moi c'est jeuvouzèdemouah et je veux vous aider (comme le nom l'indique. Comme le message que j'ai envoyé par hotmail à poussi_pousse, j'ai une info pour les paths des piétons. J'ai trouvé par google un modifieur de paths pouir GAT:VC et je me suis dit qu'on pourrait se baser sur ce paths modifier pour en créér un pour GTA3. je te l'ai envoyé hier dans ton hotmail, poussi. Si tu las pas redemnade le moi. Bon, comme je disé, j'ai des infos qui sont traduites de l'anglais (je suis presque bilingue, je px vous aider pour trouver des choses anglaises et vous traduire). Alors voila la citation:

"it's impossible to change my editor to a GTA3 path editor.becouse the method that GTA3 uses for path are compeletly different from VC. indeed in GTA3 we need a DFF Analyzer to associate path nodes with the surface of DFFs. each DFF has it's own Axis in 3d Space"

ce qui vx dire:

C'est impossible de changer mon éditeur de GTA:VC pour un éditeur de paths pour GTA3 parce que la méthode que GTA3 utilise pour les paths est complètement différente de celle de VC. En fait, pour GTA3, nous avons besoin d'un analiseur de DFF pour associer les noeuds des paths avec la surface des DFF. Chaque DFF a son propres Axe(Axis) dans l'univers 3D.

 

Espérons que sa vous aidera! Par contre, je serais utile pour les traductions et la googlisation(recherche net) mais peu pour la modélisation et tout et tout.

 

Bravo pour votre travail remarquable, qui mérite d'etre remarqué. Poussi_pousse 4 life, et tous ses coéquipiers!! :bye:

 

Note derniere minute: site de la citation et tout l'info + le download du path modifier:

http://www.gtaforums.com/index.php?act=Pri...23&t=119256

 

Salut personne! ya personne? bon, de toute facon je voulais ajouter qqchose a propos des paths:

sur un site internet, on ma dit que les fichiers paths étaient storés dans des fichiers .IDE , donc je me suis mis à la recherche de ces paths, et je crois les avoir trouvés...

dans le dossier de gta3/data/maps il y a deux fichiers .IDE - gta3.IDE et generic.IDE - et c'est marqué path

ped, 1100 ...

car, 1100 ...

des chiffres et tout et on dirait que c'est pour chaque voitures et chaque sorte de piétons... :mellow:

donc si ya quelqun qui vient bientot peut etre quon pourrait avancer...

tchow! :bye:

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  • 2 semaines après...

je croix qu'il profite des vacances notre ami Poussi_Pousse, donc il devrai être de retour vers le mois de Septembre.

Très interresant, ce que tu viens de dire a propos des paths, il est clair qu 'on a besoin d'informations à ce sujet.

En pensant aux hèlicos de GTA III, je croix qu'il serai judicieux de les remplacer par ceux de Vice City.

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  • 2 mois après...

dsl pour le double post... :blush:

pour remettre le sujet a jour, j'ai trouver sur "YouTube" des vidèos intèrresantes, dont une ou on peut voir DARKEL

-la première:

http://fr.youtube.com/watch?v=RihGp9rwkxg

une autre personne est en train de faire sa propre version de la beta de GTA III.

ce qui est intèressant sur cette video est le bus scolaire qui est vraiment celui de la beta et aussi, il a remis les noms d'origines des voitures... ;)

-la deuxième:

http://fr.youtube.com/watch?v=ZfUCswQwkQk

une personne a rèussi a rèactiver le personnage de DARKEL. :D

 

voila et sutout j'espere que sa pourra aider a faire avancer la mod, car la, je croix qui l' est en "STAND-BY"!!! :rolleyes:

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Benracer a dit:

une personne a rèussi a rèactiver le personnage de DARKEL. :D

 

si tu veux le faire aussi, tu peux. Si tu sais déja comment, oublie ce post:

avec img tools, de spooky, tu extrait les textures et le modèle 3D de Darkel dans gta3.img et TXD.img. Puis, avec txdworkshop ( http://www.gtatools.com/filedb/action.php?...nload&id=16 ), vous ouvrez txd.img, vous trouvez un des piétons que vous voulez remplacer par darkel, puis vous renommez les fichiers de darkel en ceux dont vous voulez modifier. Faites la meme chose avec gta3.img: remplacez les fichiers .dff du piéton choisi par ceux de darkel, en les renommant bien sur, par le nom du piéton a modifier.Voila! vous avez des darkel un peu partout dans le jeu! Si sa ne marche pas, c'est que je me suis trompé a un endroit... :lolol: Au plaisir, Jeuvouzèdemouah

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  • 2 semaines après...
Salut,

Je vous présente le nouveau mod des stutios PousseCompagnY :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/gta3u.gif

 

 

Voici la description du mod :

 

- finir la map de staunton island dans gta3

- créer par la suite la ville fantome et la finir en prenant les batiments préexistant

- ajouter des circuits piétons/voitures

- changer de place les paquets cachés/ saut unique

- (creer de nouvelle missions)

 

voilà la nouvelle map (trés aproximatif pour l'instant):

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/map.jpg

 

Et son avancement réel :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/prev.jpg

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/prev1.jpg

 

Remarques :

 

Je compte rester dans la logique gta3, c'est à dire garder les textures basiques du jeu, les low poly du jeu et les bugs du jeu :lolol: .

Mon but étant de faire une fin à ma maniére de ce terrible jeu.

Si vous voulez un mod qui change les voitures et les textures du jeu ça existe déjà, ce n'est pas mon problème. :D

 

voilà, donc un mod sans aucune trace de poussecompagny que du rockstar...

 

Dites moi ce que vous en pensez (si vous jouez encore à ce jeu mytique ou pas d'ailleur ).

 

Salut les ptits billy! :D

j'ai fait des tests pour mettre du monde dans le métro et dans le tramway dans les airs, et bien , comme je vous l'ai dit, je ne suis pas tres fort la-dedans. Ce n'est pas concluent, mais écoutez quand meme: jai extrai le train.dff de gta3.img, je l'ai importé dans zmodeler1, je l'ai sauvegardé en .zd3 puis j'ai extrait un .dff d'un piéton avec sa texture que j'ai importé dans zmodeler et que j'ai transformé en .zd3. J'ai ouvert mon fichier du train, j'ai inséré le fichier du piéton. Puiis je lui ai plié les jambes, je lai assis dans le train, j'ai exporté en .dff, je l'ai remplacé par le vrai (attention de faire un backup) et jai ouvert le jeui. Dès que jarrive près d'une station, sa me dit "unhandled exception...", donc je ne sais plus... a+ -Jeuvouzèdemouah :frim:

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Salut les ptits billy! :D

j'ai fait des tests pour mettre du monde dans le métro et dans le tramway dans les airs, et bien , comme je vous l'ai dit, je ne suis pas tres fort la-dedans. Ce n'est pas concluent, mais écoutez quand meme: jai extrai le train.dff de gta3.img, je l'ai importé dans zmodeler1, je l'ai sauvegardé en .zd3 puis j'ai extrait un .dff d'un piéton avec sa texture que j'ai importé dans zmodeler et que j'ai transformé en .zd3. J'ai ouvert mon fichier du train, j'ai inséré le fichier du piéton. Puiis je lui ai plié les jambes, je lai assis dans le train, j'ai exporté en .dff, je l'ai remplacé par le vrai (attention de faire un backup) et jai ouvert le jeui. Dès que jarrive près d'une station, sa me dit "unhandled exception...", donc je ne sais plus... a+ -Jeuvouzèdemouah :frim:

ta dut te tromper en exportant le .dff pour que le jeu affiche ce message d'erreur. je suppose que tu n'a pas vèrifier si les objets et les dummy portaient bien les bon noms et qu'ils ètaient dans le bon ordre. Et je croix même que tu n'a pas corrigé l'axe.

Si tu veux je peux le corriger si cela te dit!!!

Modifié par benracer85
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Oh! Les enfants (dans la video), certes, fallait les supprimer, enfin je trouve.... ( m'enfin çà serait dégueulasse de se battre contre un pauvre petit n'ayant rien fait)

Mais, c'est dommage qu'ils aient supprimés les Bus scolaires...Ah mon avis, ils les on remplacés pas les bus simples. Les bus scolaires, on en vois pas dans la version finale a la casse? c'est pas eux qui sont a moitiés détruits?

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Ouais c'est bien ce que je me disais... Mais dans le mod j'ai aussi remarqué que les lampadaires face a la banque sont transpercables... Mais pour les bus, j'ai vus des images, je les préférais avant...

 

------------------

 

Et aussi j'ai l'impression que ce topic est délaissé... Car, j'ai pas trouvé de topic ou le mettre, mais, je trouve que le Mule a une allure de camping-car... Et si tu faisais un camping-car sur ce modèle...(enfin, ça va être long!) mais je pense que je me trompe de topic....excuse-me

Modifié par badboy
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Salut tout le monde! Benracer, en effet, je n'ai rien regardé a propos de tout ce que tas dit. J'ai dabord pensé que cétait le bonhomme que jai mis qui se metterais à marcher dès que j'arrive pres d'une station, puis le reste... ben euh... bon j'ai simplement pris les .dff d'un pieton, poui le .dff du train. J'ai importé le .dff du train avec (LISEZ BIEN) ZMODELER 1 (la version 1). Puis j'ai sauvegardé le fichier zd3 a quelquepart.j'ai fait la meme chose avec le piéton. Puis là j'ai pris ZMODELER 2 (la version 2), j'ai ouvert le .zd3 du train, j'ai fait FILE-> MERGE... et j'ai rajouté le .zd3 du piéton. J'ai plié les jambes, je l'ai installé où il y avait un banc. j'ai remplacé le dff du train original par celui que j'ai modifier, j'ai ouvert le jeu, et : unhandled exception... alors voiila!

 

bon eh bein ce forum a l'air ... mort :( ...

si poussi ne poursuit pas son mod, ben, je suis désolé. tu t'es rendu si loin, pourquoi finir ca là?

bon alors si on continue, on peut y arriver. mais si on ne continue pas... ce sera triste.

 

À LA PLUSSE, votre ami, Jeuvouzèdemouah :rolleyes:

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  • 1 mois après...

NAN!!! Sa peut pas sareter la tu t'imaginne tout le boulot que ta fai depui presque 1 ans maintrenan? Et tout les gens qui t'on aider?

Les espoire que ta fait naitre bouhouhou!!!

Si vraimen ta plus le temps demande a quelqu'un de reprendre t'est travaux a la rigueur.

J'ai telement atendu t'on mode! :adieu:

bon reston serieur au moin mais ta beta la + evoluer sur macreators se srai deja sa.

Modifié par batriq
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je lui est envoyer un E-mail à ce sujet mais il ne m'a pas encore repondu!!! :unsure:

Pour le pentencier j'avais revu mon idée sur cette partie de la carte qui devais être dans la prochaine béta et dont je lui fais parvenir dans l' Email que je lui es envoyé;

la voici:

http://3e.img.v4.skyrock.com/3eb/benracer85/pics/1399703143.jpg --> :) Trucage réalisé avec "Paint"

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/gta3u/previe.jpg -->l'original

 

voila; donc Poussi_Pousse si tu peux repondre à tous si tu continu ton mod, merci!!! :blush:

EDIT:

je viens de recevoir une reponce et la voici:

Salut,

sache que je ne vous oubli pas, mais en ce moment je suis un peu à block de

travail (14h par jour) et ce n'est pas pour gta !!!

J'ai suspendu la progression du mod, je le finirai un jour (même si on sera sur

gta 4 ^^) oui, je le finirai un jour et ce jour, il ne sera pas avant le 28

janvier (date du concours) donc après cette date, je me relancerai dessus.

En attendant, je conserve toute les idées que vous apportez en espérant avoir la

capacité (de codage notamment) de pouvoir les mettre.

 

Sinon, j'ai ouvert sur mon site la rubrique "archive", qui se trouve dans la

rubrique téléchargement où il y a toute les scènes de 3dsmax 8 qu'il y a sur mon

pc (2 Go décompressé) donc toute les versions de gta3u

> gta3u1 ,2,3,4,5,6.... ...39,40.max ! soit 42 scènes (en comptant les 2

"tests").

 

En espérant avoir répondu à toute tes questions,

voila j'espere que vous serez rassurer, moi en tout cas je le suis!!!!

Modifié par benracer85
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  • 2 semaines après...

dsl pour le double post...

 

Pour ceux qui ne regarderai pas son site, Poussi_Pousse a mis en ligne le rendu dans GTA III du "Maibastu Monstrosity" qui est le Monster truck de Liberty City; voici ce que cela donne: ;)

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/mm/view2.JPG

En ce qui s'agit des nouveaux véhicules qui doit installer, j'ai reussi a faire une version béta du "Luton" qui je le rappelle est le premier van de GTA III qui fut au final remplacer par le "Mule".

Et bien justement, en modifiant son capot on arrive a lui donné la forme du Luton; voici la preuve: :)

http://benracer85.skyblog.com/pics/885281438_small.jpg --> l'original

http://3e.img.v4.skyrock.com/3eb/benracer85/pics/1419965017.jpg -->ma version

voila c'est tout pour l' instant, Vivement fin janvier-début fevrier 2008!!! :D

 

 

 

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