Dookie Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 les jeux vidéo seron preske réel C'est DEJA PRESQUE réel, dans 50 ans j'ose même pas imaginer ce que ça va être. Parcontre j'aurais pu l'âge snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bah si moi j'aurai 67 ans , c'est fesable :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 aaaaa vivement dans 50 ans , les jeux vidéo seron preske réel les jeux videos ont commencés à être réalistes (moyennement moyennable) dans les années 90, alors vous voyez le développement !! on est en plein dedans, notre génération donc pas besoin d'attendre 50 ans, 5 à 10 ans suffiront à vous plonger corps et âme dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Vous n'avez aucune idée du vrai réalisme graphique , plus pousser que CRYSIS , bien plus évolué , la ou la synthese est réaliter la ou le virtuel est réel . Des test on eter fait ya quelque années , une personne de synthese dans un univers de personne réel et beh on voyer la différence ( pas trop ) MAIS QUAND MEME ! encore une bonne 10 ene d'année et on pourra dire que le jeux vidéo seront réel :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 C'est DEJA PRESQUE réel, dans 50 ans j'ose même pas imaginer ce que ça va être. Parcontre j'aurais pu l'âge snif... Bah si moi j'aurai 67 ans , c'est fesable :lolol: nous faisons partie d' une génération qui n' est pas comparable avec celle de nos grands parents , méme à 67 ans nous jouerons encore surement aux jeux vidéos , comme nos vieux jouent encore à la belote ou s' adonnent au maquettisme ect .... là ou nous seront dépasser c' est sur les technologies autres que le jeu qui verront le jour dans une quarantaine d' année et surtout sur le support , genre on sera plus assez frais physiquement pour s' adonner à une machine te plongeant complétement dans une réalité virtuelle (c' est un exemple) car une partie de resident evil 124 et paf le coeur :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 nous faisons partie d' une génération qui n' est pas comparable avec celle de nos grands parents , méme à 67 ans nous jouerons encore surement aux jeux vidéos , comme nos vieux jouent encore à la belote ou s' adonnent au maquettisme ect .... là ou nous seront dépasser c' est sur les technologies autres que le jeu qui verront le jour dans une quarantaine d' année et surtout sur le support , genre on sera plus assez frais physiquement pour s' adonner à une machine te plongeant complétement dans une réalité virtuelle (c' est un exemple) car une partie de resident evil 124 et paf le coeur :lolol: Tu m'etonnes ! plongé au coeur du bataille contre des zombies ne voulant qu'une chose : nous tuer de la facon la plus barbare ...notre pauvre coeur ne suivra pas ! Je ne suis quand meme pas sur que nous continurons à jouer aux jeux vidéos d'ici 50 ans ! Quoi que, une LAN sur call of duty 50 , ça sera peut etre pas mal . Oups HS...mais c'est de ta faute :lolol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 MDR !!!! , une lan sur Doom 18 => serveur plombage de zombi 60 ans et + infarcus assuré prudence :lolol: :lolol: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bon, c'est bien tout ça mais c'est pas le sujet. Alors retour au sujet s'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 (modifié) Pas de nouvelles info's ??? Modifié le 10 juin 2007 par superpompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 (modifié) nous faisons partie d' une génération qui n' est pas comparable avec celle de nos grands parents , méme à 67 ans nous jouerons encore surement aux jeux vidéos , comme nos vieux jouent encore à la belote ou s' adonnent au maquettisme ect .... là ou nous seront dépasser c' est sur les technologies autres que le jeu qui verront le jour dans une quarantaine d' année et surtout sur le support , genre on sera plus assez frais physiquement pour s' adonner à une machine te plongeant complétement dans une réalité virtuelle (c' est un exemple) car une partie de resident evil 124 et paf le coeur :lolol: dans 40 ans on sera les esclaves des chinois donc on aura pas vraiment à se soucier de jouer... mais retour au sujet évidemment ^^ Modifié le 10 juin 2007 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 De nouvelle new a l'horizon ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 De nouvelle new a l'horizon ? A+ rockstar fait silence radio , difficile de déniché des news :/ à mon avis juillet sera un poil plus prolifique , si on se base sur les annonces faites pour san andreas à l' époque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 De nouvelle new a l'horizon ? A+ rockstar fait silence radio , difficile de déniché des news :/ à mon avis juillet sera un poil plus prolifique , si on se base sur les annonces faites pour san andreas à l' époque ... http://www.rockstargames.com/IV/trailer_splash.html 2e trailer le 28 juin: "Looking for that special someone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bordel de cul encore un autre trailer , RDV sur le chan de macreators comme l'autre jour :lolol: , je pense qu'il va dire cette phrase "Looking for that special someone" comme dans l'ancienne video et on va voir si il ya du nouveau coté réalisation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bon est bien plus qu'a attendre le 28 Juin Ils ont pas interêt a faire comme dans la 1 avec des cinématiques a la noix de coco ! on ve voir le jeux In-Game avec l'infterace du joueur etc .... aller , prier la déese de GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je vais vous donner un peut d'espoir. Si on suit la logique des trailers de vice city: 1er trailer: On montre la ville et la beauté graphique du jeu 2ème et 3ème: Gunfights et bagnoles Le trailer sera un peut un cadeau de fin d'année scolaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 OK vla des news !!! enfin, même mieu !! Une video !!! Mais juste une question... ça veu dire quoi "Looking for that special someone"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 OK vla des news !!! enfin, même mieu !! Une video !!! Mais juste une question... ça veu dire quoi "Looking for that special someone"?? "Recherche d'une personne spéciale" où un truc du genre je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 "Recherche d'une personne spéciale" où un truc du genre je pense Je dirais plutôt "A la recherche de cette personne spéciale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 un nouvel artwork : http://img.gta4.fr/artworks/17.jpg si jen crois l'image, les flics nous arreteront bel et bien sans nous foutre direct en taule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Sa c'est cool , si c'est pas un FAKE . On peut s'attendre a se faire arreter genre on a griller un feu rouge , stop police .... je vous mes une amende , KOI ? vien sentir mon pot d'echappement sale flic !!! MDR j'ai deja hâte ^^ :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 un nouvel artwork : http://img.gta4.fr/artworks/17.jpg si jen crois l'image, les flics nous arreteront bel et bien sans nous foutre direct en taule ! Encore heureux qu'il progresse la dessus....(enfin j'espere !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 je me demande bien comment il va réagir le flic si il n'a pas de papier (vu que c'est un clandestin apparement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Sa se tombe c'est un artworks tirer d'un cinématique , en plus notre hero en a un peu rien a foutre du keuf lol main droite sur le volant et bras gauche acouder sur la portiere tranquille pepere :lolol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ba ouais justement !!! C'est ça qui va être marrant !!! Mais je pense que son couz va lui refilé un faux passport et un faux visa... enfin bref, y doit y avoir un truk du genre pour pas qu'on se face péchot dès les 1eres SECONDES du jeu Sinon a mon avis, dans une mission on va devoir voler un passport ou un truk encore du genre Mais bon, c'est juste du pur délire !!! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés