Aller au contenu

Records en tout genre (Bis)


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon les ga je vai vou calmé.................

jai le skin de Forest Gump

193224 km de Footing !! :P

 

............................................................

Ou si non

jai 620 m en rou avant

et un saut de 210 m en pjc ( GSXR 1000 handing )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les ga je vai vou calmé.................

jai le skin de Forest Gump

193224 km de Footing !! :P

 

............................................................

Ou si non

jai 620 m en rou avant

et un saut de 210 m en pjc ( GSXR 1000 handing )

Dsl mais :

 

les records avec triche ou modifications ne présentent aucun intérêt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o mé le handing de la GSXR 1000 rest tres résonable........

270km/h c mm plu resonable kan réalité , elle est légere donc se leve bien c tou

 

 

BIKE 500.0 0.8 1.8 1.2 0.0 0.05 -0.09 103 1.9 0.9 0.48 5 300.0 85.0 R P 21.0 0.50 0 35.0 0.85 0.15 0.3 0.15 10000 0.12 -0.11 0.5 0.0 1017E7B 1 1

 

fanchement a testé rien d extraordinaire ! c just de la ball ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o mé le handing de la GSXR 1000 rest tres résonable........

270km/h c mm plu resonable kan réalité , elle est légere donc se leve bien c tou

 

 

BIKE 500.0 0.8 1.8 1.2 0.0 0.05 -0.09 103 1.9 0.9 0.48 5 300.0 85.0 R P 21.0 0.50 0 35.0 0.85 0.15 0.3 0.15 10000 0.12 -0.11 0.5 0.0 1017E7B 1 1

 

fanchement a testé rien d extraordinaire ! c just de la ball ! :lol:

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif les records dans ce topic c'est avec un handling d'origine ...et basta <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *RHCP*

Et oui sacré record que j'ai fais sur ps2 : 4500 ° et des poussieres !

et en plus sans utilisé les bug du jeu !

Je roulais a fond la caisse en pcj600 le vent dans le dos , les flics au cul :P quand tout a coup, pris d'un exces de folie, j'ai tenté de faire une roue arriere sur le FBI Rancher qui arrivait en face !!! J'ai decollé d'une force surhumaine et j'ai traversé toute la grande avenue d'ocean beach en volant sur ma PCJ600 !!!

Attention je tien a rappeler que ce record a été realisé sur PS2 et sans utiliser les bugs du jeu ! Car il est tres simple de faire des milliers de degres sur une moto en utilisant un bug du jeu qui est assez peu connu (je le connait moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui sacré record que j'ai fais sur ps2 : 4500 ° et des poussieres !

et en plus sans utilisé les bug du jeu !

Je roulais a fond la caisse en pcj600 le vent dans le dos , les flics au cul :P quand tout a coup, pris d'un exces de folie, j'ai tenté de faire une roue arriere sur le FBI Rancher qui arrivait en face !!! J'ai decollé d'une force surhumaine et j'ai traversé toute la grande avenue d'ocean beach en volant sur ma PCJ600 !!!

Attention je tien a rappeler que ce record a été realisé sur PS2 et sans utiliser les bugs du jeu ! <A TITLE="Click for more information about car" STYLE="text-decoration: none; border-bottom: medium solid green;" HREF="http://search.targetwords.com/u.search?x=5977|1||||cars|AA1VDw">Car</A> il est tres simple de faire des milliers de degres sur une moto en utilisant un bug du jeu qui est assez peu connu (je le connait moi !)

et tu trouve que se n'est pas un bug de traverser toute une avenue juste en te tapant une voiture :blink: sinon si c'est vraiment pas un bug et bah je lève mon chapo très très haut man :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *RHCP*

d'accord c un bug mai c pa un bug que lon provoque. car moi je connais un bug sur ps2 avec lequel on peu plu tomber des motos et avec lequel il est tres facile de faire des 8000°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sarcasmeur

g t avec ma meuf là et , on regarder les record, avec le tank, sur l'aéroport, g fait 246.2M, juste avant de ratérir, :-/ elle à tourner le Stick Right de la manette PS² et jme suis retrouvé sur le toit de sunshine auto, a cherche de revanche ???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_superbeast

faire des well c facile donne moi du temps a perdre et je peut en faire un pendant une journé mais c telement plate que ...

la seule chose qui peut te faire tomber d' un well c un grand pere fucker qui se plante dans ton chemin avec son auto ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un record tres efficace de longueur de sauts:1500metres.

 

Bon, j'avoue, j'avais truqué le Handling de la vpoiture,mais bon, c'est pas mal........

 

 

J'ai 85 paquets cachés

6000 et des poussieres de criminalité

36 sauts

dans les 70 de % car je fais pas les missions pompiers,taxi tec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...