Aller au contenu

Records en tout genre (Bis)


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et je crois même que ce type détient le record du monde..

Enfin chageons de sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

vous avez juste a aller voir le post sur les vidéos,

 

jai posté la video ou je réussi 3133 degrés de rotation,

 

aucun modification dans le handling, suffit de bien frapper le camion.

 

en fait sans modif au handling, je réussi assez facilement des rotations de 2000degrés et +

 

plus de 3000degrés faut un peu de chance, bcp de vitesse.

 

a noter que pour ce genre de sauts, on ne termine pas souvent sur la moto une fois au sol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai une fois vu une vidéo d'un type qui triche, et l'avoue, mais les résultats sont réellement trippants !

Il faisait un truc comme 7770 de rotation, enfin des trucs de dingue, là j'avoue que j'ai eu un instant de faiblesse par rapport à la tricher :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai fait comme toi, le max de mort, 5000 environ en mission flic, :D et si ça peut te rassurer il s'arrête à 99 999 999 $ de quoi s'achetter à max d'armes pour en butter encore plus ! lol :P ça rend fou ce jeux !

 

Tappe pas certains codes ce sont eux, qui nik les stats, ceux dont tu pe être sur, c santé (aspirine) armure (preciousprotection) les trois codes d'armes, bigbang pour détruires les voitures et seaways pour les voitures qui flotte, si tu tape le code du char par exemple, panzer, tu verras t stat diminuer de 1000 environ, et difficile il est de remonter a part si tu fé les misions polices avec le codes bigbang, et la techniques du garage...voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

moi je vous prévien sans me vanter g un exellent niveau de stunt car je passe mé parti sur une roue arriere m sur la roue avt !!! mé ds mon jeu g changé tte mes textures (voitures ...) mé aps toucher au handling !!!

 

alors sa me donne kan m des bons records

 

roue avt : 306 sec

roue arriere : 773 sec

rotation : 3719 °

 

j'essairé ac le pneu arriere crevé!

Modifié par myo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Je ne suis pas très doué pour les wheeling mais je cartonne dans les missions de flic:

 

mission d'autodéfense niveau 59

 

moi aussi j'aime bien les missions flics. mon record :

 

mission autodéfense niveau 278

 

Après le niveau 100, chaque mission me rapportait plus de 300000$, et au niveau 250 plus de 1 million chacune!!!

J'aurais voulu allez plus loin, mais j'ai fait une cascade de trop et je me suis retrouvé au fond de la mer... Dommage, je voulais aller jusqu'au niveau mille. je recommencerais bientot...

 

Un autre record aussi : j'ai fait la mission dirt ring du stade en 4min59s. je suppose que quelqu'un a déja fait mieux mais je trouve que c'est le truc le plus chaud a faire de tout le jeu.

 

taux de criminalité : exécutant (90983)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
moi aussi j'aime bien les missions flics. mon record :

 

          mission autodéfense niveau 278

 

Après le niveau 100, chaque mission me rapportait plus de 300000$, et au niveau 250 plus de 1 million chacune!!!

J'aurais voulu allez plus loin, mais j'ai fait une cascade de trop et je me suis retrouvé au fond de la mer... Dommage, je voulais aller jusqu'au niveau mille. je recommencerais bientot...

 

Un autre record aussi : j'ai fait la mission dirt ring du stade en 4min59s. je suppose que quelqu'un a déja fait mieux mais je trouve que c'est le truc le plus chaud a faire de tout le jeu.

 

taux de criminalité : exécutant (90983)

J'avais été au niveau 310 je crois :) C'était 2-3 millions à chaque niveaux... Puis avec les heures accumulées, c'est trop simple...

 

Sinon on peut toujours utiliser l'illustre technique du garage + bangbang (code d'explosion de toutes les voitures) ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Tiens j'avais essayé de te battre, et j'ai fait 53sec (avec habitilité Max) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Salut

moi j'ai fait triple cascade dangereuse jusque la c'est facil et j'ai fait 25789° de rotation maximale et donc cela a engendre 45048$ de benefice!

qu'en dites vous?

lol ca sent le cheat tout ca :rolleyes:

Et as-tu des captures d'écrans à nous faire montrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca sent le cheat tout ca :rolleyes:

Et as-tu des captures d'écrans à nous faire montrer?

dsl j'ai pas de capture d'ecrans c'est jai utilise une petite astuce pas un code mais bon il faut avouer que c'est un score tout a fait honorable j'ai halcine quand j'ai 25000° et 45000$ lol .

elle tournait trop vite ma caisse halucinant

en tout cas ça ma bien fait tripe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

bon puiske vous voulez faire des records,je vous donne les record du monde :

rotation : 9211 en moto(P.S pour death game : sans petite astuce juste avec la technike classike a l'aeroport ;) )(re ps : je crois ke le recod avec une petite astuce c 35599)

hauteur : 186 , en moto aussi

distance : 536 en moto

ha ya aussi le record de hauteur en taxi,c 1146

voila yen a dautre mais je les connais pas et le site ou ils sont ne marche pas en ce moment

ah et aussi : vive les betteraves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité bobby0011
slt! comment on fait pour butter des mouettes? J'ai beau tuer des flics prendre des tanks et faire un carnage dans la ville je reste toujours mythomane...  :uzi:  :rocket:  :tank:

ps: c koi des rodéo comment on fait pour les faire?

merci d'avanceeee  :kiss:

 

Si je ne me trompe pas, les "mythomanes" sont les joueurs qui utilisent des codes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

cheater, tue.

 

cheater provoque le cancer

 

cheater nuit a votre entourage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheater, tue.

 

cheater provoque le cancer

 

cheater nuit a votre entourage !

Et upper un topic datant d'un mois, c'est faire preuve de "bouletisme" surtout vu ton message très intéressant.. Et je me demande bien si le bouletisme n'est pas + dangereux que cheater finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 8 mois après...

Salut, moi j'ai fait un record en scooter mais ce record c'est pas la longeur ou autre mais c'est un record de vitesse !

J'étais à 173 KMH !!!! (je voudrais bien mettre une photo du record mais je ne sais pas comment mettre de photo sur le forum sans passer par un lien)

 

Je précise que ce record à 173 KMH c'était en roue !

 

--------

Edit par Brezho: Pense à éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...