Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ba ouai il s'est entrainé pendant des centaines d'heures donc c'est pour sa qu'il y arrive.

  • Replies 842
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Et je crois même que ce type détient le record du monde..

Enfin chageons de sujet :)

  • 3 weeks later...
Posted

vous avez juste a aller voir le post sur les vidéos,

 

jai posté la video ou je réussi 3133 degrés de rotation,

 

aucun modification dans le handling, suffit de bien frapper le camion.

 

en fait sans modif au handling, je réussi assez facilement des rotations de 2000degrés et +

 

plus de 3000degrés faut un peu de chance, bcp de vitesse.

 

a noter que pour ce genre de sauts, on ne termine pas souvent sur la moto une fois au sol.....

Posted

Ben j'ai une fois vu une vidéo d'un type qui triche, et l'avoue, mais les résultats sont réellement trippants !

Il faisait un truc comme 7770 de rotation, enfin des trucs de dingue, là j'avoue que j'ai eu un instant de faiblesse par rapport à la tricher :happycry:

  • 3 weeks later...
Posted

Moi je propose d'essayer de battre un nouveau record :

 

la plu longue distance sur roue arrière en Sanchez avec le pneu arrière crevé ( pas de mythos ni de modifications en tout genre sauf peut-être la Sanchez elle-même).

J'ai essayé, j'ai tenu 9 secondes mais je vais essayer de faire plus! :P

Posted

J'ai fait comme toi, le max de mort, 5000 environ en mission flic, :D et si ça peut te rassurer il s'arrête à 99 999 999 $ de quoi s'achetter à max d'armes pour en butter encore plus ! lol :P ça rend fou ce jeux !

 

Tappe pas certains codes ce sont eux, qui nik les stats, ceux dont tu pe être sur, c santé (aspirine) armure (preciousprotection) les trois codes d'armes, bigbang pour détruires les voitures et seaways pour les voitures qui flotte, si tu tape le code du char par exemple, panzer, tu verras t stat diminuer de 1000 environ, et difficile il est de remonter a part si tu fé les misions polices avec le codes bigbang, et la techniques du garage...voila

  • 3 weeks later...
Posted (edited)

moi je vous prévien sans me vanter g un exellent niveau de stunt car je passe mé parti sur une roue arriere m sur la roue avt !!! mé ds mon jeu g changé tte mes textures (voitures ...) mé aps toucher au handling !!!

 

alors sa me donne kan m des bons records

 

roue avt : 306 sec

roue arriere : 773 sec

rotation : 3719 °

 

j'essairé ac le pneu arriere crevé!

Edited by myo
Posted

moi distance max en cascade dangeureuse j'ai fait 229 et 29 de hauteur...

  • 2 months later...
Posted
Je ne suis pas très doué pour les wheeling mais je cartonne dans les missions de flic:

 

mission d'autodéfense niveau 59

 

moi aussi j'aime bien les missions flics. mon record :

 

mission autodéfense niveau 278

 

Après le niveau 100, chaque mission me rapportait plus de 300000$, et au niveau 250 plus de 1 million chacune!!!

J'aurais voulu allez plus loin, mais j'ai fait une cascade de trop et je me suis retrouvé au fond de la mer... Dommage, je voulais aller jusqu'au niveau mille. je recommencerais bientot...

 

Un autre record aussi : j'ai fait la mission dirt ring du stade en 4min59s. je suppose que quelqu'un a déja fait mieux mais je trouve que c'est le truc le plus chaud a faire de tout le jeu.

 

taux de criminalité : exécutant (90983)

  • 1 month later...
Posted
moi aussi j'aime bien les missions flics. mon record :

 

          mission autodéfense niveau 278

 

Après le niveau 100, chaque mission me rapportait plus de 300000$, et au niveau 250 plus de 1 million chacune!!!

J'aurais voulu allez plus loin, mais j'ai fait une cascade de trop et je me suis retrouvé au fond de la mer... Dommage, je voulais aller jusqu'au niveau mille. je recommencerais bientot...

 

Un autre record aussi : j'ai fait la mission dirt ring du stade en 4min59s. je suppose que quelqu'un a déja fait mieux mais je trouve que c'est le truc le plus chaud a faire de tout le jeu.

 

taux de criminalité : exécutant (90983)

J'avais été au niveau 310 je crois :) C'était 2-3 millions à chaque niveaux... Puis avec les heures accumulées, c'est trop simple...

 

Sinon on peut toujours utiliser l'illustre technique du garage + bangbang (code d'explosion de toutes les voitures) ... ;)

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Tiens j'avais essayé de te battre, et j'ai fait 53sec (avec habitilité Max) :D

  • 2 weeks later...
Posted

:blink: tu a reussi la mission pcj 600 en 53 secondes??????

et pourquoi habilité moto maximum??

j'aimeari bien savoir comment tu a reussi a faire ca en si peu de temps?

Moi e reessayant j'ai fait 58 s.

  • 2 months later...
Posted
Salut

moi j'ai fait triple cascade dangereuse jusque la c'est facil et j'ai fait 25789° de rotation maximale et donc cela a engendre 45048$ de benefice!

qu'en dites vous?

lol ca sent le cheat tout ca :rolleyes:

Et as-tu des captures d'écrans à nous faire montrer?

Posted
lol ca sent le cheat tout ca :rolleyes:

Et as-tu des captures d'écrans à nous faire montrer?

dsl j'ai pas de capture d'ecrans c'est jai utilise une petite astuce pas un code mais bon il faut avouer que c'est un score tout a fait honorable j'ai halcine quand j'ai 25000° et 45000$ lol .

elle tournait trop vite ma caisse halucinant

en tout cas ça ma bien fait tripe

  • 5 months later...
Posted

bon puiske vous voulez faire des records,je vous donne les record du monde :

rotation : 9211 en moto(P.S pour death game : sans petite astuce juste avec la technike classike a l'aeroport ;) )(re ps : je crois ke le recod avec une petite astuce c 35599)

hauteur : 186 , en moto aussi

distance : 536 en moto

ha ya aussi le record de hauteur en taxi,c 1146

voila yen a dautre mais je les connais pas et le site ou ils sont ne marche pas en ce moment

ah et aussi : vive les betteraves !

  • 3 weeks later...
Guest bobby0011
Posted
slt! comment on fait pour butter des mouettes? J'ai beau tuer des flics prendre des tanks et faire un carnage dans la ville je reste toujours mythomane...  :uzi:  :rocket:  :tank:

ps: c koi des rodéo comment on fait pour les faire?

merci d'avanceeee  :kiss:

 

Si je ne me trompe pas, les "mythomanes" sont les joueurs qui utilisent des codes!!!

  • 5 weeks later...
Posted

cheater, tue.

 

cheater provoque le cancer

 

cheater nuit a votre entourage !

Posted
cheater, tue.

 

cheater provoque le cancer

 

cheater nuit a votre entourage !

Et upper un topic datant d'un mois, c'est faire preuve de "bouletisme" surtout vu ton message très intéressant.. Et je me demande bien si le bouletisme n'est pas + dangereux que cheater finalement...

  • 2 months later...
Posted

eh bien moi je sais pas si j'ai des recors particuliers peut etre le nombre de personne butées environ 20000 et pas loin de 3000 étoile de flics...

de toute façon si y'en a qui veulent vérifier, c'est sur jo's place...

  • 8 months later...
Posted

Salut, moi j'ai fait un record en scooter mais ce record c'est pas la longeur ou autre mais c'est un record de vitesse !

J'étais à 173 KMH !!!! (je voudrais bien mettre une photo du record mais je ne sais pas comment mettre de photo sur le forum sans passer par un lien)

 

Je précise que ce record à 173 KMH c'était en roue !

 

--------

Edit par Brezho: Pense à éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...