Aller au contenu

Records en tout genre (Bis)


LuK

Messages recommandés

record imbattable

 

voilà bonne chance pour battre ça, j'ai utilisé ma technique, je pars directement sur le premier point de passage, (je suis en face des autres voiture completement en travers de la route directement je pars en ligne droite, j'evite tout le premier virage comme ça) des que je tire sur la voiture la course commence et je prend desuite le premier point de passage même si j'accelere pas :)

 

je pense qu'on peut faire 0:55, je suis pas parti desuite (ca se compte en dixieme de seconde mais c'est toujours ça de gagner) et mon virage n'etait pas parfait (presque) et si il y a un peu moins de voiture sur la deuxieme route on doit pouvoir faire 0:55 j'ai failli me prendre un poto, je me suis ecarté de la route ça m'a fait perdre encore quelque dixieme ou centieme de seconde

 

---------------------------------

 

haha ma technique marche tres bien

border run

pour cette course il faut couper le plus possible les virages, y'a 4/5 virages où on peut passer en ligne droite, celui ou il y a un magasin avec un paquet caché et des habits (je sais plus c'est quoi) dans little haiti ou à la frontiere entre little haiti et les cubains

celui où il y a la banque on peut passer sur le trottoir etc... il y en a d'autres

 

et puis toujours ma techique, sur cette course tu peux partir vraiment loin des autres voitures (au moins 4longueurs de voiture devant eux)

 

-------------------------

et 1er course 0:45, je pense pouoir faire 0:44 si je conduit mieux, j'ai du mal avec cette course, je me prend toujours un mur dans un virage ou un poto ou alors je deborde trop dans les virages

 

et j'ai aussi battu mon record à la derniere course, et je me suis fait chier pour faire ce score, même avec ma technique j'ai galere, j'ai refait la course plus d'une dizaine de fois (d'ailleurs j'suis plein de sous maintenant)

pour cette course il faut utiliser une autre technique pour le depart je l'expliquerai plus tard, là mon message commence a être assez long

 

recapitulatif:

1er course: 0:45 (terminal velocity)

2eme course: 0:56 (ocean drive)

3eme course: 1:16 (border run)

6eme course: 3:56 (endurance VC)

 

conclusion ma technique est vraiment efficace... et aussi je suis un pilote B) ;)

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OK, Voilà des temps qui calment le bédoin de base.

M. ATK Chapeau bas.

J'arrive mêm'pô à battre mes propres records (mais j'ai pas dit mon dernier mot).

 

Je me raccroche à mes sauts pour me remonter le moral.

Rappel :

distance : 296 m (986f)

Hauteur : 41 m (136f) Le tout sans triche ni code ni bug.

 

Pit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me raccroche à mes sauts pour me remonter le moral.

Rappel :

distance : 296 m (986f)

Hauteur : 41 m (136f) Le tout sans triche ni code ni bug.

 

Pit

distance 300m mais avec un bug (voir mon message quelques pages en arriere)

sinon j'suis tres loin de ça même en prenant le tank et en faisant le saut à l'aeroport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, juste par curiosité, est-ce ke qqn a déja fais des doubles deux roues en voitures ?? par hasard j'ai reussi ca avec la zebra (2 secondes, c'est rien, ms c t pas prévu) bref si quelqu'un a d"ja fais ca ou même un triple (ca doit surement exister) qu'il fasse signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, juste par curiosité, est-ce ke qqn a déja fais des doubles deux roues en voitures ?? par hasard j'ai reussi ca avec la zebra (2 secondes, c'est rien, ms c t pas prévu) bref si quelqu'un a d"ja fais ca ou même un triple (ca doit surement exister) qu'il fasse signe !

Kezako double deux roues? Nan parce que si je compte bien, ca voudrait dire que tu fais du 4 roues en voiture et ca, tout le monde le fait + de 2 secondes ^^

 

Explique au moins ce que c'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin mais reccord son pas top mais je les donne kememe:

fini a 100%

14354 personne tué

38418 etoile de recherche obtenu

rotation max 1685°mes stats complete

 

 

 

a+ tous li mondo

 

 

dsl j'ave oublier :

taux de criminaliter 79269 (bras droit).

dans le jeu i dise ke les planche de fausse monai servire un an(pour l'imprimerie)et jen sui a 273 jour dans le jeu donc jaimerais savoir si au jour 365 l'imprimerie ne fonctionnera plus voila.

ps kelkun pourai m'envoyer main.scm et navig.zon car les mien bueg et ya des immeuble dans l'eau etc merci d'avance et encore dsl pour les 2 message d'afiller.

diablolefou@aol.com

 

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le jeu i dise ke les planche de fausse monai servire un an(pour l'imprimerie)et jen sui a 273 jour dans le jeu donc jaimerais savoir si au jour 365 l'imprimerie ne fonctionnera plus voila.

 

ps kelkun pourai m'envoyer main.scm et navig.zon car les mien bueg et ya des immeuble dans l'eau etc merci d'avance et encore dsl pour les 2 message d'afiller.

diablolefou@aol.com

j'ai jamais entendu ça dans le jeu, l'imprimerie fonctionne tout le temps,

pour le fichier main.scm va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 records sympas

 

Le fric 20.545.232 $

Taux de criminalité : Boucher (10495)

Attention maximale des médias : 1476 (crise internationale)

 

Pour ce qui est des distances en moto je suis pas un expert

je félécite ceux qui font des kilomètres !!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon ancienne partie (il doit y avoir de ça 1 an) j'avais en attention maximale des médias "trucs de légendes" :P ! Au fait, j'enverrais dans quelques temps (peu être dans beaucoup de temps) un record que je parie que personne n'a réussi (et ne réussira) à le battre. (record de rotation ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

roue avant avec scooter 2123 m

roue arrière avec moto cross 45 682 m

att max des média 6544 truc de légende

triple cascade dangereuse

 

 

bref que des record temporaire puisque cela fais juste 18 heure que je joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ouah pas mal...

Voici quelques records sans grande importance :

 

Photos prises: 11

Meilleur temps au tour au Nascar: 15,00 secondes

Mouettes tirées: 1 <_<

Propriété détruite (je ne sais pas ce que ça représente): 4197799,00$

Poucentage de réussite sur "le flingueur": 145% (j'ai "un peu" triché) :unsure:

Points sur la même mission: 110 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ouah pas mal...

Voici quelques records sans grande importance :

 

Photos prises: 11

Meilleur temps au tour au Nascar: 15,00 secondes

Mouettes tirées: 1 <_<

Propriété détruite (je ne sais pas ce que ça représente): 4197799,00$

Poucentage de réussite sur "le flingueur": 145% (j'ai "un peu" triché) :unsure:

Points sur la même mission: 110 pts

les records avec triche ne présentent aucun intérêt <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques records sans grande importance :

C'est bien ce que j'ai dit... :unsure:

ok alors reformulons :

 

les records avec triche ne présentent aucun intérêt  <_>

 

devient :

 

"les records sans grande importance (autrement dit ne présentant aucun intérêt) n'ont pas leur place ici" :rolleyes: ;)

 

 

fin du :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...