Aller au contenu

Records en tout genre (Bis)


LuK

Messages recommandés

:huh: euh ouai mé c pas grave c un record quand même sinon mon ancien record de rotation cété 800° mon roue avant c 1min avec un truc a moi bien sur ;) :D

une prochaine fois ne donne tes records que s'ils sont réalisés avec les handling, default... ORIGINAUX :rolleyes: :P

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Arateris

Euh moi sans modif j'ai fais un triple saut (991$) avec 3saltos et 2508° de rotation... (foto a l'appui) avec la Hotring... il "suffit" de se prendre un angle de batiment bien placé et ca tourne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai fais un mega scrore dans la course endurance et je voulais le comparer avec vo scrore a vous

mon scrore est de 3:57 dans le race 6 endurance

baté mon srcore

 

jai un sreenshot qui le prouve mais sa marche pas quand je veut le maitre sur cette page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur temps sur Ocean Drive 0:59. Pas mal non ?

ATK, je pars en chasse d'une Cheeta police  :ph34r:

met la sirene, enfin fais ce que tu veux mais moi j'ai mis la sirene,

par contre j'arrive plus à battre mon score, ni a m'en rapprocher, le plus proche que j'ai fais, c'est 4:18

 

j'ai essayé aussi avec une moto mais c'est infernal

 

je vais essayé avec un helico maintenant :D

 

j'ai pas encore essayé les autres courses, je vais les faire

-------------

 

ca y est: ocean drive avec la cheetah (toujours celle des flics) 1:01 en faisant une course parfaite elle est pas bonne en ligne droite, pour faire des bons score avec la chetah faut des courses avec le plus possible de virage

par contre avec la voiture de course de sunshine (me rappelle plus du nom) j'ai fait 0:59 :lol:

je vais regarder mes anciennes sauvegardes pour voir les scores des courses

 

avec l'helicoptere sur ocean drive j'suis pas arrivé au bout j'ai explosé avant :D

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué le 0:59 avec la hot ring:clap: , ya peut-être moyen de faire mieux avec l'infernus qui va plus vite mais qui accélère nettement moins fort.

L'hélico plafone à 160 km/h si je me souviens bien mais ça doit être fun.

J'ai amélioré océan drive à 4:28, je m'y remets...

 

Pit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une petite astuce pour gagner un peu de temps et surtout pour eviter de rentrer dans les autres voitures au depart

il faut reperer la voiture la plus en avant, ensuite se mettre sur le coté et viser cette voiture

le but c'est d'être le plus loin possible pour partir en premier, faut bien se placer, un peu incliné ou carrement de travers c'est selon la course

par exemple pour ocean drive tu peux te mettre en travers de la route directement sur le premier point de passage

des que tu tire sur une voiture la course commence, toi tu pars premier et un peu plus loin que les autres

ca te fait gagner quelques metres, tu evite le bordel du depart et tu peux gagner quelques secondes (au moins une)

 

j'ai pas testé pour toute les courses mais pour ocean drive et la 1ere course ça marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé un autre truc au départ, il faut percuter la voiture qui est devant le cercle rose, du coup le compte à rebour est zappé et tu pars sur ton élan. Résultat 0:58 sur Ocean drive :fff: :modo:

Au boulot les gars.

Je suis aussi assez fier de mon 1:23 sur Border run (on doit pouvoir faire mieux... à suivre. ;)

 

Pit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...