Aller au contenu

Records en tout genre (Bis)


LuK

Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...
c bizarre ce truc le gars fait 6000 degré et ya meme pas de jump pres de ou il est

...

hé héééééé c vrai ta raison sa serai pas une image traffiquer par hazzard ?????? c pas tres dure de mettre un texte sur un sreenshots !!!! avec un logiciel adaptés comme photoshop par exemple !! ^_^ :police: :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je l'ai pas fait mais c'est trop faisable !

Tu prends les virages comme tu veux avec la Sanchez :P

Moi je pars des docks, je vais à Ammu Nation et je fais demi tour. Tu peux faire carrément plus de 600 sec si tu fais pas le con et que tu es patient :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile il faut faire des tours sur les grandes routes et a l 'aeroport comme sa tu peut eviter les voitures.En plus en sanchez tu a juste a rester apuyer sur se pencher en arriere et de temps en temps tu donne un petit coup d'accelerateur,et tu peut largement battre mes 660 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile il faut faire des tours sur les grandes routes et a l 'aeroport comme sa tu peut eviter les voitures.En plus en sanchez tu a juste a rester apuyer sur se pencher en arriere et de temps en temps tu donne un petit coup d'accelerateur,et tu peut largement battre mes 660 secondes.

 

 

c'est exact, jai fais 251sec avec la sanchez paske jai touché une bosse et perdu le controle, sinon jy allais pour un bout, surement +que 600sec, des docks a ammunition et retour au dock, tjrs par la grande rue, ou encore comme dautres ont dit, a laéroport, cest plutot facile.

 

 

6000degré cest difficile à faire, mais sans cheat ou mod jai fait facilement 3133degré plus tôt

 

http://img125.exs.cx/img125/9264/3133.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mais non, je vous jure qu'il y a moyen !!

 

J'ai pu voir des vidéos de lui, il s'appelle Barney, et c'est un pro ce gars, parfois il se prend des gamelles, donc dites pas tout de suite impossible avant de connaïtre, j'ai vu et je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vui... j'ai jamais dit le contraire, 'No Cheat, No Mod, Just Pro !'

C'est pas de moi, masi ça s'applique bien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ça depuis la sortie de VC, et j'ai vu ces début en vidéo..

Now il déchire tout, y'a pas un seul toit de VCoù il sait pas aller... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...