Aller au contenu

Records en tout genre (Bis)


LuK

Messages recommandés

moi, associé 7685.
Le mieux: faites le plein de munitions de lances-rockets: environ 200, bonne chance pour les trouver. ensuite sauvegardez pour garder vos roquettes. ensuite, montez sur un toit, tuez tout, jusqu'a 3 étoiles, ensuite attendez au milieu du toit que les hélicos arrivent et descendez les flics
un par un avant qu'ils ne vous touchent. voila, a 30 par hélicos, ça montera vite.

 

Je te propose plutot de gagner 30 toutes les 3 secondes sa serait mieut : je m'explique : prenez un hélicoptère et mettez-les dans un garage de la concession automobile et ouvrez le garage niquez-le avec un bazooka le garage se referme.Réeouvrez-le surprise l'hélicoptère et réparrez et recommencez en 10 minutes vous pouvez facilement faire 10000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité coolman84
hello!

moi j'arrive pas en roue avant je fait que 3 sec et weeling 21 sec, je c je c ! je bute plein de flic plein de passant pdt des heures je predn des tanks et tou et tou  je reste mythomane comment faire??  :-/  :uzi:

sé parse que dans vice city si tu fais trop de code et que tu vas en mythoman(9996)après tu peux faire ce que tu veux tu bougeras quasiment plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taux de criminalité : Roi de la putain de ville (1000120)

 

Avions et hélicoptères détruits : 26054

 

Moi j'ai ces deux trucs là le reste ca n'a rien d'extraordinaire. :)

 

Aurel : C'est au Hyman Condo le mieux pour les hélicos, tu peux en mettre 4 dans le grand garage donc plus rapide :)

 

D'ailleur on en avait parlé ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=13143&st=0

Modifié par Argeleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Woouuuh Wouuhhh  8)

 

J'ai pulvériser mon record en Hauteur et Distance :

 

HAUTEUR : 27 M

 

DISTANCE : 196 M

 

Avec un tank sur la piste daéroport avec le canon en arriere et en tirant ...

 

Eh ouai ...

 

Si vs ne me croyez pa je pe faire une photo

 

voila ++  :o

si tu veut battre encore plus ton recors de hauteur prende un taxi et saut kan tu et sur la bosse a la maniere de k 2000 koi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

moi j'arrive pas en roue avant je fait que 3 sec et weeling 21 sec, je c je c ! je bute plein de flic plein de passant pdt des heures je predn des tanks et tou et tou  je reste mythomane comment faire??  :-/  :uzi:

records : mission pompier niv 35

feux eteints 700

88 au flingueur a ammu nation

 

3 min 58 a endurance V.C

budjet arsenal : 65058500 $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

26819° en rotation ^^ bon ok je venais d'installer ma premiere voiture et j'avais oublier quelque lignes de configuration :D

 

http://site.voila.fr/piksel/record.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Brian Johnson

4251°en PCJ600.

Bon javou ke la premiere fois jai pa fais exprè de prendre ce jump mais maintenant ke je le connai jarive a en faire plein d'autres.

 

PS: la premiere fois je me suis cassé la geule a l'aterrisage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60000 morts,+ de275000 en criminalité,+ de 250000 balles tirées dt 60% ont atteint leur but,12500 véhicules détruits,1500 hélicos détruits, autour de 20000 criminels tués,40000 m sur roue arrière en sanchez,230m en distance max,33 m en hauteur,1545° de rotation,10000 tètes snipées,+ de10000 kilos d'explosifs,1000 bateaux détruits pile et seulement 2010 en attention médiatik(kelkun sait il le faire augmenter?)

joubliai,les courses:

1ère:48 sec

2ème:59sec

3ème:1mn20

4eme:1mn37

5ème:2mn01

6ème:4mn00(jai conduit com un pro)

et vous?

et oui moi jai fait 3minute 53 sur la derniere course !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...