Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la

KaNaBiSTicK

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité sarcasmeur

svp, dans la soluce officiel, ya les photo des paquet cachet, et donc jvoudrai savoir, ya 1 paquet qu'on voit dans 1 WC, et jvoudrait bien savoir ou il est le WC plz ???????

merci les gars :)

Moi non plus, je ne réussis pas à faire la mission demolition man... la maniabilité étant assez difficile, même si je tue tout le monde avant de prendre les bombes, l'hélico finit par exploser avant que je puisse terminer de poser les bombes...

Vous n'auriez pas des astuces ? ou alors est-il possible de reconfigurer les touches de l'helico ?

Invité Aurel

Moi je voudrais plutôt queqlues astuces ou codes qui fonctionnerait pour cette mission !

(J'utiliserais ces codes même çi d'habitude je n'en utilisent jamais !)

Je joue sur PC!

Merci.

C'est bien de ce moquer des autres quand on connait pas leurs capacitées.

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif c'est mieux de s'en tenir au sujet aussi :rolleyes:

ps : ici on parle de solutions sans codes (sinon c'est facile aussi : on peut aussi modifier tous els handlings pour rendre les missions plus faciles si on veut à ce tarif là :rolleyes: )

Invité Aurel

Dsl mais je ne triche pas avec vos fichiers.

J'ai franchement mieut à faire et çi vous voulez m'aider dites moi comment on finit ces missions : :D

-Démoliton Man

-A nous le royaume (GTA3)

Invité Aurel

Ouais mais je viens de la finir aujourd'hui ainsi que les missions des cubains et haïtiens.

Preuve : Avant j'étais à 81% maintenant je suis à 88 %

Je n'y arrivais pas parce que je ne connaissait pas la technique spéciale d'avancement....

Mais maintenant je suis au paradis... :lol:

Invité Aurel

J'ai un petit problème aux missions des taxis, dans les soluces ils disent qu'il faut faire 100 courses, mais ceci c'est de suite ou dans les stats (Donc en plusieur fois) ?

Je suis bloqué à Copland <_<

Elle est horrible cette mission, j'y arrive pas :ouin:

Vous avez pas un p'tit conseil ?.. même si il n'y a pas de solution miracle pour la réussir...

Mici d'avance ;)

Modifié par fr4K

Invité NULOS57

C'est tous simple,tu vas pres du garage ou tu dois entrer et tu tue un flic et tu rentre dans la garage. B)

Si il y a juste des flics sans voitures qui rentre, tu regardes sur la droites en sotrant du garage et il y aura une voitures garer derriere le petit mur. :P

Le truc du garage, c'est facile oui :lol:

Mais c'est après avoir fait exploser la boutique. Impossible d'arriver au point indiqué sans me faire exploser :(

Je précise que j'aimerais réussir cette mission sans avoir recours aux codes ;)