sTuD'X Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 non jcrois pas si tu veut tu p)eut faire un ptit code "panzer" et tu prend le tank tu verra c beaucoup plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 svp, dans la soluce officiel, ya les photo des paquet cachet, et donc jvoudrai savoir, ya 1 paquet qu'on voit dans 1 WC, et jvoudrait bien savoir ou il est le WC plz ??????? merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Je suis bloqué à la mission "Démolition Man" Mais tous les gens qui ont éssayés de m'aider n'ont pas réussit ! PS : Je joue sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beginnez Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Moi non plus, je ne réussis pas à faire la mission demolition man... la maniabilité étant assez difficile, même si je tue tout le monde avant de prendre les bombes, l'hélico finit par exploser avant que je puisse terminer de poser les bombes... Vous n'auriez pas des astuces ? ou alors est-il possible de reconfigurer les touches de l'helico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2004 avis à ceux qui bloquent à la mission "demolition man" ! contactez moi par MP : je vous dis ou m'envoyer votre sauvegarde, je passe la mission et je vous renvoie ça par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Moi je voudrais plutôt queqlues astuces ou codes qui fonctionnerait pour cette mission ! (J'utiliserais ces codes même çi d'habitude je n'en utilisent jamais !) Je joue sur PC! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 :-/ aucune astuce ni aucun code ne pourront t'aider. ( je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Faux jusque là un code m'a aidé mais pas suffisant ! "onspeed" (Vous allez plus vite) Cela marche avec tous les moyens de transport. Te croyais-tu supérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Te croyais-tu supérieur ? non... bon ben débrouille toi avec tes codes ( p'tet qu'en combinant 5 ou 6 tu va y arriver un jour ptdr :lolol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 C'est bien de ce moquer des autres quand on connait pas leurs capacitées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 C'est bien de ce moquer des autres quand on connait pas leurs capacitées. http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif c'est mieux de s'en tenir au sujet aussi ps : ici on parle de solutions sans codes (sinon c'est facile aussi : on peut aussi modifier tous els handlings pour rendre les missions plus faciles si on veut à ce tarif là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Dsl mais je ne triche pas avec vos fichiers. J'ai franchement mieut à faire et çi vous voulez m'aider dites moi comment on finit ces missions : -Démoliton Man -A nous le royaume (GTA3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Dsl mais je ne triche pas avec vos fichiers. J'ai franchement mieut à faire et çi vous voulez m'aider dites moi comment on finit ces missions : -Démoliton Man -A nous le royaume (GTA3) -Démoliton Man c es tla mission avec les RChélicoptères avec lequel tu place des bombes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ouais mais je viens de la finir aujourd'hui ainsi que les missions des cubains et haïtiens. Preuve : Avant j'étais à 81% maintenant je suis à 88 % Je n'y arrivais pas parce que je ne connaissait pas la technique spéciale d'avancement.... Mais maintenant je suis au paradis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 pour finir la mission " EXTORSION " il fau mieu rentrer avec une moto et un UZI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 J'ai un petit problème aux missions des taxis, dans les soluces ils disent qu'il faut faire 100 courses, mais ceci c'est de suite ou dans les stats (Donc en plusieur fois) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 en plusieurs fois, mais c'est facilement faisable 100 à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 En plusieurs fois ? Cool ! Demain je finit ces putain de missions de taxi ! Encore merci mec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 (modifié) Je suis bloqué à Copland Elle est horrible cette mission, j'y arrive pas :ouin: Vous avez pas un p'tit conseil ?.. même si il n'y a pas de solution miracle pour la réussir... Mici d'avance Modifié le 23 mai 2004 par fr4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NULOS57 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 C'est tous simple,tu vas pres du garage ou tu dois entrer et tu tue un flic et tu rentre dans la garage. Si il y a juste des flics sans voitures qui rentre, tu regardes sur la droites en sotrant du garage et il y aura une voitures garer derriere le petit mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NUlOS57 Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 A j'ai oublier si quand tu a fait explose le café tarbush tu a des flic tu met le code pour supprimer les flic c'est LEAVEMEALONE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Le truc du garage, c'est facile oui Mais c'est après avoir fait exploser la boutique. Impossible d'arriver au point indiqué sans me faire exploser Je précise que j'aimerais réussir cette mission sans avoir recours aux codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Et alors c'est pas dur ! Tu te gare devant l'entrée et ensuite tu fonce à ta villa. Tu changes de véhicule, au besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 gares ta voiture de police devant la porte la plus proche du magasin, sur ta gauche y'a une étoile de police en contrebas, prends la et va chercher celle qui se trouve dans les buissons en face de la pizerria un peu au sud si besoin... avec ça si tu y arrives pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Je vais essayer vos méthodes... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés