Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ben voila ;)

 

Bon jeu ++ :afro: :scoot: :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je lutte trop avec la mission vibro dodo du studio d'enregistrement avec l'hidravion. Il me manque plus que le studio de ciné et j'ai presque fini (presque...) ! T'aurais pas queque tuyaux à me passé ou les coordonnés des points de passage?

 

Merci

Swingg :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je lutte trop avec la mission vibro dodo du studio d'enregistrement avec l'hidravion. Il me manque plus que le studio de ciné et j'ai presque fini (presque...) ! T'aurais pas queque tuyaux à me passé ou les coordonnés des points de passage?

 

Merci

Swingg :unsure:

Va voir la soluce compléte du site, la mission est detaillée :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai GTA Vice city sur ps2 et je suis bloqué à une mission... :-/

Je n'arrive pas à faire décoler l'avion.On me dit de prendre de la vitesse mais après ça ne décolle pas aidez moi silvouplait :ouin: :ouin: :ouin:

Dites moi la soluce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut blue. J'ai passer la mission "Amis proches" Paul m'as appelé pour me parler de candy. J'ai lu quelle se balladais en comète en comète rouge dans vice city mais je ne la trouve pas. Pourrais tu me donnais quelques infos sur son ininéraire.

 

Merci

@+

swingg :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut blue. J'ai passer la mission "Amis proches" Paul m'as appelé pour me parler de candy. J'ai lu quelle se balladais en comète en comète rouge dans vice city mais je ne la trouve pas. Pourrais tu me donnais quelques infos sur son ininéraire.

 

Merci

@+

swingg :ouin:

cherche pas, c'est une grosse mytho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je l'ai vu en capture d'écran dans sa comète sur plein de site ça ouvre la mission du pasteur.

je rajouterais juste à ce qu'a dit Samchi : regarde sur le forum : tape "mercedes" dans le champ "rechercher" en bas de page...et rigole ! :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai GTA Vice city sur ps2 et je suis bloqué à une mission... :-/

Je n'arrive pas à faire décoler l'avion.On me dit de prendre de la vitesse mais après ça ne décolle pas aidez moi silvouplait :ouin: :ouin: :ouin:

Dites moi la soluce.....

pr decoller c la fleche de haut je crois en appuyant sur croix en mm tps pr la vitesse, et après fo ke tu gere avec les fleches pr te diriger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait l'endroit ou habite le pasteur ou un autre trucs qui parle de lui il m'intrige ce gars là...

 

A+ merci

swingg

Le monsieur te dit qu'il n'existe pas ce pasteur (enfin si, il existe, mais pas sa fameuse mission :P )... <_< T'amuse meme pas a le chercher (ni Mercedes ou Candy Suxx d'ailleurs), c'est une perte de temps. Essaie plutot de faire des records ou des gros massacres si tu ne sais plus quoi faire ;)

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles de la mission "funérailles" d'Avery, elle se déroule à Little Haïti...

 

si tu parles d'une soit-disante mission cachée sur le pasteur avec Candy Suxx et Mercedes, ça n'existe pas car c'est du mytho total... (je ne te cacherais pas qu'on en a un peu marre d'entendre parler de cette mission, d'ailleurs quand quelqu'un l'évoque, le sujet est vite fermé par nos soins)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

 

Je suis bloquée à la mssion "vibro dodo" l'avion est incontrolable, comment peut on le stabiliser ? Quelqu'un aurais les coordonné des points de passage.

 

P.S. : Je suis désolé de vous avoir emmerdé avec mes histoire de pasteur les gars je suis laissé avoir par leur site à la con. Excuser moi

 

@+ swingg

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de recette miracle pour cette mission... tu dois t'acharner :-/

 

par contre je te conseille de commencer par Downtown et de suivre l'île du nord vers le sud et de finir par le sud de la première île

 

ps: prends ton temps, t'as tout le kérozène qu'il faut ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: Moi c'est "Dodo vibro" je ne suis pas capable de rester toujours en vol ou je percutte un :angry: !arbre! :angry: !Des moyens... :-/

la réponse au-dessus :rolleyes: concerne la mission "dodo vibro"... jette un oeil avant de poster <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis bloqué apres "halte au messager" :ouin: je l'ai faites celle ci mais apres je n'ai plus eu de coup de fil n'y rien pour une mission . QUE DOIS JE FAIRE???? svp repondez vite :(

 

 

encore moi si il a moyen j'aimerais d'avoir une reponse de blue spider et de born2bwild je vous remercie tout les 2 a++

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis bloqué apres "halte au messager" :ouin: je l'ai faites celle ci mais apres je n'ai plus eu de coup de fil n'y rien pour une mission . QUE DOIS JE FAIRE???? svp repondez vite :(

comme "halte au messager" est une mission bâtiment (compagnie taxi), il faut que tu sois plus précis sur ce que tu as déjà fait pour qu'on puisse t'aider (les missions bâtiments se font dans presque n'importe quel ordre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu dois acheter qq batiments la sami pr continuer le jeu, et finir toutes les missions si tu les a pas faite koi, tu dois encore en avoir, cherche un peu tu verra, sinon revient en parler koi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j ai regarde qlq postes mais j ai rien trouvé sur les missions que l on effectue avec le camion de creme à la glace (deja que le cercle rose de mission n apparait pas) en fait il faut distribuer qlq chose (coke?) mais etant donné que les cercles n apparaisent pas c est difficile de trouver les endroits de distribution.

Si qlq un a trouvé comment faire , merci de me le dire

Thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, tu dois monter dans le camion de glâces et activer la mission en utilisant le klaxon (là débute une petite musique), ensuite, rends-toi dans un endroit fréquenté et arrêtes-toi : tu verras des mecs venir t'acheter des "glâces"

 

tu doit en vendre 50 d'affilé pour réussir la mission et rendre le Cherry Poppers rentable (2000$ par 24 h)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...