Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Di@BolyX
LOL LELU!  :lolol: Moi maintenant, J'ai terminer la mission: Copland. Elle était génial. Mais maintenant, y'a plus de mission... Alors je vais en profiter pour m'acheter les lieu comme: taxi kauftman et je ferais les missions qu'il y'a dedans. Tel que Malibu club et les autres!

Les mission de l'imprimerie sont marrantes je trouve ! surtout celles avec les femmes armées.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon?  Moi, pour le moment, je fais les missions taxi! Elle sont bien aussi! La première n'est pas compliqué. On tue le gars qui est dans le taxi on reprend le V.I.P, et on le ramenne a l'aréroport escobart. ;)

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif relis le premier message de ce topic et trouves-y un rapport avec ton message <_ ...ah bah tiens non y a pas src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:">

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hors-sujet <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha, de toute façon, si ta pas casser la porte, si ta pas tuer le gars qui est pencher au dessus du tank ou alors si ta pas attendu que le chauffeur aille chercher des beignet, tu peux pas entrer dans le tank. J'ai tout de même réussi la mission: Attention au messager! Avec les femmes armés! Mais je suis bloqué à la première mission du Malibu club, y'a une soluce? Les flic se jette sur moi et il veulent me tuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha, de toute façon, si ta pas casser la porte, si ta pas tuer le gars qui est pencher au dessus du tank ou alors si ta pas attendu que le chauffeur aille chercher des beignet, tu peux pas entrer dans le tank.

 

j'ai fait cette mission une bonne dizaine de fois avec la technique que j'ai dit mais bon, l'important, c'est que tu ai reussi la mission ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuse-moi mais se n'ai pas la qu'il faut dire ça. Donc pas de réponse. Crée un topic et la tu en auras.

 

Je suis toujours bloqué a la mission du malibu club moi!!! Y'a une astuce pour délivrer le gars?

 

GTA-MACREATORS.COM, parce qu'il n'ya pas que le forum bien sûr.... (clique dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours bloqué a la mission du malibu club moi!!! Y'a une astuce pour délivrer le gars?

 

prendre le costume de flic dans le vestiaire, piquer la carte magnétique à l'etage, ouvrir la celulle du gars, blomber les flics qui se mettent sur ton chemin, aller faire un tour au pay'n spray et enfin, ramener le type chez lui...

 

voila ;)

 

[...]

 

on a été plus rapide que moi pour te répondre...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blo0d R!Tu4L

euh salut apres la misson "amis proche" g recu un coup de tel du colonel mai ct po sous titres donc je nai po compris, g vu aussi un post ou il disait kil fallai tuer "alex ???" je me souvien plu du nom , mai ou estce ke je peu le trouver celui la? :ouin: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je suis bloqué dans la mission "Couloir de la mort". J'ai essayé plein de truc et ça marche pas Lance meure toujours quand je suis arrivé c'est pas juste :angry:

Quelqun ne pourrait pas m'aider ? :happycry:

 

fais tout au sniper ;) les mecs n'auront jamais le temps de te toucher

 

en repartant de la décharge, prend la première à droite (pont) pour éviter les comet, après c'est comme dans du beurre

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g une question pour Blue......(ou les autre enfin ceu ki veule me repondre...)

 

ca ne concerne pas une mission, mais un saut unique.....

pour le 1er saut je ne trouve pas l'entrer des bureau pour aller faire ce saut....

 

merci de repondre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g une question pour Blue......(ou les autre enfin ceu ki veule me repondre...)

 

ca ne concerne pas une mission, mais un saut unique.....

pour le 1er saut je ne trouve pas l'entrer des bureau pour aller faire ce saut....

 

merci de repondre....

 

 

"Saut n°01

Lieu : Montez dans les bureaux et montez sur les toit vous devez sauter d' un bâtiment à l'autre, comme dans la mission "projecteur-G"

Véhicule : motos

Conditions : atterrir sur le bâtiment en face"

 

fais la mission projecteur G (studio de cinéma) ça se fera tout seul

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...