Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

non moi quand je suis arrivé au port j'ai tourné pour allé a l'aréoport et juste avant la base d'armé:elle a désactivé :blink:

C'est normal il a utilisé la technique de Born2Bwild ou alors il a fait le demi-tour au port et il a continué sur la grande route. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

super ca fonctionne merci beaucoup vous etes genials :D

 

mais maintenant j'ai vraimen vraimen du mal à la mission le chaffeur les flics font graV chierj'ai essayer la technique de la pcg600 et de l'infernus,comete chettah mai il a tro tro d'avance j'ai meme essayer avec une hotring

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/macreagomme.jpg

Edit par Born2Bwild : ne poste pas 2 messages de suite, édite le précédent

 

 

 

c bon j'ai reussi merci

Modifié par gge2727
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auriez vous un conseil pour la mission bonbe des haitiens (celle ou on a l'avion telecomande). deja avec la mission demolition man(helico telecomande) j'ai eu du mal mai j'ai reussi alors la c'est le comble! si vous auriez une technique astuce ou conseil ce serai genial merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les missions les plus chiantes parce qu'il n'y a vraiment aucune astuce pour aider, le seul truc c'est d'essayer, de s'entrainer même si le temps est limité tu fais pas la mission tu t'entraines à piloter, et puis quand tu maitrises un peu tu réessaye la mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout ton temps dans cette mission, donc fais bien attention à ne pas tomber à la flotte <_< et vise bien mais de toutes façons les bombes sont infinies. Commence pas descendre ceux qui sont sur la terre ferme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_lulu
J'suis bloqué dans la mission "Le chauffeur", il me faudrais quelques astuces pour gagner la course.

C'est trop inégale !  :(

mets-toi 3 etoiles puis commences la mission.

les flics vont essayes de te crever les pneus, evite ca!

par contre ce de l'adversaire vont etre crever!ensuite fais le code pour enlever lrs etoiles de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends un mac avec 1000 ou 2000 munitions, rend toi en vitesse au centre commercial,entre, et commen par les vitrines les plus proches

 

tros simple! il me restait 1m27 avant la fin de la mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, tu peux essayer de lui crever les pneus avec la minigun ou le sniper ;)

non tu cours betement et tu va finir par le depasser car il ralenti et les flics ils son c** alors tu les laisses faire il ne von rien faire ki pourront perturber vraiment la course (y a meme des fois ou y se bour dedan)

bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K2vin..tout

bon voila j ai finie vice city pas a cent pour cent et j ai pas envie de me tapertout les paquet c gonflant puis tout les saut non plus

 

 

je voulais savoir apres ami proche .yail une otre mission alor

j'ai telecharger une sovegarde a 100% et la il me mette BOOMSHINE SAIGON mais kommen on peut lavoir cette mission Il faut attendre? :ouin:

 

bon tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
gy pa di probleme m sest juste pour moccuper

té pas o courant que le flood est interdit sur se forum <_<

 

et pour la mission boomshine saigon y faut la fair après que on a fini les missions du malibu club phil nous appelle et nous donne du boulot et la mission c'est lui qui la donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bloqué a la mission du chaosmetre aider moi svp jen ai marre de faire que de la recommencer!!

pour reussir cette mission rapidement il faut atteindre trois étoile comme ça il y a l hélicoptère et tu prends une mitraillette(mp6,M16 etc...) et tu l arrose et tu va voir ton Chaosmétre Monter à Chaque ball tirer sur l hélico!! c es tla plus rapide soluce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...