Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Alors pour l'helico , faut que tu as acheté la planque pres du stade à 14000 $ ;) Y'as un helico sur le toit !! voila

 

Sinon ouai la video se declenche quand tu arrives a coté de Lance !! mais faut flinguer les gars dans l'hangar !!

 

+++  :o

y a aussi un hélico sur le toit du manoir de tommy !

je suis bloqué à la mission avec les hélico télécommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

y a aussi un hélico sur le toit du manoir de tommy !

je suis bloqué à la mission avec les hélico télécommandés

 

J'y suis jamais arrivé à cette mission à cause de la mauvaise configuration de mon clavier : il fallait + de deux mains pour télécommander un hélico <_<

Un gars bien sympa me la faite B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'helico , faut que tu as acheté la planque pres du stade à 14000 $ ;) Y'as un helico sur le toit !! voila

 

Sinon ouai la video se declenche quand tu arrives a coté de Lance !! mais faut flinguer les gars dans l'hangar !!

 

+++  :o

y a aussi un hélico sur le toit du manoir de tommy !

je suis bloqué à la mission avec les hélico télécommandés

tu dois conduire ton Hélico sur une bombe, ça aura pour effet d accrocher la bombe à l hélico et tu vas direction l immeuble en face de toi(il y a le radar) et tu dois te placer au dessus des Bidons métalique et larguer la bombe dessus(larguer = boutton tire je crois) et tu en à 4 en tout de ombes à placer!!

 

P-S: commence par le Bidon du haut

Modifié par Dragon's Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_matt

salut moi je suis bloker a la mission amis proche j'arrive pas a tuer lance meme avec une grosse mittraillette et le colt et en plus je suis a 150 armure et 100 vie peu tu m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement si tu montes sur l'héliport rapidement lance va s'approcher mais ne va pas monter : il devrait rester au milieu des tonneaux explosifs qui sont face à la porte du toi... tu n'as plus qu'à balancer une grenade au milieu et c'est bon ;)

 

au pire, utilise le lance roquettes : ça devrait etre assez rapide aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Trop facile "Amis Proches"

 

Solution :

 

Tu dois tuer Lance et Sonny qui t'ont trahi.Et les gars de Sonny essayent de piquer tous ton argent alors place devant la porte d'entrée et prends la SULFATEUSE (Pour l'avoir finit les missions de Phil Cassidy ou finit les missions des Haïtiens et des Cubains, elle se trouvera sur le toit oû tu as déposé les bombes dans leurs dernière mission ;) )Et déchaîne toi sur tous les gangsters qui veulent ta peau et qui arrivent de partout.UNe fois une petite quizaines d'acharnés tués, Lance te provoque suite-le.Va dinc sur le toit oû normalement il y a un hélicoptère et tire sur les bidons rouges pour tuer quelques gardes.Finit le reste au M-16 ainsi que Lance.Remonte et qui vois-tu en bat des marches ?Sonny cette vieille racaille avec ses 2 bras droits (Eux aussi sont des petites merdes)Quelques balles de Sulfateuse ou de M-16 devraient suffires.PS : Tous au long de la mission, çi tu manque d'énergie tu peux descendre au sous-sol pour récupérer des munitions et de la vie.Version aurel et bonne chance à toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spider moi je te parle de la mission du malibu club quand tu l'achete. Ken Paul a besoin d'un tolard tu va AU COMMISARIA pour le delivrer .Ce n'ai pas la mission ou il faut recupere lance dans la decharge.

J'attent ta reponce (La meilleur arme pour la mission et la façon de proceder)

@+ et merci

PS:(au faite je me demande pourquoi tous le monde galere avec la mission ou il faut recupere Lance moi por les premier gars je snipe et pour le reste fusil a pompe.Bon OK pour la faire j'ai du recommancer 3X mais bon elle est cool pas comme amis proche ou la mision )ou je suis)

ba enfaite moi je tue un flic , je prend son flingue et je prend le costume de poulet , mais bien sur fo pas courir , et hop finit sans te faire butter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Juju c'est bien la mission oû tu dois récupérer les valises contenant des sachets de poudres ?Elle est vraiment trop simpliste !! :lol:

Bon voilà ma version :

 

Prends une bonne bagnole rapide et assez coriace (Standking ou autre)

Et dirige toi vers le 1er paquet monte sur le toit.Un swat t'accueille prend un uzis et descend-le (Tu as 2 étoiles)et 1 minutes pour arriver au prochain paquet qui se trouve pas loin au milieu de la route prends-le (Tu as 4 étoiles)Et dirige toi vers le suivant (Là c'est le point le plus difficile de la mission)Prends le paquet (Mais soit assez rapide et défonce les barages de camions de swat et autres)Puis va au paint 'n spray (Il est vraiment pas loin d'ici !)Tu auras alors aucune étoile et les paquets à ramener à tata poulet (Ceci n'est pas trop difficille)

PS : Je nete conseille pas rop les motos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

Conseils : Beaucoup d'entraînement dans un 1er temps et aussi bien savoir diriger déjà les hélicoptères.

Sinon pour les reste c'est assez simple il suffit d'allez sur les ronds bleus et puis d'allez sur les ronds rouges et répéter le processus jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de ronds bleus et avant qu'il n'y ait plus de kérosène (essence) ;)

Et avant tous, bonne chance à toi et à tes copains ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me demandais si il y avait une mission bus ?

 

j'ai remarqué que quand on prend un bus et qu'on stope à un arrêt de bus les gens monte et payent 5$.

Est-ce que c'est une mission ou est-ce qu'on a un bonus au bout d'un moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me demandais si il y avait une mission bus ?

 

j'ai remarqué que quand on prend un bus et qu'on stope à un arrêt de bus les gens monte et payent 5$.

Est-ce que c'est une mission ou est-ce qu'on a un bonus au bout d'un moment ?

nonon, c'est juste pour gagner un peu de sous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...