Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut les potos,, je suis bloquéé et ca me rend dingue..g passé toutes missions visibles et g acheté 14 residences et fais tous leurs missions et maintenant je n ai plus rien a faire..ke c ki ce passe ,, est ce qu il y a encore des autres residences ou ke c ke je dois faire...merci de m aider ca me rend dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potos,, je suis bloquéé et ca me rend dingue..g passé toutes missions visibles et g acheté 14 residences et fais tous leurs missions et maintenant je n ai plus rien a faire..ke c ki ce passe ,, est ce qu il y a encore des autres residences ou ke c ke je dois faire...merci de m aider ca me rend dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a 15 residences donc, tu as surement du en oublier une qui propose des missions. (Les docks, l'imprimerie, les taxis Kauffman, l'usine a glace, le malibu, le pole position ou le Sunshine auto... en esperant que j'en oublie pas...)

Sinon, va faire un tour a l'imprimerie. C'est la qu'on te donnera la premiere mission qui mene a la fin du jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Dsolé j'avais po lu les psot + haut c bon

 

Y faut finir tt les missions annexes c ça?

Oui car la mission suivante consiste a arreter des mecs qui pillent les batiments qui te rapportent. Il faut donc que tes batiments (je ne suis pas sur desquels) te rapportent de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi je sui bloké à dodo vibro

avez vous des trucs

hélas non, il n'y a pas d'astuce particulière pour cette mission

 

le maître-mot est "persévérance"....

 

avec un peu d'entrainement avec l'hydravion, tu y arriveras, le tout c'est de prendre son temps et d'éviter les virages brusques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peu essayé de vs aidé a resoudre les pb les gars? parcque mm si je ss nul pr les telechargemen, g fini vice city sur ps2 a 100% donc ca devrai allé

tout le monde peut répondre dans ce sujet (pas réservé aux modos), si vous pensez avoir la solution à une question, n'hésitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif vous n'avez pas un tout petit peu l'impression de faire du :hs: là ?!!

 

ce topic est destiné aux personnes qui bloquent sur des missions, pas une concession automobile <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensai que pluto que de fair un topic inutil c'étai mieu de posé ma question ici mais bon...

Ouai mais ne demande pas des choses qui n'existent pas stp ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bloque ds la prem mission du port ou y fau passer ds des cercles avec un bateau. merci d avanc. :rolleyes:

Pour cette mission je crois pas qu'il y ait 1 remède miracle. :-/

Il faut perséverer et s'habituer avec le bateau.

Essaie de lacher l'accélérateur pour tourner ça sera peut être plus facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la misere cette mission, y'a un bateau qui est plus stable mais qui va moins vite perso je prend lui mais faut pas se manquer, si tu rates un saut c'est pas la peine de continuer

 

va voir dans la soluce complete de ce site, c'est ecrit lequel des bateaux va plus vite et lequel est le plus stable, y'a pas grand chose à dire pour cette mission, prend le bateau qui te convient le mieux, essaye et re-essaye rere-essaye..

peut-etre sous la pluie c'est plus facile, faut essayer tout les temps: le jour, la nuit, sous la pluie etc..

et puis bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...