Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

vraiment aurel , quand tu fait fannymagnet , quand elle monte ca donne rien parce que les code pour que les filles monte ds la bagniole c po un bonus avec le bus :angry:

 

dsl mais ca marche po , j'ai essayé cher moi ca marchai pas :P

 

ou sinon ta peu etre mal lut

Modifié par nico_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aurais deux petites questions :

 

1) J'ai vu qu'en faisant 100 missions de taxi on pouvait obtenir un booster. J'en ai fait un peu plus de 110, cependant je ne vois aucune difference de vitesse. Faut-il l'activer avec une touche ? (je n'ai d'ailleurs eu aucun message me prevenant que j'ai acquis cette option)

 

2) Je n'arrive pas a effectuer le saut numero 08 et c'est d'autant plus rageant car c'est le dernier que je dois reussir pour obtenir 100%. J'ai essayé avec moto/voiture etc, le mode ralenti s'enclenche, j'atterris bien sur le toit et de maniere tout a fait correct mais le saut n'est pas validé et n'est meme pas consideré comme cascade dangereuse. Je dois froler les 200 tentatives en allant plus vers la gauche, la droite, en continuant et prenant le tremplin qui se trouve dans la continuité du saut unique mais rien n'y fait. Non je ne l'ai pas deja validé, j'ai decouvert ce saut sur votre site il y a deux jours :)

Y a t-il un endroit precis où atterir ? Ou une methode ?

(je commence tout en bas je prends la premiere monté, puis le petit tremplin qui me mene sur le deuxieme toit et enfin le tremplin du saut unique situé en deça du sol)

 

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) J'ai vu qu'en faisant 100 missions de taxi on pouvait obtenir un booster. J'en ai fait un peu plus de 110, cependant je ne vois aucune difference de vitesse. Faut-il l'activer avec une touche ? (je n'ai d'ailleurs eu aucun message me prevenant que j'ai acquis cette option)

"klaxon" :unsure: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement :D

Seule touche qui n'est pas configurée sur ma manette, je klaxonne excessivement peu ;)

Merci Mimiduchat :)

 

Et pour le saut unique as tu une idée ?

Est ce que quand vous le refaite est ce que quelque chose s'affiche du style "cascade dangereuse" etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon moi je n'ai absolument aucune inscription... Donc ce saut n'a jamais ete validé.

Est ce que ca serait possible que quelqu'un regarde ma sauvegarde par exemple ? Au moins je saurais si c'est moi qui a un peu de mal ou si j'ai affaire a une sorte de bug...

 

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une video sur les sauts uniques et celui ci y est inclus...

Hors je le fais vraiment a la perfection, il doit s'agir d'un bug :(

 

Est ce qu'une bonne ame accepterait tout de meme de l'essayer sur ma sauvegarde ?

(sarou-concours@noos.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jonnn_90
J'aurais deux petites questions :

 

1) J'ai vu qu'en faisant 100 missions de taxi on pouvait obtenir un booster.

 

 

2) Je n'arrive pas a effectuer le saut numero 08 et c'est d'autant plus rageant car c'est le dernier que je dois reussir pour obtenir 100%.

1) il faut les faire d'affilé, sans quitter ton taxi

 

2)il faut que tu aterrise le + loin possible

(perso je l'ai fait avec une voiture modifiée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

moa quand je sortait il memettait que les missions étaient finies !!!

 

par contre ce que tu dit MimI, c'est que le nombre de clients est noté dans tes stats...

 

Je suis dsl mais je n'ai jamais pu changer de taxi ou sauvegarder durant ce dur travail de taximan sans foutre en l'air les missions effectuées auparavant. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, sur PC ce message ne s'affiche pas, il faut s'en rendre compte par soi-même.

 

Quant à ton saut unique, je repète comme je l'ai souvent dit :

Es-tu sûr d'avoir fait tous les autres sauts ? Il est fort possible que tu aies oublié d'en noter, alors que tu as déjà fait ce saut :unsure: ...

Sinon :

À partir de votre imprimerie (partez de votre pastille de sauvegarde), prenez la route qui va au sud. Au second croisement, prenez à droite, puis l'allée à gauche du bâtiment marquée PARKING. Au bout de l'allée, prenez à gauche et à droite. Grimpez la rampe et foncez vers l'autre rampe qui vous fera atteindre un toit. Là, continuez à ouvrir les gaz en grand et effectuez votre saut unique sur la rampe suivante

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité squall162

Bonjour, g besoin d'une petite explication

 

Je suis bloque dans la mission de tata poulet ou il faut "sniper" les membres du gang rival, ainsi que dans toutes les missions rodeos utilisant un fusil de snipe.

 

En effet, Lorsque j'utilise mon fusil de snipe (sur pc), je clik droit pour zoomer, puis je clik gauche pour tirer, seulement, il ne fait absolument aucun degat (meme a bout portant).

 

Est-ce que j'oublie quelque chose dans ma façon de l'utiliser ? Est-ce un bug (je n'ai pas installe de patch, et je ne tiens pas a le faire pour le moment) ? En tout cas, c'est bien embetant, puisque je ne peux plus attendre un gros %.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, g besoin d'une petite explication

 

Je suis bloque dans la mission de tata poulet ou il faut "sniper" les membres du gang rival, ainsi que dans toutes les missions rodeos utilisant un fusil de snipe.

 

En effet, Lorsque j'utilise mon fusil de snipe (sur pc), je clik droit pour zoomer, puis je clik gauche pour tirer, seulement, il ne fait absolument aucun degat (meme a bout portant).

 

Est-ce que j'oublie quelque chose dans ma façon de l'utiliser ? Est-ce un bug (je n'ai pas installe de patch, et je ne tiens pas a le faire pour le moment) ? En tout cas, c'est bien embetant, puisque je ne peux plus attendre un gros %.

 

Merci de votre aide

aaaaaaaaaaah t'as un bloodpatch ou un noCD toi non ? ....c'est un bug qui a été pas mal décrit sur ce forum à l'époque de la sortie de VC sur pc ...remonte le forum et tu trouveras la solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...