Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne sors pas d'arme avant d'être aller chercher la clé (même en tenue de flic)... ensuite descends ouvrir la cellule et couvre ton pote en sortant... tu auras évidemment pris le soin de garer une bonne caisse devant le poste de police

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai cette mission est plus facile à expliquer qu'à réaliser ...

 

Si tu veux pr t'aider tu as les tips du site et la soluce complète de Vice City et biensur de la mission que tu cherches sur le site ;)

 

Va faire un tour ds la soluce et les tips si t encore bloqué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'aurais besoin d'une astuce pour reussir une mission de la Villa : destruction des vitres du centre commercial.

 

soit g plus de temps, soit je monte a 3 ou 4 etoiles et ca devient du carnage (c pas ke ca me derange :P )mais bon l'interet etant de passer les missions, j'aurais besoin :ouin: d' AAAAAAIIIIDDDDDEEEE

Modifié par ¤MAITRE¤LOGAN¤
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement comme çà que tu dois faire, la Sanchez est petite donc pour monter les escaliers c 'est moins la galère mais la PCG 600 est plus rapide ( je l'ai fait avec la PCG 600 ) à pied c'est la galère, c'est même pas la peine !

 

Mais vu que tu peux entrer dans le centre à moto, ne t'en prive pas, ensuite tu détruis les vitres sans déscendre de moto, et le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello, suis un nouveau donc bijour a tous !

 

Je suis bloqué sur la mission avec l'hydravion (les prospectus a larguer). Y'a pas d'astuce donc je vais insister, ca va finir par payer, enfin, peut-être... :#%$:

 

Sinon, j'ai acheté le club de strip sur la 1ere ile, mais je vois pas où trouver les missions... y'en a au moins?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un éterniter que je n'AI PAS jouer a gta-vc alors j'ai un peu de misere

 

bref dans la mission chef-oui-chef

je tue tout les garde larmé tout mais pour ouvrir la porte je prend une tromconneuse mais la porte se plit mais elle reste accrocher et-tant donner q'elle est barré....

 

quelqu'un aurrait pas un truc?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello, suis un nouveau donc bijour a tous !

 

Je suis bloqué sur la mission avec l'hydravion (les prospectus a larguer). Y'a pas d'astuce donc je vais insister, ca va finir par payer, enfin, peut-être... :#%$:

 

Sinon, j'ai acheté le club de strip sur la 1ere ile, mais je vois pas où trouver les missions... y'en a au moins?

 

Merci de votre aide.

pour le strip vas voir lma danseuse dans la pièce du fond jusqu'à ce que tes sous aient baissé de 600 $ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo jai un probleme et jespere que tu poura le resoudre je tente de metre un nouvelle voiture a vice city jai suivi les instruction d'instalation sur le site mais la ou il y a un probleme c quand je tente de renomer le . dff et le . txd (ex. sabretur.dff) en ajoutant un 1 au debut ou a la fin il m'apparais une fenaitre d'érreur ou il est écris(file access denied) tu me sauverais la vie si tu me disai comant contré se probleme j'espere rejoire de t nouvelle merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo jai un probleme et jespere que tu poura le resoudre je tente de metre un nouvelle voiture a vice city jai suivi les instruction d'instalation sur le site mais la ou il y a un probleme c quand je tente de renomer le . dff et le . txd (ex. sabretur.dff) en ajoutant un 1 au debut ou a la fin il m'apparais une fenaitre d'érreur ou il est écris(file access denied) tu me sauverais la vie si tu me disai comant contré se probleme j'espere rejoire de t nouvelle merci a l'avance

allez je te sauve la vie mdr :

 

ouvre l'explorateur windows

selectionne le dossier Rockstar Games

Clic droit\propriétés

coche lecture seule\appliquer\appliquer à tous dossiers et sous dossiers\ok

décoche lecture seule\appliquer\appliquer à tous dossiers et sous dossiers\ok\ok

 

....et voilà

 

ps : un conseil : ne renomme pas le "anciens" dff et txd : exporte-les et supprime-les, ton jeu tournera mieux et tu pourras ajouter + de véhicules avant d'atteindre la limite où ça plante selon ta config (10/20/30/40 ?) ;)

 

ps2 : juste une pitite réflexion de modérateur du forum : c pas un problème de mission : t'aurais dû créer un topic (tu sauras pour la prochaine fois, je sépare pas ton message, sinon tu le retoruveras pitêtre pas :-/ ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la boite de stripe sa 1e ile jai un pb il y a rienque 2 salle :blink: la premiere a gauche et la derniere a gauche(mais dans la derniere a gauche ya personne :huh: ) et dans celle en face ces marquer: "manager only" alors comment déprensser mes 600$$ :ouin: :-/ <_< :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la boite de stripe sa 1e ile jai un pb il y a rienque 2 salle :blink: la premiere a gauche et la derniere a gauche(mais dans la derniere a gauche ya personne :huh: ) et dans celle en face ces marquer: "manager only" alors comment déprensser mes 600$$ :ouin: :-/ <_< :angry:

Dans la premiere a gauche, il y a un boudin qui se dandine... SI tu attends un peu, tu t'apercevras que ton argent commence a baisser. Tu as juste a attendre qu'elle te prenne 600$ dans tes portefeuille (ca met bien 10 minutes) et c'est tout

 

Apres, le pole position te rapportera un peu de fric et tu auras une surprise dans une autre salle

 

Note : Je te conseille de prevoir quelque chose qui pourrait te prendre 10 minutes parce que la regarder "danser" pendant 10 minutes, c'est vraiment trop lourd! Si tu dois ranger ta chambre, c'est le moment car c'est quand meme plus passionnant que ce "truc" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ce sont des missions de conduite, on ne peut pas te dire grand chose à part qu'il faut persévérer...

 

pour démolition man, pose tes bombes avec l'hélico en partant du haut de l'immeuble vers le bas et non l'inverse, ton hélico sera moins attaqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bloqué aux 2 dernieres missions

salut

je suis bloké aux deux dernieres missions j'ai acheté pa mal de batiments tous je croi , j'ai fai toutes les missions mais il me manque les 2 dernieres L'encaisseur ET Amis proches

je sais pas où les trouver!

j'espere ke tu trouvera une solution a mon probleme....

merci

 

ToXiC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...