Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui oui, je suis retourné à l'ammu nation et les deux parcours de croos au bout de la deuxième îles ont été fait. Mais je crois savoir ce qui me manque mais vais d'abord aller voir si c bien ca.

 

Ca change quoi pour les 100% de mettre le jeu en français Speedracer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois ke c est quand tu le met en anglais , que tu gagnes en %, mais faut qu' 1 "professionnel" confirme ?!?

 

                                A+  B)

C'est valable uniquement sur la version PS2.

 

SInon, pour le resultat, c'est bien ca :) Tu gagnes 1%

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai toujours pas trouvé le dernier % :ouin:

 

Je me suis dit que ct peut-être le ballon avec lequel il faut faire des têtes mais c pas ca :ouin:

 

Pourtant je vois pas ce qui manque.

 

Personne à une idée?

 

Au faut, au port, faut le faire 4x avec les deux bateau ou avec un seul ca suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai toujours pas trouvé le dernier % :ouin:

 

Je me suis dit que ct peut-être le ballon avec lequel il faut faire des têtes mais c pas ca :ouin:

 

Pourtant je vois pas ce qui manque.

 

Personne à une idée?

 

Au faut, au port, faut le faire 4x avec les deux bateau ou avec un seul ca suffit?

1 fois ca suffit ;)

 

J'ai regardé tes stats vite fait et je n'arrive pas a trouver le meilleur temps au Dirtring. Va au stade et fait l'epreuve de moto cross :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois ke c est quand tu le met en anglais , que tu gagnes en %, mais faut qu' 1 "professionnel" confirme ?!?

 

                                A+  B)

C'est valable uniquement sur la version PS2.

 

SInon, pour le resultat, c'est bien ca :) Tu gagnes 1%

Ah ok je croyais quil ya avit aussi ce "bug" sur PC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bloqué car je ne trouves pas ou on peut commencer la mission "l'encaisseur" et ce n est pas a l :unsure: entrée de ma villa :unsure:

aidez moi plz

Achete tous les batiments secondaires et fait en sorte que tous te rapportent de l'argent (Pole position, Malibu, Imprimerie, Docks, Glaces, Sunshine auto...)

 

PS : Vous pouvez pas mettre cette question en premiere page svp :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de bien faire le ménage avant d'approcher le taxi... planque toi derrière un arbre et ratisse large... ensuite choppe le taxi et fonce jusqu'au pay n' spray côté de la pharmacie...

 

c pô dur :gun:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en galere (comme bcp de monde..... :D )

je suis sur PC G toutes les missions mais cherry poppers me rapportes pas de tunes faut dfaire combien de deals en 1 fois ou au total pour avoir de la tune...(parce que je suis sur que ca file de la tune apres...)

G 90 paquets (mais avec la carte je V trouvé les autres)G deja le hunter au fort et le tank... (apparament C pas normal.. :lol: )et voila et j'aimerai savoir si on retrouve mercedes a un moment ( et pas la buter comme maria ds gta3.... GT trop triste qd il l'a buté..)

voila voila merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) tu dois vendre 50 "glaces" d'affilé pour que le cherry poppers te rapportent $2000 par jour

2) c normal que tu aies le tank et le hunter à la base une fois l'histoire principale terminée, c pour l'avoir au sud de la première île que tu dois être à 100%

3) tu ne reverras plus mercedes une fois le jeu fini (et elle est vivante, son père te demande d'être son chaperon au téléphone à la fin)

 

tchussss :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci born mais cherry poppers rapporte 3000$ chez moi :rolleyes:

il me reste l'ambulance et le pompier a faire apres je pas ce que je pourrais faire.......(taxis, police,pizza C fait...) si ya les rodeos j'aurais savoir où/comment les activer

ah oui les saut je les ai pas tous fais mais avec la carte ca devrait aller :D

mais ya un magasin a liquider que je trouve pas ca serai possible que qq1 fasse une carte???(le laundry a little je C plus quoi je le trouve pas enfin je crois que C celui la.... :( )

dsl pour toutes ces questions auxquelles vous avez deja du repondre maintes et maintes fois (mais lire 42 pages C trop long... :P :unsure: )

merci @++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon G trouve le magasin..... j'avais complement zappé son emplacement :blink: y me reste les rodeos a trouver... enfin deja voir leur icone..... puisque les lieux sont marqué sur le site... :rolleyes:

bon voila @+++

oui tu pe taider avec le site et les tips ;)

 

Bon courage a toi ++ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais vive le site mais............... je trouve pas les icones des rodeos..... :ouin: pourtant avec le prog qui dit ou sont les paquets cachés qui restent et les rodeos je le vois mais avec un triangle pointe vers le bas....(en dessous de tommy... sous la terre...... mais on a pas de pelle pour creuser... :blink: ) bref m'reste maintenant les pompiers... et qq sauts.....88% avec je serai bloqué sauf si les rodeos apparaissent.... :happycry:

@llez @@+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais vive le site mais............... je trouve pas les icones des rodeos..... :ouin: pourtant avec le prog qui dit ou sont les paquets cachés qui restent et les rodeos je le vois mais avec un triangle pointe vers le bas....(en dessous de tommy... sous la terre...... mais on a pas de pelle pour creuser... :blink: ) bref m'reste maintenant les pompiers... et qq sauts.....88% avec je serai bloqué sauf si les rodeos apparaissent.... :happycry:

@llez @@+++++

ta le blood patch jesperes ... ? :rolleyes:

C pr avoir les rodeos et les faire

pr les missions "R3" ta les tips pr taider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...