Poussi_Pousse Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bon j'ai remarqué que y avait pas des masses des masses de map pour gta SA. Alors je me suis dit " si je m'y métais ?". Et là arrive ma map : une île de circuit automobile (pour ma voiture) avec tout se qui va avec ! J'ai fait l'esquisse de la futur création et j'ai déjà modéliser plusieurs batiments : deux garages pour les stands et une partie du circuit. des photos du projet seront jointes rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 J'espère qu'elle sera assez longue et large car la piste de course de Jhonny machin chouette etait pas super... elle `tait beaucoup trop fine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 esquisse voilà pour l'esquisse du circuit pour vous donner une petite idée. http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/garage01.jpg et pour le premier batiment "ingame" (faut par voir le bug) http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/ingame.gif et pour la taille. (regarder l'esquisse du haut pour lire les légendes) Bon seul problème j'ai entendu dire qu'on était limité à 5 nouveaux models dans le jeux et q'aprés il falait en suprimer des anciens alors personne n'aurai la solution... je peux toujours m'amuser à suprimer des petit objets que l'on ne voit pas, ou faire de mon ile un seul objet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca a l'air bien sympa mais ton île a l'air assez grande sur l'esquisse et je doute que tu puisses bien la mettre entre LS et le Flint County (enfin c'est toi qui voit, mais de tte façon c'est pratiquement le seul endroit où y'a de la place en mer). Bon ben bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Au début, fais tous tes bâtiment séparéments ( c'est moins dur ) ensuite tu les mets tous dans le même .dff Donc, tu te fais une base ( comme t'as fait ) tu fait tous tes bâtiment indépendamment sans les locker ensuite, tu les positiones tous sur la base de terre-pelouse. PS: T'essayera de faire une entrée ''normale'' ( pas un saut ou l'on doit jumper sur l'île ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) Je suis d'accord avec toi mais c'est vraiment le seul endroit. J'ai essayé de la mettre en dehors de san andreas mais les batiments n'apparaissait pas . bon voilà une mise à jour du garage : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/garage01.jpg et la tour de control (en Beta) : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/tour.jpg En se qui concerne le sol c'est une partie de l'aéroport ! Edit : faire des batiments séparés ? j'ai pas le choix pour l'instant mais merci pour l'info pas un saut ou l'on doit jumper sur l'île wink.gif :ouin: t'as raison ouai ! En fait ce que je pensait, c'est faire un pont (tout con) qui prolonge le saut de l'aéroport ( celui de gauche) de façon à se que l'on arrive pile sur mon pont. donc pas de saut de fou que l'on arrive jamais à faire en perspective. Modifié le 18 janvier 2006 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est bien, mais il me semble que l'entrée pourrait être ailleur, c'est pas pratique d'entrer pas l'a`roport bien les models -----Les écoles sont fermées aujourd'hui!!! Youppi!!-------------------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 (modifié) j'ai fait une vidéo pour illustrer ce que je disais : video (taille :1.6Mo) et pour finir une mise à jour des images : j'ai fait la surface de base (encore quelques bugs c'est vrai surtout en .col) http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/vuegen.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/vuegen02.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery155.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery156.jpg Modifié le 18 janvier 2006 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ça avance ça avance : le circuit a été fait : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/vuegen03.jpg une image du pont : (beta et meme moin car je compte faire un vrai pont en pierre avec des piles et tout le bordel) http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery151.jpg et voilà pour le rendu : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/vuegen04.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/vuegen05.jpg P.S. : pour ceux que ça intéresse, j'ai remarqué que le fichier colision ne devait excéder 400 en unité 3dsmax (je crois que c'est des métres ou des pieds ?) sinon le .col ne prend plus en compte le reste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 (modifié) ça avance ça avance : le circuit a été fait : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/vuegen03.jpg une image du pont : (beta et meme moin car je compte faire un vrai pont en pierre avec des piles et tout le bordel) http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery151.jpg et voilà pour le rendu : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/vuegen04.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/vuegen05.jpg P.S. : pour ceux que ça intéresse, j'ai remarqué que le fichier colision ne devait excéder 400 en unité 3dsmax (je crois que c'est des métres ou des pieds ?) sinon le .col ne prend plus en compte le reste ! Le fichier de colision est effectivement limité, mais à 300 metres. C'est un probleme qui ne peut pas être réglé à l'heure actuelle autrement qu'en faisant deux dff... Sinon, joli boulot ton ile, tu as combien de dff pour tout ca ? Moins de 5 je suppose ? Modifié le 20 janvier 2006 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 good good elle est sensé ressemblé a quelque chose ton ile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 good good elle est sensé ressemblé a quelque chose ton ile ? jcrois que tu vas détrôner ton maître boulet avec la connerie que tu viens de sortir tu sais que c'est marqué dans le topic ? que tu dois lires les anciens messages ... ---- dit jme posais une grande question, si tu fais la ptite il pour ton virage, tu crois que yaura assez de place pour le virage ? tient a la place d'un grand pont, tu pourrai faire deux stations de bâteau, sa rendrai presque mieu ^^ jsais pas si c'est possible, mais si tu peux, essaie de mettre des bords Rouge Blancs Rouge Blancs, sa rend réel bonne chance pour la suite Sfimx p.s : au cas ou tu serais pas capables, jle fait pour toi, c'est une carte avec un circuit pour les créations spidpousses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 tu as combien de dff pour tout ca ? Moins de 5 je suppose ?ben en faite pour l'instant je fais fichier par fichier (pour vous montrer le boulot et le tester) mais aprés je vais tout regrouper en 2 ou 3 (si le fichier .col le suporte) d'autant plus qu'il me faut un LOD car en ce moment ça ne s'affiche que quand on est à 2 métres alors c'est moyen ! good good elle est sensé ressemblé a quelque chose ton ile ? à un circuit sur une île ça me parraissat pourtant clair ! dit jme posais une grande question, si tu fais la ptite il pour ton virage, tu crois que yaura assez de place pour le virage ?la petite ile est en fait assez grande car j'ai augmenter la taille de 25% du circuit ( j'ai fait le tour en 55 sec) donc avec 25% de + ça va étre honorable je pense ! tient a la place d'un grand pont, tu pourrai faire deux stations de bâteau, sa rendrai presque mieu ^^ http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery158.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery157.jpg j'aime bien mon pont mais j'ai pas tout capter avec les bateaux... jsais pas si c'est possible, mais si tu peux, essaie de mettre des bords Rouge Blancs Rouge Blancs, sa rend réelc'etait dans le projet t'inquiéte pas j'ai meme pensé aux poubelles ! c'est une carte avec un circuit pour les créations spidpousses... ben je sais pas modifier le main.scm de gta sa ! ce que je pensait faire c'est mettre mes création (version 1 à 7 de ma spidousse) dans les stands ^^ il me semble que rajouter des voitures et ne les faire apparaitre que à un endroit c'est possible mais comment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) Cool, mais t'oublieras pas de faire deux tis pont oû le virage de ta piste. Jolie :happycry: :happycry: PS: Pour le grand pont, tu pourrais faire un dégradé du sable a l'asphalte, sa ferais plus realiste. Modifié le 21 janvier 2006 par N00BY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manston Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Très beau projet je trouve.Ta map à l'air classe avec ce circuit . Bon courage , on attend ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/vuegen06.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/vuegen07.jpg trés bonne idée le dégrader ! d'ailleur j'ai pensé à un truck pour augmenter la taille de l'île : incorporer le pont dans la plage ! ça me fera gagner des métres et en plus je pourait faire un dégrader ! :happycry: Comme vous pouvez le voir y reste du boulot ! Car j'ai commençé à entourer la piste de pneu (de la spidousse) au moin une centaine ! Et comme recyclage je peux aussi réutiliser les sièges pour les gradins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Il me semble que des pneus normaux auraient suffit... Au moins, j'espère que tu mes pas la jante avec parce que allô le lague avec les configs de merd*... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/pneus.jpg je te rassure ce sont des pneus normaux ! En revanche pour les petites config , c'est vrai que ça sera juste ! Mais je peu faire une version lowpoly . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut Et bien ma foi ton projet s'annonce sypathique j'attend avec impatience ta map enfin un endroit ou on pourrait "tester" sa caisse la classe! moi qui rêverait de faire une émission TURBO mes version GTA hihi sinon la t'en ai ou? pour ton pont? tu l'a incruster dasn le plage? le mieu, selon moi serait de faire une bretelle de sortie sur une des routes pa trop loin, sa rend plus réaliste, vu que je vois que tu veux faire une map assez réaliste ( poubelles dégradé de sable et tout ) voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 :-/ j'ai un little problème : 283072 poly en tout !!!! et ce chiffre c'est sans les détails ! bon là j'ai fait énorme grosse gigantesque MAJ ! @+ pour les photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité u-thugz Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 beau boulot! arrete les vehicule est met toi au maps (conseil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 breeef, voilà les photos du nouveau circuit : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/vuegen08.jpg et une coupe pour comprendre la formation du circuit ! http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/truck.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/circuit.JPG et un rendu dans MEd comme vous pouvez le voir tout le circuit à été redessiné pour la nouvelle transformation. à titre indicatif il m'a fallu 2 minutes et 10 secondes pour réaliser un tour complet du circuit (en monstertruck)....... Modifié le 29 janvier 2006 par Poussi_Pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeep Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 (modifié) Salut poussi_pousse Et bien déja félicitation pour ton projet ! il a l'air vraiment sympa. c'est un gros défit ça et t'as l'air bien parti J'aime vraiment ton projet ! Par contre moi je préférai le dessin de ton ancienne piste :-/ Si j'ai bien compris tu l'as changé parce qu'elle était trop courte mais la, la nouvelle je la trouve trop "anguleuse", les virages se ressemblent beaucoup, je trouvai le dessin de ta première plus réussi ... Enfin bon c'est toi qui décide De toute façon ton projet est cool donc : BONNE CONTINUATION Modifié le 29 janvier 2006 par jeep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Je suis plutot d'accord avec jeep, tous les virages sont des angles. Ce serait plus interessant avec des belles courbes plus ou moins serrées. En plus, Je ne connait pas de circuit de course avec de tels angles droits (a part monaco, mais c'est pas pareil, c'est en ville). Sinon, les textures ont l'air bien réussies et c'est une superbe idée de map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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