naheulbeukland Posted February 15, 2006 Report Share Posted February 15, 2006 je pense quand meme que vais les mettre selon la 2nd photo (couper un peu) C'est exactement ce que je voulais dire !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Posted February 15, 2006 Report Share Posted February 15, 2006 oui et rajouter un peu de truc sur le gazon autout... je c pas sa fait "vide" en dehors de la piste (des arbes ou arbuste par exermple) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naheulbeukland Posted February 16, 2006 Report Share Posted February 16, 2006 Salut, Pour commencer 2 nouveaux bugs trouvés : http://img105.imageshack.us/img105/4302/gallery4307ge.th.jpg http://img105.imageshack.us/img105/7205/gallery4340uu.th.jpg Un apercu des nouvelles textures que j'ai faites et que je peut t'envoyer si tu veux : Pousseboro --> Marlboro / Jaune + Rouge --> Blanc + Rouge http://img210.imageshack.us/img210/3023/gallery4354jz.th.jpg Poussecompagny.free.fr --> Michelin / Grille de départ "racourcie" http://img210.imageshack.us/img210/2645/gallery4365me.th.jpg Pousseloises --> Total http://img105.imageshack.us/img105/8876/gallery4375fq.th.jpg Argenpousse --> Goodyear http://img105.imageshack.us/img105/3174/gallery4387ax.th.jpg ... et c'est tout (pour le moment ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posted February 16, 2006 Author Report Share Posted February 16, 2006 (edited) Vous étes sur le point de télécharger un fichier de la PousseCompagnY, assurez vous d'etres en accord avec la license : -vous ne pouvez en aucun cas télécharger un fichier pour pouvoir le modifier. -toute modification apportée a un fichier est formellement interdite sans l'accord de l'auteur. Voici la license de la poussecompagny Sinon encore merci pour les bugs. Edit : ceci dit modifier les pubs ne me dérange pas (même si je ne suis pas fan d'entreprises qui se font du fric sur le dos des morts) mais il ne faudrait pas que ça se généralise ... Edited February 16, 2006 by Poussi_Pousse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naheulbeukland Posted February 16, 2006 Report Share Posted February 16, 2006 Un nouveau bug decouvert !!! Je pense que la texture n'est pas la bonne est que c'est plutot une porte que tu voulais metre à cet endroit ! http://img205.imageshack.us/img205/5757/gallery4459us.th.jpg PS : En explorant les textures de ton circuit je crois avoir découvert ton 2eme secret --> Des têtes de morts mais elles sont bien cachées car je ne les trouves pas !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posted February 16, 2006 Author Report Share Posted February 16, 2006 PS : En explorant les textures de ton circuit je crois avoir découvert ton 2eme secret --> Des têtes de morts mais elles sont bien cachées car je ne les trouves pas !!!regarde sur mon site !!! Un nouveau bug decouvert !!! c'est un pb d'uvw mapping c'est réglé en 2 sec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naheulbeukland Posted February 16, 2006 Report Share Posted February 16, 2006 (edited) regarde sur mon site !!! J'ai été voir mais ça n'a pas repondu à ma question !! Edited February 16, 2006 by naheulbeukland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posted February 17, 2006 Author Report Share Posted February 17, 2006 http://chansonc.free.fr/menbre/photos/zone01.jpg voilà le secret et plus de message pendant 1 semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vYKo Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 J'ai testé et c'est terrible !! Sinon j'ai 3 remarques a faire: - L'acces a la bretelle est "sportif", c'est tout cabossé - Les vibreurs ne sont pas tres réaliste, les rayures sont toutes paralelles et ne gardent donc pas le meme angle par rapport a la route - Pourquoi ca laggue comme ca :???: Il y a d'autres endroits a SA avec + de batiments/polys et ca ne laggue pas! Voila, c'est tout ce que je peux apporter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Posted February 22, 2006 Report Share Posted February 22, 2006 J'ai testé et c'est terrible !! Sinon j'ai 3 remarques a faire: - L'acces a la bretelle est "sportif", c'est tout cabossé - Les vibreurs ne sont pas tres réaliste, les rayures sont toutes paralelles et ne gardent donc pas le meme angle par rapport a la route - Pourquoi ca laggue comme ca :???: Il y a d'autres endroits a SA avec + de batiments/polys et ca ne laggue pas! Voila, c'est tout ce que je peux apporter nizarre, aucun lag che moi, tt a fond, avec distance x10 et quelque vehicule installer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posted February 26, 2006 Author Report Share Posted February 26, 2006 - L'acces a la bretelle est "sportif", c'est tout cabossé - Les vibreurs ne sont pas tres réaliste, les rayures sont toutes paralelles et ne gardent donc pas le meme angle par rapport a la route je sort une mise à jour demain promi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posted February 27, 2006 Author Report Share Posted February 27, 2006 bon ben demain c'est aujourd'hui ! alors profitez en : ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yondaime Posted February 28, 2006 Report Share Posted February 28, 2006 (edited) Je télécharge ca et j'edit pour faire part de mes impressions, mais ca m'a l'air prometteur Edit: Voila, je viens de tester tout ca, mes premières impressions, c'est drolement bien, le circuit est interresant, varié, agréable, et quelque bosse se cache pour retourner nos voiture xD Les textures sont assez bien mis a part une ou deux un peu en dessous des autres. Les pontons avec vue sur la mer sont très interessant, avec un soleil couchant, ca doit le faire Le public est bien, pas affolant, mais suffisant. La map ets assez grande, l'install se passe sans difficulté et ne necessitepas de nouvelle partie tant quo'n ne touce pas au main et a l'img. Du coté des bugs et autres soucis, j'en ai quelque uns, qui n'en sont pas toujours ^^' Pour commencer, la bretelle, je dois dire que c'ets vraiment pas génial, elle est un peu trop cubique, et trop bosselée. De plus il manque des barriére a un endroit ( a droie quand on quitte argenpousse ) Je suis tombé a l'"eau en allant torp vite :ouin: Arrivé au parking, très beau, beaucoups de place, mais aucune voiture, ca serait chouette d'avoir deux trois véhicule. Aussi, quand on arrive par le parking, il y a un petit bloc pour séparer les place de parking qui gênent la sortie, il obstrue la moitié de la sortie. Avec un petit véhicule, ca passe sans soucis, mais avec un plus grand véhicule style limousine, ca coince un peu plus >_< Ensuite on sort et on arrive au stand, le petit chemin arrondis pour y arriver me parait un petit peu étroit, avec un monster truck, c'ets vraiment limite. Les stands, très beaux, bonne texture, beau model 3d. Personnellement, j'y rajouterais un pay'n spray si c'est faisable, parce que j'errafle parfois ma voiture sur le circuit. On monte enfin sur le circuit, lol!! Première impression, il y a, comme dit précedemment une différence nette entre deux texture près de la ligne de départ. Comme je l'ai dit, un circuit agréable a conduire, avec quelque ligne droite ou on prend de la vitesse. Et c'ets justement dans ces lignes droites qu'on rame un peu, c'est étrange, il n'y a que la que je rame alors que j'ai mis la résolution en 1600*1200 au lieu des 2048*1536 dans le reste du jeu :s A part ca, les lignes rouges et blanche sont un peu grande a certain endroit, les arrondirs serait bien je pense Hm, pour le circuit, je crois que c'est tout. Ah non! Je ne sais pas si c'est possible ( je suppose que oui ) mais ca serait bine d'avoir un chrono et des adversaires! Ca serait fun une petite course a 5 ou 6 Après le circuit, allons faire un tour dans les gradins, je n'ai pas trop compris a quoi servait la concession, je suppose que tu vas y mettre des véhicule Les pontons, très bien avec des gens dessus. Ca serait fun d'agrandir celui du dessous et de faire un espèce de petit hangars a bateau, la classe d'arriver en bateau sur argenpousse les escaliers pour descendre sont un peu lourd ^^' Je n'ai pas su remonter avec ma sanchez ( 1min 47 pour faire un tour de circuit ) Aussi pour les escaliers, je ne sais pas si c'est normal, mais il y a de l'herbe en bas de chaque étage d'escalier, mais un peu décalé :s Dernière chose, quand on arrive en avion a une vitesse moyenne, la map met du temps a apparaitre ( j'ai failli me planter ^^) Voili voilou, désolé pour tout ce texte ^^' En conclusion, je dirais que ta map ets vraiment excellente pour une bêta, il manque encore quelque détail, arrangez deux trois trucs a gauche a droite, mais je suis sur que tu vas arranger ca pour nos sortir une map d'enfer :drool: Bref, bon courage pour la suite de cette aventure :happycry: Edited February 28, 2006 by yondaime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posted February 28, 2006 Author Report Share Posted February 28, 2006 Eh bien je crois que la présentation est toute faite ! Pour commencer, la bretelle, je dois dire que c'est vraiment pas génial, elle est un peu trop cubique, et trop bosselée. De plus il manque des barriéres a un endroit ( à droite quand on quitte argenpousse ) Je suis tombé à l'eau en allant trop vite :ouin:je sais : la bretelle est pas génial pourtant je l'ai retouchée (un tout petit peu). Arrivé au parking, très beau, beaucoups de place, mais aucune voiture, ca serait chouette d'avoir deux trois véhicule. Aussi, quand on arrive par le parking, il y a un petit bloc pour séparer les place de parking qui gênent la sortie, il obstrue la moitié de la sortie. Avec un petit véhicule, ca passe sans soucis, mais avec un plus grand véhicule style limousine, ca coince un peu plus >_< Pour le bloc c'est bon il n'y est plus ! Pour les véhicules y en aura plein promi (et varié) dans le main! les escaliers pour descendre sont un peu lourd ^^' Je n'ai pas su remonter avec ma sanchez ( 1min 47 pour faire un tour de circuit tongue.gif ) Aussi pour les escaliers, je ne sais pas si c'est normal, mais il y a de l'herbe en bas de chaque étage d'escalier, mais un peu décalé :shttp://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery186.jpg tu parle de ceux là je suppose ? je peu rajouter une rampe pour pas ce casser la geulle mais en moto! ça dépasse mes capacités... Après le circuit, allons faire un tour dans les gradins, je n'ai pas trop compris a quoi servait la concession, je suppose que tu vas y mettre des véhicule C'est le musée de la PousseCompagnY : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery190.jpg avec une version pour chaque emplacement pour répondre à ta question Les pontons, très bien avec des gens dessus. Ca serait fun d'agrandir celui du dessous et de faire un espèce de petit hangars a bateau, la classe d'arriver en bateau sur argenpousseben dans le main y a un speeder acosté là mais je vais l'agrandir ! http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery191.jpg une photo pour la route : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery189.jpg Personnellement, j'y rajouterais un pay'n spray si c'est faisable, parce que j'errafle parfois ma voiture sur le circuit. un des deux garages ouvert à était prévu à cet effet mais le main n'est pas encore changé ! ____________________________________ Bon voilà pour le petit post ! Qui dit mise à jour dit ? Secret ! http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery187.jpg Il est pas dur à trouver d'ailleur je vais y mettre une sauvergarde dedans ! http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery192.jpg ce petit détail (n'est pas un secret) mene à une évacuation d'eau que voici : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery194.jpg et vu qu'un bateau peu y entrer je me suis dit " pourqoi ne pas faire un circuit pour rafiot dans les sous sol de mon île ?": -les tubes symboliseront les lignes droites est les stations de maintenance les virages ! (c'est un projet bien sûr) Voilà pour les infos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yondaime Posted February 28, 2006 Report Share Posted February 28, 2006 Pour l'escalier, je pensais juste a allonger les plateforme, a chaque fois qu'on monte quelque marche et qu'on doit tourner, il y a une toute petite plateforme, c'ets surtout la qu'on a du mal. Si on pouvait juste l'allonger un peu :happycry: Je n'avais pas vu ce petit endroit avec le bateau ^^ Je vais aller y faire un tour est essayer de découvrir les secrets de ta map. ca fait plaisir de voir desgens comme toi qui font de superbe chose et qui prennent en compte l'avis des autres, un grand bravo Sur ce je retourne sur Argenpousse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Posted February 28, 2006 Report Share Posted February 28, 2006 comme dab, sa commence a ressembler a quelque chose, le circuit lui n'a pas changer :/ il y a le truc des gradint qui est mieu, mais pr les spectateurs, fait assoir des pieton sur tes gradins (beaucoup de pieton) au lieu des personnagge en carton radar toujour mal centrer, flou encore quelque bug Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posted February 28, 2006 Author Report Share Posted February 28, 2006 l y a le truc des gradint qui est mieu, mais pr les spectateurs, fait assoir des pieton sur tes gradins (beaucoup de pieton) au lieu des personnagge en carton radar toujour mal centrer, flou moi si on me dit comment créer des flux de voitures et de pietons pas de pb ! et le radar je ne lé pas encore changé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yondaime Posted February 28, 2006 Report Share Posted February 28, 2006 Je pense que Diabolyx et Tanjes qui travaille sur le mod SrTi devraient pouvoir t'aider pour ca, ils vont devoir modifier les flux de voiture et de piéton pour éviter qu'il ne se jettent dans l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N00BY Posted February 28, 2006 Report Share Posted February 28, 2006 Hmm... Élémentaire mon cher Watson, c'est une très belle map que nous avons là, si je me fis à ce que tu as dit, y'aura une sauvegarde complète avec la map?!?! MERCI!!!!!! La map est vraiment trop belle et ça aurait été trop chiant de recommmencer tous le jeu donc je dit bravo pour cette idée, seule chose, j'espère qu'il il aura pas 120000000000000 de Spidousse partout, car ça deviendrais vraiment chiant. Les idées sont hyper bonnes. Continues comme ça, c'est très bien parti. Maybe que comme c'est parti, tu pourrais mettre un Hydra et/ou un AT-400 pour se prendre pour des stars . C'est qu'une idée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Posted March 1, 2006 Report Share Posted March 1, 2006 Hmm... Élémentaire mon cher Watson, c'est une très belle map que nous avons là, si je me fis à ce que tu as dit, y'aura une sauvegarde complète avec la map?!?! MERCI!!!!!! La map est vraiment trop belle et ça aurait été trop chiant de recommmencer tous le jeu donc je dit bravo pour cette idée, seule chose, j'espère qu'il il aura pas 120000000000000 de Spidousse partout, car ça deviendrais vraiment chiant. Les idées sont hyper bonnes. Continues comme ça, c'est très bien parti. Maybe que comme c'est parti, tu pourrais mettre un Hydra et/ou un AT-400 pour se prendre pour des stars . C'est qu'une idée... ya un airport juste a coter, et un AT-400 c un peut gros non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posted March 1, 2006 Author Report Share Posted March 1, 2006 (edited) Je pense que Diabolyx et Tanjes qui travaille sur le mod SrTi devraient pouvoir t'aider pour ca, ils vont devoir modifier les flux de voiture et de piéton pour éviter qu'il ne se jettent dans l'eau merci du conseil je les contacterai. Hmm... Élémentaire mon cher Watson, c'est une très belle map que nous avons là, si je me fis à ce que tu as dit, y'aura une sauvegarde complète avec la map?!?! MERCI!!!!!! La map est vraiment trop belle et ça aurait été trop chiant de recommmencer tous le jeu donc je dit bravo pour cette idée, seule chose, j'espère qu'il il aura pas 120000000000000 de Spidousse partout, car ça deviendrais vraiment chiant. Les idées sont hyper bonnes. Continues comme ça, c'est très bien parti. Maybe que comme c'est parti, tu pourrais mettre un Hydra et/ou un AT-400 pour se prendre pour des stars . C'est qu'une idée... Une sauvegarde et peut etre des missions (moin sûr) Nan y aura pas ouat mille spidousse pour la simple est bonne raison qu'il faudrait déjà avoir la caisse dans le jeu (...) mais des infernus, uranus, super GT, ... Y a un leviathan sur la plateforme donc je pense pas rajouter autre chose. ya un airport juste a coter, et un AT-400 c un peut gros non? ouai ! l'at 400 est un peu gros mais le jet pack caché dans un coin pourqoi pas ? Edit : bon j'ai mis en place un LOD : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery199.jpg http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery200.jpg Edited March 1, 2006 by Poussi_Pousse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posted March 5, 2006 Author Report Share Posted March 5, 2006 http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/argenIII2.jpg j'ai commençé la conversion vers gta3 de la version Beta. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Posted March 5, 2006 Report Share Posted March 5, 2006 http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/argenIII2.jpg j'ai commençé la conversion vers gta3 de la version Beta. pourquoi convertir pour gta3 ?? plus personne y jou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posted March 5, 2006 Author Report Share Posted March 5, 2006 moi j'y jou donc même si je fais la convertion que pour moi et ben ça me suffit ! :eye: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vYKo Posted March 6, 2006 Report Share Posted March 6, 2006 Moi j'y joue donc n'hésite pas a partager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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