Aller au contenu

[gtasa][map] Argenpousse


Poussi_Pousse

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La beta est pour quand?
ben je l'avais prévu pour mercredi mais finalement j'ai eu plein de nouvelles idées alors samedi ou dimanche ça verra le jour.

 

ta régler le probleme de la flotte?

 

no problemo y a plus rien !

 

Une question, comment t'as fait pour qu'on voit la map sur la carte de San Andreas?

 

ben comme pour tout les gta :

 

tu étudi les radar1.txd radar2.txd radarxxx.txd et tu change avec paint celui qui te va !

 

des photos seront postés prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je l'avais prévu pour mercredi mais finalement j'ai eu plein de nouvelles idées alors samedi ou dimanche ça verra le jour.

 

Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain la beta car franchement ton ircuit a l'air bien sympa et je suis impatien de l'essayer !!

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tank:

 

 

 

Bien ! je donne de mes nouvelles que pour vous dire que la map sort (en version Beta)

BETA

 

 

ça veut dire :

 

-pas de LOD

-pas de bug

-pas assez de textures

-pas de problème

-pas trop de batiment

-plein de vos commentaires pour me dire ce que vous en dites

-et évidement un lisez moi avec tout ce qui faut !

 

 

 

:rolleyes:

:rolleyes:

:rolleyes:

:rolleyes:

 

 

Aurais-je oublié quelque chose ?

 

Ah oui ! le lien !!!

;)

 

 

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon circuit malgres quelques bosses bizares dans un virage du circuit.

A part ça : 1'54" le tour en BMW M6 --> Record a battre !

http://img134.imageshack.us/img134/8981/gallery4121av.th.jpg

 

PS : Nouveau record --> 1'35" en Sanchez (modifiée)

et vous ???

Modifié par naheulbeukland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon circuit malgres quelques bosses bizares dans un virage du circuit.

A part ça : 1'54" le tour en BMW M6 --> Record a battre !

http://img96.imageshack.us/img96/3452/gallery4124pq.jpg

tu va te faire taper sur les doigt

 

taille img max: 640x480 60k :yay:

 

sinon j'aimerais essayer ta map mais MTA a voler mon gta :gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'essayer .Ell est bien , sympa , très grande .Mais le probleme c'est quel fait ramer a mort le pc .j'ai beau baisser l'anticrenelage et la qualité des effets ( je joue en 1024*) .

 

Pour moi c'est injouable , en pleine ligne droite sa saccade a fond .J'essayerais en baissant la résolution .

 

Mais good taf . ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c de la triche en moto !

 

moi 2'15 en SpidousseSport. (pas trop trafiqué)

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery181.jpg

 

 

et un premier bug fixé :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery182.jpg

les textures s'affichent !

 

ICI

 

toujours le même lien !

(pour ceux qui l'on déja installé il suffit de changer le fichier argenpousse.txd dans l'archive .img)

 

 

Tres bon circuit malgres quelques bosses bizares dans un virage du circuit.
ce sera la 2 nd MAJ promi ! :happycry:

 

Pour moi c'est injouable , en pleine ligne droite sa saccade a fond

 

c'est le pb des petites config en effet mais désolé je pense pas faire une "low poly"

en tout cas pas maintenant !

 

 

une autre Mise a jour que je compte faire :

le fichier colision spécifique à chaque type de terrain (j'en ai marre de voir des étincelles sortir de l'herbe)

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asser etrange les bande sur le coter du circuit (rouge et blanche) ya des bosses bien placer pour nous faire prendre le champ :P , mais ya un truc jai pas comprit, proche de lentrer du parking, ya un cube ou on peut rentrer apied, ya un escalier impossible a monter et en bas ya 2 reservoir de gaz :huh: dit moi pourquoi tu a mis ca lol

 

edit: fait un tour du coter du pont a lentrer, les bord son traversable ;)

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asser etrange les bande sur le coter du circuit (rouge et blanche)
Ces bandes rouge et blanche sont faite pour rattraper des sorties de virage ou eviter que les mecs coupe les virage, on les appelle vibreurs.

 

 

ou on peut rentrer apied, ya un escalier impossible a monter et en bas ya 2 reservoir de gaz huh.gif dit moi pourquoi tu a mis ca lol

 

AHAHAHAHHAHAH c'est le premier des deux secrets qui tu de ma map ( ça sert à quedalle mais alors rien walou ) Juste si tu veu une réponse pour faire style " y a une source d'alimentation ".

 

 

edit: fait un tour du coter du pont a lentrer, les bord son traversable ;)

 

encore un bug que j''avais noté hélas il vient du faite que j'ai intégré le fichier bretelle.dff à ma map et évidement ça à déconné !

je travail deçu et une MAJ devrait voir le jour prochainement (vague et lointain ) ^^

 

 

 

<Edit :

 

pour l'instant personne ne m'a parlé de l'installation facultive elle ne vous plait pas ?

je peu toujours la faire moin "poussecompagny" et améliorer la qualité de la vidéo ...

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'installation facultative je l'ai pas faite mais je comprend pas a quoi sert la video (il faut la metre ou ???)

 

PS : J'ai trouvé un nouveau bug : On a la place de garer une voiture sous les pilliers d'un cote de la bretelle (Photos à l'appui !)

 

http://img110.imageshack.us/img110/7876/gallery4180lo.th.jpg

 

http://img110.imageshack.us/img110/4823/gallery4203nw.th.jpg

 

Encore un dernier point je trouve que le secret de la "centrale electrique" ne sert pas a grand chose, une fois qu'on est arrivé en bas on peut plus remonter !!

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avant tout je voulais te dire que tu as fais du super boulot et que je m'eclate bien sur ton circuit !!!!!! :scoot:

Juste quelques points que je trouve personnelement dommage :

 

- Les bosses dans les virages !!! ( peut etre que si la piste etais un peu plus clair on verais mieux ! )

- il devrais y avoir au moin un vehicul sur place garer ! au cas ou notre vehicul ne fini pas la course !

 

Ce sont les seules point qui m'on un peu embeté !

 

A part sa je te felicite vraiment !!!! et bon courage pour la fin de ce projet !

 

 

Gus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bandes rouge et blanche sont faite pour rattraper des sorties de virage ou eviter que les mecs coupe les virage, on les appelle vibreurs.

AHAHAHAHHAHAH c'est le premier des deux secrets qui tu de ma map ( ça sert à quedalle mais alors rien walou ) Juste si tu veu une réponse pour faire style " y a une source d'alimentation ".

encore un bug que j''avais noté hélas il vient du faite que j'ai intégré le fichier bretelle.dff à ma map et évidement ça à déconné !

je travail deçu et une MAJ devrait voir le jour prochainement (vague et lointain ) ^^

<Edit :

 

pour l'instant personne ne m'a parlé de l'installation facultive elle ne vous plait pas ?

je peu toujours la faire moin "poussecompagny" et améliorer la qualité de la vidéo ...

 

je trouve ca un peu trop, aavec le logo de demarrage et les loading... c trop "vantar" tu devrai mettre un gros paneau dans ta map avec tes credits mais pas dans els load/logo :¬/

 

et pour les bande je c a quo sa sert, mais dans le jeu sa ne ressemble pas a des bande lol

 

ps: GUS, si tu veut des vehicule garer faut que tu recommance une partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca un peu trop, aavec le logo de demarrage et les loading... c trop "vantar" tu devrai mettre un gros paneau dans ta map avec tes credits mais pas dans els load/logo :¬/
:ban: :ban: :ban: :ban:

 

la poussecompagny vous remercie de votre opinion merci et à la semaine prochaine ! :lock:

 

bon je rigole je vais enlever les logos si ils ne vous plaisent pas....

 

 

PS : J'ai trouvé un nouveau bug : On a la place de garer une voiture sous les pilliers d'un cote de la bretelle (Photos à l'appui !)

 

Merci je l'avais pas vu celui là !

(une affaire de quelques secondes)

 

il devrais y avoir au moin un vehicul sur place garer ! au cas ou notre vehicul ne fini pas la course !

 

je pensais mettre ça oui et un paint shop aussi ! mais plus tard le main.scm je n'en suis pas là encore.

(pour les bosses c'était notés)

____

 

 

Bien comme je vous l'avez promi je me suis occupé du col et je suis assez content du résultat :

 

le jeu génére des bandes d'herbes suivant la surface associée :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery144.jpg

 

Et maintenant je me met aux ... bugs :

piles du pont, secrets qui servent à rien, colisions défectueux et bosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un detail à modifier : Les emplacements de départ sont bien trop grand --> C'est pas des places de parking !!

 

C'est beaucoup plus peit en vrai que sur ta carte -->

http://deuchescompetion.canalblog.com/HPIM24h2cv23100081_1.JPG

 

ou encore

 

http://ecole.orsan.free.fr/divers/grille.jpg

Modifié par naheulbeukland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux parler de la taille des bandes blanche car niveau place c'est correct je trouve :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousse/gallery181.jpg

 

je pense quand meme que vais les mettre selon la 2nd photo (couper un peu)

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...