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[gtasa][map] Argenpousse


Poussi_Pousse

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  • 4 semaines après...

je vous avez dit que j'allais le régler :

 

bon je staff en parralléle sur gta3u (qu'on ce le dise bien :ph34r: ):

 

fumée d'évacuation des gaz toxic (GES).

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousseevo/gallery388.jpg

 

Il faut que je pense à colmater cette fuite non ?

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousseevo/gallery389.jpg

 

je vous explique pas le bordel pour avoir ces :#%$: de lampes personalisés !

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousseevo/gallery391.jpg

 

Un parking sous terrain un peu plus sous terrain :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousseevo/gallery392.jpg

 

voilà, version en téléchargement trés bientôt !

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Wahow!!!!!!!!!!!!! :clap:

Il est genial ton circuit, il faudra que je pense a m'acheter GTA SA pour l'essayer et en plus je trouve que cette version fait vraiment circuit de course, je le kiffe.

bon je staff en parralléle sur gta3u (qu'on ce le dise bien :ph34r: ):

AAAAH tout c'explique!!!!

lol. :lolol:

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  • 3 semaines après...

Bon, ça faisait longtemps que je voulais la sortir alors aujourd'hui c'est fait :

 

La Dernière version avant la final est sortie !!!

 

Voilà les nouvelles caractéristiques :

1) Le nvc (pour night vertex color)

 

Qu'est ce que le nvc ? vous allez me dire (ou pas :rolleyes: )

Eh bien le nvc c'est comme si votre bâtiment était fait pour le jour et aussi pour la nuit !

 

L'explication en image :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousserevo/gallery85.jpg

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousserevo/gallery87.jpg

le jeu se charge de dégrader la couleur en un clair (pour midi) jusqu'à un foncé (pour minuit).

 

2) Les particles

 

Les particles sont des dummy qui peuvent une fois dans le jeu créer un peu de tout :

-fumée (de toute sorte)

-flotte (idem)

-sang

-insectes, vent etc

 

Le résultat ingame (est plus visible la nuit)

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousserevo/gallery99.jpg

 

3) Un screen :

Je ne vous en montre pas plus :

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousserevo/gallery95.jpg

 

 

Télécharger la version 0.9 d'argenpousse pour profiter de ces nouvelles caractéristiques !

---------

TELECHARGEMENT

---------

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J'ai un problème le jeu plante au millieu de chargement :blink: alors que j'ai tout installé correctement ! une idéé ? :unsure:

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J'ai un problème le jeu plante au millieu de chargement :blink: alors que j'ai tout installé correctement ! une idéé ? :unsure:

 

réinstalle ton jeu, je vois pas pourquoi ça planterais, la version marche chez beaucoup de gens.

le dynamic.ide peut être pas remplacé, fait le transfert des fichiers un à un.

 

 

edit : Sinon j'ai trouvé un bug assez chiant, on voit à travers les grilles, il faut que je les détaches et après ça ira, donc un bug qui sera corrigé.

autre "bug", la nuit au niveau des night vertex color, il y a une couleur violette qui vient faire chier ( je sais pas d'où elle vient ) mais en tout cas c'est corrigé ça aussi.

 

 

après la correction des bugs, place aux ajouts :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousserevo/gallery109.jpg

 

on voit sur cette image que la nuit, le modèle est fluide par rapport à la version 0.9 où des lumières parasites étaient présente un peu partout.

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousserevo/gallery112.jpg

 

Version final trés bientôt !

si vous trouvez des bugs signalez moi svp.

Modifié par Poussi_Pousse
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Bon j'ai reinstallé mon jeu donc ca marche :clap: .

 

Images :

http://www.dmt-studios.com/fichiers/ryder35/arg.jpg

http://www.dmt-studios.com/fichiers/ryder35/arg1.jpg

http://www.dmt-studios.com/fichiers/ryder35/arg2.jpg

http://www.dmt-studios.com/fichiers/ryder35/arg3.jpg

 

Bugs:

Quand je roule dans certaines zone cj devient tout noir.

Il ya des problemes d'alpha desfois on voit à travers de la map.

 

Points forts :

Une map assez vaste .

Ya un passage qui ressemble on dirait une montagne qui très joli :frim: .

Des effets de fumé.

 

Dit faudra que met un peu de lumière dans le parking car j'étais perdu la 1er fois :P .

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Bon j'ai reinstallé mon jeu donc ca marche :clap: .

 

Images :

http://www.dmt-studios.com/fichiers/ryder35/arg.jpg

http://www.dmt-studios.com/fichiers/ryder35/arg1.jpg

http://www.dmt-studios.com/fichiers/ryder35/arg2.jpg

http://www.dmt-studios.com/fichiers/ryder35/arg3.jpg

 

Bugs:

Quand je roule dans certaines zone cj devient tout noir.

Il ya des problemes d'alpha desfois on voit à travers de la map.

 

Points forts :

Une map assez vaste .

Ya un passage qui ressemble on dirait une montagne qui très joli :frim: .

Des effets de fumé.

 

Dit faudra que met un peu de lumière dans le parking car j'étais perdu la 1er fois :P .

Je suis bien content que la map marche, l'installation est trés simple donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.

 

le premier bug ne peut pas être corrigé car l'éclairage du player se fait au niveau du coll.

le second est déjà corrigé dans la version que je possède, il suffisait de détacher les parties alphas et de mettre le chiffre 4 à le fin de l' IDE.

 

je mettrai des flèches lumineuse dans le parking sous terrain si tu veux.

 

Je vous ai fait deux vidéos : (marche avec windows media player par défaut.)

 

le saut de la mort :

vidéo1

 

le saut classique pris dans le sens inverse :

vidéo2

 

J'ai introduit des nouveaux dock dans la map :

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousserevo/vue02.JPG

 

je ne savait pas tellement où allait le grand pont alors du coup maintenant il va sur argenpousse !

 

http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/argenpousserevo/vue01.JPG

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  • 2 semaines après...

juste une vidéo de 5 secondes mais sachez qu'il y a des heures de boulots dérriére (et beaucoup de chance).

comme vous devez vous en douter, j'ai toujours voulu faire une map classe la nuit et je crois que j'ai réussi .

un circuit de voiture la nuit doit briller de mille feux et il doit sécurisé, c'est pour ça que j'ai mis des lumiére clignotante :

 

marche avec windows movie player en priorité :

http://poussecompagny.free.fr/video/3lampes.wmv

 

dite moi si vous trouvez ça classe ou pas ! :D

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  • 2 semaines après...

Cool j'met sa tout de suite ^^ ;)

 

J'édite ce message pour y mettre les apreciation :D et les deception :(

 

1:Le parking il et très bien , très grand tu as mit des lumière et tout mais on voit rien (il fait tout noir quoi (/_\) )

 

2:Le probleme des grilles et régler on voit plus a travers la map :yes:

 

3:J'ai vu que tu as mit un nouveau batiment avec un truc pour posser son hélico (désoler je sais pas comment on dit ^^)

mais après que l'on ai posser sont hélico ont decent comment du batiment :???: (J'ai pas vu d'escalier)

 

4:En dessous de la map il y a des galerie mais y a rien faudrait remplir un peu tout sa ^^ avec des cable et des caisses qui traine par exemple ^^

 

5:Sur la photo si desout tu as mit les truc qui clignote mais il y en a que trois tu aurait pus en mettre un peu plus genre 7 ^^

http://img406.imageshack.us/img406/4342/gallery2rw3.jpg

 

Voila sinon c'est pas mal dans l'ensemble j'aime bien le batiment ou "il était une fois une poussipouse"^^ (désoler si je l'ai mal écrit) et le circuit et pas mal non plus ^^

 

voila en esperant t'avoir donner de bon conseil ^^

Modifié par Ðrink€r killer
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Cool j'met sa tout de suite ^^ ;)

 

J'édite ce message pour y mettre les apreciation :D et les deception :(

 

1:Le parking il et très bien , très grand tu as mit des lumière et tout mais on voit rien (il fait tout noir quoi (/_\) )

 

2:Le probleme des grilles et régler on voit plus a travers la map :yes:

 

3:J'ai vu que tu as mit un nouveau batiment avec un truc pour posser son hélico (désoler je sais pas comment on dit ^^)

mais après que l'on ai posser sont hélico ont decent comment du batiment :???: (J'ai pas vu d'escalier)

 

4:En dessous de la map il y a des galerie mais y a rien faudrait remplir un peu tout sa ^^ avec des cable et des caisses qui traine par exemple ^^

 

5:Sur la photo si desout tu as mit les truc qui clignote mais il y en a que trois tu aurait pus en mettre un peu plus genre 7 ^^

http://img406.imageshack.us/img406/4342/gallery2rw3.jpg

 

Voila sinon c'est pas mal dans l'ensemble j'aime bien le batiment ou "il était une fois une poussipouse"^^ (désoler si je l'ai mal écrit) et le circuit et pas mal non plus ^^

 

voila en esperant t'avoir donner de bon conseil ^^

 

Tout d'abord, un grand merci pour ton message. :)

 

1: Le parking est tout noir car comme il est sous terrain j'ai voulu donner cette impression. tu pense qu'il faudrait le faire moins noir ?

 

2: la mise à jour !

 

3 : je crois que c'est un héliport ? Effectivement, on est bien embêté ! je ne vais pas mettre un escalier (ça casserait le bâtiment) mais plutôt une porte avec un marqueur jaune et un fondu noir pour y accéder ! mais tout ça je le mettrais à jour.

 

4 : oui c'est bien vide, au début, je voulais faire des galeries plus profondes mais je vais mettre un peu de cable.

 

5 : euh si ! c'est faisable. Sur celle de la deuxième ile aussi je suppose ?

 

Je ferais la MAJ ce week-end en attendant .

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Il n'y a pas de quoi c'est un plaisir d'aider et d'apprecier tes réalisation :D

 

Rep 1: Oui pour le parking il fait beaucoup trop noir on voit rien du tout j'ai du utiliser S0beit (logiciel de triche :P) pour m'en sortir.

Rep 3: Pour l'héliport un marqueur jaune serai la bienvenue ^^.

Rep 4: Un peu de cable serai super pour remplir ses galerie vide.

Rep 5: oui sa serai bien mais sur celle de la deuxieme ile il y en as assez m'enfin si tu veux en mettre plus sur celui de la deuxieme ile c'est toi qui voit ;) .

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Non ça va le parking est pas si noir que ça en journée, parcontre la nuit effectivement il est assez difficile de se rpérer, met deux ou trois lumières et ça devrait aller ^^

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Je suis en train de convertir la version 0.8 pour GTA Vice City !

voili voilou.

 

En voilà une bonne idée!!!

j'ai hate de la tester ^^

sinon est-ce que t'as prévu de de mettre des spidousses en téléchargement pour VC comme la révolution ou la GT ?

avec ton circuit ça le ferait trop! :)

@+

Modifié par Arkh
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