Aller au contenu

[mod] Cheatbox


jlf6

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

-est il possible de fair apparaitre les véhicules devant carl et non pas derriere? :gap:

Pourquoi pas mais personellement, je préfère derrière. Qu'en pensez vous les autres ?

 

-pourrait tu ajouter les bateaux à la liste des véhicules à faire apparaitre? :boat:

Ils sont déja dispo : quand tu es dans l'eau tu ne peux faire apparaitre que les bateaux (+skimmer et seasparrow)

 

Et voici le changelog (provisoire) de la prochaine version

*Ajout : Retournement des voitures

*Ajout : Fermeture des portes

*Ajout : Boost pour les voitures

*Ajout : On peut spawner plusieurs véhicules du même type ou différents (presque fini)

*Ajout : On peut fixer le temps et l'heure

*Ajout : Statut : pour voir ce qui est activé ou non (en cours)

*Fixé : Compatible v1.01

*Fixé : Correction des distances d'apparition

*Fixé : Le joueur reste incontrollabe lors du passage d'un menu à l'autre

*Fixé : le retour dans les bateux ramenait à la liste de vh terrestres

Fixé : Les territoires restent après une sauvegarde via le mod

Fixé : Lors de la réactivation des recherches, le niveau max de recherche n'est plus forcément de 6

Fixé : Distance d'apparition des bateaux

Fixé : Les mini-jeux sont de nouveau accessible

Fixé : Pour à chaque action on revient au menu parent (ce n'était pas toujours le cas) sauf dans le menu 'Joueur'

Fixé : Allègement du code

 

Les * signifient que je ne l'ai pas encore fait ou que c'est en cours. Malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps libre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En effet, plein de nouveaux trucs cools de prévu ;)

mais par contre quand tu dis "*Fixé : Le joueur reste incontrollabe lors du passage d'un menu à l'autre", est-ce que ca veut dire que quand on appuie sur entrer pour sortir de la cheatbox, ca ne nous fait plus entrer dans le véhicule le plus proche (pas toujours celui qu'on a spawné en plus) ou sortir de celui qu'on est dedans? Parce que c'est bien énervant quand meme :-/

 

allé, bon courrage pour la suite :lol:

 

PS: T'en est où??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait lorsque tu navigue, lors du passage d'un menu à l'autre, il y a un temps de latence de 250ms durant lequel le joueur est controllable et c'est ennervant parce que par exemple lorsque je veux spawner un véhicule, je mets la caméra vers l'arrère et ce con de CJ se retourne lors du passage entre les menus... bref je ne peux pas voir le véhicule spawné. Mais c'est vrai que pour ce que tu dis c'est chiant aussi mais je pense que c'est fesable enfin je vais voir ça.

 

Pour ce qui en est de l'avancement, c'est vraiment au ralenti :( je n'ai pas trop de temps depuis la rentrée mais je continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

J'ai testé ta Cheatbox jlf6 et j'ai trouvé certaines des fonctionnalités vraiment excellentes, comme la sauvegarde partout ou l'heure. Moi qui doit screener en général en temps ensoleillé et à des heures claires, ca m'aidera vraiment.

 

En gros, c'est un excellent boulot que tu fais là ! Continue le projet si il reste encore des choses a réaliser. Et si jamais, bonne continuation pour tes projets futurs.

 

Ah, j'oubliais, je n'ai remarqué aucun bug, d'aucune sorte. Installation très facile, readme complet. Parfait. :D

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Di@BolyX ça fait plaisir.

 

Pour ce qui en est de l'avancement, j'ai presque fini toutes les modifications prévues mais j'ai un problème : j'ai atteint la limite de variables locales et je ne peux pas utiliser de globales (à cause dsu darkpact) alors je vais essayer de reprendre le mod pour voir celles que je peux réutiliser mais il faudra peut-être que j'enlève des fonctions ou que je renonce au darkpact (donc commencer une nouvelle partie).

 

Et pour la sortie du menu j'ai réussi à faire en sorte que la frappe sur entrée ne fasse plus d'effet sur le jeu (un simple wait 200ms suffisait en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON ON RECOMMENCE PAS UN NOUVELLE PARTI :-/

 

au pire laisse faire les globale.... car ce que jaimais bien avec le tien c justement le truc dune parti existante et que cest tres complet

 

dsl de te dire ca comme ca mais la nouvelle parti ce sera pas bien bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi Nick, c'est pourquoi je pense que je vais devoir enlever le carspawn multiple qui me parait être le truc le moins utile (et puis il bouffe pas mal de mémoire).

En parlant du carspawn, j'ai mis une option pour faire apparaitre les véhicules devant ou derrière le joueur comme ça pas de jaloux :D

Modifié par jlf6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO JE VIEN DE DECOUVRIR VOTRE MOD, IL EST SUPER :D

 

IL Y A J'USTE UNE QUESTION, NE MANQUE T'IL PAS DES VOITURES

COMME CES TROIS EXEMPLES QUE JE NE TROUVE PAS LA "RNCHLURE", LA "GLRNSHIT", ET LA "SADLCHIT" ? :-/

 

J'AIMERAI QUE ELLES Y SOIYENT AUSSI :happycry:

C'EST BIZARE APARAMENT QUE ELLES NE SONT PAS DANS AUCUNE DES LISTES

 

ENFIN BRAVO MEME POUR CE PETIT BEMOL :clap:

 

JE ME REJOUI DEJA QUE LA NOUVELLE VERTION SORTE :cheers:

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ca y'est ! Après plus de deux mois sans nouvelles version, la voilà ! et avec beaucoup de changement.

Voici le changelog :

Ajout : Retournement des voitures

Ajout : Fermeture des portes

Ajout : Boost pour les voitures

Ajout : on peut spawner les vehicules devant ou derrière

Ajout : On peut fixer le temps et l'heure

Ajout : Statut : pour voir ce qui est activé ou non

Ajout : L'option pour mettre les voitures tout le temps indestructibles

Ajout : Téléportation (pour l'instant que devant les garages de tunning)

Fixé : Compatible v1.01

Fixé : Les textes restent lors de l'entrée dans le menu pendant une mission

Fixé : L'invincibilité est gérée différament

Fixé : Le joueur reste incontrollabe lors du passage d'un menu à l'autre

Fixé : Lors d'une sortie par la touche 'entrée', cette frappe n'a plus d'effet sur le jeu

Fixé : Les territoires restent après une sauvegarde via le mod

Fixé : Lors de la réactivation des recherches, le niveau max de recherche n'est plus forcément de 6

Fixé : Distance d'apparition des bateaux

Fixé : Les mini-jeux sont de nouveau accessible

Fixé : Pour à chaque action on revient au menu parent (ce n'était pas toujours le cas) sauf dans le menu 'Joueur'

 

Bon je pense quele version finale n'est pas loin! Mais il faut d'abord rajouter de lieux pour la téléportation (quelques planques, les boutiques...), et j'ai aussi remarqué un bug : le jeu plante très souvent pendant les missions donc à n'utiliser que avec des sauvegardes terminées.

 

Et pour la version anglaise de vYKo, elle n'est pas intégrée : j'ai du faire une grosse modification du fichier GXT et pour l'instant je ne l'ai pas encore fait pour la version anglaise. Mais je vais la faire le plus vite possible, patience !

Modifié par jlf6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien de la première page a été mis a jour, mais il est la aussi ;)

 

Je l'ai testé et c'est terrible: nes nouvelles fonctions sont formidables, je n'ai remarqué aucun bug sauf un petit effet secondaire du boost pour les motos bien marrant: règlez le boost en "extrème", prenez une nrg500 (parce qu'elle peut faire des wheelies avec une vitesse constante), faites un wheelie le pjus vite possible et boostez: on est propusé dans les airs, et plus on va vite, plus on va haut et loin: j'ai déja réussi des sauts de plus de 200 mères de haut :blink: . Avec le quad, on peut aussi enchainer plusieurs saltos. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!! c trop nice

 

je vais editer apres avoir tester!

 

jai tester les fonction, c genial!! sauf que pour le progres de copine, sa bug

 

un plus qui est minime: ajoute des teleportation ex: desert, foret, mon chiliad ou des place comme ca

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, ce serait plutôt sympatique que le ou les dernier(s) véhicule(s) qu'on a fait apparaitre avec la cheatbox puisse être gardés en mémoires et soient accessibles directement sans passer par plein de menus. Par exemple, maintenant que j'ai la cheatbox installée, je ne me déplace plus qu'en NRG500, et personnellement, ca me fait ch... ca m'énerve d'aller dans véhicules->suite->deux roues->suite->NRG500 pour l'avoir.

A part ca, je veux bien m'occuper de la version anglaise, mais j'aurais besoin du fichier *.ini avec toutes les modifications du fichier french.gxt. Merci!

Modifié par vYKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options pour mettre le progrès au max avec denise ne marche pas !

C'est normal que j'ai réussi le rencard, je perds 5% ?

 

HS: Il faut aussi que tu fasses un tuto pour les mods compatibles avec l'anciennes saves !

Il n'existe pas un logi d'installation automatique de mods ? (ajout de lignes automatiquement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Merci à tous de vous enouragemnts !

Après un moment sans update, voilà où en est le mod : je viens de publier la version finale. Il n'y a pas beaucoup de changement :

Ajout : Téléporteur terminé (environ 25 lieux)

Ajout : On peut spawner très facilement la dernière voiture

Fixé : Bug avec la fermeture des portes

Fixé : Un BMX aparaissait à la place de la BF-400

Un autre changement a été fait : il est impossible de faire les missions donc au lieu de faire l'import des sauvegardes, j'ai mis une sauvegarde finie à 100% avec pas mal de stats remises à zéro. Mais si vous avez déja des sauvegardes de précédentes version, elles marchent aussi.

 

Mais il y a encore des bugs : si vous essayer de commncer une nouvelle partie, le jeu plantera à la 2e mission et je n'ai pas essayé d'aller plus loin mais ça doit être pareil. Aussi, j'arrête la developpement du mod donc si quelqu'un veut le reprendre, vous pouvez télécharger le code source.

 

Il faut encore tester le mod et si il n'a pas d'autres problèmes, je vais essayer de le faire publier tel quel sur macréators.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit bug que j'ai remarqué sur les versions précédentes et qui ne fait pas partie des "fixés": Quand on mets "recherche ON", on est plus jamais recherché, et quand on met "recherche OFF", on peut l'etre si on tue des gens ou qu'on vole des voitures...

Et dans le readme, c'est marqué que le godmode n'empeche pas la mort lors d'une grosse chute. Pourtant, on ne meurt pas si on a pas de parachute. On en a un automatiquement quand on saute d'un avion, mais pas quand on saute du haut d'un building :gap:

Je n'ai pas testé pour cette version, mais avec les betas on peut mourir en faisant sauter pleins de charges explosives télécommandés (genre un trentaine) en meme temps tout pres de nous.

 

EDIT: J'ai testé la nouvelle version, et le bug recherche ON/OFF a été fixé simplement en changeant "recherches" par "ne jamais etre recherché". Bien vu!

Ensuite, on ne peut plus mourir dans des grosses explosions.

Et on ne meurt toujours pas si on tombe de tres haut sans parachute: notez qu'on peut se détacher du parachute en appuyant sur entrée une fois qu'il est ouvert. Ca fait des belles chutes!

 

Par contre, le "2-door sedans" ne s'affiche pas dans le menu véhicule, il y a un vide a la place. J'ai essayer de voir si le probleme ne venait pas du "american.gxt" mais je n'ai pas retrouver les entrées de la cheatbox :( .

Ce serait dommage de laisser ca dans le version finale :-/ .

Donc si c'est pas la version super-finale, j'ai corrigé le Readme - EN

Modifié par vYKo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...