Aller au contenu

[mod] Cheatbox


jlf6

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai encore un probleme avec le fichier french.gxt car quand je veut faire apparaitre une bf400, contrairement a ce qui est ecrit dans le readme un bmx apparait toujours !!

par contre si tu pouvait juste dire ce qu'il fallait changer dans les lignes car mon french.gxt est deja modifié (jai mis les vrai noms de voitures et le refaire à chaque nouvelle version est embetant !!)

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

je viens de mettre en ligne une nouvelle version avec deux modifications mineures :

- Le fichier american.gxt correct est intégré

- Cette fois ci c'st vraiment une BF400 qui apparait quand on essaie d'en spawner une.

Voilà le lien, en espérant que cette fois ci il n'y aura plus de prob

Modifié par jlf6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut et merci pour cette petite merveille ! Serais t'il possible que tu me passes les sources de ta modif, le lien est mort !

Et serais t il possible, egalement, de me filer les sources des anciennes release de ta cheatbox, celles qui ne faisais pas planter les missions !?

 

Merci d'avance pour ta réponse, ou celle des autres qui auraient les sources en stock sur leur PC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Salut a tous !

 

Je remonte ce vieux post pour vous dire que bien que jlf6 est abandonné le developpement de sa cheatbox, moi je le continu !

Si j'ai sa permission, ca vous dit que je diffuses ca ou vous n'en voulez pas ?

 

Quand je parle d'améliorations, voila ca que j'ai apporté pour le moment :

 

Menu apparence (dans joueur) :

- fringues (selectionner n'importe quel fringue du jeu pour la porter)

- skin (45 joueur jouable au choix)

- Tatooages

- Coupe de cheuveux

- d'autres projets comme le style de marche et de combat, etc...

 

Une petite remarque : je developpe essenciellement sur ps2 (pour mon site PTMG), si je sors une MAJ de la cheatbox, ca sera apres la sortie ps2 cet été, donc durant l'été.

Modifié par vivelapsp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...