vYKo Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Deux nouvelles petites suggestions: -est il possible de fair apparaitre les véhicules devant carl et non pas derriere? :gap: -pourrait tu ajouter les bateaux à la liste des véhicules à faire apparaitre? :boat: et bon courrage pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf6 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 -est il possible de fair apparaitre les véhicules devant carl et non pas derriere? :gap: Pourquoi pas mais personellement, je préfère derrière. Qu'en pensez vous les autres ? -pourrait tu ajouter les bateaux à la liste des véhicules à faire apparaitre? :boat: Ils sont déja dispo : quand tu es dans l'eau tu ne peux faire apparaitre que les bateaux (+skimmer et seasparrow) Et voici le changelog (provisoire) de la prochaine version *Ajout : Retournement des voitures *Ajout : Fermeture des portes *Ajout : Boost pour les voitures *Ajout : On peut spawner plusieurs véhicules du même type ou différents (presque fini) *Ajout : On peut fixer le temps et l'heure *Ajout : Statut : pour voir ce qui est activé ou non (en cours) *Fixé : Compatible v1.01 *Fixé : Correction des distances d'apparition *Fixé : Le joueur reste incontrollabe lors du passage d'un menu à l'autre *Fixé : le retour dans les bateux ramenait à la liste de vh terrestres Fixé : Les territoires restent après une sauvegarde via le mod Fixé : Lors de la réactivation des recherches, le niveau max de recherche n'est plus forcément de 6 Fixé : Distance d'apparition des bateaux Fixé : Les mini-jeux sont de nouveau accessible Fixé : Pour à chaque action on revient au menu parent (ce n'était pas toujours le cas) sauf dans le menu 'Joueur' Fixé : Allègement du code Les * signifient que je ne l'ai pas encore fait ou que c'est en cours. Malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonne chance, j'attends la prochaine version avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 En effet, plein de nouveaux trucs cools de prévu mais par contre quand tu dis "*Fixé : Le joueur reste incontrollabe lors du passage d'un menu à l'autre", est-ce que ca veut dire que quand on appuie sur entrer pour sortir de la cheatbox, ca ne nous fait plus entrer dans le véhicule le plus proche (pas toujours celui qu'on a spawné en plus) ou sortir de celui qu'on est dedans? Parce que c'est bien énervant quand meme :-/ allé, bon courrage pour la suite PS: T'en est où?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf6 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Non en fait lorsque tu navigue, lors du passage d'un menu à l'autre, il y a un temps de latence de 250ms durant lequel le joueur est controllable et c'est ennervant parce que par exemple lorsque je veux spawner un véhicule, je mets la caméra vers l'arrère et ce con de CJ se retourne lors du passage entre les menus... bref je ne peux pas voir le véhicule spawné. Mais c'est vrai que pour ce que tu dis c'est chiant aussi mais je pense que c'est fesable enfin je vais voir ça. Pour ce qui en est de l'avancement, c'est vraiment au ralenti je n'ai pas trop de temps depuis la rentrée mais je continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Prends ton temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 (modifié) J'ai testé ta Cheatbox jlf6 et j'ai trouvé certaines des fonctionnalités vraiment excellentes, comme la sauvegarde partout ou l'heure. Moi qui doit screener en général en temps ensoleillé et à des heures claires, ca m'aidera vraiment. En gros, c'est un excellent boulot que tu fais là ! Continue le projet si il reste encore des choses a réaliser. Et si jamais, bonne continuation pour tes projets futurs. Ah, j'oubliais, je n'ai remarqué aucun bug, d'aucune sorte. Installation très facile, readme complet. Parfait. Modifié le 5 octobre 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf6 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Merci à toi Di@BolyX ça fait plaisir. Pour ce qui en est de l'avancement, j'ai presque fini toutes les modifications prévues mais j'ai un problème : j'ai atteint la limite de variables locales et je ne peux pas utiliser de globales (à cause dsu darkpact) alors je vais essayer de reprendre le mod pour voir celles que je peux réutiliser mais il faudra peut-être que j'enlève des fonctions ou que je renonce au darkpact (donc commencer une nouvelle partie). Et pour la sortie du menu j'ai réussi à faire en sorte que la frappe sur entrée ne fasse plus d'effet sur le jeu (un simple wait 200ms suffisait en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 NON ON RECOMMENCE PAS UN NOUVELLE PARTI :-/ au pire laisse faire les globale.... car ce que jaimais bien avec le tien c justement le truc dune parti existante et que cest tres complet dsl de te dire ca comme ca mais la nouvelle parti ce sera pas bien bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf6 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) Je suis du même avis que toi Nick, c'est pourquoi je pense que je vais devoir enlever le carspawn multiple qui me parait être le truc le moins utile (et puis il bouffe pas mal de mémoire). En parlant du carspawn, j'ai mis une option pour faire apparaitre les véhicules devant ou derrière le joueur comme ça pas de jaloux Modifié le 6 octobre 2005 par jlf6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) BRAVO JE VIEN DE DECOUVRIR VOTRE MOD, IL EST SUPER IL Y A J'USTE UNE QUESTION, NE MANQUE T'IL PAS DES VOITURES COMME CES TROIS EXEMPLES QUE JE NE TROUVE PAS LA "RNCHLURE", LA "GLRNSHIT", ET LA "SADLCHIT" ? :-/ J'AIMERAI QUE ELLES Y SOIYENT AUSSI :happycry: C'EST BIZARE APARAMENT QUE ELLES NE SONT PAS DANS AUCUNE DES LISTES ENFIN BRAVO MEME POUR CE PETIT BEMOL :clap: JE ME REJOUI DEJA QUE LA NOUVELLE VERTION SORTE :cheers: Modifié le 6 octobre 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Mopo à l'avenir évites les majuscule stp, ça signifie que tu cries, et même si tu apprécies le mod, il n'y a pas vraiment besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf6 Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Ca y'est ! Après plus de deux mois sans nouvelles version, la voilà ! et avec beaucoup de changement. Voici le changelog : Ajout : Retournement des voitures Ajout : Fermeture des portes Ajout : Boost pour les voitures Ajout : on peut spawner les vehicules devant ou derrière Ajout : On peut fixer le temps et l'heure Ajout : Statut : pour voir ce qui est activé ou non Ajout : L'option pour mettre les voitures tout le temps indestructibles Ajout : Téléportation (pour l'instant que devant les garages de tunning) Fixé : Compatible v1.01 Fixé : Les textes restent lors de l'entrée dans le menu pendant une mission Fixé : L'invincibilité est gérée différament Fixé : Le joueur reste incontrollabe lors du passage d'un menu à l'autre Fixé : Lors d'une sortie par la touche 'entrée', cette frappe n'a plus d'effet sur le jeu Fixé : Les territoires restent après une sauvegarde via le mod Fixé : Lors de la réactivation des recherches, le niveau max de recherche n'est plus forcément de 6 Fixé : Distance d'apparition des bateaux Fixé : Les mini-jeux sont de nouveau accessible Fixé : Pour à chaque action on revient au menu parent (ce n'était pas toujours le cas) sauf dans le menu 'Joueur' Bon je pense quele version finale n'est pas loin! Mais il faut d'abord rajouter de lieux pour la téléportation (quelques planques, les boutiques...), et j'ai aussi remarqué un bug : le jeu plante très souvent pendant les missions donc à n'utiliser que avec des sauvegardes terminées. Et pour la version anglaise de vYKo, elle n'est pas intégrée : j'ai du faire une grosse modification du fichier GXT et pour l'instant je ne l'ai pas encore fait pour la version anglaise. Mais je vais la faire le plus vite possible, patience ! Modifié le 22 octobre 2005 par jlf6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 je télécharge la nouvelle version tout de suite et je m'occupe de la version anglaise. ca a l'air formidable, je vais tester tout de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 heeeee. je voudrait bien le lien de la nouvelle version car jmen fou un peut que sa soir englais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 le lien de la première page a été mis a jour, mais il est la aussi Je l'ai testé et c'est terrible: nes nouvelles fonctions sont formidables, je n'ai remarqué aucun bug sauf un petit effet secondaire du boost pour les motos bien marrant: règlez le boost en "extrème", prenez une nrg500 (parce qu'elle peut faire des wheelies avec une vitesse constante), faites un wheelie le pjus vite possible et boostez: on est propusé dans les airs, et plus on va vite, plus on va haut et loin: j'ai déja réussi des sauts de plus de 200 mères de haut . Avec le quad, on peut aussi enchainer plusieurs saltos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 (modifié) merci!!! c trop nice je vais editer apres avoir tester! jai tester les fonction, c genial!! sauf que pour le progres de copine, sa bug un plus qui est minime: ajoute des teleportation ex: desert, foret, mon chiliad ou des place comme ca Modifié le 23 octobre 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 (modifié) Si je puis me permettre, ce serait plutôt sympatique que le ou les dernier(s) véhicule(s) qu'on a fait apparaitre avec la cheatbox puisse être gardés en mémoires et soient accessibles directement sans passer par plein de menus. Par exemple, maintenant que j'ai la cheatbox installée, je ne me déplace plus qu'en NRG500, et personnellement, ca me fait ch... ca m'énerve d'aller dans véhicules->suite->deux roues->suite->NRG500 pour l'avoir. A part ca, je veux bien m'occuper de la version anglaise, mais j'aurais besoin du fichier *.ini avec toutes les modifications du fichier french.gxt. Merci! Modifié le 26 octobre 2005 par vYKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profgta Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Les options pour mettre le progrès au max avec denise ne marche pas ! C'est normal que j'ai réussi le rencard, je perds 5% ? HS: Il faut aussi que tu fasses un tuto pour les mods compatibles avec l'anciennes saves ! Il n'existe pas un logi d'installation automatique de mods ? (ajout de lignes automatiquement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic666 Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Superbe mod !!!! J'vais peut-être avoir l'air con , mais à quoi ressemble la touche "Reculer CTRL groupe" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Je suppose que c'est le bouton pour faire apparaitre la cheatbox quand on est a pied, c'est bien ca? Il faut appuyer sur H et N pour les controles par défaut, sinon, cherches dans les options->réassigner commandes. c'est "réponse négative" (N) et "Reculer CTRL groupe" (H) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastardu94 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci il a l'air terrible comme mod jvais bien m'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Clair que c'est cool, je le teste lorsque j'arrive à la maison ( C'est à dire vendredi... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlf6 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Merci à tous de vous enouragemnts ! Après un moment sans update, voilà où en est le mod : je viens de publier la version finale. Il n'y a pas beaucoup de changement : Ajout : Téléporteur terminé (environ 25 lieux) Ajout : On peut spawner très facilement la dernière voiture Fixé : Bug avec la fermeture des portes Fixé : Un BMX aparaissait à la place de la BF-400 Un autre changement a été fait : il est impossible de faire les missions donc au lieu de faire l'import des sauvegardes, j'ai mis une sauvegarde finie à 100% avec pas mal de stats remises à zéro. Mais si vous avez déja des sauvegardes de précédentes version, elles marchent aussi. Mais il y a encore des bugs : si vous essayer de commncer une nouvelle partie, le jeu plantera à la 2e mission et je n'ai pas essayé d'aller plus loin mais ça doit être pareil. Aussi, j'arrête la developpement du mod donc si quelqu'un veut le reprendre, vous pouvez télécharger le code source. Il faut encore tester le mod et si il n'a pas d'autres problèmes, je vais essayer de le faire publier tel quel sur macréators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 (modifié) Juste un petit bug que j'ai remarqué sur les versions précédentes et qui ne fait pas partie des "fixés": Quand on mets "recherche ON", on est plus jamais recherché, et quand on met "recherche OFF", on peut l'etre si on tue des gens ou qu'on vole des voitures... Et dans le readme, c'est marqué que le godmode n'empeche pas la mort lors d'une grosse chute. Pourtant, on ne meurt pas si on a pas de parachute. On en a un automatiquement quand on saute d'un avion, mais pas quand on saute du haut d'un building :gap: Je n'ai pas testé pour cette version, mais avec les betas on peut mourir en faisant sauter pleins de charges explosives télécommandés (genre un trentaine) en meme temps tout pres de nous. EDIT: J'ai testé la nouvelle version, et le bug recherche ON/OFF a été fixé simplement en changeant "recherches" par "ne jamais etre recherché". Bien vu! Ensuite, on ne peut plus mourir dans des grosses explosions. Et on ne meurt toujours pas si on tombe de tres haut sans parachute: notez qu'on peut se détacher du parachute en appuyant sur entrée une fois qu'il est ouvert. Ca fait des belles chutes! Par contre, le "2-door sedans" ne s'affiche pas dans le menu véhicule, il y a un vide a la place. J'ai essayer de voir si le probleme ne venait pas du "american.gxt" mais je n'ai pas retrouver les entrées de la cheatbox . Ce serait dommage de laisser ca dans le version finale :-/ . Donc si c'est pas la version super-finale, j'ai corrigé le Readme - EN Modifié le 15 mars 2006 par vYKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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