Masta Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 lol falcon voici mon skin http://img447.imageshack.us/img447/439/t22yu.th.png cest un genre de T1000 (terminator 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 evidemment, ça serait très embètant que nous ayions pondu cette vidéo pour le plaisir de vos yeux, et que vous ne la téléchargiez pas... très embètant.....T'inquete kekete j'hebergerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Aller,aller,on envoie tous nos skin a captain! Bon la musique j'ai pas vraiment d'idée,on peux rester classique avec du rock,metal... Ou alors on fait ça sur du mozart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Si vous faites avec du rock , metal etc ... je pourrai faire un remix pour ceux qui n'aimes pas ces styles de zik ? ^^ (j'avai deja fais sur mta delire remix si vous voulez une idée des remix que je fais ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 idem la zic pour moi rock métal je comprend pas gd chose pour la vidéo moi j'ai envoyé mes replay a Swoosh (il y a longtemps) sous le pseudo de Myo (j'ai changé de pseudo il y a peu) et j'aimerais savoir ou en est cette vidéo si elle vera le jour un jour ... pour info moi j'ai laissé tombé GTA VC (mank de temps) enfin si un jour la vidéo sort pourriez vous me prévenir ? (MP) allez bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ton skins ca serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 idem la zic pour moi rock métal je comprend pas gd chose pour la vidéo moi j'ai envoyé mes replay a Swoosh (il y a longtemps) sous le pseudo de Myo (j'ai changé de pseudo il y a peu) et j'aimerais savoir ou en est cette vidéo si elle vera le jour un jour ... pour info moi j'ai laissé tombé GTA VC (mank de temps) enfin si un jour la vidéo sort pourriez vous me prévenir ? (MP) allez bonne continuation A mon avis Swoosh a laissé tomber la video () Il a surement d'autres chattes a fouetter (trop fort la ptite feinte! non? bon...) Now tu dois envoyer tes replays a CORKY, en esperant que tu les a gardés Voila voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 jai deja les replay de myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 A mon avis Swoosh a laissé tomber la video () Il a surement d'autres chattes a fouetter (trop fort la ptite feinte! non? bon...) Now tu dois envoyer tes replays a CORKY, en esperant que tu les a gardés Voila voilou Non non il n'a pas abandonné c'est juste qu'il n'a plus de carte graphique mais il a tout les replays et a déjà pensé au deroulement de la video N'ayez pas peur ... tonton swoosh arrivera vers janvier avec une belle carte graphique toute neuuuve (waaaa c'est boooo) et nous finira cette petite video ++ Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 jai deja les replay de myo exact ils étaient dans le pack que swoosh mavait donné et que jai passé a captain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ok merci je n'est pas a m'inkieter alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Il a surement d'autres chattes a fouetter (trop fort la ptite feinte! non? bon...) Lol mais alors pourquoi tu dis ça je me demande.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bon, je croyais que la vidéo était pour bientôt, non ??? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je l'avais dit! La malediction de la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 (modifié) Pour ceux qui ont vue les montages que je puis faire (n'est ce pas Grounchy ? ) je peux m'occuper du montage, je suis très fort de ce coté là Voila... ah je vais aps pouvoir vous montré mes montages, un film de 150 Mo Mais comme je veux être réalisateur je m'y connais à fond Donc, si on veut faire déjà une jolie vidéo NOW, envoyez moi, non vos replays please, mais des vidéos serait cool (sous fraps ^^) Modifié le 14 janvier 2006 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ya déjà captain corky qui s'en occupe... Lol ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Euuh... on pourra refaire avec des vidéos de SA (mixées avec celles de VC) ? Si non, j'abandonne, j'ai plus VC :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 alors captain corky ça avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Il m'a dit qu'il avait deja enregistré les stunts avec fraps,donc il a du commencé le montage.Mais il est très occupé en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ouais, il a déjà été appelé pour 2 autres vidéos aussi, et donc, on ne l'aura pas avant que donald n'ait reçu les vidéos et n'ait monté la vid communautaire... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ralala on la vera dans 3 ans cette video :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ok bon les gars jme débrouille pour tout enregistrer demain et tout envoyer a donald.je suis vraiment dsl mais avec 2 videos en preparation + enormement de taff a lecole ben c pas trop possible pour moi , prions que ce le soit pour donald en tout cas demain il aura tout les clip en haute qualité . voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est quoi les 2 autres videos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 je bosse sur une collab avec un gars de ma team et une autre colabb secréte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 cest long...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés