MichaWha Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 salut les gens je passe par la 5 minutes je vous en soumet une vite fait que j'ai uploadé l'autre coup bon pour le son faites pas gaffe j'ecoutais la radio sur le net et fraps l'a enregistré aussi... http://michawha.free.fr/la/gta/vice_city/v...saut_de_ouf.avi voila a vous de voir si elle vous plait moi ça m'a bien fait triper (surout que si vous etes attentifs la musique colle assez bien avec l'action !!) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ouais sa va mais l'atterissage :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entonoir Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 merci masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 merci masta <{POST_SNAPBACK}> MP ... Bon, les gars, je reviens en triomphe avec mes beaux sauts Je les enverrai à Swoosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) michawha, ton saut est super (j'ai essayé tellement de fois que j'essaye plus) mais convertis tes videos au format divX pasque 6mo pour 10 secondes... :-/ Modifié le 3 mai 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 michawha, ton saut est super (j'ai essayé tellement de fois que j'essaye plus) mais convertis tes videos au format divX pasque 6mo pour 10 secondes... :-/ oui, j'avais fait ca, je prenais seulement en main virtual dub et je savais pas quoi prendre comme codec merci pour le compliment (c'est vrai qu'il est fun ce saut, meme si, comme dit Grounch, l'aterissage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 heu.. jve bien participer.. mais je fé po de super caascades moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 - Swoosh - Masta - Grounch - Hellfire666 - Kyofan - Worms91 - Cobi - Priest Of Hiroshima - Myo - ClisS - ATK - MISTO - Entonoir - [bLK]Firas t'inkiete pas pour les cascades moi aussi je vaut pas grand chose !! (sauf wheeling et roue avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je veux bien participer si vous voulez de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entonoir Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 salut tt le monde je voulais savoir si je peu faire les cascades avec le mod GTA : liberty city car j'adore cette map et parce qu'il y a le dodo . voila merci et tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 salut tt le monde je voulais savoir si je peu faire les cascades avec le mod GTA : liberty city car j'adore cette map et parce qu'il y a le dodo . voila merci et tchao <{POST_SNAPBACK}> oui bien sur - Swoosh - Masta - Grounch - Hellfire666 - Kyofan - Worms91 - Cobi - Priest Of Hiroshima - Myo - ClisS - ATK - MISTO - Entonoir - [bLK]Firas - Eternity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 MP ... Bon, les gars, je reviens en triomphe avec mes beaux sauts Je les enverrai à Swoosh <{POST_SNAPBACK}> oui bien sur smile.gif - Swoosh - Masta - Grounch - Hellfire666 - Kyofan - Worms91 - Cobi - Priest Of Hiroshima - Myo - ClisS - ATK - MISTO - Entonoir - [bLK]Firas - Eternity Et moi, tu m'as oublié avec mon message - Swoosh - Masta - Grounch - Hellfire666 - Kyofan - Worms91 - Cobi - Priest Of Hiroshima - Myo - ClisS - ATK - MISTO - Entonoir - [bLK]Firas - Eternity - Donald Love Chiouz à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je m'inscris je vais essayer de faire des bons stunts sur le jeu original sinon je fais des sauts de malade sur commande en jeu moddé (comme le lc que vous avez ptetre vu sur ma vidéo dans l'autre sujet, ou lun highway et des caisses pleines de nos :-/ , mais la c trop bourrin et trop facile, pas de mérite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 - Swoosh - Masta - Grounch - Hellfire666 - Kyofan - Worms91 - Cobi - Priest Of Hiroshima - Myo - ClisS - ATK - MISTO - Entonoir - [bLK]Firas - Eternity - Donald Love - -tyler_durden- oups desolé Donald :shy: et j'ajoute tyler durden au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entonoir Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 la j'ai 2 petites videos mais y a 2 trucs : 1 elles sont filmée avec ma cam 2 je ne sais pas comment vous les envoyer voila si vous pouvez me dire comment les envoyées se serait simpa tchao A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 1 elles sont filmée avec ma cam 2 je ne sais pas comment vous les envoyer <{POST_SNAPBACK}> 1: tu joue sur ps2? sinon utilise Fraps 2: passe ton msn deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) bon j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de cascades, surtout elles sont pas extraordinaire j'ai pas eu beaucoup de temps libre pour m'entrainer oui je sais il me reste un mois, mais malheureusement (enfin heureusement pour moi, malheureusement pour le projet) je vais partir je ne pourrai pas jouer à gta j'ai quand même quelques replay, je vous les envoie vers le 29/30 mai je reviens vers le 25 donc je pourrai encore faire des cascades pendant quelques jours avant la fin du mois, c'est pour ça que j'envoie rien maintenant euh je ne devais pas partir c'etait pas prevu, sinon je me serais pas inscrit, je suis dsl l'essentiel c'est que je participe, même si j'ai donné que du 10%, le 100% ça sera pour la prochaine fois Modifié le 8 mai 2005 par ATK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 et j'ajoute tyler durden au passage <{POST_SNAPBACK}> merci merci :frim: :frim: mais bon il se trouve que c ma meilleure cascade actuellement (sauf mon saut du haut de la plus haute tour de lib city (g rajouté d routes dessus sinon je tombe y pas de .col :-/ , sauf que ce saut g atteri en vrac comme une merde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2005 faites vous en pas les mecs, jai a peine toucher a mon gta, dailleurs faudrais que je my mettre très bientôt si jveux être en mesure doffrir des cascades qui ont du sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 grounch t'a commencé un peu à choisir les cascades pour la vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ouais j'en ai fait qq unes des que Swoosh se conecte sur msn :fff: je les lui passerai chui un peu comme Masta j'ai pas trop touché a GTA depui un bout de temps donc je m'y remet la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 moi fo que je revoi toutes mes cascades à swoosh plutot de lui envoyer en plusieurs archives...car j'ai fais de nouvelles cascades.Par contre swoosh, jte renvoi pas les grosse vidéo sinon on va mettre 3 h et puis jpense que tu les a encore ( celle de 17-20 mo etc...tu c,celle ou javais fai la betise de ne pas enregistrer mes replay!) allez a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 salut tous le monde! je m'inscris,même si mes casdades sont pas encores au top. je devrais envoyer des replay dans pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 (modifié) - Swoosh - Masta - Grounch - Hellfire666 - Kyofan - Worms91 - Cobi - Priest Of Hiroshima - Myo - ClisS - ATK - MISTO - Entonoir - [bLK]Firas - Eternity - Donald Love - -tyler_durden- - Neogloups Bienvenue à toi ! Je serais sur msn ce soir, prêt a recevoir tout ce que vous aurez à m'envoyer... Et j'y jetterais un oeil dans la semaine... Masta faudra qu'on voie ça ensemble aussi... Modifié le 16 mai 2005 par Swoosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bienvenue à toi ! Je serais sur msn ce soir, prêt a recevoir tout ce que vous aurez à m'envoyer... Et j'y jetterais un oeil dans la semaine... Masta faudra qu'on voie ça ensemble aussi... <{POST_SNAPBACK}> ouais swoosh, je suis sur msn en ce moment, j'imagine que jte verrai ce soir ou sinon demain et mercredi, cest mes congés, alors je pourrai te voir sur msn ds la journée, debut de soirée (pour vous) a+ je sais qu'on se répète, mais essayer de sauvegarder seulement des replays, ça sera bcp moins lourd a se transferer d'un membre a lautre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés