aXis_ Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 g fraps 2.5.5 Tu peux me passé un lien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Pour mes commentaires, cest bien axis, par contre quelques angles de vues sont pas a mon gout, comme en moto quand tu nous montre la roue arriere et qu'on voit mal la figure que tu fais ds les airs. Aussi, je trouve que certaines cascades se répètent dans le sens que tu mets 2 ou 3 prise de vue de la même cascade, cest bien quand la cascade est vraiment ouf, mais pour un saut ordinaire...ça craint un peu. mais ds lensemble jai bien aimé <{POST_SNAPBACK}> Plutôt que de répéter exactement la même chose, je vais juste dire que je suis d'accord avec Masta en ce qui concerne ta vidéo... Mais c'est déjà un bon début! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 euh axis jai pas tout lu, mais si je déduis correctement, tu aurais un problème de ramage. entk jai vu ds ta vidéo que tu as plusieurs plusieurs caisses modifiées premiere des choses pour reduire ton problème, cest daller ouvrir ton gta3.img et de recréer l'archive. ça devrais aider, et si cest pas de cela que tu parlais, bien excusez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 en fait sa fait koi de reconstruire l'archive ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 en fait sa fait koi de reconstruire l'archive ? :???: <{POST_SNAPBACK}> sa remet les caisses d'origine je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 nn g essaye et sa fait rien ( juste je crois ke sa remet les fichiers dans l'ordre où ils etaient avant, sinon je pourrai jouer a mta la et je peux pas !!! :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanaka Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Bon j'ai maté la vidéo de Axis elle est vraiment cool! Mais bon si tu pouvait éviter de mettre des cascades ou tu te ramasse...c'est pô bô à voir :-/ . En ce qui concerne ma vidéo c'est mort!!! :ouin: On à eu un prob technique avec grounch donc ça veut dire que je doit attendre d'avoir un new PC pour pouvoir vous la montrer,c'est à dire dans...6,7 mois voire un ans! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 bon je poste ma premiere video ( je sais qu'elle est nulle alors vous gènez pas) jumps ratés !!! ps g pas pu lui donner de nom alors je l'ai inventé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Aaaaaah ça rame!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 oui je c ke sa rame :ouin: mais bon mon pc :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Ben y a forcément un truc, parce chez moi ça rame, parfois, mais jamais autant, ou alors quand j'ai plein d'autres trucs lancés en même temps que GTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pourtant g enlevé le frame limiter donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 C'est quoi ton pc et ta configuration graphique de Vice City? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) windows xp edition familiale version 2002 service pack2 256 mo de ram 2.7 ghz ou qqch com sa edit comment je fais pr savoir la configuration de vice city ? Modifié le 18 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 windows xp edition familiale version 2002 service pack2 256 mo de ram 2.7 ghz ou qqch com sa edit comment je fais pr savoir la configuration de vice city ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai la même chose sauf que 256 Mo ---> 512 Mo Et ça rame pas un poil, sauf quand il se coince............ Et je peut te dire qu'avec les changements que ta fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 J'ai la même chose sauf que 256 Mo ---> 512 Mo Et ça rame pas un poil, sauf quand il se coince............ Et je peut te dire qu'avec les changements que ta fait aussi <{POST_SNAPBACK}>j'allais le dire^^ ben sinon ta video est ratée comme le dit le titre non serieux c'est pas tres beau avec un jeu modé :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 falcon > Ta configuration graphique sous VC, j'entends par là est-ce que tu joues en 1024 ou en 1280, ou en 1600... La config du jeu quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 640*480, ya ke sa ke fraps supporte!! o fait je suis en train d'en créer une otre lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) bon ben dsl pr le double post, mais sa ve pas editer ( evidemment vu le temps kil c ecoulé entre mon message et l'otre) bon g fini ma 2eme video, ele est encore plus spectaculaire ke l'otre. le temps de l'uploadez et sa yest je posterais l'adresse. edit voila c fini stunts a moto Modifié le 19 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 la prochaine fois que tu nous fait une video avec un jeu modé je la regarde pas tien Non serieu remet les vieilles caisses de GTA VC :-/ Et pis trouve des cascades plus impressionantes regarde OVERDRIVE et refait les memes cascades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) j'aimerais bien ne pas avoir un jeu modé mais je ne retrouve pas le cd 2 et g plus le jeu non modé donc ... bon si qqn veut bien m'envoyer le cd2 par msn ou qqch comme sa :happycry: :happycry: ! Modifié le 19 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 j'aimerais bien ne pas avoir un jeu modé mais je ne retrouve pas le cd 2 et g plus le jeu non modé donc ... bon si qqn veut bien m'envoyer le cd2 par msn ou qqch comme sa :happycry: :happycry: ! <{POST_SNAPBACK}> euh, le cd 2 ne contient que les radios, pour avoir un jeu non modé tu dois remettre les originaux de: gta3.img handling.cfg carcols.dat default.ide ainsi que le fichier .col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 deja il fo le gta3.img hum hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Pour GTA3.IMg trouver je te souhaite chance bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 (modifié) t'as trop regardé star wars toi bon, j'ai réinstallé gta vc. sa m'a mis que il fallait le disque. g donc telechargé le crack no-cd et sa me met la meme chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: g bo le reinstaller 15000 fois, sa me met tjrs la meme chose et pourtant nulle part sa ma mis que le cd etait endommagé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :#%$: :#%$: :#%$: :#%$: Modifié le 19 mai 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés