Swoosh Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Masta > Je sais pas comment marche VirtualDub pour ce qui est du montage, je vais l'installer et tester pour te filer un coup de main si tu veux... Superbeast > Tu me l'envoies sur msn et je l'héberge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 et voilat, enfin, mon film de stunt. stunt movie merci a swoosh pour l' hebergement dites vos comentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je suis actuellement entraind de télécharger ta vidéo Superbeast j'éditerais mon message pour donner mon avie un peu plus tard. P.S.: j'ai de la place sur mon ftp n'hésitez surtout pas à demander Edit: (et oui c'est magic, sans editer ) j'aime bien t'a vidéo, la music va bien avec, ta vidéo est assez consistante et varié ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logan Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 salut avec quel logicel vous faite vos video merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi j'utilise fraps pour capturer la vidéo, et Adobe Premiere pour le montage, éventuellement Cool Edit Pro pour le mixage sonore au besoin, et Photoshop pour le titrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Masta > Je sais pas comment marche VirtualDub pour ce qui est du montage, je vais l'installer et tester pour te filer un coup de main si tu veux... <{POST_SNAPBACK}> daccord, quand tu sauras tu me le diras, jai regardé hier mais jai pas trouvé. Superbeast > la classe ta vidéo, jai besoin du mod qui te donne le genre de skatepark a laéroport, les cascades que ca minspirent......... merci de me donner les détails ici ou en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 merci lol voila ou on peut prendre la map http://gta-action.com/dlm/download2.php?id=831 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 excellente video Superbeast !!!!!!!! mais c'est vrai qu'avec une map comme sa pour des stunt c'est l'ideal!!! LOL ben moi j'attend que renegade l'heberge et comme sa vous pourrez me dire se que vous en pensez!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Vu ton message t'a du envoyé la vidéo je suppose, le seul truc c'est que je n'ai rien reçu, j'ai fait du menage dans ma boîte, essaye de la renvoyer , je m'excuse de cet imprévu :happycry: +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 daccord, quand tu sauras tu me le diras, jai regardé hier mais jai pas trouvé. Superbeast > la classe ta vidéo, jai besoin du mod qui te donne le genre de skatepark a laéroport, les cascades que ca minspirent......... merci de me donner les détails ici ou en mp <{POST_SNAPBACK}> Essaye ça : ABC VideoRoll ou Zwein Stein ce sont des logiciels de montage gratuits qui devraient etre plus faciles d'utilisation que VirtualDub auquel je n'ai rien compris pour ce qui est de ses fonctions montage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bon ca lair que ca ne fonctionneras pas le mod de stunt, jlai installé et pourtant jmy connais en modif a VC, pis jai quand meme eu une Unhandled exception. jai suivi tous les indications, par contre, javais deja des modif de fait, et ca doit etre ca le problème, faudrait, pour la xème fois, que je remtte tout original, pour pouvoir profiter de ce mod, meme chose pour le mod liberty city. une chose que je naime pas du stunt mod que tu mas envoyé, il modifie la puissance des motos bcp trop a mon gout. c pour ca quau début, je navais pas changé le handling.cfg afin de faire des cascades quand meme réelles. ya pas de merite a faire un gros saut si tu le fait seulement paske ta moto est boosté, entk c mon avis. bon assez jasé, je retourne voir comment jpeux arranger cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 masta, je pensait la meme chose que toi, dans le mod, jai désinstaller le handling et remit celui d' origine. pour ton bug, ca doit etre le vice city.exe. prend vice limit ajuster et monte les dummy et les building Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bon ben renegade je te la renvoi tt a l'heure quant au skatepark il est tres bine mais les motos vont trop vite a mon gout aussi!!! PS : on peut voler!!! il suffit de sprinter puis de sauter et vous volerez et quand on retombe petite surprise!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 pour ton bug, ca doit etre le vice city.exe. prend vice limit ajuster et monte les dummy et les building <{POST_SNAPBACK}> jamais utiliser ce bidule, c koi ca limite ajuster pis c koi monter les dummy et buildings? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c' est parceque vice city est limité dans son nombre d' object, mais avec ca tu peut augmenter la limite tien voila ou tu peut le prendre si c pas dja fait, tu met les dummy et les objet a 90000 ou nimporte quoi mais quand meme asser haut http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/5/28.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Euh... hellfire666, je n'ai reçu aucun mai de ta part, et ce pas parce que ma boîte est plein, car ma boite Outlook ne contient que une dizaine de petit message, et sur de bien avoir envoyé la viédo à la même adresse que la dernière fois??? +++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 faut vraiment jinstalle ce mod (lbcity) pour avoir des 2 roues ds gta3 pour ta video, ça commence bien, puis.....il manque de piquant... moi grace a neodivx jai des sauts sauvegardés de 1.5 a 3 mo, mais je ne connais aucun site pour les héberger et vous les montrer. si kelkun voudrais bien en héberger 2 ou 3 ca serait bien gentil <{POST_SNAPBACK}> jpe teberger jai des tonne de compte chez free pi i fo que mes compte fasse 90mo pendant un mois pr avoir 1 giga lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bon ben voila renegade je te l'ai reenvoyer et une troisimeme est un cours mais c'est la derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 jpe teberger jai des tonne de compte chez free pi i fo que mes compte fasse 90mo pendant un mois pr avoir 1 giga lol ^^ <{POST_SNAPBACK}> merci mimil mais si tu regardes les autres pages de ce post, tu vas voir que mes videos sont hébergées (merci a renagade) et disponible pour le plaisir de vos yeux, je suis en train de travailler sur mon prochain vidéo..... dès kil est prêt jvous lfait savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Vraiment délosé hellfire666 mais je n'ai rien reçu, ma boîte est vide et je n'ai recu aucun mail de wanadoo me disant que celle-ci était pleine. Tu l'envoi d'où??? A tu msn??Et tu sur de bien rentrer la bonne adresse???? +++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Vraiment délosé hellfire666 mais je n'ai rien reçu, ma boîte est vide et je n'ai recu aucun mail de wanadoo me disant que celle-ci était pleine. Tu l'envoi d'où??? A tu msn??Et tu sur de bien rentrer la bonne adresse???? +++++++ <{POST_SNAPBACK}> Utilisez les MP svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Utilisez les MP svp <{POST_SNAPBACK}> ouf! jcroyais que tony en avait assez du sujet et kil le fermait :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) bon, jai maintenant de nouvelles cascades a vous montrer, mais avant jaurais besoin dune âme charitable. Voyez-vous jai installé Adobe Première pour faire le montage de mes cascades, mais cela fait un bail que je ne l'ai pas utilisé. alors si kelkun voudrais maider pour que je puisse faire une belle video avec musik et tout et tout.........ça serait sympa :happycry: Modifié le 12 janvier 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 moi j' utilise windows movie maker, la derniere version est quand meme assé complete pour une vidéo de v-c et c' est facile d' utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés