Morgan Merryweather Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Oula ! Je pense que tu as beaucoup d'imagination ! :lolol: Mais comment t'a fait pour dévoiler tous ces territoires ? (Je demande ça pour les autres, car je ne peux plus jouer à San Andreas =>CD pété ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 (modifié) grâce a un éditeur de sauvegarde. Je sais même plus le nom, mais un membre en a parlé ya pas bien longtemps. J'essaie de te retrouver ça EDIT: savegame editor 2.8 Modifié le 23 décembre 2008 par Metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice cube1348 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 salut il se trouve qu'il y a un territoire ballas a san fierro près chez katie et un territoire vagos non loin de l'école de conduite de bateau de bayside marina. http://img381.imageshack.us/img381/9813/carteviergehs8.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 regarde page précédente :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice cube1348 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 (modifié) regarde page précédente :fff: oui mais il faut ton programme ou je ne sais plus c'était quoi pour tous les voir et aussi comment les capturer ? Modifié le 26 décembre 2008 par ice cube1348 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 en le telechargeant et en cherchant un peu dessus c'est dingue,ca, les gens qui prennent pas la peine de chercher un minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice cube1348 Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 en le telechargeant et en cherchant un peu dessus c'est dingue,ca, les gens qui prennent pas la peine de chercher un minimum j'ai pas gta sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 ah! ben dans ce cas, fais voler l'avion de chasse hors de la carte (n'importe où; pointer vers la plus grosse étoile la nuit ou le soleil le jour, c'est de la légende urbaine) pendant une bonne heure IRL, mais t'espas obligé de tout le temps mettre les gaz, il plongera pas, ou alors remontera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 nouveau truc trouvé: si vous allez faire un tour dans la ferme ou vous êtes supposés taxer une moissonneuse pour Truth (sa première mission), vous verrez la moissonneuse faire la moisson. Si vous attendez qu'elle ai fini (en defoncant les serres pour passer le temps, par exemple, ca occupe) vous la verrez repartir vers la route. A ce moment là, je l'ai suivie, mais j'ai tiré un coup de feu comme un con,et la moissoneuse a bouffé le ravin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice cube1348 Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) nouveau truc j'ai decouvert un tatoueur secret qui nous fait de nouveau tatouage matez cette video http://www.jeuxvideo.tv/internaute/le-tato...eas-242040.html Modifié le 31 décembre 2008 par ice cube1348 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 le mec qui a fait la vidéo, c'est un peutêtrien*? :lolol: Pas con, ça, faudra que j'aille voir *salut a tous les fans du Survivaure, et par extension de naheulbeuk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Pas mal comme truc ! P.S : Ouah le choc de revenir voir une vidéo sur GTA "San Andreas" mais quel jeu de ***** ! (après avoir vu le IV, on ne peut plus revenir en arrière...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ouah comment y se la pète avec son IV lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Lol, nan mais j'suis trop heureux de l'avoir et qu'il marche sans problèmes avec une bonne définition ! Bref petite bizarrerie non relevée jusqu'à maintenant : Lorsque vous faites une course à moto et que vous vous retrouvez au mains d'une NRG-500 : Si vous accélérez : l'avant de la moto va se lever tout seul ! Ce n'est pas le cas si vous pilotez la même moto hors course (même lorsqu'il s'agit de la même moto que vousa vez utilisée lors de la course que vous venez juste de faire !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ice cube1348 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 exacte meme pour l'ecole de moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Dites, je viens de capter un truc... Je viens de faire le rapprochement entre le nom de la mission "Are you going to San Fierro?" et la chanson "If You Going To San Francisco" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 nouveau truc j'ai decouvert un tatoueur secret qui nous fait de nouveau tatouage matez cette video http://www.jeuxvideo.tv/internaute/le-tato...eas-242040.html J'avais déjat esaiyer de fair sa avec mon cousin mais on avais pas réussi Et je pourrais jamais réesayer j'ai plus San Andreas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) Est ce que vous saver que Ryder était repris d'un rapeur Américain sous le nom de Eazy-E :frim: Voici une photo : http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/07/mini_090407112813604421.png Vous voyer la ressemblance Modifié le 7 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPr£m3 NTM Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 (modifié) Il y a aussi le garage a Las Venturas (je sais plus où :-/) ou quand on avance a pied dedans a l'entrée on tombe dans le vide et on reviens 5sec aprés, une rue plus loin :yay: EDIT : au ft souljaking c'est moi qui te l'es dit pour Eazy-E xD ton cousin Modifié le 15 avril 2009 par SuPr£m3 NTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvatore leone Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 ouais cool un balayeur de rue !! bonne idée ton topic pour moi qui a pas s-a je vais au moin en savoir plus le balayeur de rue se trouve pres de unity station dans los santos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Il y a aussi le garage a Las Venturas (je sais plus où :-/ ) ou quand on avance a pied dedans a l'entrée on tombe dans le vide et on reviens 5sec aprés, une rue plus loin :yay: C'est le Pay'N'Spray de LV sur PS2, sur PC, il est fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 le balayeur de rue se trouve pres de unity station dans los santos Tu crois pas qu'en 5 ans il a trouvé la réponse ? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvatore leone Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Tu crois pas qu'en 5 ans il a trouvé la réponse ? :lolol: desole mais juis nouveau je me suis inscrit y a pas longtemps et jai pas regarde la reponse ca mapprendra a lire tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 C'est pas grave, mais lis surtout la date à laquelle le message a été écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Tu crois pas qu'en 5 ans il a trouvé la réponse ? :lolol: L'illumination met parfois des siècles a apparaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés