Morgan Merryweather Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Pour compléter cette rubrique : La radio WCTR existe vraiment, mais elle diffuse des morceaux "oldies" : http://www.wctr.com/ Cela vaut aussi pour KDST : http://www.radio-locator.com/cgi-bin/finde...mp;x=15&y=3 qui diffuse, en vérité, de la country. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 j'étaispas vraiment convaincu que Free Bird soit du rock classique, je pensais a de la country... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 a moi: dans le LV Stadium, vous avez une pub pour KACC Military Fuell... Hors, KACC est une zone protégée et interdite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 nouvelle découverte==> au nord-nord-ouest de Red County, vous avez "Northstar Rock". inversez une partie, ca fait... Rockstar North Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 nouvelle découverte==> au nord-nord-ouest de Red County, vous avez "Northstar Rock". inversez une partie, ca fait... Rockstar North Si explicite et personne n'y avait pensé ???? Bonne trouvaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 je dois être le seul a observer la carte au micromètre pour trouer la meilleur route touristique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) Découverte ! : CJ s'est mis à la chanson. Ecoutez ce que ça donne : http://fr.youtube.com/watch?v=69UuaqI_SBA&...feature=related Le rappeur est Young Maylay. Je crois, mais à vérifier, que c'est lui qui fait la voix de C.J dans le jeu. D'autre part, si vous regarez attentivement le clip, vous verrez que certains auteurs du jeu ont mis leur noms dans GTA. Je pense en particulier à un certain Steven "Mulholland" (Co-auteur de Los Santos), mais vous avez également un certain Adam "Cochrane" (Cochrane Dam à Liberty-City) et un certain Lee Montgomery (Co-auteur des intérieurs des bâtiments). Il y a également Toks "Solarin" (Solarin Industries à San Fierro), sans oublier un certain "Jack Houser", personnage fictif dont le nom fait son apparition dans les radios du jeu. Modifié le 19 octobre 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 ouaip c'est bien lui qui fait la voix de CJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 hey les gens nouvelle découverte: pendant la mission de Toreno, Interdiction, où vous devez shooter des Maverick des stups, une fois ceci fait, vous avez un camping-car qui arrive par la route qu'on est sensé utiliser pour descendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 hey les gens nouvelle découverte: pendant la mission de Toreno, Interdiction, où vous devez shooter des Maverick des stups, une fois ceci fait, vous avez un camping-car qui arrive par la route qu'on est sensé utiliser pour descendre... Exact, même que dans ce camping-car, il y a un pasteur avec une prostituée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon euh j'espère que j'ai pas pété un cable, mais j'ai suivi un objet volant non-identifié... Un machin blanc, pas un avion vu la taille (Un ptit point lumineux)... et qui trace bien plus vite qu'un Shamal. Si vous voulez un screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Si le point lumineux est très loin, c'est pas un OVNI, c'est un avion vu de très très loin. (d'ailleurs, y'a pas une trace blanche derrière ce point lumineux ? Typique des avions...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Effectivement Metal, c'est à cet endroit là (toujours là ?) que le tram est arrêté. nouvelle donnée au dossier du tram: un tram sur lequel j'étais monté s'est arrêté... (j'avais 4 étoiles, j'étais comme un con après et je me suis laissé coffrer.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est vrai que l'OVNI ca semble un peu "gros" quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est vrai que l'OVNI ca semble un peu "gros" quand meme. cela dit, on trouve une carte dans le Lill Probe'Inn et une dans le ranch de Toreno où on peut voir des points, et les boules lumineuses que j'ai vues se situent environ là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 cela dit, on trouve une carte dans le Lill Probe'Inn et une dans le ranch de Toreno où on peut voir des points, et les boules lumineuses que j'ai vues se situent environ là. Tu t'arrêterais n'importe-où dans San Andreas que tu verrais toujouts autant de boules lumineuses...C'est des avions vu de très loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) Effectivement... Sinon, dans la mission où Tenpenny vous demande de suivre le train qui va de San Fierro à Los Santos (en Sanchez) puis de suivre et de buter un journaliste ou quelque chose comme ça... Je m'en souviens plus trop... Bref, quand vous arrivez sous le tunnel en sortant de San Fierro, il y a un autre train de fret qui arrive sur l'autre voie (celle de droite)... Si vous le suivez, il va prendre la voie qui va sur les docks (juste avant la gare) et va continuer son chemin en volant, traverser les bâtiments, etc... Edit : Pas de screenshots... (mon lecteur ne reconnaît plus le DVD de San Andreas) par contre t'as moi qui a fait une video, et qui est en train de l'uplaoder édit ou up dans les prochaines heures (la video fait... deux gigas ) EDIT: ben non, j'arrête pas de buguer, alors ça attendra. Modifié le 10 novembre 2008 par Metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 salut a tous, je me demandais ,comme ca, pourquoi, dans la mission commanditée par Toreno où on doit jacker un camion (Highjack), dan la cinématique, Toreno nous dit "la dernière fois qu'on s'est rencotnrés, [...]"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Avant de bosser pour Toreno, on l'a "buté" lorsqu'il était en hélicoptère. De plus, vu que Toreno est "agent secret", il y a des chances pour qu'il ait grillé CJ lorsque ce dernier prenait des photos de lui, au Cluck 'n' Bell de Whetstone...Vu comme CJ gueulait ! Souvenez-vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 nan parce qu'il dit un truc du genre "la dernière fois qu'on s'est rencontré, j'étais chargé de combattre le crime en Amérique du sud"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Un spot radio de WCTR nous parle effectivement d'un agent qui a foutu la zone en amérique centrale ou du sud...je ne me souviens plus. Mais ce que j'ai dit tient toujours : Toreno avait sans doute mieux à faire que de dealer de la drogue...(il le dit lui même : "je ne suis pas un dealer !"). Donc, Toreno a sans doute aperçu CJ de son hélico, ou lorsque ce dernier prenait des photos de lui à Whetstone. Et à cette "époque" il était toujours en affaire avec l'amérique du sud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Un spot radio de WCTR nous parle effectivement d'un agent qui a foutu la zone en amérique centrale ou du sud...je ne me souviens plus. Mais ce que j'ai dit tient toujours : Toreno avait sans doute mieux à faire que de dealer de la drogue...(il le dit lui même : "je ne suis pas un dealer !"). Donc, Toreno a sans doute aperçu CJ de son hélico, ou lorsque ce dernier prenait des photos de lui à Whetstone. Et à cette "époque" il était toujours en affaire avec l'amérique du sud ! je vais refaire la mission pour voir exactement ce qu'il dit, ou lire le texte en francais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Lis-le plutôt en Anglais...tu aura une meilleure approche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 hey, pendant la mission pour Cesar " Custom Fast Tracks", arrivés dans la grue, vous voyez un bout de l'aéroport-polder. He bien sur ce polder, vous avez un DFT30 qui se balade, mais avant qu'on aie eu le temps de bien le regarder, il s'est cassé... Avec de l'imagination, on peut en déduire que c'est cet enfoiré qui appelle les gardes de securité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 hey tout le monde, en utilisant un Save editor pour dévoiler tous les territoires de San Andreas, j'en ai découvert plus de 250. Jusque là, rien de bien folichon. Sauf qu'en regardant la carte apres avoir joué avec les territoires, j'ai decouvert ceci: http://img393.imageshack.us/img393/1453/b2stealthsfje2.jpg Avec un peu d'imagination toujours, ca peut representer grossierement le B2 Stealth: http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Edwards2005/B2/B2Banking4oClock2.jpg qui aurait été developpé, si on suit la réalité, ici: http://img160.imageshack.us/img160/3070/restrictedareaxm6.jpg (zone egalement squattée par les Ballas 'oO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés